AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Malefoy Lest's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Drago Malefoy Lest's go! Empty
MessageSujet: Drago Malefoy Lest's go!   Drago Malefoy Lest's go! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Originaire de : Normandie
  • Date de naissance: 15/08/1990
  • Âge: 21ans
  • Emploi/Études: /
    /
    crédit iconsCreatic
    Où avez vous découvert le forum?Grâce à un top site
    Qu'en pensez-vous? J'adore le contexte
    & toutes autres information:écrire ici
    Allez mon physique. Je suis grand et très svelte, j’ai vraiment hérité des traits fins de ma mère et de mon père, cela ne veut pas dire que je suis pas musclé, au contraire, le quidditch, ça muscle, mais comme je suis très grand, cela ne se voit pas trop, alors les gens pensent souvent que je suis maigre.J’ai les cheveux blond platine, héritage de mon père, avant ils étaient souvent plaqués avec du gel, être un noble et avoir les cheveux en bataille est mal vue, alors j’étais obligé de me mettre un gel infâme sur mes cheveux.Mes yeux sont gris aciers, ma mère ma toujours dis, que c’était du à l’orage qu’il y avait eu le jour de ma naissance, les éclairs avait du se réfugié dans mes yeux, j’adorais entendre cette histoire, histoire qu’elle me racontée que quand j’étais véritablement seul avec elle.J’ai des membres très fins, mes mains par exemple, des mains de pianiste, des fines mains avec des longs doigts et les ongles toujours impeccables.Ma peau est aussi blanche que de la neige, ce qui fait encore d’avantage ressortir mes yeux, mais qui ce confond avec mes cheveux.Sur ma peau, on peut voir quelque cicatrices du à l’enfance. Côté vestimentaire, je m’habille de vêtements toujours très classe, souvent de noir, un costume noir, avec des chaussures cirées noirs.
    ▪Colérique
    ▪Rancunnier
    ▪Rusé
    ▪ Charmeur
    ▪Hautain
    ▪Peureux
Je suis né le 5 juin 1980, oui, je suis gémeaux. Mon père est issus comme ma mère d’une très grande lignée noble de sang pur, Lucius Abraxas Malefoy et ma mère Narcissa Malefoy, nom de jeune fille, Black.Mes parents m’ont alors nommés, Drago Lucius Malefoy, pourquoi Drago ? J’ai fais mes recherches. Draco = "grand serpent", "dragon" en latin ; législateur athénien tyrannique ; l'un des chiens de chasse d'Acteon (ils tuèrent leur propre maître). Le "Dragon" (Draco) est également la constellation contenant "Thuban", l'ancienne étoile égyptienne indiquant le pôle nord (plusieurs pyramides égyptiennes étaient alignées dans sa trajectoire).Bref, quelle idée, mais quand on est qu’un nourrisson on ne va pas choisir comment l’on veut ce nommer.J’ai grandis dans un grand manoir avec mes parents, puis les elfes de maison, dont l’un qui s’appelé Dobby et qui fut libéré par St Potter, enfin, longue histoire, n’empêche que c’était le seul qui resté près de moi quand j’étais enfant et que j’attrapé une mauvaise fièvre, mes parents avaient toujours mieux à faire, que soigner une « petite » grippe, ou je pouvais monter à 40 de fièvre, ah oui, j’ai une folle tendance à me plaindre, mais ça vous l’avez sans déjà remarqué.Comment se déroula mon enfance ? Bien comme tout noble sang pur, les leçons, l’apprentissage des bonnes manières, mépriser les plus faibles, devenir le parfais héritier en quelque sorte.Je n’ai jamais connus l’amour, mon père refusait que ma mère me câline ou m’embrasse, vue que je ne savais pas ce que c’était, je trouvais cela normal.Je pris alors mon père comme modèle, lui, un homme puissant que tout le monde respecte, je l’admirais tant, je faisais tout pour voir de la fierté dans ses yeux.Quand je réussissais mes potions avec succès, il me félicité, avec une mince lueur dans les yeux, mais ça s’arrêté la, comme j’aimerais qu’un jour il me dise « je suis fier de toi mon fils ».A 11 ans je rentra à Poudlard, je rencontra Potter, celui-ci refusant ma poignée de main fut vite devenus mon souffre douleur, jamais on ne refuse la main d’un Malefoy! Surtout quand c’est pour rester avec une belette et une sang de bourde.Entre mes cours ou j’avais toujours des bonnes notes, sans me vanter, je prenais un malin plaisir à torturer Potter et ses « amis ».Moi j’étais toujours suivis de Crabbe et Goyle, deux abrutis, mais qui savent bien cirés mes chaussures, puis des brutes bien épaisse, il est vrai que je ne suis pas très imposant, on peut même dire que j’ai toujours étais fluet.Ma seconde année, mon père paya des personnes hauts placées pour que je rentre dans l’équipe de Quidditch à Poudlard, il voulait que je batte Potter, moi aussi d’ailleurs, il offrit même à toute l’équipe des nouveaux balais, mais je perdis le match, à mon grand malheur, mon père s’en est rappelé, je peux vous dire que j’ai vraiment passé un « agréable » noël au manoir.Toujours la même chose, Potter qui me battais au Quiddtich, les gryffondors qui remportaient la coupe des 4 maisons, plus le temps passé et plus mon père avait honte de moi, les friandises que je recevais à ma première année, se faisait rares, je recevais toujours des regardes de reproche, pourquoi ? Parce qu’une sang de bourbe était encore meilleur que moi en cours et que Potter arrivait a être dans les petits papiers du directeur. Les vacances chez moi devenais même inssuportable, je devais travailler, encore et encore, jusqu’à en tomber de ma chaise…Puis en cinquième année, mon père fut arrêter et emmené à Azkaban, pendant que la sœur de ma mère, Bellatrix Lestrange, la plus fidèle de Voldemort c’était évadé. Elle se cacha au manoir et m’apprit l’occlumencie. J’étais devenus l’homme de la maison.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drago Lucius Malefoy


Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Drago Malefoy Lest's go! Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Lest's go!   Drago Malefoy Lest's go! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:27

Hé Drago bienvenue bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Drago Malefoy Lest's go! Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Lest's go!   Drago Malefoy Lest's go! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

Drago Malefoy Soit le bienvenue dans mon école
que tu connait déjà et se qui est sur c'est
que pour ta 5éme années tu ne changera pas de maison

SERPENTARD

(Hj: Soit le bienvenue Drago merci du compliment pour le contexte
et de t'avoir inscrit et petite précision et oui Drago retourne en 5eme années ^^
j'adore le retourneur de temps moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drago Malefoy Lest's go! Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Lest's go!   Drago Malefoy Lest's go! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:47

Merci Wink ah merci de me prévenir, j'ai hâte de voir si Ombrage va être de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Drago Malefoy Lest's go! Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Lest's go!   Drago Malefoy Lest's go! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:51

Je l’espère aussi Drago ^^
Bon Rp et sur tout amuse toi bien

( Ma fiche des professeur à eu....un malaise ^^ tout sera fait demain donc espérons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drago Malefoy Lest's go! Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Lest's go!   Drago Malefoy Lest's go! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy Lest's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Malefoy
» Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]
» Pour quelques nouvelles... [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser