AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

visite nocturne Empty
MessageSujet: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:50

<< Alex était venue dans les cuisines pour faire comme tout le monde manger un petit truc avant d'aller se coucher bien que le repas dans la grande salle était asse copieux, mais Alex avait ses habitudes comme sa même quand il était chez lui au il le faisait, il ne manger pas grand chose c'était plutôt du grignotage, mais il ne le faisait pas tout les soir non plus pas qu'il ne le voulait pas mais c'était plutôt à cause que les cuisines n'était pas loin de chez les Serpentards, Alex en n'avait pas peur c'était pas la question mais bon le soir c'était connu ont pouvait facilement tomber sur plusieurs Serpentards à la fois, le professeur Rogue ne les réprimandait pas du tout ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, c'était pas le cas du professeur Flitwick, il avait beau être petit il rester tout au moins le directeur de la maison d'Alex, quoi qu'il en soit le jeune Serdaigle étant arriver à sa destination choisie il commença à chercher un peut ce qu'il pourrait manger, mais au moment qu'il s'approcher d'un plat il entendit un bruit...

<< Il ne bougea plus pendant un instant se demandant qui cela pouvait bien être à cette heure si, il espérait tout au moins que se ne soit pas le professeur Rogue ou alors un elfe de Poudlard, se qui n'allait pas du tout arrangé ses affaires étant déjà dans le collimateur du professeur rogue, celui si se donnerait un malin plaisir a le jeter au cachot si il le pouvait, le bruit persister toujours et il se rapproché même d’Alex il ni avait aucun endroit ou Alex pouvait se caché il n'avait plus cas attendre et de voir qui ou quoi était responsable du bruit qu'il entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:38



- boule de neige, arrête..

Alors que j'étais dans mon lit, profondément installé et prête à sombrer dans les bras de la nuit, boule de neige, mon chiot husky avait sauter sur mon lit et me léchant les oreilles. Tout ce bruit, faisant grogner quelques élèves qui essayaient de dormir, me fit comprendre qu'il voulait quelque chose et qu'il j'allais pas me lâcher jusqu'à obtenir son envie. Ce maudit chien me ressemblait !

[i] - ça va, ça va, je me lève.

Je m'assis alors, rejetant la couverture puis regarda boule de neige qui lançait un regard à sa gamelle vide. Ce petit monstre avait encore faim. Je soupira puis me leva tout en m'étirant. Je m'attacha les cheveux avec une pince, puis me regarda dans le miroir. Pas de maquillage, les traits tirés, un tee shirt et un shorty. J'espérais ne pas croiser quelqu'un. Bingo ! À peine j'étais dans la salle commune des serpentards je croisais un nouveau qui me bloquait le passage.

- tire toi.

Dis je avec mauvaise humeur, puis sortit du cachot avec le chiot qui ne voulait pas se mettre ailleurs qu'entre mes jambes. J'entra dans les cuisines, personne à première vue. Mais quand je me tourna, je fut face à face avec un élève, je poussa un petit cri de peur.

- par salazar, tu m'as fait une peur bleue !

Ne sachant pas du tout de quelle maison il était, je ne l'agressa pas, comme j'avais l'habitude de faire, et puis sans mes vêtements et maquillage je me sentait nue. Sans carapace.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:22


<< Plus sa venais et plus le bruit se faisait présent dans les grande cuisine de Poudlard et il se rapproché de plus en plus, mais il y avait aucun doute à entendre de ou venait les bruis Alex était sur a présent qu'il aller être en face d'un ou d'une Serpentard, il en avait pas peur, mais les élèves de cette maison était arrogant, énervant, prétentieux, bref pour les autres maison il avait aucun points positif d'ailleurs même eux n'accepté aucune des autres maisons et sur tout pas celle des Gryffondors, une rivalité entre c'est deux maison existé depuis...... La nuit des temps...

<< Alex se préparer a se retrouver en compagnie d'un Serpentard, bien décider a ne pas se laissé faire si celui si lui chercher des ennuies, mais Alex pensa d'un coup à un détail qu'il avait complètement omis, et si le bruit qu'il entendait n’était pas fait par un élève mais par le professeur Rogue ce dernier aimer se promenait la nuit dans Poudlard, si c’était le cas les affaires d'Alex ne s'arrangerait pas du tout...

<< Encore quelque instant et Alex aller être fixé sur ce qui s'approcher de lui dans les cuisines, encore quelque minute et.... voila Alex se retrouva devant certes un Serpentard mais plutôt une Serpentard blonde habillé très légèrement, elle était en compagnie d'un petit chiot et pour la c’était Alex qui lui avait fait peur même une peur bleu de la parole de cette jeune Serpentard Alex pris cette phrase a la rigolade...


- Je t'est fait une peur bleu normal je suis de Serdaigle.

<< Il ni avait pas de grande dispute entre les Serdaigles et les Serpentards il y avait quelque accrochage mais sa passé la plus par du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:12



Ainsi donc il était serdaigle. Après tout je préférais etre face à lui qu'à un Gryffondor. Ces bouffons me debectait plus que tout. Ils pensaient etre les maîtres du monde. Je me sentais pas très bien d'être sans ma carapace. Sans cette dernière, j'étais fragile. Je toise tout d'abord le jeune homme, d'un air froid, mais au final je me laissa etre réellement moi. Je ne put m'empêcher de sourire d'un air amusé face à sa boutade.

- tu es stupide.

Dis je d'un air amusé en me dirigeant vers un placard rempli de friandises. Je sortis une assiette et déposa dans cette dernière quelques morceaux de nourriture qui pourrait etre bon pour boule de neige.

- ainsi donc les serdaigles ne sont pas si fan de règlements que ça. À cette heure la ils dorment..

Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:28

<< Apparemment la Serpentard ne sauta pas au coup du jeune Alex ce qui n’était pas plus mal, c'est vrai que pour l'heure il aurait pus plus mal tombé genre Drago et ses deux bouffons, ou alors le professeur Rogue, mais non c’était une jeune fille blonde elle avait certainement le même âge que lui et aussi en même année c'est à dire en cinquième Alex ne releva pas plus parole pour le moment et observa la jeune blondinette qui donné a mangé à son animal de compagnie qui pour une fois était un animal normal même si cela était étrange pour les Serpentards la plus par se ramener avec des Serpents pour l’emblème de la maison ce qui était complètement idiot...

<< Quoi qu'il en soit cette dernière ayant fini de donné à manger a son petit chien elle s'exclama en vers Alex en lui disant qu'il était stupide en temps normal Alex aurait rétorqué qu'il n’était pas plus stupide qu'un Serpentard mais toute suite après son mot la jeune élève afficha un sourire peut être cela était du à sa parole ou à celle d'Alex, mais le jeune homme n'avait pas pris le mot comme une insulte non plutôt comme une petite taquinerie...


- Moi je suis stupide ? tu ne me connais même pas comment tu peut dire que je suis stupide

<< Alex ayant à peine fini sa phrase qu'il se dirigea vers le placard voisin de ou la jeune fille était et sortie un plat une sorte de gros bol l'ouvris et en sortie un gâteau plat au chocolat un genre de cookies, mais ce n’était pas encore sa il dirigea l'énorme bol en direction de la Serpentard et attendit qu’elle se serve...

- Tu en veut un ? et pour te renseigné on n'est pas si fan du règlement enfin pas tous nous notre qualité à Serdaigle c'est l'intelligence pas la loyauté, et apparemment tout les Serdaigles ne dorment pas la preuve...

<< Alex repris un bout de son gâteau attendit un peut avant de parler pour ne pas justement parlé la bouche pleine avala et pris la parole...

- Vous les Serpentards on sais que le règlement vous passe au dessus de vos têtes et normalement c'est pareil pour chez vous normalement tout le monde dort sur tout avec le directeur de maison que vous avez le fameux professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: visite nocturne   visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Cuisine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser