AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de nos Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Fiche de nos Partenaires   Dim 6 Nov - 12:46


MEA CULPA
Forum RPG Harry Potter


ACTUALITÉ DE MC
Bienvenue sur Mea Culpa



    Novembre 1820

    «
    J'ai passé une bonne partie de ma vie à écrire mon histoire alors que je n'avais personne pour me lire. Pourtant, je m'entête à continuer alors que je n'ai pas réellement de raisons de le faire. Je n'ai rien d'un écrivain, ma plume n'est pas aussi légère que celle d'un poète, mais comme eux, j'ai vécu mon temps et plus rien ne pourra me faire reculer. J'ai longtemps cru que je pourrais être le genre de héros que les livres d'histoires racontent mais, une fois la page tournée, on oublie bien vite qui ils étaient et pourquoi ils sont devenus grands. Je ne sais pas pourquoi mais, avec le temps, tous semblent s'effacer, rien ne reste. Aujourd'hui, c'est le grand jour, tout se passera dans les prochaines heures.

    Assis dans le fauteuil de mon bureau, j’attends l’heure fatidique. Je sais très bien ce qui va se passer, je ne suis pas aveugle. J’ai trahi les miens pour ce que je croyais être une soif de pouvoir. Maintenant, je sais que cela n’était que par soif de sang. Il y a déjà trop de né moldu et encore trop de sang-de-bourbe. Ils doivent être tous éliminés, les uns après les autres, jusqu’au dernier. Un jour, on me remerciera de mon geste. Un jour, les gens ouvriront les yeux. J’ai ouvert en grand les portes de Poudlard pour laisser entrer ses assassins. Je me tiens debout et fier …
    »

    Darius Whitewood, professeur de défense contre les forces du mal, fut arrêté et condamné a passé le restant de sa vie derrière les barreaux de la prison d’Azkaban. Il mourut en l’an de grâce 1824. Les élèves ayant survécu au massacre furent placés dans d’autres écoles pour leurs biens êtres et leurs sécurités. Dans la gazette du sorcier, cette histoire fit rapidement l’effet boule de neige. L’école de magie de Poudlard ferma ses portes durant près de seize années. Seize années de poussières et de souvenirs accumulées. Seize années à tenter d’oublier, à tenter d’effacer ce qui se déroulait devant nos yeux, alors que les gens s’entêtait à vouloir ignorer ce qui semblait si évident.


    Février 1840

    Le Ministère de la magie ayant renforcé la sécurité de l’école et remis en ordre celle-ci, un nouveau directeur fut nommé pour la diriger. Jeremy McFear assista à la remise officielle du commandement de l’école avec une joie a peine contenu. Homme passionné, il allait remettre cette école sur de bonnes bases. D’après les rumeurs qui circulent dans le Ministère, il sera l’homme le plus ouvert d’esprit et le plus bienveillant de l’histoire. Une liste d’enseignants lui fut remise dans une enveloppe à serrure. Il était libre de choisir son personnel quoi que le concierge ne fût pas un choix à discuter. Monsieur Harrison était déjà concierge à l’époque du massacre et personne ne connait mieux que lui les lieux. On raconte qu’il aurait même aidé certains élèves à s’enfuir de l’école. Monsieur Harrison reste un homme discret qui n’aime pas réellement raconter le passé mais, prenez garde, il veille sur tout ce qui se passe dans l’école.

    Une nouvelle équipe en main, l’école ouvre ses portes en Août 1840 présentant de toutes nouvelles valeurs. L’histoire n’est toujours pas oublier des autres, elle plane dans les esprits, mais le but de cette nouvelle chance, c’est de recréer, réécrire l’histoire, l’améliorer. Bien sûr, les maisons resta les mêmes. Pourquoi changer ce qui est déjà parfait. Les tableaux sont comme neufs, le château brille sous toutes ces coutures, il ne reste plus qu’à vous laisser envahir par l’aventure d’une nouvelle ère.


    Bon jeu!




Administré par Nicolas Knight, Kira O'Neill & Jeremy McFear
© MC - Mea Culpa, Novembre 2011. Codes, Contexte & Design by MC. Toute reproduction partielle ou totale est interdite. Optimisé pour Mozilla Firefox.



_________________
Poursuiveur au Quidditch

What a Face Elle est dans mes pensées What a Face
Elle est dans mes rêves
Elle est mon présent
Elle est mon futur
Je t'aime Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore

avatar

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Fiche de nos Partenaires   Jeu 10 Nov - 9:29

SPECIALIS REVELIO








1946, Tom Elvis Jedusor referma la boite, elle ne devait plus être ouverte pendant un moment, il n'avait pas réussi à y enfermer l'esprit de Mimi Geignard, dommage. il était dit dans la notice, que plus il y aurait d'âmes enfermées dans la boite et plus sa puissance serait grande. Un demi sourire apparut sur les lèvres pâles du serpentard.Bientôt il pourrait l'utiliser. Il s'en retourna vers la porte avant de jeter un dernier coup d’œil à son trésor: une simple boite de bois noir travaillée, rien de plus. Il s'enfuit en entendant des bruits de pas, personne ne pourrait la trouver, le sortilège de dissimulation était en place.

Et Tom quitta Poudlard à la fin de sa scolarité, il chercha à y revenir, sans succès. Il déclencha la première guerre et pris de nombreuses vies qui s’engrangèrent dans sa boite. Et Tom fut détruit, par un petit bambin de rien du tout, quelle déception.Il mit d'ailleurs quatre ans avant de revenir et fit une vraie hécatombe. Une centaine d'âme peut-être plus sans compter la grande bataille de Poudlard et une récolte d'âme inhabituelle pour la boîte. Lord Voldemort fut lui-même emprisonné, rejoignant par la même occasion deux héros de guerre,Severus Rogue et Albus Dumbledore.

Tom était le seul a connaître son existence aucun mangemort n'avait été mis dans la confidence. La boîte sombra dans l'oubli, ignorée du commun des sorciers,s'éteignant avec la mort du lord noir.


Nous sommes en 2026 au temps des descendants

Poudlard débute à  quinze ans et finit à vingt et un ans

Un récolteur d'âme a été ouvert répandant des âmes en quête d'un corps à posséder

Les descendants des héros sont possibles

 Quinze lignes sont demandées par rp


SPECIALIS STAFF


Specialis Revelio a été mis en place par Leam, Roxy, Mandy, Ea Maat,Bubble Pop


SPECIALIS WANT


Nous recherchons Pandora A Finnigan,Scorpius Malefoy, Lily Luna Potter, Tamsin Londubat,


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore

avatar

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Fiche de nos Partenaires   Jeu 10 Nov - 12:31




~ S y n o p s i s ~
"Soixante ans sont passés et pourtant dans les esprits, le spectre de la guerre est toujours présent. "Vous-Savez-Qui" a bel et bien disparu mais ses adeptes eux, ont continué d'oeuvrer dans l'ombre. Les Mangemorts ont eu des enfants, qui ont eu eux-mêmes des enfants. Aujourd'hui ses héritiers sont plus nombreux que jamais et même s'ils ne sont pas aussi puissants que le Mage Noir, leur nombre fait leur force.

Parallèlement, les survivants de l'Ordre du Phénix ont repris le contrôle de leur vie, fondé des familles et élevé leurs enfants dans le respect de la fraternité et de la justice. Eux aussi savent qu'il suffit d'un petit rien pour que le monde re-plonge dans les abîmes ténébreuses.

Poudlard a rouvert ses portes depuis longtemps, fidèle aux convictions de Dumbledore. Entre ses murs, les héritiers des grands personnages qui ont marqué l'histoire de la sorcellerie s'épient, se surveillent, et se livrent batailles, pour que leurs ascendants gardent à jamais une place dans les mémoires."






~ H é r i t i e r s ~
    Ténèbres : "Héritiers Mangemorts" - "Spectres des Ténebres" - "Club de Magie Noire"
    Lumière : "Nouvel Ordre" - "Eclairs de l'Armée de Dumbledore"
    Délires garanties : "Défenseurs du Chicaneur" - "Club des Frères Weasley"
    Autres : "Groupement Libre Elfique" - "Commission des Vampires et des Loups Garou"
    • Liste non figée, vous pouvez proposer une association...

~ S t a t i s t i q u e s ~

Le forum a ouvert ses portes le 31 juillet 2011.
Il compte désormais 8 membres pour un total de 60 messages postés !


~ A d m i n i s t r a t i o n ~


Fondateur : Le Choixpeau
Administrateurs : Walter kelt - Lexya Hellsing - Amaretsu Toriyashi
Modérateurs : X





N'attendez plus ! Rejoignez Les Héritiers de Poudlard !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Fiche de nos Partenaires   Jeu 10 Nov - 12:53


Oubliette



Ce sont parfois les petits événements qui peuvent entraîner d’énorme changement dans l’Histoire de la Magie. Revenons quelques mois en arrière, à la bataille au département des mystères, au ministère de la magie, pendant la cinquième année d’Harry Potter. Imaginez qu’après la mort de Sirius Black, Harry était tellement triste qu’il ai poursuivit Bellatrix, et que les membres de l’Ordre, trop choqués pour faire quoi que ce soit, aient laissés pas mal de Mangemorts prendre la fuite, emmenant avec eux Hermione Granger, le cerveau de la bande à Potter. L’enlèvement de cette écolière n’est rien par rapport aux nombreux morts que provoque Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et pourtant..

Lord Voldemort a modifié la mémoire de la jeune fille pour en faire son nouveau pantin, laissant à Drago Malefoy le soin de la surveiller une fois à Poudlard, et le mage noir ne peut donc pas le charger, en plus, du meurtre du directeur bien connu Albus Dumbledore. Mais cela suffira-t-il à le sauvé de la mort qui semble le guetté, au moyen d’un sortilège pour l’instant concentré dans une seule main ? Severus Rogue, et les nombreux guérisseurs de Ste Mangouste trouveront-ils un moyen de le sauver ? Harry Potter pourra-t-il finir ses études à Poudlard sans devoir partir à la recherche des Horcruxes ?

Pendant ce temps, le ministère de la magie continu de nier le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et ce, malgré le nombres de victimes tout les jours plus grand.

C’est maintenant la rentrée à Poudlard, et la réapparition inattendue d’Hermione en étonne plus d’un. Où était-elle passée ? Il apparaît vite que son esprit a été manipulé, et la présence de Drago Malefoy à ses côtés le prouve rapidement, et elle semble ne se souvenir d’aucune personne qu’elle a fréquentée avant. Les anciens membres de l’A.D. ont bien l’intention de ramener Hermione de leur côté, mais cela sera-t-il suffisant face aux pouvoirs de Lord Voldemort ? L’amour sera-t-il plus fort que les pouvoirs de Lord Voldemort, comme Dumbledore l’a toujours affirmé ?

-----------------------------------------------------

Bienvenue à Poudlard ! 72 sorciers ont élus domicile ici.
Ils ont envoyé à ce jour 11402 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est Jason Sleeman.


------------------------------------------------------

Ouverture le 07/08/11

Rejoignez nous

http://oubliettes.forumgratuit.org/
http://oubliettes.forumgratuit.org/
http://oubliettes.forumgratuit.org/




_________________
Poursuiveur au Quidditch

What a Face Elle est dans mes pensées What a Face
Elle est dans mes rêves
Elle est mon présent
Elle est mon futur
Je t'aime Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de nos Partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de nos Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Entre Sorcier :: Tu veut être notre ami ? :: Nos Partenaires-