AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:53

Une fois qu'Alex et Gwenlie eu finit d'acheter leurs sucreries chez honeydukes, ils s'avancèrent ensemble en direction des Trois-balais. Gwenlie ouvra la porte et rentra. La gérante du bar n'arrêtait pas de courir un peu partout pour satisfaire tous les clients. Certains étaient énervés car ils n'avaient pas encore reçu leurs commande à temps. Gwenlie regarda le monde et ne savait pas où y aller. Quelques secondes passèrent et elle aperçu une table libre près la grande vitre. Elle faisait signe à Alex de la suivre.

Une fois installés, elle posa son paquet de bonbons près d'elle et regarda Alex avec un large sourire et elle commença à rougir. Pour ne pas qu'il la remarque elle regarda autour d'elle ainsi que la vitre. La serveuse passaient un peu partout pour servir et desservir les clients.

Gwenlie ne savait pas quoi dire à Alex. Alors elle lui proposa.

- ça te dit une bièraubeurre ? Ou un Jus de Citrouille ? Ou autre chose ?


Elle réfléchissa à ce qu'elle va commander le temps d'attendre la réponse d'Alex.


Dernière édition par Gwenlie Matthews le Mer 23 Nov - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:13

<< Le trajet entre Honeydukes et les trois balais c’était passé plutôt simplement pas trop de paroles entre les deux élèves de Poudlard, il faut dire que pour l'un et l'autre ils n'avaient pas encore de sujet de conversation, enfin Alex devrait semble-t-il demander a Gwenlie ce qu'elle aime ou ce qu'elle déteste peut être par cela il se trouverait des points communs et de ce fait en parler ensemble, ils allaient quand même pas passé leur temps a parler de magie et de Poudlard, Alex avait délibérément fuit le cour de divination ce n’était pas pour en parler loin de la...

<< Quoi qu'il en soit a présent les deux jeunes gens se trouvait au trois balais pour ce réchauffé et boire quelque chose bien sur c'est Alex qui payerait les consommations vu que c’était lui qui avait invité la jeune demoiselle, mais le lieux dit était bondé de sorcier certain grincheux et d'autre attendait d'être servie, Gwenlie fit signe de la suivre apparemment elle avait trouvé une place ou se mettre... Effectivement Alex la suivit et la jeune fille avait trouve une place qui d'ailleurs était fort bien placé prêt d'une grande vitre et a l’écart du monde qui peuplé le bar, en attendant la serveuse qui courrait par tout Gwenlie demanda au jeune Serdaigle ce qu'il voulait boire, oh il aurait était avec ses amis masculin il aurait choisie une biéraubeurre ou encore un whisky pur feu, mais la il ne voulait pas donner une mauvaise impression donc il opta pour le jus de citrouille...


- Euh je vais prendre un jus de citrouille chaud sa ira très bien enfin je pense, et toi tu as choisie ce que tu voulait ?

<< Alex remarqua ensuite que la jeune Poufsouffle chercher à évité son regard, le jeune Serdaigle ne comprenait pas pourquoi l'instant d'avant elle lui faisait un très beau sourire puis après elle ne le regardé plus, le jeune homme alors se mis a l'observé et remarqua des rougeur sur les joue de la jeune fille, soit c’était le changement de température soit Gwenlie rougissait, Alex était persuadé que c’était la deuxième solution, et bien sur Alex fit comme un méchant Serpentard il en profita de la situation malgré sa timidité...

- Tu sais Gwenlie tu as.... un très jolie sourire, il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

Gwenlie était en pleine réflexion jusqu'à ce qu'elle trouva enfin ce qu'elle allait prendre. mais avant d'avoir la réponse d'Alex, elle essaya tant bien que mal à cacher ses émotions même si il était évident que cela se voyait sur ses joues. Tout ce qu'elle voulait, était de ne pas être ridicule face à un garçon, de peur qu'il la juge mal. Alex avait déjà choisis ce qu'il voulait.

- Euh je vais prendre un jus de citrouille chaud sa ira très bien enfin je pense, et toi tu as choisie ce que tu voulait ?

Cela étonna un peu Gwenlie dans le bon côté car souvent les garçons prenaient de la bièraubeurre mais ce n'était pas le cas avec Alex.

- Je vais prendre un chocolat chaud.


Le meilleur moyen pour elle, pour se réchauffer était de prendre du chocolat chaud depuis qu'elle était toute petite. Elle se souvenait le jour ou sa grand-mère en faisait rien que pour elle. Une fois choisis, elle essaya de trouver la vendeuse mais elle ne la voyait pas.

- Je crois qu'on va rester un bon moment !


Gwenlie souria devant Alex qui la regarda bizarrement. Elle ne savait pas quoi faire, pendant quelques secondes elle se sentit pas très bien alors elle essaya de l'éviter jusqu'à ce qu'il fit une remarque.

- Tu sais Gwenlie tu as.... un très jolie sourire, il me plait beaucoup.


"OUF" ce n'était pas une remarque négative loin de là mais cela n'arrangeait pas les choses. Elle devenait toujours tout rouge. Elle arriva tant bien que mal à lui remercier.

- Merci !

Gwenlie avait un petit sourire aux coin de ses lèvres et essaya de changer de conversation le plus vite possible car elle avait de mal à complimenter un garçon, elle ne voulait pas se sentir ridicule, encore une fois.

- Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:32

<< Alex avait beau aidée Gwenlie pour la serveuse celle-ci était débordé mais en attendant leur boisson n’était pas servie et comme l'avait très bien remarqué Gwenlie ils aller être la pour un petit moment quoi que sa ne déranger pas du tout notre Serdaigle, mais il aurait bien voulue se réchauffé avec son jus de citrouille chaud et il était quasiment sur que Gwenlie attendait son chocolat pour se réchauffé aussi, il faut dire qu'il faisait déjà froid ce n’était pas encore trop mais on commencer à apprécier un feu de cheminé dans nos salles communes...

- Je pense aussi qu'on être ici pour un petit moment, mais si sa te dérange dit le moi on peut aller ailleurs si tu veut.

<< C'est pas qu'Alex voulait changé d'établissement les trois balais était bien, chaud amical enfin sauf pour certains sorcier qui y venait, mais si Gwenlie choisirait de partir cela poserait aucun problème au jeune garçon, il profita de se temps pour faire un compliment à Gwenlie sur son sourire celle ci pris bien les paroles d'Alex ouf c’était déjà une chose, quoi qu'il en soit une fois de plus Alex essaya de faire venir la serveuse à leur table et celle si remarqua enfin les appels du jeune Serdaigle, la serveuse pris son plateau et se dirigea vers Gwenlie et Alex...

- Excusez nous nous somme débordé aujourd'hui avez vous choisi ce que vous vouliez boire ?

- Pour.... Pour mon amie se sera un chocolat chaud et pour moi un jus de citrouille chaud aussi s'il vous plait.

- Très bien je vous apporte sa tout de suite, enfin des que je peut..

<< La serveuse repartie Alex espérait être servis assé rapidement quand même, il regarda la jeune fille et se sentie un peut gêné, quand il avait passé commende à la serveuse il n'avait pas su tout de suite comment dire pour Gwenlie il s'en excusa en laissant apparaître un très léger sourire pour la jeune Poufsouffle, afin de faire plus connaissance sûrement elle voulait savoir ce qu'Alex aimé.

- Ce que j'aime ? j'aime Poudlard, la musique mais je n'est pas de genre assé spécial, j'aime aussi les chocolat comme tu as pus le voir, j'aime la franchise les cour de botanique, la lecture et aussi les calculs, et toi tu aime quoi ?

<< Et oui Alex n’était un Serdaigle pour rien leur qualité première ? L'intelligence donc tout était dit sur se sujet, à cette instant précis Alex aurait peut être aimer prendre la main de la jeune fille ou alors avoir un geste tendre pour elle mais il n'osa pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:23

Gwenlie était en face d'Alex, attendant que la serveuse viennent pour prendre notre commande mais elle n'arrivait toujours pas jusqu'à ce qu'Alex l’appela une bonne fois pour toute. le temps que la serveuse rejoins notre table, Alex me demanda si cela me dérangeais de rester ici, Gwenlie répondu.

- Non, ne t'inquiète pas je suis très bien ici.

Gwenlie lui souria et la serveuse arriva enfin. Alex annonça notre commande un peu hésitant mais sans doute à cause de mon effet sur lui. Puis il me répondit à ma question pour faire plus ample connaissance.

- Ce que j'aime ? j'aime Poudlard, la musique mais je n'est pas de genre assé spécial, j'aime aussi les chocolat comme tu as pus le voir, j'aime la franchise les cour de botanique, la lecture et aussi les calculs, et toi tu aime quoi ?

Gwenlie découvrir quelques points communs, elle aimait la musique, le chocolat, la lecture et la franchise. Pour ce qui était des cours, cela dépendait du cours que proposait le professeur Chourave malgré qu'elle soit à poufsouffle. Elle les calcul n'était pas son fort, les chiffres les pouvait si perdre.

- Oh, tu as des points communs avec moi ! J'aime aussi la musique, le chocolat, la franchise et la lecture ! C'est super !

Gwenlie était contente de trouver des points commun avec lui. elle ne pouvait pas s'empêchait de s'esclamer sa joie car pour elle Alex à tout pour lui plaire. Mais elle regretta vite d'avoir prononcer le mot "super" car elle se sentit mal à l'aise pour la première fois avec lui. Alors, elle commença à rougir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:34

<< Alors comme sa Alex avait pas mal de point commun avec la jeune fille et qui apparemment cela lui faisait très plaisir vue l'exclamation qu'elle avait le mot " super "ce qui n’était pas mal du tout de toute manière il pourrait comme sa s'entendre sur plusieurs choses à la fois, Alex remarqua aussi que les points commun qu'il avait avec Gwenlie était quasiment tous mise à par le calcul, peut être que ce n’était pas le point fort de la Poufsouffle après tout cela pouvait arriver, le jeune garçon était pas fort en tout bien sur il y avait aussi des choses qu'il n'arrivait pas, mais pour ce qui est des calculs si Gwenlie ni arrivait pas et bien Alex pourrait l'aider sa ne le dérangerait pas du tout...

- Oui je voie qu'on na pas mal de point commun, et sa me fait plaisir autant cas toi.

<< Alex avait rajouté comme quoi cela lui faisait très plaisir vue la gène qui apparemment cela faisait a la jeune Poufsouffle de s'être exclamé aussi fortement de son contentement que les deux jeune ados avait autant de points commun, bref sur ce la serveuse apporta les consommation de la commande passé plus tôt par Alex les boissons fumé cela voulait dire qu'elles étaient très chaude donc Alex préféra attendre un peu avant de boire son jus de citrouille qui était d'ailleurs très orange, Ales fit signe à la serveuse pour lui dire merci...

<< Alex posa à nouveau son regard sur la jeune brunette et attendit quelque instant, puis il se rapprocha un peu plus du bord de la table, il regarda par la grande vitre ou ils étaient installé, il respira profondément, mais il le fit pour pas que Gwenlie le voie c'était sa façon de prendre son courage a deux mains pour faire se qu'il avait envisager dans sa tête, une fois ceci fait il tenta le tout pour le tout même si cela était peut être un peut trop tôt, il approcha sa main tout en frôlant la table en direction de celle de Gwenlie qui était posé, il pris alors la main de la jeune fille dans la sienne, et regarda la jeune fille de son regard bleu océan...


- Je ne veut pas de mettre mal à l'aise si cela te dérange dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:45

Gwenlie avait un peu peur de la réaction à Alex sur le fait qu'elle était contente d'avoir des points et le jeune Serdaigle avait l'air aussi du même avis qu'elle.

- Oui je voie qu'on na pas mal de point commun, et sa me fait plaisir autant cas toi.

Ce fut un petit soulagement de quelques minute pour Gwenlie. Ensuite la serveuse apporta son chocolat chaud ainsi que le jus de citrouille pour Alex. Vu la fumée que dégagée le chocolat chaud, Gwenlie ne voulait pas se brûler devant lui. Elle regarda Alex, qui lui aussi n'avait pas envie de boire tout de suite son jus de citrouille avec une telle fumée. La fumée formait de la buée sur la vitre et quand je regarda Alex, il avait l'aire de vouloir faire quelques chose que Gwenlie ignore. Intriguée, elle essaya de comprendre ce qu'Alex faisait et il n'y a pas fallut longtemps pour montrer ses sentiment vers la jeune poufsouffle. Gwenlie voyait bien qu'Alex commença à bouger sa main vers celle ci, puis déposa sa main sur la sienne. Gwenlie rougissait à l'instant même, pas un mot de sortait de sa bouche, rien. Elle n'avait pas le temps de réaliser ce qu'il venait de ce passée. D'habitude, lorsqu'un garçon la touche, elle le repousse systématiquement mais cette fois-ci tout était différent.

- Je ne veut pas de mettre mal à l'aise si cela te dérange dit le moi.
Gwenlie ne voulait pas dire non et ne voulait pas que cela se voit, ni de gêner Alex. elle préféra juste de lui répondre.

- Non, c'est juste que.......Je m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:11


<< Alex avait réussi en quelque sorte de mettre sa timidité de coté afin de prendre la main de Gwenlie mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise d'où sa phrase après l'avoir fait, mais Alex compris malgré tout que la jeune fille etait quand même gêner et il ne le voulait pas du tout, en même temps il aurait du s'en douté cela etait bien trop tôt il aurait du attendre quand même il venait à peine de se rencontré, ce n'etait pas par ce qu'il etait de poudlard tout les deux qu'il pouvait prétendre a le faire son geste...

<< Bien vite Alex regretta ce qu'il avait fait, de ce fait il retiré et maintenant c'etait lui qui etait le plus gêner des deux sa il en etait sur, quoi qu'il en soit à présent Alex savait à quoi s'attendre et il ne tenterait plus rien en vers la jeune Poufsouffle, sa lui apprendra de vouloir mettre la charrette avant les...avant les boeuf oui c'est sa, maintenant qu'il se trouva dans une situation pas très confortable Alex ne savait pas quoi dire et il savait encore moins quoi faire, mais il fallait bien qu'il trouve quelque chose...


*trouve quelque chose*

- Si non tu... écoute quoi comme musique ?

<< Alors la il aurait voulue faire plus nul il ni aurait pas arrivé mais quel question débile qu'il venait de lui posé, il y à quelque seconde à peine il lui tenait la main et la il lui parler de musique c'etait franchement du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:32

Il est vrai que la situation était inconfortable par Alex et Gwenlie. Alex essaya de s'approcher d'elle en lui prenant sa main mais celui fut la retiré quelques seconde plus tard sans doute à cause de sa réponse. Gwenlie avait peu être eu tort de dire ses quelques paroles car à vraie dire elle était sous son charme. Elle ne voulais pas le contrarié loin de là même si c'était la première fois.

- Tu sais....enfin...non, laisse tomber.

Gwenlie préfèra de ne rien dire. Elle commençait tout juste de découvrir Alex et ce n'était pas le moment pour lui dire qu'il lui plaisait mais en même temps elle le regretta car cela aurait pu lui enlever un poids. C'est alors qu'Alex changea de conversation.

- Si non tu... écoute quoi comme musique ?

Gwenlie comprenait parfaitement l'attitude d'Alex, il se savait pas comment si prendre et Gwenlie aurait fait la même chose.

- J'écoute un peu du tout mais néanmoins le rap, j'aime pas trop et toi ?

Gwenlie lui souria pour éviter tout mal aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:32


<< L'envie ne manquer à notre jeune Serdaigle de poser à nouveau ou même de tenir la main de Gwenlie, le geste qu'il avait fait quelque instant plutôt lui avait donné un contacte physique avec la jeune fille et sur cela il avait ressentie quelque chose, ce qui confirma qu'il tombait amoureux de la jeune fille, mais le contacte avait était bref, car cela mettait la jeune fille mal à l'aise et ce n'était surtout pas ce que Alex voulait, bien au contraire...

<< A présent le jus de citrouille d'Alex devait être bien moins chaud que quand la serveuse l'avait amené, il prit alors sa tasse et la porta à sa bouche par sécurité il souffla un peu et pris une petite gorgé heureusement qu'il avait soufflé avant, car le jus de citrouille était encore bien chaud, il posa sa tasse et regarda Gwenlie qui celle-ci avait commencé une phrase, mais avait fini par un laisse tombé Alex se demandait bien ce que la jeune fille avait voulu lui dire...

- Non dit Gwenlie je pensais que tu aimais la franchise comme moi ? Tu voulais me dire quelque chose peut être ?

<< Alex avait beau écouté Gwenlie celui-ci resté sur son échec prématuré, il faut dire que ce n'était pas simple pour un garçon surtout timide de ne pas réussir avec une fille, enfin il ne recommencerait pas au moins ce serait plus simple aussi bien pour Gwenlie que pour lui, en ayant essayé de se sortir dans la situation qu'il s'était mis il avait demandé à Gwenlie quelle musique elle écoutait, cela fut un point commun en plus, car ils écoutaient la même musique...

- Je ne trouve pas que le Rap est une musique enfin c'est ce que je pense sinon je suis assez varié ça dépend aussi de mon humeur donc sa change tout le temps, c'est une peut n'importe quoi qu'on ne peut pas ramener des choses moldus pour écouter la musique à Poudlard ce serait moins triste tu pense pas ?

<< Alex répondait aux questions de Gwenlie, mais il pensait toujours à leur relation, enfin aux sentiments que Alex commençait à avoir pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:08

Gwenlie regardait Alex, elle savait qu'elle le devait le dire mais elle ne savait pas s'y prendre avec le jeune serdaigle. Montrer ses sentiment, n'est pas de tout repos loin de là. Elle avait aussi peur de ne plus le revoir à cause de ce qui s'était passée. et si Alex lui en voulait de n'avoir rien avoué ? et qu'il n'y aurait plus de suite ? Gwenlie ne voulait plus y penser. Elle vit Alex commençait à boire son jus de citrouille mais Gwenlie d'y penser plus à son chocolat chaud qui commençait à devenir moins brûlant. Puis le jeune homme essaya de savoir un peu plus sur se qu'elle voulait dire.

- Je pensais que tu aimais la franchise comme moi ? Tu voulais me dire quelque chose peut être ?

Il est vraie que Gwenlie aimait la franchise mais il y a des moments où elle préféra ne rien dire. Ne voulant pas être mal vu d'Alex, Gwenlie essaya de trouver le mot en regardant son chocolat chaud.

- Tu sais....que tu es....mignon ?
Un peu laborieux certes, mais elle a enfin avoué. Elle ne s'est pas comment elle a fait mais elle a réussit. Elle le regarda pour voir sa réaction et lui souria. quelques minutes passèrent et la conversation aussi. Alex eu les même gout que Gwenlie, celle ci se mis à sourire.

- Je ne trouve pas que le Rap est une musique enfin c'est ce que je pense sinon je suis assez varié ça dépend aussi de mon humeur donc sa change tout le temps, c'est une peut n'importe quoi qu'on ne peut pas ramener des choses moldus pour écouter la musique à Poudlard ce serait moins triste tu pense pas ?

- Oui, tu as raison, comme sa on pourrais s'amuser un peu plus ! et dés fois, c'est aussi un très bon moyen d'évacué nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:58

<< Alex attendait que son jus de citrouille soit moins chaud que pouvait il faire d'autre de toute maniéré, oui parlé avec Gwenlie bien sur elle était si intéressante comme fille et de plus les deux jeunes personnes avaient tellement de points communs entre eux que cela était fort bien pour leur discutions, peut être cas Poudlard certains élèves trouverait sa déplacer qu'Alex sorte peut être avec la jeune Poufsouffle ayant lui même rompus depuis peu avec Ginny, mais Alex n’était pas du genre à écouté se que les autres de son entourage disait, il ne vivait pas pour eux et leurs idées...

<< Le jeune Serdaigle regardé un peu au tour de lui en attendant que Gwenlie lui réponde à sa question , car celle-ci avait voulue dire quelque chose et pour on ne sait quel raison elle n'avait pas oser le dire à Alex, donc celui-ci lui avait rappeler qu’elle avait elle même dit qu'elle aimait la franchise, Gwenlie fini par dire quand même ce qu'elle pensait et Alex fut quand même tout étonné, elle le trouvait mignon oui mignon alors pourquoi sa l'avait dérangé quand celui-ci lui avait pris la main Alex ne comprenait plus rien, il se rapprocha afin de parlé bas pour que personne entendent leur conversation, il posa ses bras en croisé sur la table et dit...


- Tu me trouve mignon ? Je ne comprend pas pour autant que sa ta dérangé quand j'ai voulus prendre ta main, je suis peut être timide mais je dit se que je pense, tu à bien remarqué que.... Tu ne mes pas indifférente je te trouve très mignonne et sa me plairait beaucoup de sortir avec toi.

<< Au moins les choses était clair comme sa oui Alex trouvé Gwenlie très mignonne alors autant qu'il le dise mais si pour cela il fallait qu'il mette sa timidité de coté, car aussi étrange que sa pouvait être Alex était bien avec la jeune fille, il osait dire des choses que même lui n'aurait pas pensé...

- Apres je vais peut être un peu vite pour toi, mais je ne pense pas faire mal en te prenant la mains tout le monde le fait enfin quand ils sont en couple bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:15

Gwenlie était un peu mal à l'aise car non seulement elle était avec un jeune serdaigle très mignon et en plus, ils se sont au trois-balais remplis de monde mais elle ne le montrait pas. Il faut dire que petit à petit Gwenlie essaya tant bien que mal à exprimer ces émotions. elle regarda Alex qui commençait à parler à voix basse.

- Tu me trouve mignon ? Je ne comprend pas pour autant que sa ta dérangé quand j'ai voulus prendre ta main, je suis peut être timide mais je dit se que je pense, tu à bien remarqué que.... Tu ne mes pas indifférente je te trouve très mignonne et sa me plairait beaucoup de sortir avec toi.

Gwenlie ne savait plus quoi dire. Alex avait raison et elle s'en est voulu mais en même temps, elle n'avait rien de méchant, loin de là. Elle regarda la vitre puis revenu à la discussion.

- J'ai juste dit que j'étais un peu surprise. Je ne t'es jamais dis d'enlever ta main sur la mienne... sache que c'est la première fois que laisse quelqu'un me prendre ma main.

Gwenlie ne voulait pas en dire plus, mais ne voulant pas le regretter, elle continua.

- J'avoue que j'aimerais aussi sortir avec toi.
La, elle en avait peut-être dit un peu trop. Elle avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de dire. Donc, elle préféra attendre Alex prendre la parole et buva une gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:16


<< La franchise etait au rendez vous c'etait partie les deux jeune élèves de poudlard etait partie pour ce dire ce qu'il pensait de l'un et de l'autre fini leur timidité envolé comme un poursuiveur sur son balais pour un match de Quidditch, donc comme les choses etait clair, Alex cavait bien compris que maintenant la demoiselle de Poufsouffle voulait bien sortir avec lui d'ailleurs à cette annonce notre jeune Serdaigle afficha un léger sourire, enfin il avait gagné le coeur de Gwenlie enfin gagné" non peut être que c'etait un peu trop la, disons que déjà il avait un début d'une histoire avec la jeune fille et qui sait que peut être cela durerait longtemps ce n'etait pas par ce qu'ils étaient jeune que cela ne pouvait pas se faire...

<< Quoi qu'il en soit à présent que Gwenlie avait dit que sa ne la déranger pas qu'Alex lui prenne la main et que celle si voulait bien sortir avec lui celui-ci donc pris a nouveau la main de la jeune fille en lui efflorant le bout des doigts avec son pouce un geste tendre venant du jeune homme, mais oh moment ou il aller prendre la parole Alex fut interrompue par une voix grave d'un homme assis juste a coté deux...


- Mais vous êtes des moufles de poudlard vous deux, la fameuse grande école de magie c'est sa ?

<< Alex fit mine de pas entendre car l'homme avait semble-t-il bus un peut trop d'alcool, mais celui si insistât...

- Hey toi répond moi vous êtes de poudlard

<< Alex tourna alors son regard sur l'homme malgré qu'il aimait pas la façon dont l'homme parlé et lui répondit quand même...

- Oui Monsieur on est bien des élèves de Poudlard

<< L'homme continuât alors de rétorqué.

- Et tu es dans quel maison toi un Serpentards la ou une autre ?

- Je suis de Serdaigle Monsieur et ma copine et de Poufsouffle.

<< Voyant se qu'il se passait le patron du bar s'amena et fit partir l'homme qui avait trop bus.

- Veuillez l'excusez il n'est pas méchant je vous serre autre chose peut être ?

- Non sa iras Monsieur merci.

<< Alex posa à nouveau son regard sur sa tendre à présent qu'elle l'etait et sourie à ce qu'il venait de ce passé.

- Désolé c'est involontaire de ma par donc on en etait ou déjà ? À oui tu ma dit que tu aimerait sortir avec moi, mais je ne doit pas faire ma demande n'est ce pas ?

<< Alex espérait que non qu'il ne devrait pas demander a Gwenlie si elle voulait bien sortir avec vue l'heure age.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:41

Une fois qu'elle avait déballer tout ce qu'elle devait lui dire, Gwenlie regarda Alex et remarqua qu'il avait un léger sourire. Celle ci aussi, souria. Cela se passait plutôt bien entre lui et elle. Alex pris la main de Gwenlie en lui faisant un geste tendre pas du tout désagréable loin de là. Mais un homme va vite cassé le silence. Cet homme avait peut-être un peu trop bu et posa des questions. Gwenlie remarqua qu'Alex l'évita au départ mais quand l'homme insista, Alex lui répondu jusqu’à ce que le patron arriva pour le mettre dehors. La tension avait baissé et Alex pu enfin lui parler.

- Désolé c'est involontaire de ma par donc on en etait ou déjà ? À oui tu ma dit que tu aimerait sortir avec moi, mais je ne doit pas faire ma demande n'est ce pas ?

- Ben pourquoi ?Si c'est à cause de l'âge, c'est pas parce que l'on est en 5ème année, qu'on ne peut pas sortir ensemble !

Gwenlie savait que l'âge était un défaut dans les couple mais elle avait vu dés fois des 1ere année qui avait un coup de coeur et pourquoi pas elle ? Cela dit, elle n'était pas pressée de sortir avec un garçon mais là, c'était un coup de foudre inexpliquée. Gwenlie souria à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:23


<< Ce que voulait dire Alex c'etait qu'il n'etait pas obligé de dire la fameuse phrase se n'etait plus de leur age quand vous savez quand vous voulez sortir avec une fille ou un garçon le " Tu veut sortir avec moi " cette phrase d'ailleurs Alex ne la jamais dit non il faisait comprendre à la fille ou alors il faisait comme il avait fait avec Gwenlie et puis c'est tout sa fonctionné quand même la preuve ne etait que c'etait officielle Alex sortais avec la jeune Poufsouffle...

<< Alex aurait bien aimer l'embrassé, mais pour tant il s'en retenue oui cela etait peut être un peu trop prématuré après tout maintenant qu'il etait avec Gwenlie cela se ferait un moment ou un autre il ne fallait sur tout pas précipité les choses, quoi qu'il en soit Alex continuer de tenir la main de Gwenlie il faisait des caresse légère avec son pouce de temps à autre sur les doigts de la jeune fille...


- Je pense qu'on a le même age non ? Tu est en 5éme année aussi moi je vais avoir 16 ans bientôt, je voulais dire que je doit pas faire ma demande officielle pour sortir avec toi tu voie te demander quoi.

<< En attendant sa réponse avec son autre main Alex pris sa tasse pour boire une gorgée de son jus de citrouille celui-ci etait nettement moins chaud donc il pourrait l'avoir fini dans quelque minute, Gwenlie en ferait de même pour son chocolat donc il fallait qu'Alex réfléchisse à ce qu'ils pourraient faire ensemble par la suite en sortant des trois balais...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:22

Gwenlie se rendit compte qu'Alex parlait d'autre chose que sur l'âge. Elle était un peu gêner car elle ne savait plus quoi dire. Alex continua de caresser sa main tout en lui parlant.

- Je pense qu'on a le même age non ? Tu est en 5éme année aussi moi je vais avoir 16 ans bientôt, je voulais dire que je doit pas faire ma demande officielle pour sortir avec toi tu voie te demander quoi.

- Non, t'inquiète pas. J'avais pas très bien compris, je pensais que c'était l'âge qui te posait problème au lieu de ta demande officielle.

Gwenlie commençait à rougir de plus en plus. Elle continua de boire son chocolat chaud et regarda Alex. Elle lui sourit et rajouta.

- Pas la peine non plus de me demander ta demande à moins que tu en as envie. Je penses que l'on connais tous les deux la réponse.

Gwenlie fit un large sourire à Alex. Bien sûre pour elle, la réponse aurait été un oui et vu la situation, cela se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:01


<< Alex ne tenait pas tellement à faire sa demande officiellement comme il l'avait déjà pensée non se genre de demande à son age ne se faisait plus, et puis cela aurait changé quoi Gwenlie accepté que celui lui tienne la main et dans ses paroles elle accepté de sortir avec lui, enfin bref voila c’était fait Alex sortait avec Gwenlie, le jeune Serdaigle ne se lassait pas bien sur de la regarder et de répondre au sourire que la jeune Poufsouffle lui faisait...

- Je ne tien pas tellement a faire une demande officielle à moins que tu y tien vraiment toi mais à vrai dire j'ai passé l'age de ses demandes.

<< Notre jeune Serdaigle était arrivé à la moitié de son jus de citrouille qui maintenant n'allée pas mettre trop de temps à finir, Alex chercher se qu'il pourrait faire avec Gwenlie en suite, Pré-Au-Lard offrait beaucoup de chose beaucoup d'endroit à visité, mais pour tant Alex devait choisir puis il eu l'idée de faire choisir Gwenlie après tout il faisait passé la galanterie en premier...

- Si non j'ai presque mon jus de citrouille je pense que sa doit être la même chose pour toi pour ton chocolat, après tu voudrait aller dans un endroit spécial je sais pas ici il y à tellement de lieux que pour choisir c'est pas évident.

<< Alex attendait la réponse de sa Poufsouffle en attendant d'ailleurs il pris a nouveau une gorgé de jus de citrouille...

(hj : désolé pas trop d'inspiration)


Dernière édition par Alex Connor le Mar 22 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:55

Alex souria et la regarda. Gwenlie fut de même et attenda sa remarqua concernant une demande. Elle buva un peu de son chocolat et l'écouta.

- Je ne tien pas tellement a faire une demande officielle à moins que tu y tien vraiment toi mais à vrai dire j'ai passé l'age de ses demandes.

Gwenlie approuva négativement avec un hochement de la tête. Cela ne lui gênait pas dans toute les cas. Gwenlie n'aimait de chercher compliquée alors qu'il y a plus simple. Le plus simple pour elle était comme Alex à si bien fait, d'avouer ses sentiments. A partir de là, elle était déjà contente.

- Non, ne t'inquiète pas pour ça ! Peut importe si tu fais une demande ou non, c'est pas ça le plus important.


Le plus important pour elle, était d'être avec lui. Et oui, il faut croire que ce jeune serdaigle avait tout son charme au fil de la conversation.

- Si non j'ai presque mon jus de citrouille je pense que sa doit être la même chose pour toi pour ton chocolat, après tu voudrait aller dans un endroit spécial je sais pas ici il y à tellement de lieux que pour choisir c'est pas évident.

Gwenlie avait effectivement presque finit son chocolat chaud.

- Oui pareil pour moi.
Gwenlie réfléchissa à un lieu, il y avait tellement de lieu qu'elle ne savait pas où elle pourrait aller. En attendant, elle posa une question tout en souriant.

- Je ne sais pas. Mais j'espère que je ne te prends pas de ton temps ! Tu as peut-être des choses à faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:58


<< Alex ne savait pas trop quoi répondre à Gwenlie ou pourrait il l'enmener par la suite, pour tant il y avait bien des lieux ou il pourrait l'emmener quand même Le Serdaigle se creusa la tête Alex réfléchissait ou pourrait il aller avec Gwenlie par la suite et sur tout qu'elle ne s'ennuie pas, et puis d'un coup une idée et si ils retournaient au chemin de traverse la bas il y avait les animaux il y avait le magasin pour la Quidditch ce qui serait bien pratique pour Alex vue que la saison des entraînements allait commencer il pourrait en meme temps prendre son matériel...

<< A moins que Gwenlie préfére retourné à Poudlard ? Sa il n'avait pas pensé peut etre qu'elle avait froid ou qu'elle avait des devoirs, le mieux se serait de lui demander, mais au moment ou Alex allait le faire Gwenlie pris justement la parole...


- Je ne sais pas. Mais j'espère que je ne te prends pas de ton temps ! Tu as peut-être des choses à faire ?!

<< Prendre de mon temps ? Mais Alex avait tout le temps qu'il voulait d'autant plus qu'il était avec elle, il ne voyait pas pourquoi Gwenlie pensait sa...

- Pourquoi tu pense sa ? j'ai tout le temps que je veut à moins que peut être toi tu voudrait retourner à Poudlard, ou alors tu aurait des devoirs à terminé ? si non j'avais penser qu'on pourrait retourner au chemin de traverse d'autant plus que les entraînement de Quidditch vont commencer on pourrait y allait pour nos accessoires non ?

<< Alex verrait en suite sur place se qu'ils feraient ensemble la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:16

Gwenlie était bien avec Alex. Une question se fut posé concernant ce qu'ils allaient faire après de boire un verre ici. Mais avant cela, Gwenlie ne voulait qu'Alex soit trop encombrer avec elle, comme un étouffement. Même si ce n'était que le début de leurs relation, Gwenlie pensa qu'elle ne ferai jamais cela avec lui.

- Pourquoi tu pense sa ? j'ai tout le temps que je veut à moins que peut être toi tu voudrait retourner à Poudlard, ou alors tu aurait des devoirs à terminé ? si non j'avais penser qu'on pourrait retourner au chemin de traverse d'autant plus que les entraînement de Quidditch vont commencer on pourrait y allait pour nos accessoires non ?

Toutes les questions fusaient chez Alex. Gwenlie souria.

- Je disais juste ça comme sa. Je n'ai plus rien à faire pour mes devoirs, je les ai tous terminée. Je suis partante pour aller au chemin de traverse, c'est une bonne idée !

Gwenlie finissa son chocolat chaud. Elle était vraiment très contente de cette journée qui commençait bien. Elle avait hâte de voir la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:10


<< A Alex de montrait à Gwenlie qu'elle ne lui déranger pas et quand rien elle ne l’empêcher de quoi que se soit a présent qu'il était ensemble, le Serdaigle ne voulait pas que Gwenlie continue de pensait sa c’était faux et Alex allait tout faire pour que celle ci change d'avis, leur relation venant juste de commencer Alex ne voulait en aucun cas partir sur de mauvaise bases avec Gwenlie, il la trouvait si belle et puis malgré sa timidité il l'avait abordée comme si de rien on pouvait dire que le jeune Serdaigle avait eu le coups de foudre pour la Poufsouffle ?...... Oui on pouvait bien le dire...

<< Donc bien sur ayant eu le coups de foudre pour la jeune fille Alex ne laisserait pas Gwenlie pensait de chose négatif à son sujet, Alex devait faire en sorte que sa Poufsouffle se sente bien en sa compagnie et qu'elle n'est sur tout pas l'impression de l'empêcher de faire quoi que se soit, quoi qu'il en soit Gwenlie était plutôt contente de la proposition d'Alex, c'est à dire de retourner au chemin de traverse au magasin spécial pour le Quidditch...

- Je disais juste ça comme sa. Je n'ai plus rien à faire pour mes devoirs, je les ai tous terminée. Je suis partante pour aller au chemin de traverse, c'est une bonne idée !

<< Bon et bien voila le premier programme de leur journée était mis en place, Alex termina son jus de citrouille, et fit signe à la serveuse afin de pouvoir régler leur consommation, aussi bizarre celle ci cette fois ci ne fit pas mine de pas le voir a ben pour régler c'est toujours mieux enfin la serveuse s'approcha et Alex régla donc les consommations, puis il se leva et attendit Gwenlie pour se mettre en route vers le chemin de traverse...

- bon et bien allons y en route pour le chemin de traverse alors

<< Alex tandis alors sa main pour prendre celle de Gwenlie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:25

Le planing de la journée commençait bien pour elle, déjà parce qu'elle sort avec Alex, son petit ami et sa journée hors de poudlard, la faisait du bien car elle n'avait pas de cours et s'était géniale pour elle, ni de voir les professeurs. Alex finit aussi son verre de jus de citrouille et demanda à la serveuse de payer. Une fois ceci fait, il se leva et regarda Gwenlie.

- bon et bien allons y en route pour le chemin de traverse alors
Gwenlie souria à Alex et se leva également. elle appercu la main de Alex, c'est alors qu'elle posa sa main sur la sienne sans poser de question. ils commencèrent à partir au chemin de traverse.

[Topic Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]   [Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Le temps de boire un verre [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Connor fini
» Emilie Elizabeth Connor
» Les Liens de Emilie E. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser