AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Theodore Nott [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:41


Présentation de:
Nott Theodore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Originaire de : Southampton, Hampshire, Sud de l’Angleterre
  • Date de naissance: 2 mars
  • Âge: 15-16 ans
  • Emploi/Études : 5 ème année à Poudlard
    Theo
    crédit icons - Mouaa !
    Où avez vous découvert le forum? Par Willow, sur un autre RPG
    Qu'en pensez-vous? Que c’est un bon début.
    & toutes autres information: J’ai repéré quelques fautes d’orthographe par contre, si vous avez besoin d’un coup de main ^^ c’est volontiers
    Theodore est plutôt grand pour son âge et s’il tient de son père sa chevelure foncée, c’est de sa mère, qu’il a hérité ses grands yeux bleus. Des traits plutôt fins et réguliers, de longs cils noirs et une bouche bien dessinée, il a un visage agréable qui laisse quelque peu oublier, qu’il est peut-être un peu trop maigre et n’a pas du tout une carrure de sportif. D’ailleurs, le dernier endroit où vous pourriez le trouver serait bien le terrain de Quidditch.
    ▪ Intelligent
    ▪ Réfléchi
    ▪ Solitaire
    ▪ Taciturne
    ▪ Cynique
    ▪ Rusé
La solitude est un art…


Mon premier souvenir d’enfance, est celui qui m’a valu le privilège de pouvoir, aujourd’hui, admirer ces animaux, symbole de mort, que sont les Sombrals. Je me souviens des mains osseuses de mon père, qui m’asseyait sur le lit de ma mère. D’elle, je me rappelle ses longs cheveux d’or, éparpillés sur l’oreiller du grand lit, son teint plus pâle que d’habitude, bien plus pâle et ses yeux bleus, las, fatigués, sans aucune lueur, sans aucune vie. Je me souviens de ses longs doigts fins sur ma petite main d’enfant et de son sourire, attendri, aimant, de cette unique larme et de mon prénom sur ses lèvres. Et puis, le flou, le vide, la solitude. Elle n’était plus et malgré la sombre présence de mon père, j’étais seul, irrémédiablement, du haut de mes trois ans.

Theodore Senior Nott était l’antithèse parfaite du père aimant. Déjà âgé quand je suis né, il ne m’a jamais vu, que comme l’héritier, qu’il se devait d’avoir. Souvent, je me demande s’il en était de même pour ma mère, elle si jeune, par rapport à lui et pourtant, emporté bien trop tôt, par une maladie étrange. C’est bien souvent notre lot, à nous autres, sans-pur. Mariages organisés et parfois, entre cousins. Ma mère avait dû être offerte à mon père par un autre Mangemort, un cadeau ou une alliance, aucune importance, mais pas d’amour, non, certainement pas. Un homme aussi froid en serait incapable. Un homme aussi manipulateur n’aurait pu s’empêcher de calculer, pour se laisser aller, dans une passion impalpable, magique. L’amour, c’était pour les faibles et mon père est tout de force et de noirceur.

Que mon père est un partisan de Voldemort, je l’ai toujours su, malgré ce qu’il affichait aux yeux de la bonne société sorcière. Il avait été le premier à échapper à Azkaban, lors de la chute de Seigneur des Ténèbres et certainement le premier à réapparaitre, quand il les avait rappelés à lui. Quand Dumbledore a annoncé le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom, dans la grande salle de Poudlard, à la fin de ma quatrième année, j’ai su, jusque dans ma chair, qu’il disait vrai, comme si c’était sur mon bras et non sur celui de mon père, que son emblème était incrusté, brûlant.

Au Manoir Nott, mon père a toujours été une ombre, un fantôme, à peine présent et pourtant, je sentais dans chaque pièce, chaque vieille pierre de cette demeure, sa présence ténébreuse. Seul oui, mais avec son ombre derrière moi, constamment. Tout petit déjà, j’avais pris l’habitude de travailler d’arrache-pied, de me plonger dans les livres, concentré et ainsi, peut-être, un peu moins facile à effrayer. J’ai reçu l’éducation d’un véritable petit lord, précepteurs à Domicile, cours de piano et de latin, je me devais d’être l’héritier parfait. Trop âgé, mon père ne se remarierait jamais et moi, je devais porter le fardeau seul, de la dynastie Nott, sans frère pour la sauver, si je venais à faiblir. Toujours pur, le sang, c’était tout ce qui comptait pour mon père.

C’est peut-être cette enfance étrange dans un monde d’adulte, qui a forgé mon indépendance. Arrivé à Poudlard, ce fut sans surprise, que je fus envoyé à Serpentard, comme les autres membres de ma famille. Entouré d’autant d’enfants de mon âge, je n’en gardais pas moins une distance tranquille avec eux. De toute manière, les moutons de mon année avaient déjà trouvé un chef en la personne de Drago Malefoy. Je m’en fichais, la reconnaissance d’une bande de losers m’importait bien peu, j’avais des objectifs bien plus nobles en tête, puissance et pouvoir. Mon nom et la pureté de mon sang m’apportait une certaine tranquillité dans ma maison. Je ne me suis jamais mêlé des histoires entre Gryffondors et Serpentards, des aventures de Potter et sa bande. Ca ne m’intéressait tout simplement pas, les considérations sur l’appartenance à un clan ou un autre pas plus. Seul comptait mon travail et ma route toute tracée vers l’excellence. Il n’y avait d’ailleurs guère que Granger, pour me battre dans certaines matières et pour ça, je lui ai toujours voué une sorte de respect. Pas de jalousie, non, pas d’animosité par rapport à son sang non plus. Elle était brillante et pour ça, je la tenais en estime, sans toutefois le montrer, pas suicidaire non plus.

Mais aujourd’hui, tout risque de changer, Voldemort est de retour, mon père est l’un de ses fidèles serviteurs et moi, je commence ma cinquième année, dans la plus grande école de sorciers de tous les temps, Poudlard.


Dernière édition par Theodore Nott le Ven 11 Nov - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:46

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:47

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:02

(ah ah je voie que mes Smiley font fureur Laughing )

Soit le bienvenue Theodore
si tu a besoin hésite pas bonne continuation
pour ta fiche cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:29


Merci à tous Cool

Pour l'instant ça va, j'm'en sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:31




Fini, à moins que vous ayez des demandes particulières pour Nott ou que vous vouliez que je change quelque chose évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:41

Non et bien écoute
soit le bienvenue bon Rp à toi donc le choixpeau ne va pas tardé
et Willow oui je voie qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:45

Bonsoir mon jeune garçon assis toi
je pose le choixpeau il en aura pas pour longtemps
voila qui est fait
tu peut rejoindre la table des

SERPENTARDS


( euh Aram ?^^ alors oui y'a des fautes mais marre des forum stricte ici on se prend pas la tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Bon Rp Theodore !
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:52

Yep, au plaisir de te voir en RP'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:38

Bienvenue Théo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:25


Merci pour l'accueil ! Razz

M'sieur l'directeur, non, pas Aram, Adrian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theodore Nott [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Theodore Nott [Terminé]   Theodore Nott [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore Nott [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser