AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heley Clarke

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 21
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   Sam 12 Nov - 16:54

Heley sortit de Poudlard vêtue d'un slim et d'un t-shirt noir sur lequel étaient imprimés des bouleaux. La jeune fille n'avait jamais aimé ces arbres car ils perdaient leur écorce et leurs feuilles partout et que le blanc n'était pas une couleur qu’elle appréciait beaucoup mais ce t-shirt évoquaient quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi mais ils avaient quelque chose en plus... Enfin bref, elle aimait bien ce t-shirt. Elle portait le blason de sa maison épinglé sur son foulard, lui même couleur charbon pour aller avec le reste de la tenue de la Serdaigle. Ses cheveux ondulaient derrière elle au rythme de ses pas, qui finirent par la mener à Pré-Au-Lard... Elle s'y était souvent rendue avec ses amies, Ginny et Gwenlie et connaissait quasiment comme sa poche toutes les boutiques dont elle avait fait le tour si souvent. C'était pourtant toujours un plaisir d'entrer dans les magasins pour redécouvrir soit les bonbons, soit les vêtements ou encore les farces... Aujourd'hui, c'était ces dernières qu'elle allait voir et revoir. Pénétrant dans la boutique, elle salua le gérant qui la connaissait depuis tellement longtemps qu'il n'eut pas besoin de lever la tête de son livre de compte pour voir de qui provenait ce salut.

La Clarke se dirigea vers les rayons du magasin qu'elle préférait et y trouva... De nouvelles choses. Ce qui la fit sourire car, à vrai dire, elle en avait un peu marre de trouver toujours la même chose. Mais il y avait bien une farce dont elle ne se lassait pas et elle la retrouva sans trop de difficultés. La crème canaris, elle adorait cela... Mais, tout comme pour le bouleaux de son t-shirt, sans vraiment savoir la raison de cet appréciation plutôt bizarre car elle possédait un chat et risquait donc de se faire manger. C'était surement le fait de voler qu'elle aimait dans la transformation en canari.


C'est en se retournant pour aller payer que la brune le vit, Drago Malfoy. Il fat dire qu'elle ne le vit pas vraiment car il lui tournait plus le dos qu'autre chose... Elle aurait pu aller par l'autre coté amis c'était plus rapide par là et puisque il lui bloquait le passage elle fut forcée d'émettre un petit "hum hum" pour se faire remarquer.

-Pardon, es-ce que je peux passer?

La Serdaigle aurait fait demi tour si il n'y avait eut personne dans l'autre sens, car oui, maintenant, il y avait deux autres élèves dans le rayon et le coté où se trouait le Serpentard était encore le moins bloqué... La question et l'insistance s'imposaient donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   Mar 15 Nov - 21:13

Je me demandais pourquoi j'étais entouré de personne sans cerveau adapté à la politesse ou le travaille, la noblesse...
A serpentard encore ça allé, quoi que, regardant Crabbe et Goyle on avait envi de rapidement s'enfuir en disant "c'est pas évolué ça".
D'ailleurs il était facile qu'ils servent de toutous, bien qu'ils n'aient pas de cerveaux, ils étaient des parfais boucliers, de tout sens ils ne connaissaient que le verbe manger.
Enfin il y a des jours ou j'ai pas envi de les avoirs dans "les pattes"' avec leurs regards de poisson rouge et leurs conversations sur qui crache le mieux à Poudlard, j'avais besoin de me retrouver seul avec moi même.
J'étais alors partis à Près au Lard, marchant dans la neige, celle-ci me rappelant mes journées entières au manoir quand j'étais petit, à regarder la neige tomber et ne jamais pouvoir sortir, parce qu'un Malefoy, n'a pas à jouer dans la neige, même à 5ans.
C'est resté ancré en moi, alors dès que je vois des imbéciles s'amuser avec la neige, je ne peux m'empêcher de les traiter d'idiots redouté d'une grande stupidité.
Cela ne voulait pas dire que je ne savais pas m'amuser, mais j'aimais être l'auteur d'une blague et non celui qui la reçoit.
Depuis un bout de temps à Poudlard circule des bonbons pour aller à l'infirmerie, pastille de gerbe, nauséausang etc...
Je devais dire que même si c'était du "Weasley" ça resté intéressant, mais ce n'était pas en vente.
Du coup j'allais essayer de trouver mon bonheur dans la boutique de farce la plus réputée à Près au Lard.
En y entrant on pouvait sentir une agréable chaleur, par contre je n'aimais pas la foule et comme le magasin était assez petit, les élèves s'accumulaient vite.
J'étais attiré par du faux sang ou de quoi décolorer les cheveux pour leur donner la couleur de l'herbe.
J'en riais moi même, quand je fus interrompus par un " -Pardon, es-ce que je peux passer?"
Je me retourna arquant un sourcil et fut face à une jeune femme visiblement de serdaigle, je la regarda de haut en bas histoire de bien voir à qui j'avais affaire avant de hausser les épaules et de repartir à ma conptemplations des farces.

-Passe de l'autre côté

Non mais pour qui elle se prends ? Pourquoi se serait à moi de me pousser ? Elle a qu'à demander aux autres idiots de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 21
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   Mar 15 Nov - 21:45

Heley pencha la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres. Elle pouvait très bien faire l'élève qui ne contrôle pas ses pouvoirs et lire sans faire exprès dans les pensées du "bouchon" mais elle préférait la manière douce. Mais, puisque le Serpentard voulait faire son méchant, elle n’allait pas se gêner... La Serdaigle fit en sorte que le jeune homme saches ce qu’elle savait faire et lui envoya un message tout en lisant dans ses pensées. A lui de comprendre ce que signifiait un bout de parchemin sur lequel étaient écrits les mots qu’elle avait prononcé un peu plus tôt... L'autre côté était bien plus encombré et, si il avait bien regardé, il n'avait qu'à pivoter un peu pour qu’elle passe. Mais il devait se ficher de cela puisque c'était Drago Malefoy, réputé pour sa soit disant méchanceté. Il allait être surpris de constater que ça ne marchais pas sur elle, car il n'y avait pas qu'Harry Potter et ses amis qui savaient combattre ces piques. D'ailleurs tout le monde le pouvait, ils n'osaient simplement pas. Chose que la Clarke n'avait jamais compris. Peut-être saurait-elle aujourd'hui pourquoi on craignait tant ce garçon. Ou lui apprendrait à la respecter. Si ça se trouvait, ils sympathiseraient.

La jeune fille savait que la plupart des élèves détestaient Malefoy, et franchement ça elle le comprenait, mais ils n'était pas ainsi pour rien et son but était un peu de comprendre. Elle même avait été distante et méchante au début car certaines choses l'avait rendue froide et tellement pensive que, des fois, elle n'entendait même pas qu'on lui parlait. Enfin ,voilà, elle voulait savoir et saurait quoi qu'il advienne de cette conversation. Peu importait qu'elle doive utiliser "la manière forte" car ce ne serait que pour vérifier ce qu'elle pensait déjà et avait toujours pensé... La brune attendait toujours le résultat de cette vision, elle c'était tout de même un peu éloignée au cas ou il se retournerait comme une furie... Ce qui ne risquait normalement pas d'arrivé mais toutes réactions étaient à prévoir étant donné qu'elle ne le connaissait pas et que si il était susceptible il risquait d'avoir une réaction... Brusque. Bref, elle s'était reculée un peu, pour ne pas foncer dans les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   Mar 15 Nov - 22:11

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'incruste dans ma tête.
Voila qu'avec facilité elle me montrée d'esprit à esprit un parchemin ou était écrit la même la phrase qu'elle avait dit un peu plus tôt.
J'eus un sourire en coin.
Elle croyait quoi ? Qu'elle allée m'impressionner ?
Je ferma mon esprit comme mon père me l'avait apprit tout en continuant de regarder les farces, je pris la parole.

-Je vois que tu es trop fainéante pour rouvrir la bouche

Je lui jeta un regard en coin avant de murmurer "pitoyable".

-Si ça t'amuse tant que ça de faire joujou avec ton esprit va voir les autres de l'autre côté, tu vois bien que je suis occupé

A croire que certains élèves prenaient un plaisir malsain à vouloir se confronter à moi, peut-être histoire de dire "ey j'ai fais plier Malefoy" seulement savait-il que peut importe ce qu'ils faisaient, un jour ou l'autre il le paieraient cher ?
J'aimais bien qu'on me laisse en paix et qu'en aucun cas on me donne des ordres et cette jeune femme était insolente et en plus imbus d'elle même, bien oui, madame a un don, elle le montre à tout le monde, tiens regarde je rentre dans ta tête, bouh ait peur, non mais il y a des gens qui ont que ça a faire pour se sentir important.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 21
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   Jeu 17 Nov - 20:29

Visiblement, la relation Malefoy-Clarke allait très mal se passé... Eh bien peu importait. Elle passerait et peu importait ce qu’elle devrait faire, après tout elle n'avait utilisé que deux manières. De plus, elle détestait qu'on la traite avec des mots comme "pitoyable" car la seule personne l'étant en ce lieu c'était bien Drago. Le gars prétentieux et vil ce n'était pas elle mais bien lui alors ses réflexions il pouvait se les garder. Si il préférait elle pouvait très bien le bousculer et puisque ça paraissait être la seule manière de lui faire comprendre ce qu’elle voulait, elle s’exécuta. Peut-être aurait-elle prit moins de temps en demandant aux autres bien que ce coté sois plus loin du comptoir mais elle détestait ne pas terminer ce qu’elle avait entrepris et elle avait entrepris de passer par là. Un de ses pires défauts était le fait qu'elle était vraiment têtue comme une mule. Elle n'abandonnerait pas, quoi qu'il advienne. Il aurait beau la traité de tous les noms ou tenter de l'intimider elle ne bougerait pas de là tant qu'il ne l'aurait pas laissé passer. D'ailleurs elle allait passer et sans son aide.

Heley, qui était plutôt forte contrairement à ce qu'on aurait pu penser, repoussa du bras le Serpentard de façon à ce qu'il soit collé au mur et passa. Elle rejoint le comptoir sans se préoccuper de ce que devinait son ancien interlocuteur... Peut-être allait-il lui demander de s'excuser mais elle l'avait fait au début de la conversation et il n'avait pas réagi alors à quoi bon? Elle sortit l'argent nécessaire, sachant le prix vu le nombre de fois ou elle avait acheté de la crème canari, et tendit le bras pour déposer les pièces dans la mains du vendeur. Celui-ci lui sourit et encaissa l'argent... La jeune fille rangea son achat dans son sac et se retourna pour partir quand elle se retrouva de nouveau face à Malefoy, mais cette fois de face.

La Serdaigle se retint de lâcher une phrase du genre " Quoi encore? " et se contenta d'attendre qu'il lui dise quel était encore le problème... Si ça se trouvait il se trouvait là par hasard et venait payer son faux sang mais c'était peu probable vu qu'il la fixait. Elle aperçut dans son regard une sorte de mépris mêler à... Quelque chose dont elle ignorait l'origine. Mais elle détestait les gens méprisants qui se sentent importants et veulent écraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   Jeu 17 Nov - 20:45

Je rigolais dans mon coin quand celle-ci se décida à me bousculer pour passer.
En même temps peut-être que c'était jouissif pour elle de m'emmer*** je n'avais que faire de ces gamineries, je n'avais pas l'âge, d'ailleurs je n'avais jamais grandit en passant par la case "gamin stupide", je devais toujours bien me tenir en tout circonstance, sauf évidemment quand on se foutait de moi.
J'eus juste le temps de glisser un sachet de dragée surprise dans l'une de ses poches, celle-ci n'avait pas fait attention, tellement fier d'être passé, d'avoir bousculé Drago Malefoy, minable.
Maintenant celle-ci se trouvait en caisse pour payer ses achats et je me fis une joie d'aller à l'entrée d'un pas félin, puisque quand celle-ci se trouva face à moi elle fut surpris.

-Tu as oublié quelque chose je crois

Dis-je avec un rictus en coin.
Je détournais la tête en direction du gérant du magasin et prit la parole tout en regardant de nouveau la serdaigle.

-Je ne suis pas une balance mais voler est un crime

Le gérant demanda alors à la jeune fille de vider ses poches, pendant que je continuais de la fixer sournoisement voulant dire, tu m'a provoqué, bien voila ce que tu récolte.
Le gérant trouva les dragées surprise et celui-ci avait fronçait des sourcils, la jeune femme semblait perdus et je dis au gérant.

-Peut-être qu'elle n'a pas fait attention, bref ce n'est pas mon problème

Le gérant me remercia et je sortis en dehors de la boutique et cette fois j'affichais une moue de pur dégout envers la serdaigle.
Une fois dehors, je marchais d'un pas lent vers les trois balais, histoire de boire quelque chose de chaud avant de retourner à Poudlard.


Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'une fouine et d'un aigle [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» Entre fouine et serpent [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Zonko-