AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiboux & cie [PV :: Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie E. Connor
3ème année Poufsouffle
3ème année Poufsouffle
Emilie E. Connor

Nombre de messages : 56
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:43

Emilie était arrivée à Poudlard quelques temps après le début des cours... Il fallait dire qu'elle avait eut un gros rhume qui l'avait fait ne pas se sentir bien du tout. Étant donné qu'elle avait déjà louper le Poudlard Express, c'était son père qui s'était débrouillé pour l'emmener à l'école. Elle avait du monter elle-même sa malle jusqu'à la chambre qu'elle occupait depuis sa première année. Maintenant, les choses s'étaient remise dans l'état habituel des choses. La blonde avait laisser s'écouler quelques jours avant d'écrire un parchemin à sa famille comme elle avait maintenant l'habitude de le faire. Bien entendu, ce genre de parchemin restait très vague, parlant de ce qui se passait à Poudlard sans vraiment en parler.

Ainsi, dans ses habit de tout les jours avec juste sa cape posée sur ses épaules et l'écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou, la Poufsouffle avait monter les multiples escaliers menant à la volière. Encore un peu faible à cause de son rhume, la jeune fille avait du faire une pause en route. Quand, finalement, elle arriva dans la pièce, elle appela un des hiboux de l'école pour lui confier une lettre... Pas celle pour ses parents, ce n'était pas la seule lettre qu'elle voulait envoyé, elle voulait aussi passer une commande à Fleury & Bott afin qu'ils lui envoi un livre dont elle avait entendu parler en bien mais qu'elle n'avait pas vu à la bibliothèque, pourtant complète, de Poudlard. Bien entendu, après avoir attacher le parchemin, elle attacha aussi une bourse à la patte du volatile tout en lui donnant le lieu de sa destination.

Elle appelait un second hiboux quand elle entendit d'autre bruits de pas en direction de l'entrée. Presque aussitôt, elle fit volte face, son sac lui échappant par la même occasion. Qui s'était donc décidé à venir à la volière en même temps qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:21


<< Alex savait que si un de ses parents serait la il lui remonterait les bretelles, depuis son arrivé il n'avait même pas encore envoyé d'hiboux pour les prévenir qu'il etait bien arrivé et que tout se passé bien pour le moment malgré l'arrivage tardive de sa soeur Émilie, donc pour ne pas faire attendre plus longtemps ses parents Alex pris la direction de la volière, d'autant plus que comme les fêtes de noël approché et comme chaque année avant de repartir chez eux les élèves de Poudlard avait le droit d'avoir une journée porte ouverte aux parents, et Alex ne voulait sur tout pas que cette journée soit celle que ses parents choisisse pour l'engueulé devant tout le monde...

<< Donc comme il se l'etait dit il s'empressa d'aller à la volière afin d'envoyé son hiboux pour rassuré ses parents, sur le chemin il rencontra quelque amis il en profita pour discuté ensemble et le chemin de Poudlard à la volière etait devenue d'une longueur interminable, mais enfin le jeune Serdaigle arriva au lieu dit, l'endroit n'etait pas bonder d'élève qui envoyé des messages, mais à peine avait il rentré dans cette volière qu'un sac lui atterrisse presque sur la tête et atterrisse à terre, Alex regarda se sac et le reconnu tout de suite c'etait celui de sa soeur, il le ramassa et regarda plus haut et effectivement le jeune garçon aperçue sa soeur au niveau des hiboux...


- Tu veut m'assommé ou me tué ? En tout cas dans les deux il te faudrait bien plus qu'un sac pour réussir, tu fais quoi à la Volière ?

<< On ne pouvait pas dire que l’amour entre Émilie et Alex etait très grande, bon bien sur personne pourrait faire du mal à Émilie si non Alex prendrait sa défense c’etait sa soeur quand défense, mais les deux adolescent ne s’etait jamais entendue très bien malgré leur deux petite années de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor
3ème année Poufsouffle
3ème année Poufsouffle
Emilie E. Connor

Nombre de messages : 56
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:20

Emilie avait lâchée son sac, par mégarde alors qu'elle s'était retournée. Manque de bol, ce dernier était tomber droit sur son frère. Heureusement qu'elle avait mis un pantalon ce jour-là ! L'ainé de la famille lui fait aussitôt des reproche et elle haussa les épaules tout en levant les yeux aux ciel.

"A ton avis, qu'est-ce qu'on peut vouloir faire quand on viens à la Volière ? J'ai des lettres à envoyé voilà tout !"

Pour sa part, la blonde ne tenait pas particulièrement à ce que leur parent vienne durant la journée portes ouvertes. Pas qu'elle ne les aimait pas, mais ils connaissaient déjà ses résultats scolaires, à son avis ce n'était vraiment pas nécessaire qu'ils viennent en plus s’immiscer dans ce que leurs enfants vivaient durant leur période scolaires... Du moins que cela ne leur attirait pas d'ennui en tout cas. Tenant toujours le parchemin à l'adresse des Connor dans une de ses mains, elle se servit de l'autre pour maintenir ses long cheveux blond en place et sauta en contrebas, à la hauteur de son frère.

"Et si j'avais voulu t’assommer et à fortiori te tuer, je me serait assurer d'avoir plusieurs gros dicos dans mon sac avant de venir ici."

Avec un sourire espiègle, elle lui tira la langue. Ce n'était pas qu'Emilie n'aimait pas son frère, au contraire... C'était juste que c'était sa façon de lui montrer son affection... Elle n'y pouvait rien... Cette situation n'était pas toujours facile pour elle non plus dans certains cas... Quoi qu'il en soit, la jeune Poursuiveuse tendit la main en direction de son frère, toujours avec un petit sourire espiègle aux lèvres.

"Bon... Tu me rend mon sac oui ?"

Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre qu'il lui donne bel et bien son sac... A moins bien sur qu'elle ne doive le récupérer par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:26


- Je sais très bien se qu'on fait dans la volière, je te demander sa c’était pour savoir si tu envoyé du courrier aux parents comme sa je ne serait pas obliger de le faire vue qu'il vont plus lire se que tu écrit toi que moi.

<< Peut être que le problème venait justement du comportement des parents des deux jeune ados, peut être qu'ils prêtaient bien plus d'intention à Emilie cas Alex et que cela avait engendrait une jalousie ce qui était tout à fait compréhensif, enfin bref la jeune fille ayant descendu pour récupéré son sac tendis sa main vers Alex, tout en expliquant à Alex que si celle si aurait voulue le tuer elle aurait bien alourdi son sac avant de venir...

<< Peut être qu'Alex n'avait pas des paroles tendre en vers sa soeur, mais celle si n'en n'avait pas non plus de son coté pour son frère, un jour peut être ils s’entendraient qui sait peut être un jour la guerre finira bien par arrêter, quoi que des fois Alex ne demanderait pas mieux, mais à chaque fois qu'il essaye de faire quelque chose avec sa soeur celle ci dit ou fait quelque chose qui ne va pas et c'est toujours pour énervé Alex donc....

- Bon bref le jour que tu veut me tué lève toi de bonheur petite pour y arriver
tien le voila ton sac et à l'avenir tien le mieux que sa c'est pas que maman et papa rochinerait pour t'en racheté un, bien au contraire, mais je pense plutôt aux affaires de l'école Poudlard qui a dedans.

<< Oui Emilie avait vraiment tout ce qu'elle voulait, il suffisait qu'elle le demande et sa arrivé même à Poudlard pour dire qu'elle était pourris par les parents, enfin Alex tendis le sac à Emilie et mis sa main dans sa poche...

- Bon et bien comme tu a surement envoyé un courrier aux parents leur expliquant que oui tu était bien arrivé que je ne m'occupé pas de toi et que je ne faisait même pas attention à toi je ne suis pas obligé de le faire.... Et tu va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor
3ème année Poufsouffle
3ème année Poufsouffle
Emilie E. Connor

Nombre de messages : 56
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:46

Emilie regarda son frère alors qu'il lui expliquait la raison de sa question, puis, elle leva tout simplement les yeux au ciel avant de lui répliquer sitôt qu'il eut finit de parler :

"Forcement qu'ils vont plus lire mon courrier si tu refuses d'en envoyer ! Et je ne savait pas que tu avais des dons de voyance... c'est nouveau ?"

Dans la petite tête blonde de la jeune fille, elle ne voyait pas de différence entre elle et son frère vis à vis de leur parents... Bien sûr, il y en avait eut... Mais maintenant ? Ou alors, ses différences, elle les mettait sur le compte de la différence d'âge... En effet, Alex était son ainé, pas de grand-chose mais bon c'était peut être normal que, du coup, leurs parents lui laissent plus de liberté ? En plus, un garçon appréciait sûrement moins le dorlotage maternel qu'une fille... enfin dans la majorité des cas. Peut être aussi que notre jeune fille était trop naïve... Quoi qu'il en soit, elle récupéra son sac et contrôla au mieux la gifle qu'elle avait envie de donner à son frère.

"Dire que je voulais te proposer un envoie commun de nos lettres... Figure toi que non, je ne l'ai pas envoyée... Pas encore en tout cas. "

En lui disant ça, elle lui avait montrer l'enveloppe qu'elle tenait toujours en main. Ouvrant son sac, elle en fit un rapide inventaire, rien n'avait subit de dégât, elle s'en doutait mais bon. Relevant ses yeux vert, furibond, vers son frère, elle laissa tomber d'un claquement de langue.

"Tout les gars de Cinquième sont des Monsieur-Je-Sais-Tout décidés à me pourrir la vie ou c'est juste toi et Nott !"

Oups ! Elle en avait trop dit, elle qui aurait préférer que l'affaire ne s’ébruite pas... Du moins jusqu'à ce qu'elle se venge. Elle détourna les yeux de son frère, soudain fuyante et cala une mèche de ses longs cheveux blond derrière son oreille. Si Alex la connaissait comme il le devrait en tant que frère, il n'aurait aucun problème à comprendre que cette réplique lui avait échappé... Après, la question était, voudrait-il s'étendre le sujet ou non... et comment réagirait-il à son presque renvoie de la bibliothèque... Surtout qu'Alex ne savait pas la passion qu'elle nourrissait pour l'Animagie...et elle aurait voulu que cela continu comme ça... Elle voulait pouvoir avoir ses informations et arriver, dans quelques années sûrement, à devenir une Animagus par ses propres moyens. Évitant toujours soigneusement de regarder son frère, la blonde remis son sac en bandoulière, en silence et changea de sujet.

"Alors, tu veux profiter du Hibou que j'envoie ? Comme ça, ils te lieront sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:42


<< Quel peste que j'avais comme soeur, mais pourquoi mes parents avaient décidé d'avoir un deuxième enfants ? Il ne pouvait pas s’arrêté à moi j'aurais était fils unique et au moins je ne serais pas obliger de poupouné ou de maternée mademoiselle catastrophe, enfin bon c’était ma soeur quand même, si elle changeait un peu son caractère je changerais certainement le mien c'est pas toujours avec plaisir je j'engueule ma petite soeur...

<< Bref Emilie n'avait pas encore envoyé son courrier bon très bien au moins elle me proposé d'envoyé mon courrier avec le sien c’était déjà sa...


- Un envoie commun merci c'est trop de gentillesse venant de toi sa cache quelque chose ? Je doit te donné quoi en retour ?

<< Un geste d'Emilie de se genre voulait dire quelque chose elle n'aurait jamais fait sa avant, sa caché quoi il fallait que je me méfie ou alors tout simplement elle était sincère ? Bref au moment ou j'aller lui dire que j'accepté son envoie commun Emilie changea de ton et s'en pris aux garçons de cinquième années, lui pourrir la vie ? moi et Nott, Nott celui de la maison Serpentard ? Mais il venait faire quoi dans notre discussion ? Je pris mon air furieux et regarda Emilie qui visiblement chercher à fuir mon regard, mais sa ne se passerait pas comme sa...

- Attend, tu parle de quoi et regarde moi quand je te parle pourquoi tu parle de Nott ? regarde moi dit moi il ta fait quoi ? de toute façon si c'est pas toi qui me le dit se sera lui alors il a fait quoi ?

<< Ma petite soeur ne s'en sortirait pas cette fois je compté bien à ce qu'elle m'explique se qui c'est passé avec ce Serpentard et elle ne bougerait pas de la volière tant qu'elle ne m'aurait pas expliqué, essayant peut être de changer de conversation Emilie me proposa à nouveau pour le courrier, je pris le courrier de sa main et le mis dans ma poche de veste, un Serpentard faire quoi que se soit à ma soeur sa jamais elle était peut être une peste avec moi je lui en faisait voir de toute les couleurs, mais personne devait la touché...

- Emilie arrête avec se courrier et dit moi se que Nott ta fait, tu ne bougera pas de la volière tant que tu ne me l'auras pas dit, change pas de conversation, oublie le courrier on l’enverras plus tard.

<< Oui je l'aimer ma petite soeur même si je ne lui montrait pas ou jamais, j'était bien décidé à savoir ce qu'il c’était passé et après j'irais voir se Nott et je lui ferais voir quand on touche à ma soeur se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor
3ème année Poufsouffle
3ème année Poufsouffle
Emilie E. Connor

Nombre de messages : 56
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:57

Emilie jouait à l'anguille... Elle avait laissé échapper quelques choses qu'elle aurait voulu taire et maintenant elle tentait d'agir pour que son frère ne l’interroge pas... Même si elle savait au plus profond d'elle même que c'était peine perdu, ils étaient aussi têtu l'un que l'autre. La blonde perdit tout espoir de changer de sujet quand Alex lui pris la lettre des mains pour la mettre dans sa poche. La cadette laissa échappé un sourire et glissa à nouveau ses membres sous sa cape, mal à l'aise. Emilie avait beau être une enfant gâtée par ses parents, elle n'aimait pas en profiter et elle aimait bien se sortir de situation par elle même. Après un moment se silence pesant elle se contenta de dire.

"Rien... Enfin... A cause de lui j'ai faillit me faire virer de la bibliothèque et je le digère pas... Voilà, content ?"

C'était en gros ce qui s'était passer, mais elle ne lui avait pas parler de la gifle, ni de la moquerie... Pas plus que de son intrusion à sa table d'ailleurs... Emilie redressa son écharpe autour de son visage tout en réfléchissant. Si il parlait à Nott ce dernier pourrait évoqué son désir de devenir Animagus et vu les conséquences que cela pouvait la tuer ou l'animaliser, Alex essaierait sûrement de l'en dissuader. Bien sur, le Serpentard ne se gênerait sûrement pas d'en parler, pour peu que cela puisse lui attirer des ennuis. Sous sa cape, la blonde commença à jouer avec les replies de sa jupe.

"Je t'assures que c'est rien... même si je compte bien lui faire payer la réprimande que j'ai reçu de madame Pince."

Ça, la jeune femme ne le lui pardonnerait pas de si tôt. Jamais depuis sa première année elle n'avait eut de soucis avec la bibliothécaire et il avait suffit qu'un Monsieur-Je-Sais-Tout décide de ne pas prêter la table qu'il occupait à lui seul pour qu'elle manque de se faire renvoyer de ce qui était peut-être sa salle préférée de Poudlard. Les yeux bleu-vert se posèrent à nouveau sur le garçon de la famille et elle posa ses mains sur ses hanches avant de lui dire :

"Et de toute façon, tu vas faire quoi maintenant que je te l'ai dit."

Sans un mot de plus, la jeune fille détourna les yeux et réajusta la position de l'anse de son sac sur son épaule. Il y avait des jour où elle aurait simplement voulu ouvrir les bras à son frère... cependant, ce genre de comportement était devenu un réflexe pour elle, c'était plus fort qu'elle. Pour le coup, l'agression avait été comme une forme d'autodéfense pour elle. Un soupire lui échappa et elle leva les yeux vers les hiboux. Peut-être en demanderait-elle un à leur parents pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:12


<< Ma petite soeur se faire renvoyé de la bibliothèque à cause de Nott enfin se n'etait pas du fait que c'etait Nott le problème non ce qui me mettais en rage c'est que sa soit à cause d'un Serpentard, jamais ma soeur aurait une sanction à cause de cette maison il en etait hors de question, en même temps je savait le caractère de ma petite soeur et je suis sur que se Nott à du passé un mauvais moment, il faut dire qu'elle n'est pas facile à vivre la petite soeur, son caractère elle le tien de notre père alors imaginé un peu ne serait que l'espace d'un instant l'ambiance à la maison quand ma soeur et mon père ne son pas d'accord sur un sujet, sérieux moi et ma mère nous quittons des fois la maison c'est pas des blagues...

<< Ma petite soeur me demande se que j'allais faire à Nott ? Oh mais je lui préparé quelque chose à la hauteur de ce qu'il avait fait il ne faut pas croire, je n'allais pas laissé passer une si belle occasion, et puis toutes les occasions pour avoir un Serpentard etait le bienvenue...


- Ce que je vais faire à Nott ne t'en fait pas pour sa il sera tôt ou tard qu'il ne faut pas ennuyé ma petite soeur, même si je sais que tu te débrouille très bien toute seul avec ton fichu caractère...

<< Bref revenons au pourquoi j'etait venue à la volière, envoyé des nouvelles à mes parents leur dire que tout aller pour le mieux et que Émilie etait une fois de plus accepté dans la maison Poufsouffle, mais cette dernière m'ayant devancé elle me proposé une envoie commun pourquoi cela ne me dérangé pas après tout que nos courriers arrive ensemble ou séparément sa ne changé rien....

- Bref comme tu me la si gentiment proposé oui sa m'intéresse d'envoyé mon courrier avec le tien mais il faut encore que je le finisse donc tu pourrais me passé de quoi écrire pour que je termine ma lettre pour nos parents ?

<< Il semblerait que la tension soit un peu descendue entre ma soeur et moi bon je vais essayé de gardé se cap avec elle on verra bien après tout je pourrait peut être y arrivé si elle ne m'énerve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor
3ème année Poufsouffle
3ème année Poufsouffle
Emilie E. Connor

Nombre de messages : 56
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:32

Emilie aurait préféré que son frère n’apprenne pas ce qui s’était passé mais il était déjà trop tard et, après tout, sa vengeance pouvait en partie tombée par l’intermédiaire d’Alex après tout. Et puis, si cela pouvait aider à ce que les relations avec ce dernier se modifient légèrement, au moins pour un temps, ça ne pourrait pas leur faire de mal, au contraire. Peut-être finalement notre jeune fille avait un esprit machiavélique, mais c’était son frère qui s’était spontanément proposer, elle ne l’avait pas manipulé. Quoi qu’il en soit, alors que son aîné lui disait que Nott allait bien rapidement savoir qu’il ne fallait pas embêté sa sœur, elle croisa les bras, les sourcils froncés. Il savait qu’elle pouvait pouvait se débrouillée seule… Avait-il déjà eut un souci avec Nott pour sauter sur l’occasion où était-ce juste pour ça… Bah, au final, ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Alex agissait comme il le voulait après tout, il n’avait pas de compte à lui rendre.

Quoi qu’il en soit, le sujet semblait maintenant revenu à la volière et à la lettre destiné à la génération précédente de Connor. Le Serdaigle accepta ainsi sa proposition à la condition qu’elle lui prête le matériel pour l’achever. Elle haussa les épaules, ça ne lui posait pas de problème à elle, alors, elle ouvrit son sac pour en tirer un bic moldu ainsi qu’une plume et de l’encre, ainsi qu’un rouleau de parchemin. Il écrirait comme il voudrait et on verrait ensuite ce qui se passerait. Tendant le matériel à son aîné, elle lui adressa l’ombre d’un sourire et attendit qu’il le récupère avant de lui dire simplement.


« Prend le temps qu’il te faut. »

Un instant de plus et elle sortit un livre de son sac. Bien sur, c’était un livre venant de la bibliothèque de l’école, mais elle en avait toujours un sur elle. Ainsi, refermant sa cape autour de son corps, elle n’aurait pas froid et ne risquait donc pas trop de s’enrhumer. Adressant un nouveau petit sourire à son frère, elle s’assit en se recroquevillant sur elle-même dans un coin pour lire en attendant que son frère finisse sa lettre. Tout à coup, elle leva les yeux de son livre.

« Alex… Je te demande juste de ne pas parler aux parents de ma prise de bec avec Nott, ok ? »

Elle était même prête à lui promettre de moins fourrer son nez de petite sœur curieuse dans ses affaires si il le voulait. Cependant, Emilie ne voulait pas que ses parents se mêlent de ça, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule et elle voulait le leur prouver une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiboux & cie [PV :: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Hiboux & cie [PV :: Alex]   Hiboux & cie [PV :: Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiboux & cie [PV :: Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec mon balai [Alex]
» Alex Connor fini
» Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Ou la magie continue :: La Voliére-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser