AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heley Clarke

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 21
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!   Dim 13 Nov - 20:39

Heley était blottie dans un fauteuil qu'elle avait rapproché du feu pour avoir plus chaud. le mois de novembre étant tout de même bien entamé, on se rapprochait de l’hiver. Et avec ça, le gel, la neige et le vent glacée frappaient aux portes... Il faisait froid. Mais à l'intérieur de sa salle commune blottie ainsi avec des chocogrenouilles et un bon livre elle ne craignait ni le froid, ni la faim, et encore moins l'ennui. C'est donc en avalant le premier chocogrenouille de la soirée que la Serdaigle commença à lire. A la fin du chapitre, elle en était déjà à dix chocogrenouilles... Ce qui faisait une friandise toutes les trois pages. Moins que d'habitude mais beaucoup quand même, dire que c'était un moyen d’arrêter. Elle fourra le paquet dans son sac et jeta ce dernier dans un coin de la salle commune des Serdy's... Ça, c’était encore le meilleur moyen. Bien qu’elle soit paresseuse seulement pour les tâches le plus difficiles, et que se lever pour aller chercher des friandises de l'autre côte de la salle co' ne l'était pas. Enfin, voilà, elle se remit à lire. Arrivée au deuxième chapitre elel ressentit une petite envie de chocolat mais ne se leva heureusement pas. Dilemme entre l'envie et l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!   Sam 10 Déc - 22:43

Après voir cherché la salle commune de serdaigle de puis 3 heures ( je ne riogole pas ) , je l'avais enfin trouvé . Une fille lisait au coin du feu et comme je m'ennuiait , j'avait décidé de lui demander un conseil alors que je n'avais pas la moindre idée de se que je pourrai demander . Peut -être ... heum ... je sais ! la grande salle .! je sais déja ou elle est mais , je m'en fiche :
Excuse-moi . Je suis nouvelle est je suis un peu perdu ! Tu voudrais bien m'indiquer ou se trouve la grande salle s'il te plait ?

Avec cette voie , j'avais l'air d'une grosse débile mais bref ,si je voulais m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 21
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!   Lun 2 Jan - 16:09

Heley arrivait au bout du troisième chapitre de son passionnant bouquin quand une voix féminine inconnue s'éleva dans son dos. Elle posait une question des plus idiotes mais la Serdaigle prit tout de même la peine de se retourner pour observer la jeune fille. Si celle-ci n'avait pas posé une telle question, la Clarke aurait certainement fait un effort de conversation. Mais là, elle la prenait vraiment pour une idiote.

- Si tu es à Serdaigle c'est que tu as été répartie, et la répartition se fait toujours dans la Grande Salle... Et non, on ne m'attrape pas ainsi ma chère.

La Serdaigle reprit sa lecture en attendant une réponse. Les imbéciles étaient nombreux et cette élève était peut-être au courant... Non, chercher des excuses n'était dans les habitudes de la jeune femme uniquement quand elle était l'amie de la personne. Qu'on la prenne pour une idiote était assez peu courant puisque la plupart des gens l'étaient et qu'ils n'avaient pas idées de prendre les autres pour tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!   Jeu 5 Jan - 14:21

Je me tue .Que répondre à une telle réplique .
_Ah .Merci quand même .J'en prendrai note.

Cette fille n'est vraiment pas idiote . Je fit un pas en arrière puis sorti . J'allais à la bibliothèque pour lire des livres sur les rêve et l'imagination.De plus , j'était sur qu'elle ne se rendrait pas à la bibliothèque comme elle lisait un livre .
J'étais tellement génée de ce que j'avais dis que lança avant de partir :
_Désolée ! Neutral

Et enfin , je sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture tranquille au coin du feu... Ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coin tranquille
» Un coin tranquille pour discuter
» Le bon coin
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» Colline de coin de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 5ème & 6ème étages :: Maison des Serdaigles-