AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:51


cellspacing="0">

class="titre">Présentation de:
class="identite">Greengrass Daphné


alt="icon100*100"
src="http://images4.fanpop.com/image/photos/20300000/AmandaIcons-amanda-seyfried-20346806-100-100.png" />
icon100*100src="http://images4.fanpop.com/image/photos/14800000/Amanda-3-amanda-seyfried-14876944-100-100.jpg"
/>
icon100*100src="https://i.servimg.com/u/f64/09/04/37/22/icon_a12.png" />
icon100*100src="http://images4.fanpop.com/image/photos/20200000/Amanda-amanda-seyfried-20247103-100-100.jpg"
/>
  • Originaire de
    : Angleterre
  • Date de
    naissance: 03/01/1980
  • Âge:
  • Emploi/Études: Élève en cinquième année
style="border-bottom:1px dotted
#881010;padding-bottom:10px;margin-bottom:5px;">style="font-size:14px;text-transform:uppercase;padding-left:7px;">Larme d'Etoile
crédit icons -
Creatic

Où avez vous
découvert le forum?
par Drago Malefoy
Qu'en pensez-vous?
Il m'a l'air sympa et j'aime bien le contexte.
& toutes autres
information:
euh... rien qui me vienne à l'esprit...
    style="width:300px;border-bottom:1px dotted
    #881010;text-align:center;padding:10px;margin-bottom:0px;margin-top:0px;height:90px;overflow:auto;background:;color:#5F5347;">Daphné est un petit bout de femme d'un mètre soixante pour quarante huit kilos. Elle a une crinière d'or dont elle prend grand soin et ses magnifiques yeux bleu ressortent parfaitement sur sa peau claire. Elle possède une bouche pulpeuse mais ça ne l'a rend en rien vulgaire. Niveau vestimentaire, elle porte plutôt du classique ce qui est logique vu la famille dans laquelle elle a grandit. Elle aime aussi porter des bijoux du moment que ça reste discret.
    style="border-bottom:1px dotted
    #881010;padding:10px;margin-top:3px;height:90px;
    overflow:auto;background:;text-align:center;color:#5F5347;">▪ Solitaire
    ▪ Déterminée
    ▪ Mystérieuse
    ▪ Cynique
    ▪ Sensible
    ▪ Trait de caractère
    6
colspan="2">
style="background-color:;padding:10px;text-align:justify;overflow:auto;height:400px;"> Daphné naquit dans un magnifique manoir en pleine hiver. Elle était le premier enfant de la famille et son apparition fut donc fêter comme il se devait. Néanmoins, vivant dans une famille de noble au sang-pur, tout n'allait pas être rose. Son père avait un poste de haut-fonctionnaire et le temps passant, il n'était plus à la maison ce qui a grandement fragilisé son couple mais aussi les relations familiales. Daphné ne connait pas bien son père, il est devenu plus ou moins un inconnu mais éprouve beaucoup d'affection pour lui, il reste son père, quoiqu'il fasse. En revanche, elle était très proche même si avec l'adolescence, les choses ont un peu changé. La jeune miss a apprit bien des choses durant son enfance mais ce qu'elle appréciait le plus c'était les cours de harpe. Cet instrument a toujours eu le pouvoir de la calmer et de l'emmener dans ses rêves et pour elle, c'est un symbole de sérénité, de paix et de noblesse. Elle eut une petite sœur aussi avec qui elle a une grande amitié. Elles se confient beaucoup de choses entre elle et Daphné a plus confiance en Astoria qu'en sa mère. Puis elle dû aller à Poudlard à ses onze ans et malgré son caractère réservé et solitaire, elle lia quelques amitiés solides mais pas nécessairement à Serpentard. Aujourd'hui, Daphné a quinze, l'âge du premier amour, des premières années ou l'on commence à vraiment aller à l'âge adulte. Alors que fera-t-elle de ces années-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:52

Bon, comme d'hab' les codes plantent avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi j'avais pas vu qu'il y avait une autre Daphné, euh je dois changé de perso ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:05

Bienvenue ma chérie d'amour que j'aime et qui n'aime pas les codes Idea
Daphné! Daphné! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:08



    C'est avec sa petite soeur que tu te marieras, chère Fouine. Ne l'oublie pas =P

    Sinon, bon courage avec les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:32

M'en moque, Hermy remonte bien le temps, moi je suis avec ma Daphné d'amour! What a Face What a Face
Un câlin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:34



    D'accord, d'accord.

    Enfin tu me diras, j'suis bien ami avec une Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:38

ptdr comme quoi Cool
Moi sur mon fofo en Drago je suis pote avec Harry et Bellatrix a une fille cachée @
Le monde de Harry Potter mouahahah que de rebondissement, mon ok j'arrête le café Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:43



    C'est moi qui bois, c'est toi qui es saoul mon pauvre Drago.

    Mais je t'aime comme ça voyons ! Et puis c'est marrant aussi quand y'a des histoires comme ça itou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:57

Tu bois à cette heure-là Oô
Bon moi café même à minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:03



    Je bois à n'importe quelle heure, très cher. Chez moi, la boisson, c'est une institution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:14

xD Bien écoute je ne vais pas te faire la moral lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:16



    De toutes façons faut que j'aille dormir. J'ai cours dans 7h14. A demain, ma Fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:19

A demain ma Belette fait gros dodo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:52

oh le code est décalé la ^^

soit le bienvenue bon Rp
et amuse toi bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:59

effectivement pour le code mais c'est pas grave

Bonjour
tu sais comment sa ce passe
laisse le choixpeaau voila qui est fait
et sa ne change pas soit la bienvenue
tu peut rejoindre la table des

SERPENTARDS

et Drago 10 points de plus pour votre maison
pour avoir invité Daphné

et non Daphné car des deux c'est toi qui a fini
ta présentation donc tu a le rôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:24

Merci tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:53

Ma Daphné d'amour est validé Neutral un câlin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser