AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Sam 26 Nov - 16:12

J'était là, dans cette immense bibliothèque, plus concentré que jamais sur un bouquin qur la botanique. Je n'aimais pas cette matième, mais dans deux ans, je ne serais plus à Poudlard, il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie, plus je serais inteligente, plus j'aurais de possibilité de métiers pour l'avenir.

- Propriétés des plantes aquatiques magique du bassin méditerranéen. Whaou! Très interessant

Je me retourne pour découvrir que c'est mon petit ami, Damon Connor qui se moque de moi. Avec son habituel petit sourir. Il peut rire. Moi au moins, je ferais quelque chose d'interessant puis même si je suis issu d'une famille de riche, j'ai moins de facilité que lui.

Tu peux rire. Mais moi je n'aurais pas l'horlogerie de mes parents à reprendre après Poudlard.

Et oui, ces parents sont de riches horlogers. A ce que je sache, cette horlogorie à sa famille depuis des générations mais ce n'est pas le cas des miens. Si mes parents sont riches, c'est seulement parce qu'ils ont fait de bonnes études. Et c'est exactement ce que je ferais pour gagner ma vie et honorer ma famille.
Il m'embrasse sur la jour puis me laisse avec Propiétés des plantes magiques aquatiques du bassin méditerranée. Il faut l'avouer, je ne comprend pas grand chose à ces plantes. Au bout d'une vingtaine de minutes, après avoir l'impression d'avoir lu une langué étrangère, je laisse tomber. Je m'apprête à retourner dans le dortoir des élèves de Pousoufle, mais je tombe par terre, youpi, j'ai trébuché sur un sac. Et je me retrouve au pied d'un brun, à en croire sa tenue, il est à Serdaigle, je ne dis rien comme si je ne pouvais plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Sam 26 Nov - 16:50

L'année scolaire était deja bien entamé à l’école Poudlard. Sauf que cette années sera différente des quatre autres, en effet les BUSES approchaient a grand pas. Tous les élèves de cinquième année commencèrent donc les révisions, même ceux qui habituellement n'ont pas l'habitude d’ouvrir un livre commence a s'y mettre. En même temps ses examens amorcent deja un grand pas a faire dans la vie d'un sorcier, on pourra voir ces capacité et éventuellement ce a quoi il est destiné. Pour Nathan, il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire plus tard. Tout ce qu'il sait c'est que ça n'aura aucun rapport avec les potions. Bon sang qu'il détestait ça, le prof, la matière, tout ! D’ailleurs il vient d'avoir une sale note à sa dernière évaluation. Le Serdaigle se souvient encore des paroles de Rogue lorsqu'il lui a rendu sa copie, rien de très glorieux. Mais cela n’empêche pas d'etre un très bon élève pour autant. Certes il n'est pas le premier de sa classe mais il reste tout de même dans les premiers.

En cette journée de repos, Nathan avait décidé d'aller faire un petit tour à la bibliothèque, question de réviser encore un peu, notamment au niveau des potions, matière qu'il affectionne tant... Bref, sur le chemin de la bibliothèque, il se sentit épié de toute part, il entendait les chuchotements des élèves de première années. Des fois il pouvait même entendre ce qu'ils se disaient, cela dit pas besoin d'etre devin pour savoir. Tous le monde dans l’école connaissait Nathan, il est le fils des célèbres joueurs de Quidditch, plus particulièrement celui de Richard Flanaghan, éternel capitaine de l’équipe d'Angleterre. Nathan avait fait plusieurs fois la une de la gazette. Le moindre de ses mouvements est épié par les journalistes, friand de n'importe quel scoop. C’était l'une des raisons pour laquelle sa famille avait décidé de quitter Londres pour Birmingham, une ville beaucoup plus tranquille.

Bref, revenons donc a Nathan, avec son sac a dos sur l’épaule droite il marchait en direction de la bibliothèque, il ne fit plus attention aux regards qu'on lui portait. Lorsque enfin il atteignit la bibliothèque, il s'installa a une table, seul comme toujours. Il préfère être seul, ça n'a pas toujours été le cas, mais les temps changent. Il sortit donc son livre de potions et commença a réviser, pour commencer il attaqua le chapitre sur les antidote, sujet sur lequel il a eu sa sale note. Les minutes défilèrent, et Nathan était toujours sur ce maudit chapitre, a chaque mot qu'il lisait, c'est comme s'il entendait Rogue parlé, un véritable supplice en soit. Alors qu'il était perdu dans ses pensés, il sursauta lorsqu'une personne tomba a la renverse juste a ses pieds. La personne en question était une fille, une Poufsouffle au vu de son logo, la pauvre venait de se prendre les pieds dans son sac a dos. Il y a vraiment des gens maladroits... Mais bon, il vaut mieux jouer les polies.

- Ça va aller ?


Nathan présenta sa main a la jeune femme, il voulait l'aider a se relever. Nathan espéré au fond de lui que celle ci ne c'est pas cassé quelques choses, car cela l’obligerai à l’emmener a l'infirmerie. C'est pas qu'il soit un enfoiré de première, non loin de la, juste qu'il avait autre chose a faire.

- Rien de casser au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Sam 26 Nov - 17:06

Pourquoi les gens laissaient leurs affaires trainaient en plein milieu? Qu'est ce que ça pouvait leur faire de déposer leur sac afin que personne ne tombe? J'espere que j'aime bien sali son sac, d'accord ce n'est pa très gentil d'avoir une telle pensée mais bon, elle avait autre chose à faire que se faire ridiculier. Ça va aller ? Là, j'aurais dû répondre "Oui, tout va très bien". Mais franchement, j'avais mal au dos et aux jambes. J'avais juste envie de lui dire: "Tu as fais exprès de mettre ton sac en plain milieu du chemin". Mais je n'avais pas envie de me battre, j'aurais écrasé ce petit pousoufle comme un insecte. Il me proposa sa main pour m'aider à me relever, je l'ignore et me leva sans son aide. Ce n'était pas pour être méchante, mais les seuls hommes qui avaient la permisson de toucher mes mains étaient mes frère et Damon, mon petit ami. C'était comme ça chez les bourgeois. Toucher la main d'un autre garçon que notre petit ami ou que notre famille était vu comme une déclaration d'amour chez les riches. Rien de casser au moins ? Et faut pas exagérer, je suis juste tombé

- Non, ça va aller

J'avais vraiment trop envie de lui demander pourquoi, il ne poussait pas mon sac mais au nom de mon rang, je devais me retenir. Je jeta un coup d'oeil au livre qu'il lisait

- Les potions! C'est ma matière favorite.

Non!!!!! J'ai pas fait ça. Quelle erreur!
1. J'ai fait preuve de curiosité. Une grave erreur pour une personne de mon rabg
2. Je ne me suis même pas présenté, je parle à quelqu'un, mais qui?

- Au fait, je m'appelle Sidney, Elena Sidney, Pousoufle en 6° année. Et toi, comment tu t'appelles?

Elle restais debout, elle n'érait pas venue à la bibliothèque pour discuter mais elle devait faire oublier à ce Serdaigle cette petite humiliation qu'il lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Sam 26 Nov - 17:52

Nathan voulait rester polie malgré tout. Lorsqu'il lui proposa sa main pour l'aider a se relever, elle ne fit même pas attention et se releva toute seule, au grand étonnement de Nathan. La jeune Poufsouffle avait l'air de beaucoup lui en vouloir. Bon sang mais il n'a rien fait, c'est de sa faute si elle ne regarde pas ou elle marche. Bref, il leva les sourcils en l'air comme pour dire " Bon sang sur quoi je suis tomber encore une fois... ", il fit bien entendu attention a ce que la jeune femme ne voit rien. Lorsqu'elle affirma que tout allez bien, notre Serdaigle fut rassuré, il allait enfin pouvoir retourner a ses révisions et ne plus penser a ça. Bref, il reprit place sur sa chaise avant de recommencer sa phrase qu'il n'avait pas finis de lire, pour cause de dérangement... Mais il fut une fois de plus interrompu par la jeune blonde, que voulait elle maintenant ? Rien, elle affirma juste que les potions était sa matière préféré, super, ça lui fait une belle jambe a notre Nathan. Alors notre Serdaigle adressa un sourire forcé avant de répondre.

- Et ba c'est pas mon cas !


Puis il reprit sa lecture. Mais la blonde contre attaque, décidément il n'arrivera pas a réviser aujourd'hui. Bref; la Poufsouffle se présenta comme étant Elena Sidney. Nathan adressa alors un autre sourire forcé, avant que son visage ne se transforme en visage d’étonnement. En effet elle lui demanda son nom. Eu la chute avait du lui secouer un peu le cerveau. Tout le monde connaissait Nathan à Poudlard. Même les sorciers qui n’étaient pas fan de Quidditch, en effet il avait fais tellement de fois la une de la gazette que n'importe qui pourrait le reconnaitre dans la rue. Et cela le gênait fortement.

- Eu... Es-tu sérieuse quand tu demande mon nom ?


Sur le coup, il ne c'etait pas aperçu que sa phrase le faisait passer pour un prétentieux. Chose qu'il n'est pas du tout, en effet, Nathan était bien le dernier a se vanter d'etre un enfant de star, il donnerait tout pour être un sorcier comme les autres. Alors il se rattrapa.

- Pardonne moi... c'est juste que les gens n'ont pas pour habitude de demander mon nom.. Vu qu'ils le connaissent déjà... Bref, je suis Nathan Flanaghan et je suis en 5° année !

Une fois les présentations faites, Nathan retira son sac du chemin pour le mettre sous la table. S'il avait su, il aurait bien avant que la jeune femme n'y mette ces pieds dedans, cela lui aurait empêché cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Dim 27 Nov - 14:52

Et ba c'est pas mon cas ! Quand on entendait parler des pousoufle, on les décivait comme des personnes intelligentes et polis. Ceux qui ne semblait pas être le cas du "garçon qui laissait trainer son sac". Un Serdaigle comme les autres aurait peut-être demandé des conseils pour être meilleur. Eu... Es-tu sérieuse quand tu demande mon nom ? Evidemment que j'étais serieuse, pourquoi je ne le serai pas. J'ai bien pouvoir mettre un nom sur un visage. Ce garçon se prendrait il pour une célébrité? Si c'est le cas, il a tort.

- Bien sur que je suis sérieuse.

Pardonne moi... c'est juste que les gens n'ont pas pour habitude de demander mon nom.. Vu qu'ils le connaissent déjà... Bref, je suis Nathan Flanaghan et je suis en 5° année ! Là, je n'avais pas supporté, je ne supporte jamais quand quelqu'un se croit supérieur à moi. Mes parents sont riches, je pourrais m'en vanter mais ce n'est pas le cas. Alors quand un petit Serdaigle qui peu importe la raison se croit supérieur que le monde et se prend pour le mec le plus cèlebre de Poudlard, non, je ne supportais pas. Je devenais toute rouge, pas rouge de honte, non, rouge de colère, il ne s'était même pas senti capable de faire preuve de politesse. Moi, je m'était présenti gentiment sans m'enerver. La plupart des élève qui me croisent que leur passage trouvent que j'ai l'air d'un fille qui va se laisser faire mais c'était loin d'être le cas.Une chose était certaine, j'allais éclaté.

- Ecoute, Nathan, je dis son nom avec du dégout, peut être un peu trop, je me suis présenté au lieu de mettre mon poing dans ta sale tête, tu pourrais juste faire preuve de politesse, vu mon rang.
C'est bon, j'avais éxplosé, et je dois bien l'avouer, ça me fait un bien fou. Je ne fréquente pas énormément les plus jeune que moi, surtout des élève âge entre seize et dix-huit ans. La plupart d'entre eux savait grâce à mes vêtements et à mon comportement qu'il faut me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Dim 27 Nov - 16:11

Nathan sentait que la tension montait peu a peu dans la bibliothèque. La jeune femme ne semblait pas connaitre le jeune Serdaigle, Nathan ne savait vraiment pas comment le prendre, bon bien sur il n'allait pas le prendre mal loin de la, mais maintenant il se sentait un peu, con, c'etait le cas de le dire. Bref, le visage de la jeune femme vira au rouge, a partir de ce moment la, Nathan savait qu'elle allait explosé, bon sang mais il a fait quoi ? Certes elle avait peut être mal compris sa dernière phrase, il ne voulait en aucun cas passer pour quelqu'un de prétentieux, mais au moment même ou il voulait la calmer, celle ci attaqua. Elle semblait être un peu dérange, elle voulait lui mettre un coup de poing ? Et ba, violente comme fille. Mais ce qu'il l’étonna encore plus c’est lorsqu'elle lui parla se son rang. A partir de la les sourcils de Nathan ce arquèrent, mais de quoi elle parle ? Il fit mine de regarder autour de lui avant de regarder la jeune femme.

- Waou... Colérique la Poufsouffle...

Nathan savait que cette voici il allait s'en prendre plein la figure, cette jeune femme était loin d'etre un ange. Bien que la réaction de la jeune femme semble être quelques peu démesuré. Bref, Nathan quand a lui était calme, bien que quelques peu surpris.

- Ton rang ? Eu, tu as quoi de plus que tous les autres élèves de Poudlard ? Tu penses pas que ta réaction est quelques peu, démesuré ?

Le Serdaigle voulait calmer le jeux, il était temps. C'est vrais après tout, on est dans une bibliotheque et le maitre mot ici c'est le silence. Bref, la jeune femme ne semblait pas pour autant se calmer, bien au contraire. Il repensa a ses mots, que voulait-elle dire par son rang ? En la regardant bien, il remarqua ses vetements et sa façon de se tenir, il connaissait ça, c'etait la marque de la haute bourgeoisie. Il comprenait mieux maintenant la réaction de celle ci, Haute Bourgeoisie et Gros ego allez souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Dim 27 Nov - 16:28

- Waou... Colérique la Poufsouffle... S'il ne faisait pas en sorte de fermer sa bouche de miniscule cinquième année, il y a des chances pour qu'elle s'empare de sa baguette pour le faire taire. Ton rang ? Eu, tu as quoi de plus que tous les autres élèves de Poudlard ? Tu penses pas que ta réaction est quelques peu, démesuré ? Elle s'était calmé, son visage qui semblait si enervé, il y a quelque secondes était maintenant bien différent, elle riait, pas aux éclat, mais avait un petit rire narcistique, ce rire devait faire partie des raisons qui étonnait tant sa famille qu'elle n'avait pas été attribué à la maison Serpentard. Ce petit rire, lui était spécial, c'était un rire à faire glacer le sang, un rire qui révéler derrière son visage d'ange, une vraie diablesse.

- Demesuré? Tu es marant pour un Serdaigle. Je suis issu d'une grande famille, le genre de famille qui est mille fois plus riche que la tienne et que celle de tes petits amis Pousoufles. Tu n'es pas obligé de m'apprécier mais au nom de mon rang, tu devrais juste avoir un MINIMUM de respect pour moi, sale Serdaigle.

Si elle n'avais pas été aussi riche, elle aurait craché à ses pied. Son rang lui interdisait certaine en outre, toucher la main d'un garçon, et laisser un garçon l'humilier en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Dim 27 Nov - 21:59

Ce genre de situation, Nathan n'aimait pas du tout, et cela renforçait le fait qu'il déteste la plupart des gosses de riches qui plus est sorcier. Il ne comprenait pas ce genre de comportement, du fait que l'on soit riche on est forcement supérieur aux autres ? Pas pour Nathan, il était bien placé pour parler de ça, au vu de ses parents qui sont riche. Bref, lorsque la jeune femme fit son rire digne d'un film d'horreur, Nathan fit les gros yeux.

* Bon sang, elle est taré cette fille * Pensa t'il.

Elle cracha tout son venin, parlant de son haut rang et de sa richesse. Un sourire amusé se dessina sur le visage de Nathan, et au même moment il se leva, pour montrer qu'il n'avait pas peur d'elle. Pour qui elle se prend ? Elle parle de respect ? Mais elle n'applique pas ce qu'elle dit.

- Ton rang ? Tu as fais quoi pour être si riche ? Rien ! Tu ne vaut pas plus que tous les autres élèves de cette école ! Tu parles de ton "Rang" ! Ça me fais bien rire... Et pour le respect, tu repasseras !

Nathan avait les yeux rivés sur ceux de la jeune femme, la tension était au plus haut. Limite s'il n'y pas des éclairs qui sortent de leur yeux, si personne vient les séparés il se pourrait bien qu'ils en viennent aux baguettes ! Bien que cette idée ne plait vraiment pas a Nathan, mais la jeune femme a l'air vraiment déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Lun 28 Nov - 20:07

C'était fou ça, ce mec est en train de l'accuser de tout ce qui vient de se passer .Et d'abbord, cest lui qui n'a pas été capable de faire preuve de politesse.Ton rang ? Tu as fais quoi pour être si riche ? Rien ! Tu ne vaut pas plus que tous les autres élèves de cette école ! Tu parles de ton "Rang" ! Ça me fais bien rire... Et pour le respect, tu repasseras ! Ma famille est riche depuis peu de temps, c'est vrai, mais ce n'était pas une histoire d'héritage, non, loin de là, ses parents avaient fait des étudesn d'excélentes études et grâce à cela ils étaient riche, si les parent de ce Serdaigle n'avait pas un sou c'était uniquement parce qu'il n'avait pas de cerveau. Lorsque ma mère était élève, elle vivait dans la rue et mon père vivait dans une vieille maison cassé avec des parent qui ne gagnaient presque rien. Alors, oui, aujourd'hui, je m'en ventais, mais pas de l'argent ou de mes beau vêtement, non, je me ventais d'avoir de telle parents, des parents si génial, des parents si génial, tellement génial qu'il avaient tout fait pour offrir un foyer et de la nourriture dans les assietes de tout leur enfant. Ils voulaient que ceux qu'il mettraient au monde se sentent bien plus qu'heureux qu'eux. Comment ce gosse osait insulter ma famille? J'avais une forte envie de le frapper pour cette insulte? J'avais une forte envie de lio jeter un sortilèges pour cette insulté? Je ne faisais pas partie de ces filles qui passaient ces journée à se regarder dans un miroir et à se trouver plus parfaite que tous les autres.

- Comment oses tu parler de ma famille? Tu ne la connais même pas. Mes parent sont des gens honorables qui ont tout fair pour nous.

J'étais folle de rage et à la fois profondément triste que quelqu'un insulte ma famille, mes parents, mes frères, mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Lun 28 Nov - 22:48

La conversation prit un autre ton, et la jeune femme vient a parler de sa famille. En aucun cas Nathan s'aviseré de critiquer sa famille, il n’était pas du tout de ce genre. Bref, la Poufsouffle semblait être a la fois en colère mais aussi touché. Sur le coup il eu un peu de peine pour elle, mais ce fut qu'un court instant, après tout elle était en train de le harceler pour rien ? Pour un vulgaire malentendu, comment pouvait-il savoir qu'elle ne connaissait pas Nathan Flanaghan, fils des célèbres Richard et Ludivine Flanaghan, grand joueur de Quiddicth ? Bref, Nathan reprit un ton calme, voyant que la conversation allait beaucoup trop loin.

- En aucun cas je me permettrais de critiquer ta famille ! Loin de moi cette idée ! Je ne suis pas comme ça ! Ce que je veux dire, c'est que tu as beau être riche, pauvre ou même être la reine d'Angleterre ! Ici nous sommes tous égaux, il n'y a pas de rang qui tienne ! Ensuite ma famille est loin d'etre pauvre ! Je dirais même que c'est plutôt le contraire mais la n'est pas la question... Ensuite quand je t'ai dis qu'on avait pas l'habitude de demander mon nom, c'est parce que c'est vrais ! Je suis pas du genre a me vanter, contrairement a ce que tu penses !

Nathan pris son livre de potion et le rangea dans son sac, il était temps pour lui de partir, il n’était plus du tout d'humeur a réviser, elle avait réussi a le mettre en rogne.

- Ah oui au fait... Pour le respect des familles... J'en ai pour la tienne, mais toi tu ne semble pas en avoir pour la mienne, quand tu les a critiqué de pauvres !

On est pas dans un jeux, "Ma famille est plus riche que la tienne" Blablabla, Nathan ne doutait pas que cette jeune femme était issu d'une famille aisé, mais faut il le crier sous les toits pour autant ? Le truc étant que Nathan était très loin de se douter de ce qu'a vécu la famille d'Elena, et le pourquoi du comment de sa réaction. Mais c'etait de même du coté d'Elena, elle ne sait pas ce que vit Nathan au quotidien du fait que ses parents soient célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Mer 30 Nov - 16:55

- En aucun cas je me permettrais de critiquer ta famille ! Loin de moi cette idée ! Je ne suis pas comme ça ! Ce que je veux dire, c'est que tu as beau être riche, pauvre ou même être la reine d'Angleterre ! Ici nous sommes tous égaux, il n'y a pas de rang qui tienne ! Ensuite ma famille est loin d'etre pauvre ! Je dirais même que c'est plutôt le contraire mais la n'est pas la question... Ensuite quand je t'ai dis qu'on avait pas l'habitude de demander mon nom, c'est parce que c'est vrais ! Je suis pas du genre a me vanter, contrairement a ce que tu penses ! Comment ça il ne l'avait pas critiqué? Bien sur, il ne l'avait pas critiquer directement mais il l'avait fait d'une autre manière. Faut qu'il se calme un peu le serdaigle, j'ai juste essayer de trouver une raison pour ne pas me faire écraser comme un misérable insecte. Je ne le permetrais plus jamais, non, je ne permetrais plus qu'on me traite comme de la misère. Ok, il est peut-être pas du genre à se vanter mais c'est exactement ce qu'il a fait. Ah oui au fait... Pour le respect des familles... J'en ai pour la tienne, mais toi tu ne semble pas en avoir pour la mienne, quand tu les a critiqué de pauvres !

- Quoi! Mais je n'ai jamais traité ta famille de pauvre. Non, je n'avais pas pu l'insuter de cette manière, non, je n'ai pas pu oser faire ça, est il vraiment possible que je l'ai insulté sans me rendre compte il parrait que quand je m'enerve je fais vraiment nimporte quoi, je me sentais assez mal à l'aise, je ne suis pas le genre de fille à insulter comme ça mais bon, j'allais pas réussir à lui faire avaler ça, je vais sans doute me faire encore écraser comme un insecte mais je vais m'excuser pas parce que je le dois mais parce que je n'accepte pas être vu par une personne méchante. Ecoute, je... tu sais, je suis vraiment désolé d'avoir insulté ta famille, mais... non, maintenant que j'ai pris ma petite voix, il va en profiter pour m'humilier mais je ne vais pas me laisser faire, mais tu n'avais pas à manquer de respect à ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Ven 2 Déc - 17:07

Encore une fois, Nathan ne se rappelait pas du tout avoir manquer de respect a sa famille. En fait il en avait pas maqnué, peut etre que la jeune femme avait mal compris ses propos ? Peut être bien, en tout cas la Poufsouffle semblait s'etre un peu calmé, voyant que cette dispute etaient fondé sur un malentendu. Après, il est facile de s’emballer lorsqu'on est en colère, c'est arrivé a Nathan lorsqu'il a compris que ses "amis" ne l'etaient pas vraiment. Bref, il arrêta de lui jeter un regard méchant, il avait l'ai compréhensif envers elle.

- Écoutes... Je n'ai pas manqué de respect a ta famille ! Je pense que... Nous nous disputons pour rien la, c'est un malentendu je voulais pas de ça ! Vraiment pas... Je pense que le mieux c'est de nous calmer et de repartir chacun de notre coté en oubliant ce qui vient de se passer !


Nathan voulait rapidement tourner la page, il voulait en finir avec cette dispute qui avait duré bien trop longtemps. Il se contenta de faire un petit sourire pour lui montrer sa sympathie et surtout qu'il était sérieux, qu'en aucun cas il lui voulait du mal. Peut être que cette jeune femme est gentille dans la vraie vie ? Le jeune Serdaigle n'en savait rien, s'il y a bien une chose que Nathan sait, c'est qu'il ne faut jamais se faire une idée de la personne lors de la première rencontre.

- On 'est d'accord ? Dit-il en lui tendant sa main, pour faire une poignée de main symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   Jeu 8 Déc - 20:03

Écoutes... Je n'ai pas manqué de respect a ta famille ! Je pense que... Nous nous disputons pour rien la, c'est un malentendu je voulais pas de ça ! Vraiment pas... Je pense que le mieux c'est de nous calmer et de repartir chacun de notre coté en oubliant ce qui vient de se passer ! Ca, c'est évident, cette dispute est vraiment une idiotie, une grosse bêtise. Mais, bon, évidement, j'étais convaincu qu'il n'était pas du même avis que moi. De se calmer? De repartir chacun de notre côté? Bonne idée. On 'est d'accord Je lui serre la main et je me dirige vers un coin de la bibliothèque, il est clair que s'il ne me ratrappe, je ne ferais pas demi-tour et je ferai en sorte de ne plus jamais lui parler, de ne plus jamais croisé son regard, de ne plus jamais le touche Je n'aime pas clore une conversation de cette manière, je trouve ça assez triste de finir une conversation de cette manière, c'était assez pitoyable. Surtout que je suis assez gentille comme personne, je deviens souvent vite amie avec les gens, il me suffit d'échanger quelques parôles avec d'autres personnes pour être ami avec eux. Mais ce Serdaigle semblait avoir la grande envie de se débarasser de moi, ce genre de dispute m'était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque rencontre est magique... enfin, je crois § Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...
» Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» Clay S. Burton - Je suis sympa mais pas trop. Enfin, je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 3ème & 4ème étages :: Bibliothèque-