AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal d'Halloween |Topic Commun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:24

31 octobre 1995




Le Château, depuis une dizaine de jours, s'est paré de ses déguisements les plus effrayants. Les armures se baladent, les araignées tissent leur toile au plafond, l'attention sur Peeves a diminué, les citrouilles du jardin de Hagrid ont été creusées et dispersées dans les salles de classe et les salles communes. Et ce ne sont que des exemples. Pour faire bref, le Château est préparé à fêter Halloween, la nuit où la frontière entre les vivants et les morts s'estompe, pour ne laisser que peur, chaos et désespoir des vivants. Dumoins chez les Moldus. Les Sorciers, eux, se complaisent à fêter la disparition du voile entre les morts et les vivants.

C'est pour cette raison que, durant tout l'après-midi, les Elfes de Maison se sont activés dans la Grande Salle, afin de décorer celle-ci aux couleurs d'Halloween : orange et noir sont de mise. Il va bientôt être l'heure du grand Bal d'Halloween, organisé pour distraire les élèves mais aussi les professeurs.

Ainsi, les grandes tables des Maisons ont disparu, laissant la place à des tables rondes pour six personnes, dispersées un peu partout autour de la piste de danse, située au milieu de la Grande Salle. De droite et de gauche se trouvent les buffets, où sont disposés les mets les plus goûteux, les plus raffinés et décorés de façon effrayante, mais aussi les tables où sont entreposées les boissons aux noms sanglants, cependant composées de simples ingrédients, et surtout sans alcool.

Tout est prêt pour accueillir les Élèves.




Avez-vous un cavalier ? Entrez. Mais serez-vous prêts pour affronter ce qui vous
attend en cette soirée d'Halloween, la soirée où les morts marchent parmi les vivants ? Amusez-vous,
tant qu'il en est encore temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:00


Spoiler:
<< Le bal d'halloween une occasion pour chaque élève, une occasion de s'amuser et de profité un peut de certaine chose, j'etais sur tout au moins que certains rechignerait qu'il ni avait pas d'alcool, mais ce n'etait pas le but premier de la soirée, bref il était l'heure que je passe prendre Ma demoiselle, elle m'attendait bien évidemment devant l'entré de sa salle commune au niveau des cachots...

<< Une fois prêt je regardé encore une fois dans le miroir, il ni avait vraiment que pour Gwenlie que je l'avais fait un effort ma tenue était simple, mais chique, j'avait même pour l'occasion mis mes chevaliéres, une représentant les blasons de mon père et l'autre de ma mère, bon tout était bon donc je me mis en route pour allais chercher Gwenlie, en passant devant les première années je remarqua qu'il y en avait qu'il n’était pas encore prêt je les remuas un peu en leur disent qu'il était temps et qu'il devait se dépêchait un peu plus...

<< Je sortir alors de notre salle commune et me dirigea vers la maison des Poufsouffles, arrivais à l'endroit dit Gwenlie m'attendait, plus belle que jamais sa robe était magnifique, arrivais prêt d'elle je l'embrassa et lui fit un sourire, je lui pris la main...

- Tu est... Magnifique j'ai une très belle cavalière

<< On se dirigea vers la grande salle, une fois arrivé au lieu, une question fut posé à Gwenlie et elle me présenta nous fut invités à rentré dans la grande salle afin de profité de la salle, les deux grandes portes de bois s’ouvrit...



Dernière édition par Alex Connor le Dim 4 Déc - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:01

Spoiler:

Snow White


La jeune femme n'aurait jamais pensé aller au bal d'Halloween, mais c'était un fait : elle y était. Ou presque. Elle et Ron en avaient parlé quelques jours plus tôt et ils s'étaient dis qu'ils iraient ensemble. Bonne ou mauvaise idée ? Elle-même ne le savait pas, mais elle était contente de se trouver ici. Elle avait passé des jours à confectionner sa tenue avec l'aide d'une Mangemort qui avait travaillé comme couturière quelques années plus tôt. Une fois n'étant pas coutume, elle était sortie du chemin de la magie pour s'inspirer d'un conte de fée bien moldu, d'un commun accord avec son cavalier : Blanche Neige. Avec sa peau blanche comme de la porcelaine, c'était tout trouvé pour elle.

Elle avait choisi un tissu d'une belle couleur bleue nuit et un autre gris pour le décolleté. La robe lui arrivait au pieds. Ses escarpins perle avaient pile la bonne hauteur de talon pour éviter que sa tenue ne traîne par terre. Elle était cintrée pour mettre en valeur sa taille fine et la rondeur délicieuse de ses hanches. Elle portait un fin collier en argent, ses avant-bras étaient cachés par de hautes mitaines en dentelle de même bleu sur la robe. Bien entendu, elle n'allait pas affichée sa marque à tout le monde, surtout à Poudlard. Elle avait donc trouvé une élégante solution à ce petit soucis. Ses cheveux n'étaient plus de ce blond presque blancs, elle les avait teintés pour la soirée. Ils étaient foncés désormais, faisant ressortir la pâleur de sa peau et le doré de son regard. Ses lèvres étaient peintes d'une léger rose et ses yeux soulignés d'un trait de khôl et d'un peu de mascara, rien de plus.

Elle avait rendez-vous avec Ron devant le château dans la soirée, à l'ouverture de la fête. A cet instant, elle était en vu de l'école, marchant dans le parc de son pas léger. Elle était protégée du froid de l'automne anglais par une cape noir doublée de fourrure allant parfaitement avec sa tenue. Sa chevelure attachée tombait sur ses épaules, voletant légèrement dans le vent gelé. Pour cette soirée, elle n'était plus ni Mangemort ni étudiante. Juste Blanche Neige qui rejoignait son Prince Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:27



    Spoiler:

    Ron as Charming Prince


    On est le 31. C'est bientôt l'heure que j'aille retrouver Iseult devant les Portes de Chêne du Château. Je respire, me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Je passe un dernier coup de peigne dans mes cheveux et sourit à mon reflet. Harry est encore en train de se préparer.

    Lorsqu'avec Is' on a parlé du Bal, c'était pas forcément pour qu'on y aille ensemble. Puis je lui ai dit que j'irai certainement seul, et elle m'a demandé de l'y accompagner. Alors on s'est mis d'accord pour se déguiser en harmonie. Elle m'a dit "Blanche-Neige" et je lui ai répondu "Hein ?". Alors elle m'a expliqué qui était cette fille.

    C'est un conte moldu qui semble être super connu chez eux. Quand j'ai cherché un peu dans les livres d'Etude des Moldus de la Bibliothèque, j'ai trouvé un truc sur des frères Grimm, des Allemands apparemment. Ce serait eux qui auraient écrit ce conte. C'est un peu nos Beedle le Barde. Alors j'ai lu ce truc, et franchement, c'est pas gai tout le long. Devaient être dépressif ces deux-là.

    Mais du coup, j'ai accepté de me fabriquer un costume de "Prince Charmant", même si je sais pas qui est ce Prince-là. Jamais entendu parler. Alors j'ai fait des recherches, encore. Et j'ai fait mon costume tout seul, avec ma baguette. Je me suis fabriqué un sous-pull vert d'eau avec des motifs, une chemise violette -mauve d'après ce que m'ont dit les filles, mais je vois pas de différence-, une veste blanche super classe et un jeans, parce que je pense que les Princes ont aussi le droit de porter des jeans.

    J'ai jamais été aussi bien habillé de toute ma vie. Et le grand bonheur, c'est que je vais même pouvoir garder tout ça après le Bal ! Enfin bon. Je prends une cape que j'ai fabriquée aussi, blanche, je l'enfile et je crie à Harry que je vais chercher ma cavalière. Je sors de la Salle Commune et descends les escaliers pour me retrouver, au bout de quelques minutes, devant les Portes de Chêne. Et j'y attends Iseult. J'espère que mon costume va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:45

Halloween. L'une des fêtes que j'aimais le plus. Pour le bal, j'avais invité Nathan, un garçon que j'avais croisé au parc, et avec lequel je m'étais liée d'amitié. J'avais économisé un bout de temps pour m'acheter une robe, et quelle robe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était simple, mais très belle et élégante. Etant tombée petite sur un comte moldu, Cendrillon, j'avais choisie comme chaussures des chaussures à talon transparente (pas en verre, ca doit être très inconfortable et très fragile Oo) .Ayant fini de me préparer et voyant qu'il était l'heure, je refit une dernière fois mon chignon et descendit devant la Grande Salle, lieu ou je devais retrouver le bleu et bronze avant le bal. J'aperçois alors mon frère, très élégant, et attendant sa cavalière. Je m'approche de lui, et dit d'un ton malicieux:

-Dis donc, tu es très élégant ce soir frérot! Ta cavalière va avoir de la chance d'être à ton bras! Dommage que Fred et Georges ne soient pas encore là pour voir ça, ils seraient bluffés! Plus tard dans la soirée, peut-être...

J'attendit sa réponse, en regardant de temps en temps vers les escaliers pour voir si Nathan arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor
3ème année Poufsouffle
3ème année Poufsouffle
Emilie E. Connor

Nombre de messages : 56
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:33

Spoiler:

Halloween, cela faisait bien longtemps qu'elle travaillait sur son costume... Quel costume ? Celui qu'elle avait eut l'occasion de voir dans un film moldu quelques temps plus tôt, elle avait aussitôt accrocher... Dans les dortoirs, elle avait commencer par grimer sa jambe gauche en bleu, puis l’entièreté de son bras droit et enfin son visage, son cou et son décolleter... Mais c'était encore loin d'être fini ! Emilie fit de gros effort pour mettre des faux-cils afin de rallonger les siens. Il lui restait encore à grimé son autre bras pour donner à sa chaire l'aspect d'un os... Le maquillage mêlé à un soupçon de magie fit merveille ! Sa jambe droite subit le même traitement. La Poufsouffle teinta ensuite ses lèvres d'un rouge à lèvre rosé, puis, elle donna quelques aspect de décompositions. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, avec ses cheveux teint en bleu pour la soirée, elle était plutôt satisfaite de son costume...

Enfin, maintenant il ne manquait plus que la tenue qui allait avec. Emilie avait réussit à acquérir une robe de mariée assez simple... Pas par les Connor qui aurait poser trop de question à l'idée de la jeune fille, mais par ses propres moyens. Elle l'avait savamment vieillit et déchirée. Le plus dur, fut de refermer la robe à bustier. Pour achever la tenu, un voile aux teintes légèrement grisâtre bordé de fleur fané, des bottines blanches, des mitaines courtes de dentelles blanches. Prenant son bouquet de fleur en papier sur le lit, la jeune fille observa cette fois le résulta finale... Mais c'est qu'Emilie E. Connor était très convaincante en Emilie la mariée cadavérique.Un sourire étira ses lèvres et sa tenue le rendit lugubre... Bah ! Elle s'amuserait bien à voir qui la reconnaitrait ainsi... Après un tour réjouit sur elle-même, notre marié cadavérique d'un soir se dirigea vers les couloir, bien décidée à rejoindre la Grande Salle où aurait lieux la fête.

Arrivée dans la Salle Commune, elle vit une silhouette se glisser dans l'ouverture menant aux couloirs et, dans le silence de son rôle, elle la suivit, restant dans l'ombre. Tiens donc ? Son grand frère avait un rendez-vous avec Gwenlie... Un sourire mutin étira ses lèvres mais elle patienta quelques instants, rassemblant sa traine pour se déplacer plus facilement par la suite. Elle entra dans la Grande Salle quelques temps après l'ainé des Connor, cependant, elle n'avait aucun cavalier. Pas que cela soit une mauvaise chose pour elle... Simplement... Elle aurait préférer ne pas être la première à arriver en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:05

Quand j'avais appris que cette année c'était aux filles d'inviter les mecs au bal, je m'étais dit que forcément j'irais seule. Donc, forcément, comme ma vie est étrange, j'y vais accompagnée. Je m'explique. Au début j'avais pensé à Théo mais j'avais peur qu'il comprenne trop vite que j'étais en train de perdre à notre jeu et c'était absolument hors de question que je cède si vite, puis comme on dit, il faut savoir se faire désirer. Et de toute façon, je refusais de voir son petit air satisfait si je m'étais abaissée à faire ça. Et d'un autre côté, j'avais pensé à Drago mais on s'était à peine parler et on ne s'était pas recroisé depuis notre fameuse balade où j'avais faillit mourir de froid à côté de lui, alors j'avais préféré éviter. Mais finalement, l'occasion s'était présentée d'une manière assez inopinée. Drago m'avait laissé sa cape ce jour-là et il fallait bien que je la lui rende un jour. C'est deux jours avant l'ouverture du bal que l'opportunité s'était présentée. Je descendais de mon dortoir au moment il rentrait dans notre salle commune et comme il y avait peu de monde à ce moment-là, j'étais venue lui dire que j'étais encore en possession de sa cape et à peine cinq minutes plus tard, je lui avais rendu en entamant une nouvelle conversation avec lui. Le sujet du bal avait finalement été abordé et je lui avait demandé s'il était déjà prit. Ne l'étant pas, je lui proposais de venir avec moi et il accepta. J'accueillis son consentement avec un sourire et c'est la raison pour laquelle j'avais passé du temps devant le miroir, plus que de raison.

Je n'avais pas été très inspirée cette année pour le déguisement et tombant sur un cours de l'histoire de la magie, j'avais finalement opté pour une tenue de sorcière médiévale, comme elles en portaient aux Moyen-Âge. Mes cheveux étaient simplement retenus par un élastique et mon maquillage restait léger. Je voulus descendre comme ça mais aperçus au fond d'une de mes valises une cape rouge que je n'avais jamais oser mettre mais je gardais car c'était un cadeau de mon père. Rouge ? Je souris. Ça devrait lui rappeler quelque chose... dans ce genre de jeu, tous les coups sont permis.

Spoiler:

J'enfilais alors la cape et descendis rejoindre mon cavalier. Il m'attendait déjà, vu le temps que j'avais passé à me pouponner, ce n'était guère étonnant. En le voyant, je fus absolument époustoufler, il était juste magnifique au point que j'en perdais mon anglais. Il leva les yeux vers moi et c'est à ce moment-là que je compris pourquoi toutes les filles lui courraient après. Il était étincelant... mais ce qui brille me fait peur car la perfection me rappelle combien je ne suis pas de ce monde. Je commençais à hésiter à y aller mais il eut une expression douce sur son visage qui me rassura et je pris le bras qu'il me tendait. J'attendis qu'il parle le premier pour être sûre de ne pas dire une bêtise. Mais une chose était sûre, la soirée promettait d'être agréable, j'espérais que rien ne viendrait la gâcher et surtout pas ma stupide tendance à fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:46

Alors qu'elle approchait du château, Iseult constata que Ron était déjà présent et discutait avec quelqu'un. Quelqu'un qui s'avérait être sa petite soeur, Ginny. La jeune fille était très belle dans sa robe. Elle ressemblait beaucoup à son grand frère. Ils étaient mignons à voir tous les deux. La jeune Mangemort regretta une seconde l'existence de cette affreuse guerre. Mais elle refoula cette pensée loin dans son esprit. Ce soir, pas de bataille, pas de sang et pas de descente pour détruire des villages. Voldemort savait pertinemment où elle se trouvait, il pensait que c'était une bonne chose qu'elle se rapproche de ses ennemis. Cependant, elle ne faisait pas cela pour tenter une stratégie. Non, elle souhaitait juste passer du temps avec Ron. Juste un peu de temps, avant que la mort ne vienne la prendre et ne l'éloigne de lui.

Se sortant de ses pensées, elle regarda l'apparence de son Prince Charmant. Il avait fait un effort considérable, jamais elle ne l'avait vu aussi bien habillé. Cela lui allait à merveille et elle en aurait sourit si seulement elle n'avait pas oublié comment faire depuis le temps. Soupirant une seconde pour se donner un peu de courage - depuis quand avait-elle peur ? - elle s'avança à la lumière du Hall d'entrée de l'immense bâtisse. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde.

Elle repéra quelques élèves qu'elle connaissait pour les avoir aidé en cours de potion et elle les salua d'un signe de tête. La soirée promettait d'être belle et festive, la demoiselle espérait pouvoir un temps soit peu oublier qui elle était pour seulement s'amuser. Lorsqu'elle reporta son regard sur Ron, il s'illumina doucement. Sa manière à elle de sourire, puisque ses lèvres ne tressaillirent pas d'un pouce. Mais il avait l'habitude de toute manière. Elle ouvrit un peu sa cape, elle sentait déjà la chaleur de la Grande Salle même sans être dans le château. Le bleu nuit de sa robe scintilla doucement sous la lueur des bougies. Sa voix se fit plus douce qu'à l'accoutumée lorsqu'elle se décida à prendre la parole. Même pour elle ce fut étrange.

- Bonsoir Ginny, salua-t-elle. Bonsoir Ronald, tu es très élégant ce soir.

Elle s'inclina très légèrement dans un gracieux mouvement pour accompagner son salut. Comme une véritable princesse se devait de le faire, ses fines mains tenant les pans de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:55

A croire que la dernière fois j'étais tellement ailleurs, qu'il fallait que j'en oublis mes affaires.
Enfin cela ne me dérangeait pas, j'avais juste laissé ma cape avec Daphné, puis je me voyais mal lui dire "bon maintenant tu me rends ma cape" pourquoi ? C'est vrai pourquoi parce que ça aurait était une autre fille j'aurais agis ainsi, mais pas avec Daphné.
Je ne savais plus vraiment quoi penser de cette jeune fille, je savais que Théo avait des sentiments pour elle, moi....Euh c'est quoi des sentiments ?
Bref, je pensais à cette balade avec Daphné, quand je la vis au bon moment, elle venait me rendre ma cape.
Une discussion débuta et cela finit sur une demande pour aller au bal.
Sur le coup je fus surpris, je n'aimais pas trop les bals, sans doute le fait qu'il y en ait tout le temps d'organisé quand je rentré chez moi.
En tout cas, devant Daphné, je ne pouvais lui refuser cette demande, je trouvais ça même....gentil ? J'étais perdus avec mes propres sentiments, moi qui avait l'habitude de connaitre le marbre et le froids, je devais faire face à un nouveau sentiment, je ne savais pas si c'était normal en faite, mon père m'avait toujours dit de ne jamais m'attacher aux autres, de jamais être "gentil" de toujours montrer que c'était moi le plus fort, mais devant Daphné, pourquoi ferais-je celui qui est le plus fort et le plus froids ? J'allais la faire fuir voila tout.

Une fois que j'avais accepté l'invitation, j'étais descendus au panneaux d'affichage et horreur, il fallait se déguiser!
Vous me voyez moi me déguiser ? ça va pas la tête!
J'étais retourné au dortoir, fouillant dans mes affaires et j'avais trouvais un costume beige, une chemise blanche, bon je serais un homme d'affaire! On pouvait dire que c'était un déguisement qui resté classe.

Le soir du 31, je m'étais habillé, nouant ma cravate et finit par me décider à coiffer mes cheveux de manière qu'il tienne autrement qu'avec du gel.
Je me fis alors une raie au milieu, laissant des mèches blonds blanc retomber sur mon visage.
Boutonnant mes boutons de manchette, je finis enfin par descendre les marches de la salle de bain, pour rejoindre Daphné.
Celle-ci n'était pas encore arriver, ouf!
J'attendais la miss, tout en contemplant le feu dans la cheminée quand j'entendis du bruit derrière moi.
Daphné descendait les marches, habillé d'une magnifique robe bleu et d'une cape rouge, elle était magnifique, éblouissante, je ne pus m'empêcher de sourire quand elle arriva à ma hauteur.
Comme la dernière fois je lui retendis mon bras et ont partit en direction de la grande salle.

-Donc ce soir je suis avec une magnifique sorcière des temps anciens ou est-ce une personne particulière ?

Comme la dernière fois, je me sentais libre, bien, complet.
Pas d'ombre, pas de peur, pas de question, moi...
Étais-ce un rêve ? Un jeux auquel j'allais souffrir ? Mon imagination ? Des idées ? Je verrais bien comment aller se dérouler cette soirée et nuit de Samhain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:06



    Alors que je me concentre sur le parc pour essayer d’entrapercevoir ma cavalière et amie, Iseult, j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et me retrouve nez-à-nez avec Ginny. Je lui souris alors qu'elle me complimente. Je la regarde de haut en bas. C'est bon, sa tenue n'est pas aguichante. Je l'aurais renvoyée se changer, si elle l'avait été.

    "Tu es radieuse Gin' ! Plus belle que jamais."

    Je la prends dans mes bras, comme le grand frère que je suis. Et étonnamment, je me dis que c'est à peu près les tenues et les gestes que nous échangerons le jour où elle se mariera. Ça me serre le coeur d'y penser, alors j'y pense plus. Je lâche Ginny et regarde de nouveau vers le parc, tout en lui parlant.

    "Alors, avec qui vas-tu au Bal ? Pas un de ces bellâtres qui font tourner les têtes j'espère ?"

    Oui, j'ai accepté qu'elle y aille avec Neville l'an dernier parce que je savais que Neville n'est pas du genre à draguer ma soeur. Les autres, je leur fais pas trop confiance. Mais je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps que je vois arriver Iseult. Ravissante. Je vois son regard s'illuminer, et je sais qu'elle est heureuse d'être ici. Je lui souris et réponds à sa révérence.

    "Belle princesse, vous semblez être parvenue au Château par vos propres moyens. Laissez-moi vous conduire au Bal."

    Je lui offre le bras gauche. Par la même occasion, je regarde son propres bras gauche, arrivant à peine à imaginer que ce que Nott m'a appris est possible. J'ai tellement envie de savoir, et à la fois pas envie de gâcher cette soirée. Je verrai selon le déroulement, si l'on est d'assez bonne humeur. Je fais un sourire à ma cavalière, puis à ma soeur.

    "Gin', tu dois connaître Iseult. C'est l'assistante du professeur Rogue, et mon amie. Et c'est ma cavalière ce soir."

    Je suis vraiment content d'être ici, d'autant plus en la compagnie d'Is'. Je vais pouvoir la présenter à mes amis, et montrer à Nott que je suis bel et bien aussi proche d'elle que ce que je lui ai annoncé. Une fois qu'Iseult a pris mon bras, je l'entraîne vers la Grande Salle. Nous y entrons, elle s'assied à une table et je vais nous chercher des boissons. Je reviens avec deux verres de "Sang de Vampire" et m'assieds à mon tour, à côté d'Is'.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:33

Gwenlie s'était préparer dans sa salle commune. Elle avait surtout hate de voir Alex avec sa tenue car elle avait réussit à le convaincre. Elle avait sortie sa plus belle robe pour le bal d'halloween, une jolie coiffure, des chaussure à talons qui allait avec sa tenue avec un peu de maquillage.

Spoiler:

Elle commença à partir de la salle commune et son regard fut immédiatement posé sur Alex. Gwenlie trouvait qu'il était charmant. celui m'embrassa et lui dit.

- Tu est... Magnifique j'ai une très belle cavalière

- Merci, toi aussi, tu es très charmant. Heureusement que je t'es un peu poussé pour mettre une tenue. J'aurais perdu une occasion.

Gwenlie souria et rigola légèrement. Nous rentrons dans la grande salle et il commençait à avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:02

Je me sentais bien à ses côtés. Avec lui, pas de jeu dangereux, juste moi et lui. Je n'étais pas constamment sur le qui-vive à calculer tout ce que je devais faire ou dire, je devrais peut-être faire plus attention mais il semblait être comme moi, emmurer dans un mutisme dont il voudrait peut-être sortir, s'il trouvait quelqu'un pour le faire. Ou alors, je me plantais complètement. Mais je n'avais pas vraiment envie de penser à ça. Il avait une attitude calme et posée, ce qui lui conférait une aura rassurante et apaisante. J'accrochais son bras et souris comme une gamine au bras de son père qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qui est contente de le voir. C'était un peu stupide et je devrais mieux me tenir surtout que tout le monde nous regardait, surtout les groupies de mister Malefoy. D'ailleurs, je priais intérieurement pour qu'aucunes de ces jalouses ne prennent la tête ce soir. Promis je les prendrais sur un ring mais pas ce soir, je voulais juste une soirée sympa. Je repris mes esprits et redescendis sur terre quand il m'interrogea sur ma tenue.

- Oui, ce soir je suis une sorcière médiévale, on fait un saut dans le temps. Ça ne te dérange pas j'espère, je n'avais pas beaucoup d'idée et c'est en relisant un cours sur l'histoire de la magie que ça m'est venue.

Ce n'était guère épatant mais au moins ce serait discret. Ça me faisait quand même bizarre qu'il soit là et surtout qu'il ait accepté, je pensais vraiment qu'il refuserait car il ne devait sans doute pas avoir envie d'y aller, surtout que nous étions déjà obligés de nous coltiner les galas et il semblait ne pas apprécier ça non plus. Je jetais un coup d’œil dans sa direction, il avait une peau blanche et ses yeux aciers en ressortaient d'une manière absolument sublime, peut-être sentit-il mon regard appuyé sur lui puisqu'il se retourna dans ma direction.

- Je me demandais, en quoi tu es déguisé exactement ?
l'interrogeais-je pour dissimuler le fait que j'étais en train de le contempler.

Nous atteignîmes la Grande Salle et la décoration était des plus horribles, cadrant parfaitement avec le thème de la soirée. Allez, c'est partit, on entre dans la foule. Respire, expire. Il y avait déjà pas mal de mouvement mais je remarquais surtout que les tables allaient par six. J'espérais qu'on ne se retrouverait pas à une table avec des personnes bizarres. Plus on entrait dans la foule, plus je resserrais mon étreinte autours de Drago et ce, sans même m'en rendre compte. C'est quand je fus collé à lui que je percutais et je me retournais vers lui, gênée.

- Euh, pardon, balbutiais-je en me desserrant. Je te laisse choisir une place ? A moins qu'on ne s'assied pas tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:54


<< Je tenais toujours la main de Gwenlie, même si il y avait des professeurs qui commençait à arrivé dans la grande salle, elle était si belle dans sa robe noir moulante, pour croire que cette robe avait était faite spécialement pour elle, je regardé Gwenlie lui fit un sourire y'a pas à dire elle me faisais craqué avec cette robe,puis je regardé un peu par tout dans la salle histoire de voir qui était déjà arrivait, la grande salle commencer à bien se remplir, plusieurs Serdaigle arrivé aussi me faisant signe à leur passage, je répondais d'un signe de la tête sans plus...

<< Quand Ron Weasley franchisa la porte je fut étonné quand même de sa tenue sa le changer à un point considérable, sa lui aller très bien le costume et sa cavalière l'assistante du professeur Rogue avait une très jolie robe et était très belle aussi, bref d'autre franchissait la porte à leur tour comme Drago et Daphné, aussi Ginny qui était dans une somptueuse robe de soirée et bien sur ma sœur qui fit son entré ses cheveux était bleu et sa robe était très belle aussi, je serra un peu plus la main de Gwenlie pour lui parlé...


- Ma sœur vient d'arrivé tu vient avec moi la voir ? Ou tu ne préfère pas.

<< Je savais que surement Émilie dirait quelque chose, mais je voulais aller la voir la complimenté pour sa robe et pour ce soir tout au moins faire des efforts et qu'on s'entende bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:31

Je n'aimais pas les froufrous, les filles qui se maquillent jusqu'à ressembler à des clowns, je n'aimais pas les robes avec des rubans qui partaient dans tout les sens, c'était écœurant et un vrai tue-l'amour.
Daphné était resté simple, tout en étant resplendissante, pas besoin de dix milles accessoires, elle était magnifique ainsi, d'ailleurs tant que la personne était belle dans son âme, cela ne pouvait que se refléter sur son physique.
Donc ma chère Daphné c'était inspirée des cours d'histoire médiévaux, effectivement c'était tout à fait le style que j'imaginais pour les femmes sorcières de cette époque.
Pendant que j'étais perdus dans mes pensées, je pouvais sentir son regard peser sur moi.
Je détourné alors la tête et plongea mes iris gris dans ses yeux, pour moi les regards voulaient dire tant, tout comme ils ne pouvaient rien dire, contradictoire, mais je me comprenais.

-A vrai dire je ne m'attendais pas trop à devoir me déguiser

Je fis une pause et lui fit un sourire en coin

-J'ai étais pris au dépourvus, j'ai alors fouillé dans ma malle et j'ai trouvais ce costume, alors disons...homme d'affaire, qui de plus a oublier de ce coiffer


Dis-je en secouant la tête ce qui faisait tomber dans mes mèches dans mes yeux.
C'était bizarre, mes cheveux étaient libres, d'habitude je devais les avoirs plaquaient, puis cette fois-ci il faisait un peu n'importe quoi, heureusement, je n'arrivais pas à la cheville de Potter.
Ont finit par entrer dans la grande salle et je me retins une grimace.
Trop de monde, trop de sourire niais, j'étouffais déjà, les regards, je devais redevenir Malefoy, mais pas en compagnie de Daphné, non je voulais que le cauchemar de cette salle ne m'avale pas pour rester seulement moi et rester avec Daphné.
D'ailleurs celle-ci ne fut guère à l'aise, puisqu'elle resté collée à moi, je regardais alors dans plusieurs directions avant de passer un bras autour de sa taille, tentative de la rassurer et d'aller au buffet ou je lui fis signe de se servir à boire, pendant que j'optais pour une vodka glacé.
Je pus voir au loin des petits salons, exactement ce qu'il fallait, un coin tranquille, pas trop isoler mais assez pour qu'on nous foute la paix.
Je vis un gryffondor me regarder bizarrement, je lui jeté alors un regard noir, puis celui-ci répliqua

-Tu as peur qu'on te pique ta copine la fouine ?


-J'ai surtout peur que les idiots que vous êtes ne finissent par nous marcher dessus


Je serré la mâchoire, conduisant Daphné au petit salon, ou celle-ci pus s'asseoir et je fis de même, fermant les yeux pour tenter de me calmer.
Je bus une gorgée de ma vodka glacée avant de murmurer

-De tout sens c'est la mentalité humaine qui veut ça.....ça me dépasse

Je ne m'étendis pas là-dessus et finit par lui poser une question qui me trotté dans la tête

-Pourquoi une cape rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:42

Tandis que la Fête commence à peine, de petites fioles circulent entre les
mains des élèves de Poudlard. Cette soirée sans alcool n'aura pas trop plu à certains
d'entre eux qui se sont arrangés pour faire entrer le liquide enivrant dans l'enceinte de l'Ecole.

Le punch a été alcoolisé par les soins d'un Gryffondor de troisième année, tandis qu'un
Serpentard de sixième année a disposé le contenu illicite le long de la table des boissons, bien
camouflé dans des boissons ordinaires.

Attention à deux choses, chers étudiants. La première, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé,
surtout quand on n'est pas au courant qu'on en consomme. La seconde, si vous buvez en toute
connaissance de cause, attention à ne pas vous faire prendre par les Professeurs, la consommation
d'alcool est interdite aux moins de dix-sept ans.

Votre Destin est entre mes Mains ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:03

Un homme d'affaire ? Pourquoi pas, il avait eu la gentillesse d'accepter mon invitation tardive et en plus, il s'était prêter au jeu. Il s'était montré vraiment adorable avec moi et pour le remercier, j'espérais juste que la soirée lui serait un bon souvenir. Je n'avais malheureusement rien d'autre à lui offrir que quelques souvenirs. Il fit une petite boutade sur ses cheveux qu'il avait laissé l'air au vent et je souris.

- Tu as des cheveux magnifiques, je les préfère comme ça.

Mon cavalier finit par s'arrêter en plein milieu de la foule, cherchant du regard par où passer. Il est vrai que contrairement à moi, il était bien plus grand. Vu le monde, mes un mètre soixante étaient bien risibles mais lui n'avait pas ce problème et apparemment il finit par trouver un chemin puisqu'il... me prit par la taille ? Sous la surprise, je sentis le rouge me monter aux joues mais heureusement, il ne s'aperçut de rien. D'ailleurs, pourquoi je piquais un fard ? On m'avait déjà prise par la taille, pour danser certes, mais et alors ? Toujours est-il que nous parvînmes au buffet sans trop se faire bousculer et nous choisîmes chacun une boisson. Je pris du punch et en goûtais une gorgée. Étrange, il ne devait pas il y avoir d'alcool et pourtant, on en sentait imperceptiblement dans la boisson. Mais c'était peut-être une simple impression, pas besoin de s'alarmer. Au moment de quitter le buffet pour aller à une table, il y eu une petite altercation dont j'étais apparemment le sujet. Avec notre chance, il avait fallut qu'on tombe sur un sombre crétin encore plus stupide que les autres, et vu la réputation de Drago, j'avais un peu peur que ça tourne à la bagarre. Pas qu'il soit belliqueux, mais le fait qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds et à tous les coups, de l'alcool avait quand même dû filtrer à l'intérieur de l'école, comme il m'avait semblé en boire dans le punch, ce qui n'irait pas aidé les choses si ce Gryffondor était accoudé au comptoir depuis longtemps. Mais Drago n'attendit pas qu'il riposte et m'entraina à sa suite. En passant, je lançais un regard assassin à l'attardé, avant de reporter mon attention devant moi, c'est-à-dire sur mon cavalier qui nous avait trouvé un coin tranquille et qui n'avait pas vu mon manège avec l'arriéré.

Une fois installés, je remarquais que son échange avec le Gryffondor ne l'avait pas laissé indifférent mais je n'étais pas sûre de devoir aborder le thème. En tout cas, j'étais agréablement surprise de constater qu'il y avait des sentiments sous tout ce marbre mais je gardais cette découverte pour moi, précieusement comme un secret dont je serais l'unique détentrice.

- Euh, désolée. Si tu as dû supporter ça, c'est uniquement parce que je t'ai demandé de venir.

Je portais alors mon attention et mes lèvres à mon punch, histoire de dissimuler ma gêne. Il me posa ensuite une question qui me prit de court et comme toujours devant une question qui était moins évidente qu'elle n'y paraissait, je pris un instant de réflexion.

- Disons qu'elle est très voyante et je n'ose pas la mettre en dehors des cours mais c'est un cadeau de mon père alors... je voulais lui faire honneur,
mentis-je à demi.

Je regardais alentours, nous étions loin des regards indiscrets et ici on pouvait respirer. Avait-il sentit que j'étouffais dans cette masse noire ou bien ne supportait-il pas la foule non plus ? En tout cas, il était là sur ma demande alors je me sentais l'obligation de lui faire la conversation.

- En tout cas c'est aimable de ta part d'avoir accepter mon invitation, j'espère que tu ne t’ennuieras pas trop. C'est étrange, dis-je en changeant carrément de sujet, la fête devait se faire sans alcool et pourtant, j'ai l'impression qu'il y en a dans mon punch.

C'était absolument sans intérêt cette discussion mais au moins n'y avait-il pas de silence entre nous. Et c'était sans doute ça le principal. Et sur cette affirmation, je regardais ma boisson d'un drôle d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:33

Personnellement je préférais aussi avoir les cheveux libre, les plaquer avec du gel était vraiment quelque chose que je trouvais peu naturel.
Mais mon père voulait à tout prix que j'ai une coiffure très soigné, pas le droit d'avoir des mèches qui retombent dans les yeux, pas le droit d'avoir les cheveux libre, c'était lassant.
Après je suis à Poudlard, on pourrait me dire, "pourquoi tu ne fais pas ce que tu veux ?" j'avais envi de répondre, "Mais parce que tel que je connais mon père il est capable de l'apprendre et de me faire un scandale".
Enfin bref, je n'allais pas penser à mes cheveux toute la soirée Oô
En tout cas, la soirée s'annonçait houleuse, première altercation avec un gryffondor et cette fois-ci, je ne l'avais même pas provoqué.
Bon c'était un crétin finis, voila tout.
Je ne voulais pas que la soirée soit gâchée à cause d'un débile, je repris alors mon calmé et écouté plus la miss assise auprès de moi.

-Quand quelqu'un cherche des problèmes, il y arrive par tout les moyens, c'était son excuse, tu n'a pas à te sentir fautive

Puis de plus, vue que je sentais que l'alcool circulé, j'avais pas envi qu'on attrape Daphné pour lui faire du mal en arrière de moi, je pouvais connaitre les mœurs de certains gars, c'était moche.
Je buvais ma vodka glacée, même pas gêné de boire de l'alcool, j'en avais l'habitude et je savais m'arrêter, je n'aimais pas être saoul.
Puis elle répondit à ma question sur la fameuse cape, effectivement elle était voyant mais je l'a trouvais très belle.

-Sur une robe noir, elle doit très bien ressortir puis tu te moque de l'avis des autres, si elle te plais, tu fais ce que tu veux, tu n'a pas de compte à rendre


De plus c'était bien vrai.
Si on se bloqué sur l'avis des autres, jamais on ne pouvait être soit, il valait mieux "emmerder" le monde et faire ce qu'on avait envi de faire, peu importe ce qu'on nous racontait ensuite.

-De plus, ça ne fait de mal à personne, enfin comme tu veux, moi je trouve cette cape magnifique

Je parlé d'un ton froids, mais tout de même plus chaleureux.
Sans doute le fait que je sois loin des autres et en compagnie de Daphné, ça m'apaisait, je devenais un être humain avec des sentiments.
Quoi que...est-ce bien d'être un être humain ? Parfois il m'arrivait de mépriser cette race alors que j'étais moi même un être humain.
J'arquais un sourcil quand elle me dit qu'elle espérait que je n'allais pas m'ennuyer.
Pour le première fois, j'étais bouche bée et ne savait quoi dire, quelqu'un s'inquiéter de savoir ce que je ressentais.

-Oh non, dit moi juste ce que tu veux faire, danser, parler, par contre boire....tu as raison, il y en a qui ont voulut jouer aux rebelles en rajoutant de l'alcool, à croire que ça fait classe d'être saoul, mais on moins, on pourra rire, l'alcool change les gens....


En mal aussi, heureusement j'avais gardé ma baguette, puis au pire, je pouvais coller une droite même si je n'aimais pas me battre à la moldus.
En tout cas une chose était sur, ce soir j'étais le cavalier de Daphné, personne n'avait intérêt à lui faire du mal.
Puis je pus entendre de la musique.
Je me levais et tendis la main à Daphné

-Mademoiselle Greengrass me ferez vous l'honneur de m'accorder cette danse

Dis-je avec un sourire charmeur, gentleman


Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:39

Gwenlie était déjà la grande salle accompagnée de son cher Alex. Elle regarda les personnes déjà présente et il y avait Ron, Drago, Daphné, Ginny, son pire ennemie Iseult et la soeur d'Alex. Rien de tel pour une bonne ambiance ou pas. Elle sentit la main d'Alex se resséré comme s'il voulait lui parler. Elle se tourna vers lui puis me demander.

- Ma sœur vient d'arrivé tu vient avec moi la voir ? Ou tu ne préfère pas.

La soeur d'Alex était effictivement ici. Gwenlie n'avait pas vraiment de haine envers elle, loin de là si ce n'est qu'elle fouille un peu dans les affaires des autres et en particulier d'Alex et Gwenlie.

- ça ne me dérange pas ! J'espère qu'elle ne va pas nous critiquer...

Peut-être que ce n'étais pas le bon mot, mais sur le moment, elle ne réflichissa pas. Emilie n'est pas méchante mais une vraie petite fouine. Je regarda Alex avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:13

La jeune demoiselle salua Ginny d'un gracieux signe de tête avant de prendre le bras de son cavalier pour le suivre. La Grande Salle, où elle n'était pas vraiment habituée à venir étant donné qu'elle n'y avait qu'une seule fois, lui sembla plus belle que jamais. Elle regarda le ciel coloré de rouge et les bougies qui flottaient doucement autour des couples présents. Il y avait déjà pas mal de monde. Iseult marcha avec grâce au côté de mon compagnon d'un soir, s'asseyant à la table où il la laissa quelques minutes. Minutes qu'elle prit pour observer un peu plus les gens présents.

Daphnée était venue avec Drago. Étrange, la jeune Mangemort aurait pensé que la petite blonde aurait demandé à Theodore de l'accompagner. Après tout le cirque qu'elle lui faisait dès que leurs regards se croisaient ! Enfin, ce n'était pas vraiment son problème après tout. Elle regarda la demoiselle discuter avec l'héritier des Malefoy. Ils allaient plutôt bien ensemble, le genre de personnes qui se mariaient dans le monde des honnêtes sorciers. Enfin honnêtes pas vraiment, disons dans le monde des sang-purs, c'était plus juste. Ils feraient une paire parfaite, dans une vie parfaite, avec un mariage parfaite et une famille parfaite. Et dire que Lucius allait sans doute l'inviter aux noces... Quelle horreur !

Enfin. Elle sortit de sa contemplation lorsque Ron revint avec deux verres lui en tendant un. Elle les cogna légèrement l'un contre l'autre avant de prendre la parole d'une voix légèrement amusée. Depuis quand devenait-elle expressive ?

- A notre soirée, cher Prince Charmant.

Elle but une gorgée et sentit de suite le goût de l'alcool. L'élève qui avait fait cela ne s'était pas foulé, du Whisky Pur-Feu, rien que ça, et pas en petite quantité ! Enfin, elle aimait bien cette boisson donc elle n'allait pas s'en priver mais son ami ne devrait pas en abuser ! Déposant son verre doucement sur la table, ele fixa une seconde ses mitaines en dentelle avant de croiser de nouveau le regard clair de Ron. Le sien brillait doucement. Elle était bien ici, avec lui. Cela pouvait paraître complètement idiot, d'ailleurs elle ne se serait même pas retournée sous les moqueries de certains Mangemorts, mais elle se sentait presque à sa place. C'était toujours comme cela avec le jeune Gyrffondor. Alors qu'une musique commençait à résonner dans la salle, elle reprit la parole.

- Je suis heureuse d'être ici avec toi. Je pensais que je ne me sentirais pas vraiment à l'aise mais finalement cela me permet de me sortir un peu, et puis nous ne nous étions pas vu depuis un moment.

C'était bien entendu sans compter les dix minutes de discussions qu'ils avaient eu au coin d'un couloir la semaine précédente, discussion qui avait d'ailleurs menée à leur présence respective ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:34



    Alors qu'Iseult trinque avec moi, je lui souris. Je sens qu'elle est heureuse d'être là, avec moi. Et bien sûr, je suis aussi heureux d'être ici à ses côtés. Et puis, chose qui n'était encore que très rarement arrivé -seulement après qu'elle a bu plusieurs verres- sa voix se fait expressive. Je tiens mon bras pour trinquer aussi.

    "A notre soirée, Blanche-Neige."


    Je bois une gorgée à mon tour et pose mon verre. Je regarde un peu autour de moi, voir les gens qui sont arrivés. Aucun qui doive attirer mon attention. Peut-être suis-je un peu étonné de voir Malefoy au Bal d'Halloween, mais finalement peu m'importe. Je reporte mon regard vers ma cavalière et lui souris chaleureusement. Mon regard glisse quelques secondes vers son avant-bras, alors que je me demande si elle cache vraiment quelque chose sous ses mitaines bleu nuit.

    Je relève mes yeux vers les siens, et je me rends compte que notre amitié est bien plus importante que ce que je le pensais. Je bois une autre gorgée de ma boisson.


    "Je ne t'aurais jamais menée quelque part où tu te sentes mal à l'aise."


    C'est d'ailleurs pour cette raison que je me demande comment lui poser la question que Nott m'a mise en tête. Comment lui demander si elle porte la Marque sans la mettre mal à l'aise, et sans insinuer quoi que ce soit, puisque son amitié m'est précieuse ? Je hais Nott. Mais pour le moment, la question n'est pas là.

    Je me lève en entendant la chanson. Durant mes recherches sur les contes de fées moldus, je suis tombé sur l'un d'entre eux, Casse-Noisettes je crois, que j'ai bien entendu écouté et lu pour m'instruire, et il me semble que cette mélodie est l'une de ce conte. Je fais la révérence, à la Prince Charmant, en tendant ma main à Iseult.


    "Ma belle princesse, m'accorderiez-vous cette danse ?"

    Je trouve cette mélodie entraînante et à la fois douce. On imagine bien une valse anglaise sur cet air. Je ne suis pas un excellent danseur, mais je ne suis pas piètre non plus. Faut dire, l'an dernier on a été obligés de s'exercer pour le Bal de Noël, donc je me débrouille.

    Une fois que ma cavalière a pris ma main, je me redresse et l'entraîne sur la piste. Je pose ma main droite sur sa hanche et prends sa main droite dans ma gauche. Je lui souris et l'entraîne dans le mouvement des couples qui dansent déjà. Des yeux, je regarde autour de nous qui danse. Il faut dire aussi que je cherche Nott, mais ça. Je plonge mes yeux dans ceux de mon amie et ne vois plus qu'elle, n'entends plus que la musique. Il n'y a plus que nous et cette piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:29

Le voilà enfin, le jour du bal. Cela faisait deja un bon moment que Nathan ne c'etait pas autant préparé pour ce jour. Par habitude, il se contentait juste de venir en costard cravate et de rester dans son coin a attendre que le fête passe. C’était un jour comme un autre, mais cette fois ci cela sera différent. En effet la jeune Gryffondor, Ginny Weasley l'avait invité il y a peu, notre jeune Serdaigle avait acceptait, il appréciait la petite rouquine, elle le comprenait. Bref, pendant plusieurs jours, il chercha un déguisement pour cette fameuse soirée. Il voulait être original, pas faire comme la plupart des sorciers et se pointait en costard cravate. Il a alors opté pour un costume plus chevaleresque ! En effet il avait réussi a se dégoter une armure de chevalier. Bien entendu il avait fait en sorte que l'armure ne pèse presque rien.

Spoiler:

Bref, il mit un certain temps a mettre l'armure, ce qui était plutôt comique a voir. Il regardait ses compagnons de chambre se préparer. Il y en avait un qui c 'était déguisé en vampire, classique, mais c'etait deja plus original qu'un autre qui c'est juste contenter de mettre une chemise blanche. Le temps passé et Nathan n'avait toujours pas finis de mettre l'armure, c'etait un vrais calvaire a la mettre. Il était le dernier a être encore dans la chambre. lorsqu'il vit l'heure, il se précipita, la pauvre Ginny devait attendre Nathan depuis un moment deja. Lorsque enfin son armure fut mise, il se précipita vers la grande salle, enfin du mieux qu'il pu... Pas évident de courir avec une boite de conserve. Bref, lorsqu'il arriva enfin a son but, il vit au loin Ginny, dans sa magnifique robe, il descendit les marches, lentement pour éviter de tomber. Il adressa un sourire lorsque la jeune Gryffondor le remarqua. Quand enfin il vint a descendre la dernière marche, il poussa un léger soupir de soulagement, mais une autre grosse épreuve l'attendait, la danse.

- Tu es... Magnifique ! Dit-il bouche bée

Il lui attacha une fleur au poignée de la jeune Gryffondor. C’était une coutume lors de ce genre de soirée, puis enfin il lui tendit son bras, pour l'accompagner au bal.

- Mademoiselle ! Dit-il avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:45

Iseult Doran arriva près de Ron et Ginny, et Ginny comprit qu'elle était la cavalière de Ron.

- Bonsoir Ginny

-Bonsoir Iseult!


Ron et Iseult partirent ensuite. Cela faisait 10 minutes que Ginny attendait lorsqu'elle vit un chevalier descendre les escaliers. Elle fut très étonnée de reconnaître Nathan, et s'avança vers lui, souriante. Il s'adressa alors à elle:[/i]

- Tu es... Magnifique !

-Merci, tu n'es pas mal non plus, l'argenté te va très bien!

Ginny pouffa de rire, elle aimait vraiment l'originalité du costume de Nathan. Le bleu et bronze attacha une fleur, un lys plus exactement au poignet de Ginny. Elle la regarda en souriant, et dit à son chevalier d'un soir:

-Elle est splendide. Merci beaucoup!

Nathan lui tendit alors son bras en disant:

- Mademoiselle !

Rieuse, Ginny fit une somptueuse révérence et dit, les yeux pétillants de malice, en prenant le bras du bleu et bronze:

-Monseigneur, allons-y![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:58

Spoiler:

Après des heures d'essayage et de questionnement, Jade avait fini par trouver LA robe qu'elle voulait. Une fois qu'elle eut fini de dessiner le patron de la merveille (oui, Mademoiselle Stump était styliste à ses heures perdues), elle plongea dans des bouquins pour apprendre à créer sa robe. Ses domestiques auraient très bien pu le faire, mais Jade préférait le faire elle-même. A force de concentration, elle avait fini par créer la robe de ses rêves, cette même robe qu'elle portait en ce moment même. Elle avait également mit des boucles d'oreilles que sa mère lui avait offert pour son dernier anniversaire, et son bracelet préféré, sertis d'émeraudes et de diamants. Pour compléter ce tableau, sa bague en jade noir qu'on lui avait offert à la naissance et qui ne la quittait jamais :

Spoiler:

Quand elle fut prête, Jade se regarda une dernière fois dans le miroir. Ca irait, son charme de Demi-Vélane ferait le reste. Elle descendit dans la Grande Salle, seule. Oui, elle n'avait inviter personne, et alors? Elle trouverait bien quelqu'un de seul! Et, au pire, elle observerait les autres d'un coin sombre de la salle. Une fois arrivée, elle se servit un verre de...Elle ne savait pas ce que c'était, mais ça sentait l'alcool. Résignée, elle posa le verre sur la table, sans y avoir toucher. En effet, Jade ne supportait pas l'alcool. Elle attendit donc qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi aurait été le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

Iseult ne s'attendait pas à ce que Ron l'invite à danser, aussi lorsqu'il lui proposa elle en fut agréablement surprise. Non pas qu'elle prenait le Gryffondor pour un rustre ou un sauvage mais elle ne le voyait pas prendre des cours de valse en vu de bals. Elle, pour sa part, avait été un peu entraîné. Dans le couvent où elle avait été élevé, les fêtes de Noël étaient très importantes pour les Soeurs, elle savait donc prit des cours de valse pour être au top. Enfin au top, c'était bien vite dit. Elle prenait ses entraînement avec sérieux mais elle n'avait jamais été une danseuse d'exception. C'était très loin de ses préoccupations en même temps, pas sûr qu'une danseuse serait un bon point pour le Seigneur Noir dans cette guerre, sauf pour des spectacles personnels. Et elle préférait se passer de cela.

Enfin. Tout à sa surprise, elle prit tout de même la main tendue de son cavalier et le suivit sur la piste de danse. Les couples étaient très hétéroclites, c'était assez surprenant. La demoiselle constata une nouvelle fois qu'elle était véritablement très petite comparé au jeune Gryffondor, même avec des escarpins. Bon les talons n'étaient pas très hauts, elle étaient plus habituée aux bottines confortables qu'aux chaussures de défilé. Ils commencèrent à valser tous les deux. Au départ légèrement distante histoire de retrouver un peu ses marques, elle plongea son regard dans celui de Ron en constatant qu'il était très doué et qu'il la menait parfaitement. Son regard étincela une nouvelle fois mais différemment de la joie qu'elle ressentait quelques minutes plus tôt.

- Tu valses très bien tu sais.

Elle trouvait sa phrase banale à pleurer mais elle n'avait pas su quoi dire d'autre. Et puis elle avait énoncer une vérité, purement et simplement. Elle n'allait pas garder pour elle un compliment, elle préférait le partager. C'était le but d'ailleurs d'un compliment.

Alors qu'ils valsaient tous les deux, oubliant la présence des autres autour d'eux, elle se rapprocha un peu plus et finit par se serrer contre lui, plonger son visage dans le creux de son épaule qu'elle atteignait à peine. Son parfum musqué lui chatouilla délicieusement les narines alors qu'elle serrait légèrement sa poitrine contre le torse puissant du jeune roux. Se laissant entraîner par les notes de musique qui les entourait, la douce demoiselle se perdit dans les méandres du bien-être. Un bien-être qu'elle n'avait plus connu depuis un moment. D'ailleurs elle ne l'avait jamais vraiment ressentit. Elle se sentait en paix, sereine. C'était un peu les sentiments qu'elle éprouvait lorsqu'elle se trouvait en présence de Ron, mais jamais à ce point. Peut-être que la princesse appréciait d'être avec son Prince pour cette soirée, qui pouvait le dire. Alors qu'elle dansait contre son cavalier, la jeune Mangemort souhaita que la chanson ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:44

Spoiler:

Semaine précédent le bal:

Heley avait finalement décidé de ne pas être accompagnée pour le bal d'Halloween. La deuxième résolution était qu’elle ne serait pas non plus déguisée pour faire peur ou gagner le concours. La troisième était qu’elle ne boirait pas car elle avait entendu dire qu'il y aurait de l'alcool et qu’elle détestait cela. D'ailleurs elle n'en avait jamais bu, dégoûtée par le simple fait de voir des ivrognes vomir à la sortie des PUB.

La Clarke passait quasiment toutes ses heures de temps libre à parler avec les autres filles de cette inversion de rôle à l'américaine. La plupart étaient d'accord pour dire que c'était ennuyeux mais elles, elles avaient tout de même un cavalier pour ce fameux bal.

Le reste de ces journées, elle suivait normalement ses cours sans plus jamais être distraite, car la dernière fois, comme l'avait si bien dit Iseult, elle avait faillit faire exploser l'Angleterre toute entière. Ses notes restaient au dessus de la moyennes pour la majorité des matières, ce qui lui évitait nombre de sermons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24h précédents le bal:

Heley n'avait presque pas dormit, à cause de ce fichu bal et de cette fichu robe et de ces fichus cavaliers. Quand ce n'état pas sa soeur qui l'empêchait de dormir, c'était les fêtes. Résultat: elel devrait bien se maquiller et se regarder au moins trois fois dans le miroir pour être sure de ne pas avoir de cernes visibles. Autrement, c'était vraiment adieu le cavalier qu'elle n'avait de toutes manières pas mais qu’elle espérait trouver avant les festivités ou, au pire, pendant.

Environ deux heures avant le bal, la jeune fille rejoint son dortoir pour une séance d'habillement, maquillage et coiffure. Ses cheveux n'étaient pas très difficiles à manier, surtout qu’elle prévoyait de les laisser pendre. Le maquillage fut un peu plus délicat, surtout pour les yeux car elle devait camoufler la fatigue pour passer une bonne soirée. Mais une fois la robe enfilée elle oublia tout le mal qu’elle s'était donné pour un bal où elle ne danserait quasiment pas, ou pas du tout ça dépendait d'une seule personne à présent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bal:

Heley entra dans la salle de bal après un bon nombre de personnes. En passant la porte, elle remarqua que tout le monde dansait, elle observa les couples puis laissa son regard vaguer vers le buffet. Bonne idée car elle y aperçu une aide précieuse, une protection contre la solitude et la noyade dans le flot de danseurs. Elle traversa la salle, le talons de ses chaussure, bien que cacher sous sa longue robe, émettant un léger cliquetis au rythme de ses pas.

Arrivée devant Jade, car c'était bien elle cette bouée de sauvetage, elle eut un moment d'hésitation. Se souviendrait-elle de ces longues années de fréquentation? Tant pis, au besoin elle lui rafraîchirait la mémoire!


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal d'Halloween |Topic Commun| Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween |Topic Commun|   Bal d'Halloween |Topic Commun| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal d'Halloween |Topic Commun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: Rez-De-Chaussée :: La grande salle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser