AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvé du bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:23


<< j'aurais su que le bal aurait eu cette tournure je n'aurais pas posé un pied dans la grande salle, dommage les élèves et les professeurs c’était donné pour décoré cette pièce, et rien ne laissé prétendre à une telle situation, bref j'etait quand même dégoûté c’était le premier bal ou je me rendais avec Gwenlie, bon il y en aurait d'autre mais le premier conte toujours plus que les autres et la il y avait pas grand chose à raconté pour plus tard...

<< Bref quoi qu'il en soit j'avais réussi à sortir Gwenlie de la quand à ma soeur je ne l'avais pas trouver peut être que d'elle même elle était sortie de la grande salle, quand à moi la tête un peu tournante de l'alcool qui avait était mis dans les boissons a l’insu des professeurs je conduisais Gwenlie vers ma salle commune, comment allais-je la faire rentré ? elle qui n’était pas une Serdaigle rien de plus facile il fallait juste que je rentre dans ma salle commune et sortir ma cape de sorcier et Gwenlie la mettrais comme sa ornant les couleurs des Serdaigles elle pourrait facilement passé...

<< Donc arrivé au lieux dit toujours en tenant la main de Gwenlie je lui dit d'attendre un peu, je ne voulais pas non plus qu'on soit pris à fraudé pour rentré dans ma salle commune...


- On va attendre un peu il ne faudrait pas qu'on se fait prendre quand je vais te faire rentré dans ma salle commune, par contre je vais être obligé de te laissé quelque instant toute seule si un autre élève arrive dit lui simplement que tu m'attend.

<< Quelque instant plus tard je laissais effectivement Gwenlie toute seul pour allé chercher ma cape de sorcier, une fois celle-ci dans les mains je pris la direction opposé afin de l'apporté à ma Poufsouffle, Gwenlie la mis sur ses épaule et en même temps nous sommes à nouveau rentré dans ma salle commune et comme je l'avais bien pensée cela fut un jeu d'enfant pour la faire rentré...

- Bon et bien voila la salle commune des Serdaigles, je ne sais pas si elle est beaucoup différente de la votre, mais on est confortable quand même, mais installe toi dans le canapé, ne t’inquiète pas si il y a d'autre Serdaigles qui arrive ils ne diront rien c'est pas la première que....enfin qu'ont fait rentré des élèves des autres maisons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:08

Gwenlie avait été au bal d'halloween avec Alex et malheureusement, il y a eu quelques tournure. De ce fait, ils partirent ensemble dans la salle commune de serdaigle. Mais une question trottait dans la tête de Gwenlie pendant qu'ils marchaient "Comment vais je passer dans sa salle commune ?". Une fois qu'ils étaient arrivés a destination, Alex la laissé seule devant la salle.

- On va attendre un peu il ne faudrait pas qu'on se fait prendre quand je vais te faire rentré dans ma salle commune, par contre je vais être obligé de te laissé quelque instant toute seule si un autre élève arrive dit lui simplement que tu m'attend.

Gwenlie acquiesça de la tête pour lui dire un ok. Elle remarqua qu'il avait bu un petit peu d'alcool par sa façon de parler mais elle ne semblait pas être inquiète. Pendant qu'elle l'attendit, elle regarda de droite à gauche pour voir s'il n'y avait personne. Juste quelques élèves passaient par là et posait toujours la même question "Que fais-tu ici ? Tu n'es pas à Serdaigle !" Elle suivait les recommandation d'Alex, en leur répondant " J'attend Alex Connor". Après quelques minutes, elle commença à chercher sa réponse à sa question de départ mais juste au même moment, le jeune serdaigle arriva avec une cape de sorcier de serdaigle. Elle le mit sur ses épaules et elle dit à Alex.


- J'espère que personne ne va se rendre compte de ce que l'on fait.

Gwenlie commença être un peu inquiète et se posa des question "Que va t-il arriver si l'on se fait prendre ?" "Aurais je du attendre un peu avant de faire ça ?". Enfin bref, c'était déjà trop tard d'y penser car ils s'avancèrent devant la salle et ils rentrèrent.

- Bon et bien voila la salle commune des Serdaigles, je ne sais pas si elle est beaucoup différente de la votre, mais on est confortable quand même, mais installe toi dans le canapé, ne t’inquiète pas si il y a d'autre Serdaigles qui arrive ils ne diront rien c'est pas la première que....enfin qu'ont fait rentré des élèves des autres maisons ici.


Elle fut un peu soulager de savoir qu'ils y avait d'autre qui faisait le même coup. Elle s'installa sur le canapé et regarda la salle. Leurs salle étaient surtout remplis de couleur Bleu, il y avait beaucoup de chose un peu comme celle des poufsouffles mais légèrement différente.

- ça ne change pas beaucoup de notre salle commune mise à part le bleu.

Gwenlie souria et rigola légèrement pour ne pas que les autres élèves l'entendent. Elle était bien avec lui malgré la tournure du bal. Elle essaya de s'approcher de lui pour être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:53


<< Voila que je me retrouvé dans ma salle commune avec Gwenlie peut être qu'elle s'inquiété du fait que se n’était pas sa maison mais il y avait vraiment pas de quoi sa ne faisait pas la première fois que d'autre élève d'autre maison venais dans la notre, je croie que les premiers élèves était des Gryffondors et c’était un de mes copain qui l'avait fait je croix que c’était quand j'etait en deuxième ou au début de ma troisième années et bien sur je lui avais demander comment il avait fait il m'avais expliqué que le fait de simplement porté un uniforme de la maison était suffisant voila le pourquoi j'etait rentré prendre ma cape de sorcier vue qu'il y avait l’effigie de ma maison...

<< Bref quoi qu'il en soit la soirée s’annonce plutôt bien les autres élèves n’était pas encore rentré et cela voulait dire que Gwenlie et moi étions seul dans ma salle commune un peu alcoolisé pour moi même d'ailleurs sa me fit pensée qu'il faudra que je remercie celui qui avait eu l'idée de mettre de l'alcool dans les boissons, intéressant vous me dirait non ? Mais quand même pas trop je ne suis pas un garçon comme sa enfin bref je chasse ses idées de ma tête rien ne serre à se que je pense à sa pour le moment laissons les évènements se passé et je verrais bien...

<< Gwenlie me confia alors que ma salle commune n’était pas si différente de la sienne mise à par les couleurs se qui était tout à fait normal, mais quand celle-ci se rapprocha de moi alors que je venais de prendre place à ses cotés je la pris dans mes bras et posa une de mes mains sur une de ses hanches, je m'avança un peu plus et l'embrassa tendrement cette fois si étant seul avec elle et que nous ne serions pas déranger je l'embrassa tendrement, je ne pense pas que des paroles fuserais entre nous ce soir, mais plutôt des caresses et des embrassades et profité des instant présents, je continua donc d'embrassé Gwenlie tout en serrant une peu ma main qui était posé sur sa hanche...



Dernière édition par Alex Connor le Jeu 22 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:19

Gwenlie ne pouvait pas ce plaindre, loin de là. Elle était dans les bras d'Alex, quant celui ci l'embrassa lorsqu'elle voulu être dans ses bras et se rapprochant. Elle ne le refusait pas... Dans la salle il n'y avait pas d'autres élèves à part Alex et Gwenlie et leurs conversations ne fusait pas beaucoup. Pendant un certains moments lorsqu'elle était tranquille, elle entendit un bruit. De peur, elle arrêta ses embrassades avec Alex et se tourna en direction du bruit puis elle s'adressa à Alex.

- Tu as entendu ce bruit ?

Gwenlie n'était pas rassurée car à chaque instant, elle pouvait avoir des sanctions si un professeur ou personnel serait là ou si un élève avait tout vu. Elle ne voulait pas non plus être prise comme une folle devant le jeune et beau serdaigle qui était avec elle. Et si s'était juste un coup de vent qui aurait fait tomber un objet ? Ou alors un animal ? Ou tout simplement son imagination ? Ce serait une honte pour elle. Elle regarda Alex encore une fois et lui pris la main en serrant un peu fort pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:18


<< Profiter de la situation qui moi ? non pas du tout bon d'accord j'ai un petit coup de le nez mais c'est pas pour sa que je vais profité de la situation et faire se qu'il ne faut pas avec Gwenlie même si la boisson me rend plus sur de moi avec les filles enfin la avec Gwenlie quoi que peut être que cela serait quand même dommage non c'est vrai on est seul dans ma sale commune les autre Serdaigles ne rentrerait certainement pas maintenant donc j'avais tout le temps devant moi...

<< Enfin je pense que même si je le voudrais je n'arriverais certainement pas avec Gwenlie se soir non elle était bien trop stresser a l'idée qu'un autre Serdaigle puisse rentré dans la salle commune et donné l'alerte comme moi une Poufsouffle était rentré chez les Serdaigles c'est vrai que les sanctions serait lourde enfin pas pour Gwenlie qui aurait certainement un rappel a l'ordre , mais pour moi se serait tout autre c'est moi qui l'avais fait rentré avec ma cape de Serdaigle...

<< Bref pour essaye de passer une plus bonne soirée qu'elle commencer je me devais de rassurer Gwenlie lui explique que je n'avais pas entendue du bruit et que même si c’était le cas à Poudlard sa n'avais rien de bizarre et la convaincre que même si un autre Serdaigle entré cela n’était rien du tout aucun autre Serdaigle vendrait un autre Serdaigle, depuis mes onze ans que j'etait a Serdaigle c’était la même chose pour certains et cela créer des lien quand même et franchement par le passé ont avais fait bien plus que sa et oui il y avait pas que le trio de Gryffondors qui sortait en cachette de leur salle commune....

<< Bref je me rapprocha encore plus de Gwenlie...


- Je n'est pas entendue de bruit en même temps ici c'est normal je veut dire il y a les tableau qui parle aussi, mais tu sais je peut t'assuré que si un autre Serdaigle rentre il ne donnera pas l'alerte croie moi même les première année on les a déjà mis a la page quand ils on arriver après si tu préfère on peut aller dans mon dortoir comme sa si un Serdaigle arrive ont a le temps de te caché.

<< Oui le temps de la caché aller dans mon dortoir en tout bien tout honneur comme dirait l'autre oui pourquoi pas enfin j’espère y arriver a mon dortoir les escaliers tourne pour y arriver aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:57

Quelqu'un a t-il mis un peu d'alcool dans son verre ? c'est une question qui pouvait avoir tout son sens. Alex essaya de trouver aussi quelques solution au problème.

- Je n'est pas entendue de bruit en même temps ici c'est normal je veut dire il y a les tableau qui parle aussi.

Gwenlie avait déjà entendu les tableau parler et se n'était pas eux, elle aurait tout de suite remarqué. Même si elle était un peu stressée, elle voulait se détente avec Alex. Pour cela, elle posa sa tête sur son épaule. Alex continuait de parler.


- Mais tu sais je peut t'assuré que si un autre Serdaigle rentre il ne donnera pas l'alerte croie moi même les première année on les a déjà mis a la page quand ils on arriver après si tu préfère on peut aller dans mon dortoir comme sa si un Serdaigle arrive ont a le temps de te caché.


Gwenlie souria de sa proposition. Elle pensa à cette instant qu'Alex voulait passer la nuit avec elle. Alors elle posa une question avec un grand sourire.

- Si je comprends bien, tu voudrais que je passes la nuit avec toi ?

Elle le regarda droit dans les yeux, elle se sentit peu à peu apaiser par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:53


<< Je ne sais pas si j'arriverais a rassuré Gwenlie sur le fait qu'il ne pouvais rien se passé si même un Serdaigle rentré dans notre salle commune après tout je n’était pas le dernier a le faire et certainement pas le dernier, combien de fois j'etait rentré dans ma salle commune et qu'il y avait des Gryffondors ou des Poufsouffles cela était tout a fait normal tout se qu'il fallais c’était berner se qui faisait l'entré de notre salle commune et porté l'uniforme des Serdaigle était bien asse pour le faire...

<< quoi qu'il en soit Gwenlie était crispé comme je sais pas quoi je n'arriver pas a la détendre et sur tout la rassuré donc je lui avais proposé de monter avec moi dans mon dortoir comme sa si un ou une élève de ma maison rentré dans la salle commune elle aurait le temps de se caché, et j’espère bien que cette idée la détende un peu et qu'on puisse profité qu'on soit tout les deux dans mon dortoir...

<< Gwenlie me fit remarqué alors que se que je voulait c'etait qu'elle passe la nuit avec moi, oui bien sur que je voulait mais pas si elle meme ne le voulait pas enfin bon se serai plutôt bien d'ailleurs a cette pensée je commença a m'imaginé certaines choses l'espace d'un instant, mais je fut vite ramener a la réalité par Gwenlie qui etait toujours aussi nerveuse, je pris alors sa main pour lui répondre...


- Et bien oui j'aimerais que tu passe la nuit avec moi, mais je ne veut pas te forcer si tu en na pas envie je peut comprendre, mais si tu est d'accord suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:19

Il est vrai que Gwenlie était du genre à être stressée quand elle n'était pas très rassurer ou si elle avait peur. Alex, lui n'avait l'aire de s’inquiète du tout, à croire qu'il était déjà habitué a voir d'autre couple franchir la salle commune des serdaigles. Mais peu à peu, elle avait le sentiment d'être en sécurité avec Alex et elle ne voulait pas partir ailleurs. De plus, celui-ci voulait passer la nuit avec elle et l'avait avoué en prenant sa main.


- Et bien oui j'aimerais que tu passe la nuit avec moi, mais je ne veut pas te forcer si tu en na pas envie je peut comprendre, mais si tu est d'accord suis moi.

Gwenlie avait un petit sourire car au fond d'elle, elle voulais vraiment passer la nuit avec lui. Elle le regarda droit dans les yeux et lui disait.


- Je te fais confiance !

Puis elle s'approcha de lui pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:02


<< Gwenlie me semblé un peut plus détendue pas complètement mais cela venais bon je dirait, bon je la comprenais aussi peut être que pour elle c'etait la première fois non sûrement c'etait la première fois qu'elle venais dans une maison qui n'etait pas la sienne bon a moi de la rassurer le plus possible et de lui faire comprendre que rien ne pouvait arrivé mise à par si c'etait mon directeur de maison qui rentré ou un autre professeur, mais sa je me garderais bien de lui dire si non tout se que j'avais fait jusque maintenant pour la rassuré tomberait a l'eau et c'etait certainement pas mon intention....

<< Bref Gwenlie me répondit alors qu'elle me faisait tout a fait confiance hum avait elle raison de le faire ? Mais oui bien sur je ne m'amuserait certainement pas avec elle bon alors elle me fait confiance ? Ok donc avant de prendre la direction de mon dortoir je regarda Gwenlie une fois de plus et celle ci s'avança pour m'embrasser bien sur je répondit et l'embrassa tendrement, puis toujours en lui tenant la main je l'emmena vers mon dortoir...

<< Le chemin fut cour quand même car seul un simple escalier de pierre séparer mon dortoir de la salle d'entré, j'ouvris alors la porte de mon dortoir et malheureusement ben sa ressemblé a un dortoir de garçon on va dire que c'etait pas non plus le bordel mais c'etait pas ranger non plus, je me tourna alors vers Gwenlie un petit sourire léger histoire de dire ben désoler mais on na pas ranger quoi, j'emmena alors Gwenlie prêt de mon lit et je la regarda pour voir a quel niveau de stress elle etait arriver, ma tête tourner encore un peu des breuvages alcoolisé du bal mais j'etait bien quand même...


- Bon et bien voila mon dortoir l'endroit ou je dort en pensant à toi tout les soir bon c'est pas rangé mais on est pas des filles non plus

Je pris place alors sur mon lit et posa ma main prêt de moi sur le lit...

- Vient allonge toi enfin si tu veut tu va voir il est confortable.

<< Je savais que les Serdaigles n'aller pas rentré maintenant donc j'avais enfin on avait asser de temps devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:14

Une fois qu'ils se sont embrasser, Alex l'emmena dans son dortoir. Il fallait monter un escalier et le dortoir se trouvait là. Alex lui regarda avec un petit sourrire. Gwenlie avoua qu'elle s'en doutais un petit peu que ce serait mal rangée mais de son côtée, c'était un peu pareil. Elle ne fit pas attention à ça.

- Bon et bien voila mon dortoir l'endroit ou je dort en pensant à toi tout les soir bon c'est pas rangé mais on est pas des filles non plus

Gwenlie rougissa un petit peu quand celui ci disait qu'il pensait à elle tout les soirs. Mais Gwenlie pensait aussi à lui.

- c'est sympas ton dortoir ! Oh euh...nous aussi c'est pas tout le temps rangée.

Alex s'assis sur son lit et demanda à Gwenlie de venir s'allonger.

- Vient allonge toi enfin si tu veut tu va voir il est confortable.

Gwenlie s'approcha du lit et alla s'assoire à côtée de lui. Elle ne s'allongea pas tout de suite, préférant l'embrasser avant. Elle approcha ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:01


- c'est sympas ton dortoir ! Oh euh...ne nous aussi c'est pas tout le temps rangée.


<< Tiens des fois leur dortoir n'est pas ranger ? étrange par ce que des filles sa range tout le temps normalement enfin moi j'ai toujours vue que les fille etait plus ordonné que les garçon bon après on est a poudlard donc sa peut changer j'ai tellement vue de choses ici que je me pose plus aucune question après tout si leur dortoir des fois est pas ranger qu'est ce que sa peut faire rien, en plus je suis sur que leur directrice est bien plus sympa que nous en après temps ils ont Madame chourave se qui est un avantage quand même c'etait l'un des professeur les moins sévère de poudlard comme pour Madame Trelawney...

<< Je n'allais certainement pas avoir un débat sur nos dortoir ranger ou pas non ce que je voulais c'etait passé un bon moment avec Gwenlie en amoureux rien que tout les deux seul dans mon dortoir, et d'ailleurs en parlant de mon dortoir j'aurais du emmené Gwenlie des arriver dans ma maison je la santé beaucoup moins stressé, mais bon à présent c'etait fait et nous allions passé un bon moment rien que tout les deux...

<< Bien sur je ne voulais pas bousculé Gwenlie et je ne voulais pas la forcé non plus c'est pour cela que je m'avais repris sur mes thermes qu'elle pouvait s'allonger sur mon lit en lui disant bien sur si elle le voulait, une chose que j'avais appris avec les filles c'etait de ne jamais les brusqué et jamais les forcé a faire les choses qu'elle ne voulait pas faire, se qu'il devait se passé entre Gwenlie et moi se ferait si cela se présenter...

<< D'ailleurs Gwenlie se mis assise sur mon lit ce qui voulait bien sire qu'elle ne voulait pas s'allonger très bien sa m'aller aussi je n'aller pas non plus lui sauté dessus pour la forcer a s'allonger non si elle se plaisait comme sa et bien ok pas de problème pour moi je ne voulait pas que Gwenlie soit mal a l'aise non plus, bref quelque instant plus tard qu'elle avait pris place mes côté elle pris l'initiative de m'embrassé, que son baiser etait tendre je répondit alors a mon tour par autant de tendresse que possible, m'étant allonger un peu je me releva légèrement pour continuer a l'embrassé avec une grande tendresse je posa alors doucement une de mes mains légèrement sur elle au niveau de sa hanche ...

Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:43

Gwenlie se sentait au fur et à mesure apaisée par les bras d'Alex et elle pensait que la nuit serait très bien. Elle sentait aussi qu'il n'y aurait pas beaucoup de discussion entre eux, juste des câlins et des embrassades. Gwenlie avait quasiment oublié sa peur s'il y avait un autre serdaigle venir dans le dortoir ou un professeur comme le professeur Flitwick, des sortilège et d'enchantements et directeur de serdaigle.

Enfin bref, elle préféra de ne pas y penser et elle essaya de profiter du moment présent. Pendant qu'elle embrassa Alex, celui-ci commença à s'allonger et elle sentit ses mains sur ses hanches.

Tout en l'embrassant, Gwenlie posa ses mains sur son torse et commença à s'allonger sur lui. Même si Alex avait un peu bu de l'alcool, Gwenlie continua d'être sur lui et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:57


<< Des paroles pour dire quoi ? pour parler de quoi ? non je pense que Gwenlie et moi on était passé a un stade ou les paroles ne serve a rien seul les caresses et les embrassades servais a se qu'on se communique se qu'on ressentais l'un pour l'autre, qu'allait il se passé ? je ne pouvais pas le savoir après tout j'etait seul avec elle dans mon lit certain garçons dirait certaine chose oui profiter de la situation, mais je ne suis pas comme sa non...

<< Donc je continua d'embrassé Gwenlie tout en posant ma main sur l'une de ses hanche, quand Gwenlie pris l'initiative de s'allonger sur moi en posant sa main sur mon torse, je me plaça mieux que je ne l’était et je pris Gwenlie cette fois si par les hanche et continua a l'embrassé, une de mes main monter le long de son dos puis je posa ma main sur sa nuque je me laisser emporter par mes émotions je doit bien l'avouer se que je partager a l'instant même avec Gwenlie était intense pour moi, peut être que l'alcool que j'avais bue en était pour quelque chose mais pour rien je n'aurais changer ma place...

<< Sa robe de pour le bal était si dégarnie au niveau de ses épaule que je pouvais parfaitement sentir sa peau sous ma main, les gestes que nous échangions était peut être une révélation sur se qui aller se passé mais je ne me poser aucune question je laissé venir se que j'avais envie de faire avec Gwenlie, je continuer de l'embrassé avec tendresse et amour je n'avais jamais ressentie sa pour une fille, je pouvait des à présent me dire que Gwenlie je l'aimer oui je l'aime comme je n'avais jamais aimé...

<< Mon autre main étant toujours posé sur sa hanche je serra un peut plus celle si pour faire comprendre a Gwenlie se que je ressentais a cette instant, la vraiment pour moi j’espérais que personne ne vienne que aucun des garçon Serdaigle rentre dans le dortoir je voulais que cette instant ne s’arrête pas et pourquoi pas continuer comme il se le devait...

Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:19

Gwenlie était peut-être dans un rêve, un rêve où elle avait déjà imaginé ce moment là au moins une fois. Elle n'arrêtait pas de penser à lui dès la première rencontre chez honeydukes. Même si elle ne disait pas grand chose de ses relations, elle avait déjà craqué sur lui. Maintenant, ce n'était pas un rêve, c'était une réalité.

Elle était allonger sur lui entrain de l'embrasser. Peut-être qu'elle avait eu tort mais elle a écouter son cœur. Elle était toujours dans ses embrassades avec Alex et celui ci se positionna de façon à être plus à l'aise. Il avait glissée sa main sur son dos pour poser ses mains sur son cou. Gwenlie apprécia ce moment et on pouvait dire que sa peur était loin derrière elle. Son cœur battait à la chamade à chaque fois qu'elle sentait les mains d'Alex se poser sur son corps.

Puis, Gwenlie sentit l'autre main d'Alex, qui se trouvait sur sa hanche, lui serrer un peu. Gwenlie compris que lui aussi était dans un état second, peu être à cause de l'alcool mais elle savait qu'il prenait du plaisirs. En tout cas c'est ce qu'elle espérait.

Maintenant, elle voulu changer de position et se laissa légèrement tomber sur le cotée, tout en prenant le soin de tirer un peu sur la chemise d'Alex pour lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:54


<< Quand je caressa Gwenlie le long de son dos elle avait apparemment apprécié se qui me rassura d'autant plus que les filles son compliqué des fois, mais Gwenlie était différente, elle était vraiment à par je l'avais déjà repéré quand j'etait en deuxième années, mais elle était toujours entouré de c'est copines et m'avancé pour lui adressé la parole se n’était pas toujours évident et c’était pas faute d'avoir essayé mais a chaque fois sa se soldé par un échec et me voila en cinquième année avec dans ses bras à l'embrassé dans mon lit du dortoir des garçon de Serdaigles comme quoi la vie est étrange des fois quand même...

<< Bref l'heure n’était pas de pensée au passé mais bien au présent et le présent il faut dire que sa réveillé mes sens quand même, Gwenlie se tenais au dessus de moi on s'embrassé tendrement aussi bien que pour elle et que pour moi nos sentiment et nos sensations augmenté de minutes en minutes, a cette instant j'aimerais la faire basculé sur le coté doucement et mètre a coter d’elle et continuer de l'embrassé tout passant ma main doucement dans son dos et descendre la fermeture de sa robe, pour qu'elle me dévoile son corps dans la lumière tamisé produit juste par la pleine lune qui traversé les carreaux de ma fenêtre...

<< Cette idée ne me quitta plus devais je le faire ? tout en embrassant Gwenlie un peut plus passionnément j'ouvris l'espace d'un instant mes yeux pour la regardé même si elle, elle les avait fermer je pouvais voir qu'elle prenais plaisir à nos débats, je ferma alors à nouveau mes yeux, à peine ceci fait que je sentie Gwenlie glissé doucement sur le coter en tirant légèrement ma chemise comme je l'aurais voulue, j'ouvris alors a nouveau les yeux et la suivis des yeux et l'accompagna dans son mouvement...

<< je plongea mon regard dans celui de Gwenlie, et je la regarda d'une manière différente pas comme quand on se promener dans Poudlard non pas non plus quand on se parle dans le parc non un regard qui voulait dire des choses beaucoup de choses, à présent que Gwenlie c’était glissée sur le coter je me tourna a mon tour le fait qu'ont était dans un lit d'une personne nous étions l'un contre l'autre, je m'avança vers elle pour l'embrassé a nouveau mais un moment puis je me plongea dans son cou et commença à l'embrassé doucement a cet endroit...

<< Je profita alors de cette instant pour placé ma main en haut de son dos à fin de prendre la fermeture de sa robe puis j'ouvrir celle si doucement, je continuer tout autant a embrassé Gwenlie dans son cou, je fini par ouvrir complètement la fermeture de sa robe je glissa ma main pour caressé le corps de Gwenlie...



Dernière édition par Alex Connor le Dim 15 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:52

Gwenlie avait changer de position pour être à cotée d'Alex. Elle ne prêta pas attention à ses gestes car cela venait comme elle arrivait. Elle était bien et elle ne pensa à rien. Cependant, elle sentit la fermeture de sa robe se défaire de seconde en seconde. Cet alors qu'elle regarda Alex et elle resta sans voix.

Elle ne savait pas comment réagir. Son cœur continuait de battre de seconde en seconde. Elle ouvrit ses yeux et posa son doigt sur les lèvre d'Alex. Elle regarda autour d'elle et il n'y avait pas d'autre personne à part eux.

- Tu as de la chance que l'on soit que tout les deux.

Avait-elle eu tord de continuer ? Pour elle s'était impossible et si elle lui aurais gifler, elle aurait tout gâcher.

Elle ne voulait pas penser si une autre personne était là. Elle s'efforça de rester concentrer, elle enleva son doigt et commença à déboutonner la chemise d'Alex. Elle ne voulait pas enlever sa robe car elle préféra qu'Alex s'en occupe. Une fois la chemise ouverte, elle posa ses mains sur son corps et l'embrassa.

Mais quelques instants plus tard, Gwenlie entendu du bruit et s'arrêta net. Elle regarda Alex, un peu inquiète et paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:47


<< Pas de gifle ? pas de non arrête je ne veut pas ? donc je peut alors ? si non Gwenlie me l'aurais dit quand même a moins qu'elle n'ose pas ? non je ne pense pas pour une chose comme sa même la plus timide des personnes dirait quelque chose, la peau de Gwenlie était si douce si parfumé je m'enivrais de plus en plus de son parfum, a mes caresse pour autant Gwenlie me regarda sans rien dire je la fixa du regard a mon tour pour voir se qu'elle aller me dire peut être avait elle peur de se que je lui faisait...

<< Gwenlie prononça aucune parole elle posa juste son doit sur mes lèvres et avec une petite voix légèrement tremblante me dit


- Tu as de la chance que l'on soit que tout les deux.

<< j'embrassa son doigt et quand Gwenlie le retiras je pris a mon tour la parole doucement je lui murmura a l'oreille...

- Si nous ne serions pas seul je ne ferait pas sa.

<< Je continua donc à caresser le das de son dos puis je posa ma main a nouveau sur sa hanche ainsi dénudé, je sentie alors que Gwenlie ouvrais ma chemise en déboutonnant les boutons de celle si doucement, une fois qu'elle eu fini Gwenlie posa alors ses mains se qui me fit frissonner, Gwenlie voulant m'embrasser en même temps je répondit a son attente et fit glissé ma main de plus en plus vers le devant du corps de Gwenlie...

<< Oh moment ou j'aller retiré sa robe Gwenlie eu un sur saut et arrêta nette ce qu'elle faisait, je compris aussi car moi même j'avais aussi entendue un bruis venant de la salle commune, je savait que Gwenlie ne serait pas a l'aise si il y avait quelqu'un donc je retira ma main de l’intérieur de sa robe et lui dit doucement...

- Ne t'en fait pas il y a personne je sais le bruit qu'ils font les Serdaigles et je peut t'assurer qu'on va les entendre.

<< Sur c'est quelque paroles Gwenlie ayant ouvert ma chemise j'en profita pour déboutonné les manches et retira ainsi ma chemise, je me repositionna au coter de Gwenlie et tout en l'embrassant j'abaissa la moitié de sa robe ceci me dévoila alors une partie de son corps qui me plaisais beaucoup je doit bien l'avouer, mais pour tant je ne voulais pas que Gwenlie soit mal a l'aise peut être que pour c’était la première fois je ne voulait pas la brusqué je lui murmura a l'oreille une fois de plus tout en caressant son ventre...

- Si je vais trop vite dit le moi Gwenlie je ne sais pas si toi tu as.... enfin tu voie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:42

- Si nous ne serions pas seul je ne ferait pas sa.

Gwenlie montra un petit sourire au coin de ses lèvres et continua ses embrassades avec Alex. heureusement pour lui que personnes d'autre n'étaient là car elle l'aurait déjà massacré. Enfin bref, il n'y avait personne et celui ci posa ses mains vers son ventre. Elle sentit qu'il voulait retirer sa robe mais un bruit l'empêcha de continuer. Elle regarda Alex et celui ci essaya de la rassurer.

- Ne t'en fait pas il y a personne je sais le bruit qu'ils font les Serdaigles et je peut t'assurer qu'on va les entendre.

- Tu l'as aussi entendu...ce bruit ? Et c'était quoi à ton avis ?

Puis Alex enleva sa chemise, à croire qu'il était sûre de lui et qu'il n'y avait personne. Cependant elle le regarda l'aire ravie de voir le haut de son corps.

- Si je vais trop vite dit le moi Gwenlie je ne sais pas si toi tu as.... enfin tu voie

Gwenlie lui souria et se contenta de lui prononcer ces quelques mots

- J'avais envie de ce moment depuis que je t'es rencontrés.

Peut-être n'était-elle pas encore prête ? Mais son amour pour lui était plus intense que tout le restes. Elle voulait continuer d'être avec lui, et puis si elle n'étais pas encore prête au moment voulu, elle le dira ou elle le fera savoir par n'importe quel moyen. Pour ne pas rester dans ses pensées, elle l'embrassa tout en lui frollant ses mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22


<< Le bruit oui je l'avais entendue, mai bon à poudlard mise à par les élèves il y avait aussi les fantômes des maison il y avait les tableau qui parlé ou encore les elfes des cuisines donc tout pouvait être n'importe quoi le bruit qu'on avait entendue, j'allais quoi me lever pour aller voir non quand même pas en plus j'etait trop bien a se que j'aller faire donc je rassura une fois de plus Gwenlie...

- oui je les entendue le bruit mais ne t'en fait pas sa peut être n'importe quoi en tout cas se n'est pas ce de ma maison il font bien plus de bruit que sa.

<< Donc je n'avais plus de chemise, Gwenlie me frôler de ses mains mon torse se qui me provoqué des frissons même si elle ne l'avais jamais fait et bien sur un garçon il y a des choses qu'il faut bien pensée avant de les faire enfin pour ma par c'est que Gwenlie etait d'accord avec moi pour se soir d'autant plus cas ma question elle m'avais répondue...

J'avais envie de ce moment depuis que je t'es rencontré.

<< A cette paroles je l'embrassa tendrement et tout en faisant sa je lui retira sa robe le plus doucement possible, Gwenlie il faut le dire avait un magnifique corps des formes a satisfaire un garçon, mais pour tant je ne voulait pas aller trop vite je ne voulais pas la brusqué non plus malgré ses geste je deviner quand même que Gwenlie ne l'avais jamais fait et la sur se point je doit être délicat...

<< a présent que j'avais retiré la robe de Gwenlie donc je me serra un peut plus contre elle et continua de l'embrassé tut en faisant ceci je posa ma main sur sa hanche pour la faire glissé sur le bas de son ventre a se geste je sentie que Gwenlie se crispa un peut je remonta donc ma main pour qu'elle finisse sur sa poitrine je m'y attarda quelque instant puis tout en descendant nouveau ma main vers son ventre je descendis mes baiser dans son cou, ma main continua de glissé le long de son corps doucement je frôla alors son entre jambe et continua pour caressé sa cuisse...

<< Cette nuit oui cette nuit j'allais prendre l'innocence de Gwenlie et rien ne sera plus pareille, pour moi qui l'avais déjà fait cela était plus facile mais peut être pas pour Gwenlie se que je pouvait tout a fait comprendre, je comprendrait aussi que Gwenlie a la dernière minute me demande d’arrêté je ne lui en voudrait pas pour cela, mais pour le moment même si je sentais ma belle se crisper de minute en minute je continué, je remonta donc ma main pour arrêté sa course au point initiale du plaisir tout en continuant de l'embrassé dans son cou, mes caresse etait tendre je voulais etre le moins brusque possible...

<< Mais tout en faisant c'est geste cela provoquer aussi chez moi des sensations se qui est tout a fait normal d'autant plus que les formes de Gwenlie etait attirante le gout de sa peau etait un délice, je savourer à chaque de mes baisé dans son de se gout que je me régalé je décida donc de descendre un peut plus et d'embrassé sa poitrine, je sais qu'il fallait que je vais doucement mais mes sens etait en éveille et je laissé emporter par se que je ressentais...

<< De ma main je quitta l'entre jambe de Gwenlie pour me défaire de mon pantalon le plus simplement possible la ceinture le bouton et la fermeture, d'un geste délicat je retira son dessous en le faisant glissée peu à peu le long de ses jambes, mon geste une fois réalisé très doucement je me mis sur Gwenlie en la regardant elle etait si belle, me voila placé je glissa une de mes main en dessous de sa tête je l'embrassa tendrement et d'un geste délicat le plus doux possible à cette instant je pris l'innocence de Gwenlie, ne faisant plus qu'un avec Gwenlie je lui murmura a l'oreille...


- Je t'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:35

Gwenlie n'avait pas le notion du temps, le temps passait extrêmement vite et a chaque fois qu'elle était en présence d'Alex, son cœur battait très fort. Elle avait laissée Alex la toucher, de retirer sa robe mais plus les secondes passèrent, plus elle se crispa. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait entre les baisers d'Alex, son rapprochement avec elle, les gestes que faisait Alex. ça y est, Gwenlie était en dessous de lui et son pouls commençait à devenir de plus en plus rapide. Alex lui disait tout simplement.

- Je t'aime.......

Elle avait du mal à imaginer ce moment très intense pour elle. Jamais un garçon n'est arrivée jusqu'à la avec Gwenlie. Elle regarda Alex, qui lui prenait du plaisirs avec elle.

- Je t'aime aussi

Elle continua de l'embrasser tendrement. Voudrait-elle comme même continuer malgré qu'elle se crispe ? Au fond elle, voulait-elle continuer ? Elle n'en savait rien. Elle savait juste que c'était la première fois pour elle d'être arrivée si loin avec un garçon. Non pas parce qu'elle n'avait pas sortis avec d'autres mais avec les autres, il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Maintenant, elle était avec Alex et lui, au moins il ne s'en plaint pas ou du moins avec de l'alcool dans le sang. Cependant, Gwenlie préféra lui dire.

- C'est la première fois. Ne m'en veut pas si...... je ne suis pas à la hauteur de tes espérances.

Oui, elle voulait que tout ce passe bien avec un garçon, pour une fois. Oui, elle était capable de passer le cap avec Alex et essaya de se détendre le plus possible même si cela était très difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42


<< Mais pourquoi je n'etait pas sortie des ma troisième année avec Gwenlie ? Quel idiot je faisait, elle me faisait tellement de chose à présent qu'on etait ensemble et pour ce soir je n'avais pas prévue de coucher avec elle non les choses c'etait faite comme elle devait se faire, Gwenlie n'etait pas ma première partenaire sexuelle non et je le regrette c'est vrai, car la première fille que j'ai couché c'etait... oh puis à quoi bon pensée à ce détail, Gwenlie me faisait totalement oublier toute les autres filles...

<< Même si pour Gwenlie c'etait la première fois je le sais vue qu'elle etait crispé enfin très tendue et je ne pouvais rien faire sauf arrête se que je faisait mais j'avais tellement envie d'elle tellement envie de ne faire qu'un avec elle non pas pour me vanté après non avec Gwenlie c'est bien différent je l'aimer comme jamais j'avais aimer une fille et en couchant avec elle se que je ressentais etait différent des autres...

<< Juste avant que je prenne son innocence Gwenlie m'avais alors confier que c'etait la première fois pour elle et qu'elle s'excusé d'avance si elle n'aller pas être à la hauteur de mes espérances, mais pendant l'acte c'etait tout autre ce que j'avais ressentie à cette instant quand on ne faisait qu'un etait c'est le cas de dire magique...

<< Tout c'etait bien passé je pense que pour Gwenlie aussi vue qu'elle ne m'avais pas arrête, je resta un peut sur elle quand même et la regarda en l'embrassant furtivement quand deux personnes on l'habitude de coucher ensemble cela est mieux mais quand c'est la première fois comme Gwenlie et moi les mots ne vienne pas tout de suite un peut de gène de mal être des fois apparaît, pour m par j'aimer Gwenlie mais encore plus maintenant, je l'embrassa une fois encore et lui fit un petit sourire...


- Sa va ? Tu veut que ....je sais pas enfin tu veut quelque chose ?

<< Maladroit que j'etait Gwenlie etait si belle encore plus belle je pense je la regardé et c'etait si différent pour moi maintenant, peut être que pour elle sa ne l'etait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:33

Gwenlie passait un bon moment avec Alex malgré qu'elle soit un peu tendu. La notion de temps ne faisait plus partie à ce moment. Alex lui souria et l'embrassa. Gwenlie caressa sa peau et elle posa sa main droite sur le matelas du lit et sa main gauche continua de le toucher. Elle se releva un petit peu, regardant le dortoir et Alex lui posa une question.

- Sa va ? Tu veut que ....je sais pas enfin tu veut quelque chose ?

- Oui sa va et toi ? Je vais juste prendre ça.

Elle pris alors avec sa main droite la couverture du lit et le posa sur Alex. Elle venait de faire ce geste car si des élèves passeraient par là, elle ne voudrait pas qu'ils les voient dans cette position. car à l'heure qu'il devait y être, ils pourraient y avoir du monde. Elle souria à Alex et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:59


- Oui sa va et toi ? Je vais juste prendre ça.


<< Ce ne fut pas grand chose mais rien que c'est quelque mots suffit a me rassuré sur le fait que comment etait Gwenlie, je ne suis pas une filles mais je sais que pour une fille passé à l'acte et beaucoup plus stressant que d'un garçon nous les mecs on va dire qu'on s'en fou un peu c'est notre fierté qui passe avant plus se faire traité de puceau d'ailleurs est un point important pour qu'on le fait, bon sa na pas etait mon cas mais beaucoup de garçons son comme sa...

<< Bref je ne compris pas tout de suite quand Gwenlie me répondit qu'elle voulais juste prendre quelque chose c'est quand justement elle le pris que je compris le draps pour le mettre sur nous, elle pensée vraiment a tout c'est vrai a cette heure avancé de la nuit la je ne pouvait plus garantir que les Serdaigles n'aller pas rentré bien au contraire, Gwenlie m'embrassa et je répondis alors a son baiser avec peut être un peut plus de tendresse qu'avant pour certain rien ne changerait mais je n'etait pas comme sa non je tenais encore plus a Gwenlie déjà avant c'etait extrême mais la encore plus...

<< Sachant que mon poids etait plus important que celui de Gwenlie je ne voulait pas l'écrasé non plus je l'embrassa et me glissa sur le coter et je me mis sur le dos je posa alors mon regard sur le tissus de mon lit au dessus de moi le regard vide, je ne savais pas si Gwenlie voulais en parler de se que nous avions fait donc je n'engagea pas de conversations sauf si elle même le ferait...



Dernière édition par Alex Connor le Dim 6 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

Pour une première fois, Gwenlie s'en est plutôt bien sortit et elle était plutôt fière d'elle. Le drap les recouvraient un peu car le risque de voir d'autres élèves de serdaigle n'était pas de zéro. Après l'avoir embrassé, Alex se mit à côté d'elle et ne prononça pas un mot. Gwenlie, quant à elle se reposa un peu. Quelques secondes plus tard, elle regarda Alex, souleva son bras et posa sa tête sur son épaule. puis, elle posa aussi sa main sur la sienne. Elle prit un peu de temps pour penser. Sa première pensée était qu'elle savait qu'elle dormirait très bien cette nuit, mieux que les autres.

- Tu pense à quoi ?

Cela pourrait être un peu maladroit de demander à l'autre ce qu'il penses après ce qu'ils venaient faire. mais bon, c'était aussi un moyen de communication pour ne pas finir chacun de son côté après avoir eu un plaisirs comme celui ci. Elle se demanda aussi si elle devait parler de ce qu'ils avait fait, peut-être qu'Alex voulait savoir ce qu'elle en pensait vraiment ? Si cela l'avait satisfaite ? Alors elle se lança même si elle était un peu timide comme à son habitude.

- Je voulais te dire que.... j'ai bien aimé ce petit moment entre toi et moi.

Cette phrase était simple et Gwenlie espérait que leur relation continuerais d'être comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:10


<< Un Serdaigles pouvait ouvrir la porte et rentré dans le dortoir suivis de tout les autres et me voir dans mon lit avec Gwenlie et vue que nos vêtements etait par terre il comprendrait vite se qu'il c'etait passé et vous savez quoi je m'en fou royalement oui je m'en fou, d'ailleurs c'etait déjà arriver pas a moi non mais que nous rentions dans notre dortoir et que un des garçons avait fait des galipettes comme il disent et sa nous avait pas gêner plus que sa mais je ne pense pas que pour Gwenlie se serait pareille elle se sentirait bien gêner...

<< D'ailleurs Gwenlie me sortie de mes pensée qui etait quand même partie loin j'en n'etait ou oui je pensait quand j'avais rencontrer enfin plutôt vue Gwenlie pour la première fois en troisième années, elle m'avait tapé dans l'oeil tout de suite elle etait aussi belle que aujourd'hui, enfin bref donc Gwenlie me sortie de mes pensées en me posant la question a quoi je pensé je lui dit que c'etait à elle ? Oui bien sur...


- A quoi je pense je pensais la première fois que je t'est vue en troisième années et que j'avais essayer plusieurs fois de t'approché pour te parlé mais comme tu etait toujours avec tes copines je n'avais pas trouvé le moyen.

<< Après c'est quelque paroles je mis bon bras au tour de Gwenlie et posa m main sur son épaule je l'embrassa sur son front, Gwenlie engagea donc la conversation sur se que nous venions de faire elle avait apprécier le moment bon tant mieux j'en n’etait content d'ailleurs moi aussi je doit bien l'avouer que pour une première fois Gwenlie avait etait...enfin l'avait etait quoi....

- J'ai aimer aussi et tu a etait a la hauteur toi qui avait peur de ne pas l'être je t'aime Gwenlie

<< Je sais aussi se que pouvait pensée Gwenlie, peut être que maintenant que j'avais coucher avec elle je la laisserait tomber il en etait nullement question loin de la mon intention c'est même pour cela que j'ai fini ma phrase par un je t'aime pour bien lui dire que même si nous l'avions fait et bien sa ne faisait que renforcer mes sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvé du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvé du bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 5ème & 6ème étages :: Maison des Serdaigles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser