AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:14



    Hermione à son cours d'Etude des Runes et Harry en grande discussion avec le Professeur Flitwick, je me retrouve seul. Etant donné que je n'ai rien de mieux à faire, je décide d'aller observer Poudlard du haut de l'une des Tours. Et il s'avère que mes pas m'ont mené ici, au sommet de la Tour Nord. Je hausse les épaules, acceptant ce choix inconscient.

    Finalement, tiens, ça tombe bien que je me retrouve seul. J'aimerais bien réfléchir aux conséquences que ce que Is' et moi avons fait l'autre soir vont impliquer dans ma vie. On peut pas se mettre ensemble, elle est plus âgée que moi et c'est interdit par la loi. On peut pas non plus avoir un genre de relation secrète, j'ai déjà du mal à cacher mes escapades nocturnes pour aller la retrouver en tant qu'amis. Il ne nous reste plus qu'à faire comme s'il ne s'était rien passé.

    Mais bon sang, il s'est bel et bien passé quelque chose. Et pas un petit quelque chose. Et je suis même pas amoureux d'elle. Par Merlin, je le saurais si j'étais amoureux de quelqu'un ! Et là, c'est pas le cas. Iseult, c'est un peu une grande soeur, mais en mieux. Enfin là, ça brise aussi les lois ... C'est trop étrange, et à la fois ça m'a paru si naturel.

    Bien sûr, au début, je me suis posé plein de questions, ça m'a un peu troublé. Puis au fur et à mesure du temps qui passait, je me sentais de plus en plus à l'aise. C'était bien. Et je ...

    J'ai entendu des pas. Je regarde devant moi, la vue de Poudlard que m'offre la Tour, et j'entends des pas, comme si quelqu'un montait les escaliers pour venir ici. Mais j'ai pas fini de penser, et je veux pas que qui que ce soit vienne. Mais pourquoi les endroits qu'on pense les moins fréquentés le sont toujours quand on les fréquente ?

    Je m'en fiche, j'ai pas envie de me retourner. Je veux pas voir qui c'est, peut-être que cette personne partira si je lui prête pas attention, ou même simplement en voyant qu'il y'a déjà quelqu'un. Et si c'était Nott ? Ou Iseult ? Ou Harry qui a fini sa discussion avec Flitwick et qui m'a trouvé grâce à la Carte ? Je m'en fiche. Si c'est important, la personne saura se manifester.


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 14 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:45

Le froids, le froids toujours le froids.
Il n'y avait rien pour me réchauffer.
Commençons par ma salle commune, si froide, glaciale même, guère joyeuse, en faite elle était comme moi, comme ma vie.
On ne voyait que ne ténèbres, aucune lueur qui pourrait enfin me laisser rire avec des amis, aimer un être chère, il fallait juste resté froids, du marbre, de la pierre, ne jamais laisser couler les larmes, ne jamais baisser les yeux, être intouchable, terrifiant, c'était ce que l'on m'avait apprit et que je devais respecter, des lois stricts et durs ancrées en moi, mais si j'avais le malheur de ne plus respecter la moindre de ces règles, je serais alors un fils indigne et sans doute déshérité.

Je passe la plupart de mon temps à étudier et penser.
Errant par-ci par-là...
Pas de but précis, juste attendre que le temps passe.
Manger, dormir, travailler....sans me plaindre, oh évidemment j'avais tout à fait le droit d'insulter les sangs de bourbes et les traites à leur sang, ça oui, j'y avait le droit, et mon père me laissé accomplir cette tâche avec plaisir, tant que je ruinais pas le nom "Malefoy".
Je monte souvent à la tour d'astronomie, me penchant à la balustrade et regardant le vide.
Que cela faisait-il de tomber ? de s'écraser ? est-ce que l'on mourrait de suite ? ou avant on avait le loisir de regarder une dernière fois le ciel avant de rendre notre dernier souffle ?
Il parait qu'on ressent du froids quand on est proche de la mort, donc je suis déjà mort ?
Pfff stupide question, je n'ai vraiment rien d'autre à faire pour philosopher ainsi.
En tout cas, mes pas m'avaient quand même menaient à la tour d'astronomie, puis que pouvais-je y voir ? Une belette.
Préparant déjà mes répliques, je me rappelais qu'il tournait beaucoup autour d'une mangmort dont j'avais déjà croisé au manoir.
Savait-il qu'il était venus au bal Halloween avec une mangemort à son bras ?
Je me rapprochais alors de la balustrade sans même le regarder et lançant.

-Alors belette voila que finalement le côté des mangemorts t'attirent ? Que direz tes potes ou même ta famille si ils savaient ça ?

Dis-je cette fois-ci en lui jetant un regard plus que sournois et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:06



    Malefoy. J'aurais dû me douter que c'était lui. Bon sang, mais où sont les bonnes manières des gens qui se croient bien éduquées et qui viennent te déranger quand tu leur a rien demandé. Je soupire et me tourne vers le Prince des Vipères.

    "Dis-moi sale Fouine, ton père t'a pas appris à garder ta langue de serpent dans ta bouche quand tu sais pas de quoi tu parles ?"

    Je m'appuie contre le mur le plus proche de moi, lançant un regard froid à mon ennemi de toujours. Je crois que j'ai chopé le bon bout, le fils à son papa aime pas quand on parle de sa famille adorée et adoratrice d'un monstre. Je croise les bras.

    Ce que ce garçon peut m’horripiler. J'arriverai jamais à comprendre comment on peut être fier d'être ... Ce qu'il est. Fils de Mangemort, sale gosse pourri-gâté, abruti de première prétentieux, j'en passe et des meilleures. Il n'a même pas d'amis. Enfin, pas des amis au sens où on l'entend.

    Très franchement, j'aurais pitié de lui si c'était pas un débile aux idées arrêtées, prétentieux et éduqué à adorer Vous-Savez-Qui certainement à coups de Doloris, puisque c'est pas le genre de son gentil papa ni de sa très sympathique tantine de se priver de jeter des Impardonnables.


    "Et depuis quand tu t'intéresses à ce qui m'arrive, espèce de Fouine intolérante ?"

    J'suis d'accord, j'aurais pu trouver mieux. M'enfin c'est déjà pas mal. Et s'il commence à trop m'énerver, je lui balance mon poing dans la tronche, qu'il me laisse tranquille avec ses questions pourries. D'ailleurs, comment il sait, lui, que Is' est une Mangemort ? Je croyais qu'elle avait toujours son masque quand elle allait aux réunions. Elle m'aurait pas menti, tout de même. C'est pas son style ... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:24

J'eus un léger rire avant de me retourner dos contre la rambarde, faisant signe de m'étirer.
Mon père, toujours mon père, on ne voyait que par lui.
Il est vrai que je lui ressemble physiquement (mise à part la corpulence) et qu'il m'a bien apprit à me conduire comme lui en bon héritier, il voulait que je sois sa copie conforme, chose pratiquement réussi, parce que jamais je ne serais mon père à 100%, il y a tout de même des traits de caractère, qui m'appartiennent bien à moi.
En tout c'est fou comme mon père revient souvent dans les conversations, c'est limite....vexant.
Je jeta un regard à Weasley pour je finis par rouler des yeux, attendant une meilleur réplique de sa part, parce que ça devenait un véritable refrain son vocabulaire.
Fouine, il c'était bien amusé ce jour-là, à croire qu'il est comme les gosses et que rien que de voir une bestiole ça l'amuse, évidemment quand on sait qui est la personne métamorphosé.

-Tu as quand même mis 4ans pour trouver "fouine" et grâce à l'aide d'un professeur, si ce n'est pas pitoyable

Je fis une pause, claquant de la langue contre mes dents avant de reprendre.

-En faite, je ne m'intéresse pas à ce qui t'arrive à toi mais plutôt une autre personne

Je fis signe de réfléchir, plissant des yeux, comme-ci j'étais concentré dans une très grande recherche, une énigme très difficile à relever, alors que je le faisais juste patienter.
Je voulais voir d'abord si il tilté bien ou je voulais en venir, puis évidemment, de qui je parlais.

-Tu fais rentré des personnes qui sont aptes à aller à Azkaban, juste en montrant leur bras gauche, je pense que ça pourrait intéressé le vieux fou

Cette fois-ci je penché la tête sur le côté, tout en le fixant bien droit dans les yeux.
L'acier est perçant, l'acier fait mal, la glace ne ressent rien sauf le froids et je ne suis que froids et glace, c'est ainsi et je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:03



    Comme si ce qu'il me dit avait un impact sur moi. Très franchement, tout Poudlard sait que Ron Weasley se contre-fout qu'on l'insulte. Et puis après tout, c'est marrant cette petite gue-guerre, mais s'il pense que j'ai pas mieux à faire que de m'occuper des états d'esprits de Môsieur Drago Malefoy, eh bien il se trompe et gravement.

    S'il s'intéresse pas à moi, il ferait bien de dégager et de me laisser tranquille au lieu de venir me parler. Cette conversation risque de tourner court, surtout s'il est venu pour faire ses trucs de gamin ridicule. Il est bien le cadet de mes soucis, et il serait temps qu'il s'en rende compte.

    Tant que je l'aurais pas devant moi, lui dans un camps et moi dans l'autre, durant la Bataille Finale, je me préoccuperai pas de lui plus que ça. Et il va bien falloir que Malefoy Fils se fasse rapidement à cette idée. J'ai bien suffisamment de choses à penser et de problèmes à régler pour pas m'encombrer d'un imbécile qui veut faire joujou à la bagarre.


    "Ecoute Malefoy, si t'as rien de bien intéressant à me dire, je te demanderai de bien vouloir te barrer."

    Bon, donc apparemment il est au courant pour Iseult. M'enfin, faut pas que je me laisse déstabiliser. C'est quoi ce délire ? D'abord Nott et maintenant cet imbécile ? C'est qui le prochain ? Neville ? Parkinson ? Faudra que je dise à Is' de faire mieux attention à ce qu'elle fait et à qui elle parle. Parce que franchement, je vais pas faire long feu ici -et nulle part d'ailleurs- si les gens continuent d'apprendre qu'elle est Mangemort !

    "Je n'ai fait entrer personne dans le Château, sale Vipère. Et encore moins quiconque répondant à la description que tu donnes. Tu devrais vérifier tes sources."

    C'est que je sens qu'il va pas me lâcher. Et très franchement, c'est bien vrai. J'ai fait entrer personne moi. Is' fait partie du personnel occasionnel de Poudlard. Elle a tout autant le droit d'être là que nous et par exemple Quirell l'avait en première année, ou Fol'Oeil l'an passé. En y réfléchissant bien, Poudlard devrait renforcer sa sécurité sur ce point-là.

    Je hausse les épaules, décroise les bras et me tourne vers le Lac Noir, appuyé à la balustrade. Quand je pense que tant de personnes savent qui elle est alors qu'elle m'a dit qu'elle était discrète comme l'ombre. Je soupire à nouveau, espérant que Malefoy va s'en aller, tout en sachant bien qu'il s'en tiendra malheureusement pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

Oh non, cette fois-ci à voir la tête que tiré la belette, j'allais m'écrouler de rire.
D'ailleurs je du détourner le regard pendant un moment, essayant de reprendre mon calme.
Un Malefoy qui éclate de rire ? Sa risqué de faire le tour de Poudlard et d'arriver aux oreilles de mon père, bon ça aurait était une moquerie contre la belette, mais tout de même, un peu de sang froids.
Je finis même par me passer une main devant les yeux, me pinçant l'arrête du nez, puis me détourné à nouveau vers Weasley, un sourire des plus moqueur.

-Je dois dégager parce que je ne m'intéresse pas à toi ? Donc si viendrais te dire quelque chose sur ta famille de rongeur tu y prendrais d'avantage de plaisir ?

Je pouffé

-Ne me dit pas que tu es jaloux que je veuille d'avantage en savoir sur ta cavalière?

Ah non, trop comique, Weasley était quand même étonnant et surprenant quand il le voulait bien.
En tout cas il avait du apprendre tout les noms de serpent du monde, se serait Salazar qui serait fier de lui.
J'eus à nouveau envi de rire, d'ailleurs je finis quand même par pouffer à nouveau, tellement la situation m'amusé.
Qui aurait crus que je rigole autant en si peu de temps, mais surtout, en compagnie d'une belette ?

-J'ai déjà vérifié mes sources, cet été même, mais peut-être que toi tu n'a pas assez vérifié tes sources ? A moins que tu ais enfin comprit quel chemin il faut suivre

Evidemment je savais qu'il était hors de question pour lui de tourner le dos au balafré, c'était même triste de voir ça, sa famille vivait tellement dans une porcherie, qu'ils étaient obligé de mettre Potter dans leur petit papier, pour être sur qu'ils auront au moins encore un peu de raison de vivre, quoi qu'avec tout les gosses qui la mère de la belette mettaient au monde, ils avaient de quoi s'occuper.
D'ailleurs pourquoi les personnes qui n'ont pas d'argent continus de faire des gosses, sachant qu'il y a de fort risque que leur gosse crève de faim ?
Il devait manquer une case à ce genre de personne la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:32



    Cet espèce de sale con sait bien que si y'a bien deux choses auxquelles il faut pas toucher, c'est mes amis et ma famille. Et là, il est comme en train de toucher aux deux, et je vais pas réussir à me retenir bien longtemps. On dirait qu'il a reçu aucune leçon du coup de poing de Hermione en troisième année.

    L'avantage étant que j'ai l'impression qu'il est comme à bout de souffle. Il est même prêt à rire. Et devant moi. Et ça, franchement ça vaut tout l'or du monde. Voir la gueule de Malefoy quand il rit, puis pouvoir aller balancer ça à tout Poudlard. Et très honnêtement, y'en a qui paieraient cher pour une telle info et le droit de la divulguer. D'ici trois jours, tout le monde serait au courant.

    Fais attention à ton cul, Malefoy. J'suis peut-être un gentil garçon, mais tu dépasses les bornes. Et cette fois-ci, t'es tout seul, tiny man. Je tente de me calmer, mais cet imbécile me demande si je suis jaloux. Moi. Jaloux. Et puis jaloux de quoi en plus ? Y'a pas de quoi être jaloux. Surtout que Malefoy est un rat qui, de toutes façons, ne vaut pas la peine d'écouter. Alors je prends pas la peine de lui répondre.

    Sauf que là, insinuer que je suis passé de son côté, du côté des lâches, ça me plaît pas du tout. Je me tourne vers lui, calmement, avant de me jeter sur lui, pas du tout calmement. Je l'attrape par le col, le colle contre un mur assez violemment et le regarde de manière ... Assez effrayante à vrai dire.


    "Tu vas bien m'écouter maintenant, sale petit con. Ne t'attaque plus jamais à ma famille, laisse mes amis en-dehors de cette stupide bataille entre toi et moi, et n'insinue plus jamais que j'ai décidé de suivre les lâches qui suivent Tu-Sais-Qui avec autant de jugeote que des Trolls."

    Pour autant que j'ai terminé de parler, je le lâche pas. J'ai bien envie de lui flanquer mon poing dans le visage et d'enfin lui lancer ce Crache-Limaces qui me titille les doigts depuis la deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:34

J'eus alors un rictus victorieux.
J'avais touché les points sensibles de la belette, surtout pour qu'il se mette dans un tel état de colère.
Toute ma fierté et mon regard des plus sournois était bel et bien présent.
Peu importe qu'il m'ait saisis par le col, sans doute près à me coller son poing, il était faible, il perdait son calme, c'est ça qui faisait que j'étais fier d'être un Malefoy.

-Hum...zone sensible

Un sourire diabolique s'affichait maintenant sur mon visage.
Le feu contre la glace, j'adorais les combats verbaux.
Ce n'était peut-être que des mots, mais quand on formulé bien une phrase, elle pouvait faire encore plus mal, que recevoir un poignard en plein coeur, sa lisait dans les yeux de la personne.
Les points faibles de cette chère belette, était la famille, les amis puis bien sur sa fidélité à son st Potter.
On lui avait monté la tête de tellement de stupidité, qu'elles étaient inscrites en lui.
Son père d'ailleurs me faisait "presque" pitié à travailler au département des moldus, honte à lui, honte à son sang, impure, indigne, misérable.
Toute sa famille suivait derrière comme des canetons suivaient la mère canard, si ce n'était pas écoeurant de voir un tel spectacle.
Heureusement il y avait les serpents taris dans l'ombre pour dévorer les canetons, ce qui avait faillit arriver à sa petite soeur en seconde année, dommage que cela ait échoué, j'aurais tellement savourer ce moment.
Celui-ci me tenait toujours par le col, oui il avait de la force dans les muscles mais en avait-il moralement ?
Je n'avais pas peur de recevoir un coup, je m'en moquais pas mal, se serait encore un mauvais point pour lui c'est tout.
Le directeur serait au courant, Dolores Ombrage aussi, sans oublier Severus Rogue.

-Donc ta petite copine est une traîtresse!

Cette fois-ci je planté mes yeux dans les siens

-Cogne, tu en meurs d'envi et je suis sur que cela va intéressé beaucoup de monde à Poudlard

Je savais très bien jouer la comédie, alors allait-il prendre le risque ?
De mon côté je connaissais pire que les coups de poing, qu'il frappe, au moins ça avait le mérite de ne laisser aucune cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:27



    Je tente de me calmer, mais tout ce que je fais, c'est le coller plus fort au mur. J'y peux rien si sa sale face combinée à ses paroles me donnent effectivement envie de le frapper. Et son sourire de ... de con. Je m'étais souvent demandé pour quelles raisons on devait se détester, lui et moi, lorsque j'étais enfant.

    Malefoy et moi, c'est une grande histoire de haine qui a débuté bien des années avant qu'on se rencontre. Et quelque part, je détestais ce personnage qu'on me décrivait, froid, méprisant, méprisable, incorrect, pompeux, fier. Enfin, à peu près tout ce que je peux détester sur cette planète. Et d'un autre côté, il me faisait de la peine, parce qu'il était seul avec ses parents si froids, parce qu'il avait appris à être méchant avant même de savoir parler.

    Et depuis que je l'ai rencontré, c'est une guerre personnelle qui s'est engagée. Parce que tout le monde pense que Harry est le plus grand ennemi de Malefoy. Mais Harry, c'est un ennemi commun à tous les Mangemorts et à leurs enfants. En revanche, moi, je suis l'ennemi personnel du Fils Malefoy. Et je le lui rends bien.


    "J'ai pas de petite copine. Quand je te disais de revoir tes sources, sale con prétentieux."


    Ce que ça me libérerait si je lui collais mon poing en pleine face. Je me sentirais tellement plus léger. Et puis, y'a aucun témoin. Mais bordel, ça lui ferait bien trop plaisir d'aller pouvoir jouer le martyr, comme il l'a fait avec Hagrid il y'a deux ans. Mais ce mec est une vraie plaie pour l'humanité en fait !

    Et puis quoi ? Il se passe tellement rien dans sa vie de connard fouineur, qu'il se sent obligé de s’intéresser à ce qui m'arrive et à qui je fréquente ? Mais bon sang, il est bien le dernier à pouvoir parler de traîtrise et autres conneries de Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:49

Il me tenait toujours par le col, puis vue sa force, il pouvait facilement mon maintenir bloquer contre le mur.
Je pouvais voir que sa rage était grande, car mon dos était à la limite de traverser le mur.
Aurait-il oublié que je n'étais pas un fantôme pouvant traverser les murs ? Hum j'en doute, peut-être voulait-il simplement que je me retrouve écrasé, idée pas très glorieuse.
En tout cas, cela ne m'empêchait pas de sourire d'un air narquois et victorieux, regardant avec plaisir la colère grandir en lui.
J'adorais pousser les gens à bout et voir jusqu'où ils pouvaient aller.
Dans le cas de notre belette, c'était de m'écraser contre un mur tout en serrant les dents de rage.

-Vocabulaire Weasley, tes parents ne t'ont jamais apprit à être polis ? Miséricorde, c'est plus grave que je ne le pensé

Cette fois-ci j'eus un rire.
Peu importe que ce soit sa petite amie ou pas, elle avait rôdait avec l'ennemie, et ça, je ne pouvais laissé sans rien faire.
Bon je n'allais pas rester tout le reste de l'après-midi contre ce mur, c'est pas que je m'ennuis, mais j'ai une lettre à envoyé.

-Ma présence est si importante pour toi hum ?

Cette fois-ci je baissé la tête pour lui faire remarquer qu'il me tenait toujours par le col, puis que si il ne me lâchait pas, ont risquaient de rester encore un long moment l'un en face de l'autre.
Je roulais des yeux, relevant la tête, fixant les nuages grisonnants derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:52



    Non mais il se prend pour qui, avec son vocabulaire ridicule de bourgeois ? C'est pour me rabaisser encore, ça j'en suis certain. Il commence à me les briser sévère, et vaudrait mieux pour lui que je me calme avant de lui briser quelque chose à mon tour.

    Il se plaint qu'on lui parle souvent de son père, mais faudrait qu'il commence à arrêter de parler de la famille des autres, s'il veut pas subir le même sort. Parce que très franchement, j'ai au moins la chance de pouvoir parler à mon père si quelque chose me tracasse sans me prendre des remarques de con dans la tronche. Parce que moi, j'ai pas besoin de garder mon calme en toutes circonstances.

    Et j'ai pas besoin d'être un con pour avoir des alliés. Parce que j'ai ma personnalité, et que c'est ça qui attire les gens vers moi, pas le nom que je porte. Il a le don de me mettre hors de moi, cet espèce de Vipère.


    "Vas-y, crache ton venin si ça te fait plaisir. Tu m'intéresses pas Malefoy, surtout quand tu racontes des conneries plus grandes que la dévotion de ta famille à Tu-Sais-Qui."

    Je finis par le lâcher avant de retourner à la balustrade et de regarder le lointain. Histoire de lui faire comprendre que s'il a fini de m'emmerder, il peut ... Comment on dit dans sa famille ... A oui, il peut disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:26

Ah bah enfin il me lâche, je commençais à m'ennuyer, surtout qu'avoir le visage d'une belette collé presque sur soit, eurk quoi.
J'avais eu ce que je voulais, Iseult était proche de Weasley, puis visiblement la belette connaissait aussi sa condition, donc elle ne pouvait qu'être un danger pour le reste de la famille.
Je savais que mon père n'était pas un homme honnête, il était manipulateur et fourbe, mais il resté mon père et je devais le tenir au courant.
Qu'il soit mit en garde et qu'il nous arrive rien de mal.
Je remettais mon col correctement, tout en écoutant la fameuse belette dire que je finisse de cracher mon venin et j'en passe.

-Je t'applaudis, tu en connais des choses sur les serpents, à croire que tu préfère les serpents que les gryffons

Dis-je avec le regard le plus sournois que je puisse finir, c'est à dire un parfais regard sournois qui réduisait une personne à la taille d'une fourmi.
Enfin c'était métaphorique.
Tu-sais-qui....je préférais rester proche d'un homme qui ne se laissé pas amadouer par des moldus sans aucun pouvoir et peureux de tout, près à tuer parce qu'ils avaient peurs des personnes plus puissantes qu'eux, bande de trouillards bouseux.
Quand je pense qu'ils brûlaient sorciers et sorcières au Moyen Age, c'est eux qui devraient brûler, et cela ne serait tarder.
Bref, comme je l'avais pensé avant, j'avais une lettre à envoyer, une lettre importante et peut-être une discussion avec une certaine "je m'accroche au bras d'une vermine".
Je regardais une dernière fois le ciel orageux, quittant la tour et pouvant alors entendre une averse éclater derrière moi.
Vite fuyons avant que ça sente le rongeur mouillé.

Fin du Rp


hj=> A moins que tu ais quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|   Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications entre ennemis [Drago Malefoy] |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy Lest's go!
» Un Malefoy
» Explications du forum
» Pour quelques nouvelles... [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: Les Tours :: Tour Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser