AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Mer 11 Jan - 20:51



    Il neige dehors. Evidemment, ça parait normal au nord de l'Ecosse au mois de janvier. Mais chaque année, ça m'émerveille un peu plus. Je suis assis dans la Salle Commune, et Harry et Hermione ne devraient pas tarder à arriver à leur tour. Je mets le point final à mon devoir de Potions quand j'entends des pas dans les escaliers menant aux dortoirs. Je range mon devoir dans mon sac, et j'ai juste le temps de tourner la tête que je vois Hermione entrer dans la Salle Commune.

    Je me lève et vais m'asseoir sur l'accoudoir de notre fauteuil, comme je le fais d'habitude, la suivant des yeux alors qu'elle prend à son tour place devant le feu de cheminée. A peine est-elle assise que notre Harry national fait son entrée. Je lui souris, le regarde s'installer et, alors que des premières années s'en vont se coucher, je soupire doucement.


    "Beh vous en avez mis du temps dites-moi ! C'est pas si long de se brosser les dents."


    Du moins, pour moi c'est pas si long. J'ai même eu le temps d'échanger une ou deux blagues avec Seamus et de recopier mon dernier paragraphe du devoir de Potions. Ceci dit, je hausse les épaules. C'est pas réellement très important. L'important c'est qu'aujourd'hui, on s'est pas beaucoup vus, enfin on était en cours ensemble, mais comme on a aussi des cours séparés, ben on a pas eu beaucoup de temps tous les trois.

    "Enfin on s'en fiche. Quel est le sujet du jour ? Echange de cadeaux, discussion sur les plats au dîner, papotages sur l'étonnant pouvoir soporifique de Binns ... ? C'est vous qui choisissez."

    Après tout, moi, du moment que je suis avec eux et qu'ils vont bien, je n'ai que faire de ce dont nous parlons. Même si ça va immanquablement dériver, quel que soit notre sujet, sur la bataille contre Vous-Savez-Qui. Je le sais, je les connais maintenant. Et avec son retour l'an passé, c'est inévitable. Fudge qui veut pas croire son retour ... Quel abruti !


    [HS : Ordre de Passage Ron, Hermione, Harry. Ça vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Mer 11 Jan - 21:29

Un endroit chaleureux où l'âtre contient toujours un feu vif, des rires et des conversations du plus simples au plus sérieux sont partagées entre amis ou entre nouvelles rencontres, la salle commune, un lieu de rêve où Harry, Ronald et Hermione avaient pris l'habitude, depuis la première année, de se rassembler chaque soir pour rapporter les potins de la journée, leur rancœurs ou leurs soucis et tous s’allégeaient en parlant. De la première à la troisième, ils ne s'étaient rassemblés qu'en fin de semaine, mais, avec le temps, ils avaient plus de droits, plus de besoins, plus de liens et de choses à raconter, rater un de ces rendez-vous, à présent, c'était comme briser un pacte, à chaque fois, et comme perdre beaucoup de soi.

Partie se préparer dans son dortoir pour ne pas déranger les premières années en remontant en pleine nuit, Hermione était tombée sur un livre d’histoire de la magie abandonné dans la salle de bain et qui lui était inconnu, elle n'avait donc pas résisté à l'envie et l'avait feuilleté,..Pour finalement lire la moitié et arriver trois quart d'heure après dans la salle co' pour rejoindre Ron puisque Harry n'était toujours pas revenu. Voyant le rouquin seul devant le feu elle s'arrêta au dessus de l'escalier et l'observa un moment, un souvenir du futur lui revint d'un flash, elle sourit se demandant si ce qu'elle voulait changer ferrait changer le bon de leur avenir et elle descendit s'installer par terre, le dos tourné vers le feu les yeux rivés sur la porte qui venait de s'ouvrir sur le maillon manquant.


-Désolé, l'histoire m'a retenue!

Elle sourit et attendit que le petit curieux accroché à la porte de son dortoir ferme celle-ci pour reprendre la parole. Elle ne voulait pas parler ce soir de la guerre et de Voldemort, des Mangemorts et des doutes, de la distances et de la peur bien plus forte et remarquable qu'au paravent qu'imposaient les Serpentards et certains professeurs. La Granger en savait trop que pour y penser sans voir ces corps mutilés éparpillés dans l'école, ses sacrifices et ses proches, la peur qui les envahiraient tous, tout ça pour le pouvoir. Elle avait fuit avec la ferme intention de tout changer mais à présent elle ne savait plus si elle en avait la capacité, et que devait-elle actionner comme changements, pouvait-elle vraiment aider sans succomber à l'horreur de ses pensées?

-Binns n'est pas soporifique!

Un air sévère sur son visage vira vite à la rigolade et lorsqu’elle calma son rire Hermione sortit sa baguette pour calmer la flamme dans son dos qui commençait à s’emballer.

-Je propose qu'on parle de l'explosion dans la Grande salle causée par tes frères Ronald!

[ Ca me va! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Mer 11 Jan - 21:50

    Harry est lui aussi monté se préparer, se brosser les dents et tout ce qui va avec. Mais en sortant de la salle de bains, il tombe sur Neville qui, comme il est Neville, commence à lui parler. Bien sûr, Harry adore parler avec Neville, cependant le moment n'est pas bien choisi, puisqu'il sait bien évidemment que ses deux amis l'attendent de pied ferme, confortablement installés devant la cheminée. Essayant de ne pas brusquer son ami, le brun lui explique qu'il serait heureux de parler avec lui un autre jour, mais que là il est en quelques sortes pressé par le temps. Ce que Neville comprend bien évidemment, pas plus bête qu'un autre ayant remarqué les 'réunions' nocturnes du Trio Infernal, comme ils sont appelés.

    Enfin. Une fois arrivé au bas des escaliers, Harry regarde ses deux amis et ne peut s'empêcher de sourire. Pour peu, il est au moins sûr d'une chose : ces deux-là ne le laisseront jamais tomber, et même s'il doit mourir durant le combat final qui l'opposera à Voldemort, il sait qu'il vivra toujours dans leur mémoire. Et c'est sur ces pensées qu'il s'en va s'asseoir sur le fauteuil en face de celui où son meilleur ami a déjà pris place.


    Je me suis fait accaparer par Neville. Un gentil garçon, mais qui parle beaucoup.

    Une fois qu'il ne reste que les plus âgés dans la Salle Commune, Hermione reprend la parole pour répondre à Ron. Comme tous les étudiants de Poudlard, et ce depuis déjà l'époque de leurs parents, Harry trouve Binns soporifique. Et c'est somme toute pour cette raison que lors de ce cours, il s'assied d'un côté de Ron, tandis que Hermione s'assoit de l'autre : comme ça, le brun peut dormir tranquillement sans craindre les foudres de son amie, puisque le roux essuie tous les sermons de Hermione.

    Mione. Si Binns n'est pas soporifique, je suis le Roi des Serpentards !

    Et bien sûr, le brun suit son amie dans son fou-rire, alors que tous deux sont rejoints par Ron et par les quelques élèves suffisamment proches pour les entendre. Fou-rire alimenté de nouveau par le sujet de discussion proposé par la demoiselle. Une fois calmé, Harry prend à son tour la parole.

    Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire qu'à ne pas oublier d'aller les féliciter demain ! Franchement, Hermione, c'était marrant, avoue. Et puis ça prouve que certains seront capables de faire exploser du Mangemort quand le moment sera venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Mer 11 Jan - 22:23



    C'est pas possible. Hermione, absorbée par les livres, et Harry, trop gentil. Voilà mes amis. Et voilà en partie la raison pour laquelle ils le sont, d'ailleurs. Je souris, jusqu'à ce que Harry raconte encore n'importe quoi. Genre Binns est un somnifère pour personne, s'il te plaît Hermione, t'es intelligente mais parfois, tu frises la naïveté. Enfin. Je me joins à leurs rires. Et bien sûr, je ris encore plus fort lorsque Hermione parle de l'explosion provoquée par Fred et George. Ces deux-là sont réellement des pitres. J'espère que leur projet de boutique tiendra le coup, tiens.

    On a bien besoin de rire en ces temps sombres que Harry n'hésite pas à nous rappeler alors qu'on s'amusait bien. C'est bien vrai ça. C'est pas comme si on était préparés à affronter ce qui nous attend tous. Parce qu'il faut pas se leurrer, Harry devra tuer Vous-Savez-Qui, certes, mais il se laissera pas tuer si facilement, et nous, c'est-à-dire tous ceux qui sont pas avec le Mage Noir et qui sont pas l'Elu, on devra bien se battre contre la garde personnelle. Et c'est pas avec ce qu'on apprend en cours qu'on sera prêts à ça.

    Les élèves proches de nous décident que cette conversation devient trop personnelle et s'éloignent, rejoignant les autres à l'autre bout de la salle. Par pure précaution, on ne sait plus sur qui on peut compter, après l'histoire de Polynectar de l'an passé, je baisse la voix.


    "Ouais, certains en seront capables. Tu proposes quelque chose pour les autres ?"


    Je hausse les épaules et m'appuie contre le dossier du fauteuil. Faut pas rêver. A part avoir pour une fois un vrai prof de Défense Contre les Forces du Mal, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire pour arranger la situation. Et puis, quand bien même, c'est pas de notre ressort de trouver un prof de DCFM. Surtout que les seuls réellement qualifiés font partie de l'Ordre, et ils ont du coup bien mieux à faire que nous enseigner à nous défendre dans le cas éventuel d'une attaque de Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Jeu 12 Jan - 22:46

Ils ne le fessaient pas exprès mais à chaque phrases ses amis ranimaient de mauvais cauchemars dans l'esprit d'Hermione, les jumeaux face aux mangemorts et l'expression de Ron et sa mère, c'était entre autre pour eux qu'elle était revenue dans le temps, sur un coup de tête certainement et sans douter avoir besoin d'eux mais elle n'osait leur dire. Alors qu'elle hésitait à leur en parler Ronald annonça frustré que tous le monde ne pourrait se battre et se défendre le moment venu.

- Tu devrais nous enseigner!

Regrettant de suite son enthousiasme trop soudain la jeune Granger tenta d'améliorer son tire, elle devrait faire bien plus attention à l'avenir.

-J'avoue que j'y avais déjà pensé, Dolores n'a pas l'intention de nous apprendre quoique ce soit, et j'ai pensé que, la personne la plus apte dans l'école,... c’était toi Harry!

Son regard voyagea entre ses deux meilleurs amis et elle sourit plus sur d'elle, Hermi' savait exactement comment conseiller Harry à présent et puis, comment le convaincre vite et se débarrasser d'agents,...un peu gênant!

- J'ai déjà tout prévu! On trouverait un endroit sur où entraider des étudiants de confiance, personne ne douterait de son professeur et notre investissement serait total puisque pour notre survie Il n'y a pas que des inconscients dans cette école, j'entends beaucoup de rumeurs, chacun se tracasse...

Elle espérait que sa sûreté aiderait ses amis à accepter, le temps comptait car, connaissant leur avantage, elle avec quelque plans. Mais avant elle devait en parler à Dumbeldor. Elle venait de prendre sa décision et tout était bien plus clair dans on esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Jeu 12 Jan - 23:24

    Cette conversation part totalement en sucette. En annonçant que certains seraient capables de se battre, Harry n'a jamais sous-entendu pouvoir faire quoi que ce soit pour les autres. Et puis, personne ne lui disait que lui ou ses deux amis seraient capables de se défendre. Après tout ils ne sont qu'en cinquième année et même s'ils ont déjà affronté pas mal de dangers depuis maintenant quatre ans, il n'en sont pas moins des sorciers de premier cycle, supposément devant se battre contre des mages noirs.

    Mais évidemment, et puisqu'il est tout de même Harry Potter, le brun ne veut pas partir défaitiste. Mais c'est vrai que très peu de facteurs lui permettent de ne pas l'être, si bien qu'il décide de s'accrocher à ceux-ci.


    C'est très sympa d'avoir pensé à moi Hermione. Mais je te rappelle que dans la tête de la plupart des élèves, ceux qui croient la Gazette essentiellement, je suis celui qui a tué Cédric ! Et puis, je suis seulement en cinquième année. Qu'est-ce que je peux y connaître en défense contre les forces du mal ?

    Il s'appuie sur le dossier du fauteuil, regardant son ami Ron, espérant trouver quelque sorte de réconfort et d'aide dans son regard. Hermione a juste pété un plomb, après tout ça arrive à tout le monde. Mais quand même, de là à déjà y avoir pensé, avant même que la conversation arrive sur le tapis. C'est peut-être pire qu'un pétage de plombs.


    Hermione. C'est assez effrayant ce que tu me dis là. Et puis, évidemment que chacun se tracasse. Dois-je te rappeler que Voldemort est revenu à la vie, qu'il a de nouveau un corps et que donc, vu les dégâts qu'il faisait quand il en avait pas, ça va juste être catastrophique ? Mais personne ne prendra le risque. Même moi je suis pas sûr de vouloir le prendre.


    Oui, arrivé à un certain moment, Harry devient réaliste. Pour une fois que c'est lui qui essaie de calmer les ardeurs de leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Ven 13 Jan - 0:15



    Je suis assez d'accord avec Harry. C'est effrayant. Hermione est effrayante. Mais c'est pas une nouveauté, alors je hausse les épaules, essayant tout de même de faire comprendre à Harry que je suis d'accord, mais que depuis la première année elle est comme ça. Enfin, ce qui m'a fait rendre compte de ça, c'est quand elle a stupefixé Neville. Enfin bon, je souris à ce souvenir. Grâce à lui, on a gagné la Coupe des Quatre Maisons. Sacré Neville.

    Et puis en fait, l'idée de Hermione n'est pas si absurde que ce qu'elle y parait quand on y réfléchit bien. Harry s'est toujours bien débrouillé en DCFM, et puis, dans tous les cas, ses cours seront toujours meilleurs que ceux de la vieille Ombrage.


    "Harry, réfléchis-y. C'est pas si bête. T'as déjà réussi à faire un Patronus Corporel. T'as tué un Basilic. T'es celui qui nous faut Harry. Et quand bien même tu saurais pas t'y prendre, tu nous apprendras toujours mieux à nous défendre que ce vieux Crapaud. Au moins, on utilisera nos baguettes !"

    Je me laisse tomber sur le fauteuil, à la place occupée d'habitude par Hermione. Je fais signe à deux quatrième année qui tentent d'écouter notre conversation de s'en aller en brandissant mon poing. Ils comprennent très bien le message et s'en vont en courant dans leur dortoir. Je souris, content de moi.

    "Eh bien vas-y Hermione, donne-nous ton plan, puisque tu y'as déjà réfléchis. Ce qui soit dit en passant quand même, est assez effrayant, je te l'accorde Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Ven 13 Jan - 0:40

Hermione souriait face aux avis de ses amis, elle aurait dû y penser avant de douter d'elle, ils ne pouvaient rien lui refuser catégoriquement et elle avait un rien plus d'arguments qu'eux. D'où le fait que Ron se soit finalement rattaché à son idée. Il ne manquait plus qu'Harry mais elle avait de quoi dénigrer chacune de ses critiques et elle se souvenait que cela n'avait pas été si facile non plus la première fois, mais elle y était parvenue.
Se mettant donc plus à son aise la jeune fille était totalement sure d'elle.


- Traitez moi de folle!

Elle rit et attendit que les menaces de Ronald aient fait fuir les curieux avant de rependre.

- Mon cher Potter, tu t'es convaincu tout seul.
Voldemort est revenu et plus fort qu'avant, tu ne penses pas que c'est un argument qui va dans mon sens? Chacun à la droit de se protéger et de protéger ceux qu'il aime.

Elle marqua une pose pour poser un regard profond sur ses deux amis.

- Que ceux qui croient des rumeurs stupides ne soient pas mis au courant si c'est ce qui te repousse mais avec l'évolution des choses ils ne peuvent plus dire que Vous-savez-qui n'est pas revenu. Ne fais pas semblant d'être n'importe quel élève de cinquième, tu es celui qui a repoussé Voldemort. Tu as eu a vivre des choses affreuse dans ta vie Harry, mais cela t'a aussi appris beaucoup de choses. Ron t'en a cité, il te faut plus que cela?
Tu as fais fuir des centaines de gardiens d'Azkaban, tu t'es battu face à lui et puis tu es un model, rien que le fait d'avoir un leader tel que toi enthousiasmerais tout le monde!


Elle regretta malgré le fait que tout semble allez si bien, le fait d'avoir été si vive, ses deux amis échangèrent des regards surpris et ils eurent beau mettre certainement cela sur le dos d'une folie passagère, cela ne devrait plus se reproduire.

- Mon plan est vague mais cela s'enchènera vite.
Dans un premier temps, il va falloir mettre discrètement au courant des gens de confiance qui pourraient être intéresse, quand je dis de confiance il faut comprendre tout le monde sauf les Serpentards.
Elle rit et reprit calmement. Ensuite nous devrions trouver un lieu où nous rassembler et nous leur expliquerions de quoi ils 'agit plus clairement. Ils s'inscriront et finalement nous nous lancerions dans de la pratique, une heure tous les week-end par exemple, dans un lieu tenu secret bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Ven 13 Jan - 20:18

    Apparemment, la jeune fille ne va pas lâcher son idée comme ça. Elle a réellement sa place chez les Gryffondor, tellement elle est têtue. Harry d'ailleurs pense que c'est étrange que ces trois-ci soient amis, car ils sont tous les trois aussi têtus les uns que les autres. Mais bizarrement, leurs désaccords les renforcent mieux qu'ils ne les séparent.

    Folle. Bien sûr j'ai dit que Voldemort est revenu. Mais je voulais dire 'il est plus fort, il nous faut un plan béton plutôt que s'amuser à agiter nos baguettes' et pas 'il est de retour, allons nous battre contre lui parce qu'on est trop les plus forts'.


    Mais il est vrai que le dernier argument d'Hermione a le don de presque convaincre l'Elu. C'est vrai, il donnerait tout pour qu'il y ait le moins de morts possible lors de cette guerre. Et il donnerait sa vie pour sauver Hermione, Ron, Ginny ... Et puis, de toutes façons, il n'est né que pour vaincre le Lord Noir.

    Le brun soupire. Malheureusement, son amie a souvent les arguments pour le détourner de ses idées. Surtout quand elle le prend par les sentiments comme ça, parce qu'elle sait bien sûr que ses amis sont sa faiblesse.


    Okay, Hermione. Ecoute-moi bien. Tu te charges de rassembler quelques personnes. Je veux pas trop de monde, ce serait la foire. Maximum une dizaine d'élèves. On peut toujours faire ta réunion de je sais pas quoi, comme ça tu verras que c'est une mauvaise idée. Et si jamais je dis on arrête, on arrête tout.

    Autant Harry est un gentil garçon, autant il aime poser les limites dès le départ de n'importe laquelle de leurs aventures. Mais bien sûr, il sait pertinemment que la plupart de ses limites sont dépassées, et ce depuis la première année où il n'avait pas l'intention de mener ses nouveaux amis dans les Salles de la Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 14:40



    Je suis leur conversation attentivement, tout en gardant un oeil sur les autres élèves présents dans la Salle Commune. Même s'ils sont des Gryffondor, ce serait dommage qu'ils sachent de quoi on parle alors que pour le moment c'est seulement hypothétique.

    Et puis, quand bien même, ils ont pas à écouter nos conversations. Question de politesse. Enfin, ils ont apparemment tous bien compris que de toutes façons, on se lance toujours dans ses aventures à la fois dangereuses et périlleuses, et parfois même contre notre bon vouloir. Donc ils essaient même plus d'écouter ce qu'on dit, sous peine d'être pris comme membre de notre plan.

    Harry vient de poser les limites. Ça signifie 'c'est parti pour notre prochaine aventure complètement délurée et pendant laquelle on risque soit de mourir, soit de se faire renvoyer, soit les deux'. Je souris et commence à réfléchir à ce dont a parlé Hermione.

    Je les ai moi, ces lieux-là ! Comment aurais-je fait autrement pour cacher Iseult à mes amis pendant plus d'un an ? Je me redresse, m'assieds sur l'accoudoir et me penche vers Harry et Hermione.


    "Je sais où on peut faire cette 'réunion'. Un endroit où il y'a presque jamais personne et où les gens de Poudlard ne vont jamais. La Tête de Sanglier à Pré-Au-Lard. Et le lieu tenu secret, j'ai ma petite idée aussi. Je vous le dirai quand on sera sûr de ce qu'on fait."

    Je me redresse. C'est surtout que là, y'a encore trop de monde et que je voudrais pas compromettre quelque chose qui semble si important que ça. Je croise les bras. J'aimerais bien qu'on change de conversation maintenant, mais je sens que c'est pas ce qui va se passer. Je sens qu'on va parler de ce plan jusqu'à aller dormir. M'enfin, moi, tant que j'suis avec eux, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 16:43

Hermione aquiesca à la réponse de Harry avec un sourire assez fière d'elle. Pas que forcer ses amis était un plaisir pour elle mais Hermi' savait qu'il s'agissait de la bonne décision et que, quoi qu'il arrive, elle serait prise. Lorsque Ronald se pencha vers eux elle perdit un moment son sourire n'ayant aucune idée de ce qu'ils pouvaient leur dire. Elle ne se souvenait pas que c'était lui qui avait proposé le lieu la première fois. C'est donc perplexe qu'elle fixa le fauteuil vide face à elle avant de revenir à la conversation.

-Ah oui,...Il faudra se fixer rendez-vous discrètement. Un week-end de sortie à Prés au Lard par exemple!

La jeune Gryffondor alla finalement s'installer dans un canapé et resta longuement pensive, silencieuse. La réaction de Ronald l'étonnait et elle tentait de savoir si oui ou non, il avait bien proposé le lieu dans le passé.
Cependant, puisqu'elle paraissait déjà assez étrange elle entreprit de lancer la conversation sur un autre sujet.


- Je te trouverais des élèves Harry. Mais parlons d'autre choses!
Quand aura lieu le prochain match de Quidditch?


La Granger ne se préoccupait que peu de ce sport mais puisqu'il lui fallait détourner la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 17:43

    Sa meilleure amie semble étrange aux yeux de Harry. Son comportement, déjà étonnant habituellement, pousse à l'extrême. Au lieu de paraître heureuse que Ron ait trouvé si rapidement un lieu de ralliement, elle lui a semblé soucieuse. Mais soucieuse de quoi ? Et comment se fait-il que Ron connaisse la Tête de Sanglier, alors qu'eux trois n'y ont jamais mis les pieds ?

    Que de questions passent par l'esprit de l'Elu. Parmi elles, également, des questions concernant sa place de professeur par substitution. Il se demande, avec justesse, quels genres d'enseignements il va devoir dispenser. Et il espère également ne pas se retrouver avec une bande de bras cassés.


    Pas trop de monde, Mione. Et si ça devient trop dangereux, on s'arrête.


    Il n'y croit pas vraiment. En général, c'est lorsque ça devient dangereux qu'ils commencent à réellement rentrer dans la bataille. Hermione semble toujours aussi soucieuse à Harry. Il faudra réellement qu'il lui demande ce qui la tracasse.

    Le prochain match ? Euh ... Je sais pas trop. Pour le moment la saison est pas encore programmée. C'est encore la faute de ce crapaud d'Ombrage.


    Le brun croise les bras. C'est pas d'Hermione de poser des questions Quidditch comme ça. Ça l'intéresse pas. Alors pourquoi semble-t-elle si enthousiasmée ? Harry baille, bien qu'il ne soit pas bien tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 18:37



    [HS : Etant donné que l'histoire du livre a quand même été modifiée (en grande partie grâce à mon personnage en fait, surtout vis-à-vis de Iseult) Ron connait à la fois la Tête de Sanglier et la Salle sur Demande, voilà =')]



    Je les écoute et les regarde. Hermione se comporte bizarrement, même pour elle. J'ai l'impression, je sais pas, qu'elle est consciente de quelque chose qui nous échappe, à Harry et moi. Tu m'diras, c'est pas qu'on n'a pas l'habitude qu'elle se rende compte de choses qu'on voit pas, de nos yeux de garçons. Je soupire et me laisse de nouveau tomber de côté sur le fauteuil tandis que Hermione prend place sur le canapé pur nous demander des nouvelles de la saison de Quidditch.

    Harry répond pour nous deux, puisqu'il est capitaine et est forcément au courant des choses avant moi. Mais ça m'étonne, Hermione se fiche pas mal du Quidditch habituellement. Et elle nous a pas rabâché toute la soirée son idée, qui est bonne, attention. Mais c'est vrai que d'habitude, quand elle a une idée, elle nous en parle des heures et des heures, et ce même après qu'on a accepté de la suivre.


    "Ombrage ... Pourquoi le Ministère s'est-il introduit dans le cursus Poudlard ? C'est vrai que Dumbledore est un peu vieux et fou, mais c'est pas une raison pour nous forcer à supporter Ombrage. Surtout qu'elle est bien plus folle que Dumbledore et McGonagall réunis."


    Je bâille à mon tour. Pourtant il n'est pas si tard que ça. Je sais pas, peut-être cette discussion nous a-t-elle épuisés. Ou alors c'est juste qu'on est un peu fatigués, bien qu'on n'a pas forcément envie d'aller se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 18:55

Harry répond méfiant qu'Ombrage empêche le jouer au Quidditch et Ronald enchaîne. Hermi' est ravie et soulagée, un nouveau sujet qui risque de bien occuper la soirée et puis, parler de cette sorcière à beau ne pas être des plus agréable, elle préfère amplement ça à ce qui lui rappel ses doutes et ses souvenirs.

- Elle n'est pas folle ou du moins ce n'est pas ce qui la caractérise, elle est principalement méchante. Il y a une lueur qui ne me plait pas dans ses yeux. Harry, si j'étais toi, je me méfierait d’elle, je n'imagines pas ce que pourrait être une retenue en sa compagnie. Enfin, je dis Harry mais Ron aussi, juste que tu as mal supporté une soirée avec Lockart alors avec elle!

Elle sourit en pensant au professeur mais il avait tristement finit.
Observant ses deux amis elle tente de se rassurer en se disant qu'au moins elle leur éviterait un maximum de mal si elle ne parvient pas à son but premier.
Ils sont tout pour elle.


- Je penses que le ministère a peur de Dumbeldore, et c'est compréhensible, c'est un sorcier d’exception et influent, beaucoup de monde a confiance en lui, bien qu'il perde un peu la cote. Mais il fait une grosse erreur en tentant de dénigrer notre directeur, autant il ne se laissera pas faire, autant il perd un allier. Le ministre veut juste avoir la célébrité qu'il pense mériter.
En tout cas je ne vois pas pourquoi il agirait ainsi sinon.


Ses deux amis baillent, Hermione sourit, finalement elle n'a pas envie que la conversation s’achève, il est vrai que l'idée lui avait traversé l'esprit à force de se sentir perdue et peu discrète mais elle a besoin de parler, de la pluie ou du beau temps, elle préférerait mais au fond qu’importe. S'ils la soupçonnent de quoi que ce soit, elle leur avouerait, mais elle doit réfléchir plus longuement aux conséquences - et si elle ne leur dit rien d'emblée c'est qu'elle a peur de ne pas les aider ainsi -.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 19:40



    Harry est exténué. Il ne sait pas si c'est sa journée de cours ou bien cette conversation, mais il se trouve dans un état de fatigue avancé. Il écoute malgré tout ses amis, se disant qu'il irait se coucher plus tard.

    Elle est folle aussi. Et puis, je suis sûr que m'avoir en retenue serait une victoire pour elle et le ministère. Elle ne croit pas que des Détraqueurs nous ont attaqués Dudley et moi à Privet Drive. Et puis, évidemment, elle ne croit pas au retour de Voldemort. Et pense que je suis un affabulateur, que Dumbledore est fou et manipulé par moi, et que je suis celui qui ...


    Il fait une pause. Ça fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas parlé de Cédric Diggory tous les trois. Et pour autant qu'il a eu le temps de s'y habituer, Harry est toujours aussi retourné par les flash-back qu'il a de cette nuit-là.


    Celui qui a tué Cédric.


    Harry soupire et baisse les yeux. Encore aujourd'hui, il s'en veut pour la mort de l'ex-Poufsouffle. Il se dit que tout est sa faute, qu'il aurait dû savoir le protéger. Et que quand bien même il aurait pas su, c'est par sa faute qu'il est mort. Car Voldemort ne voulait que Harry, et seulement Harry. Et que Cédric ne représentait pour lui qu'un avorton sur le chemin du retour à la vie.

    Le brun se lève.


    Je vais me coucher.


    Sans leur dire quoi que ce soit de plus, Harry quitte ses amis pour aller dormir. Il ne s'endort pas immédiatement, mais finit par trouver le sommeil, caché derrière ses baldaquins tirés.


    FIN DU RP POUR HARRY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Sam 14 Jan - 20:45



    Je les écoute discuter tous les deux. Je sens que le cas Ombrage va faire des étincelles. C'est jamais bon de parler trop longtemps d'une personne aussi foncièrement mauvaise de ce crapaud à noeuds roses. Et effectivement, comme je l'avais soupçonné, Harry est irrité. Pas étonnant, tu m'diras, vu comment cette vieille femme mauvaise s'en prend constamment à lui.

    Très franchement, je suis assez content qu'il ait accepté l'idée d'Hermione. Je le regarde se lever et monter au dortoir. Je regarde ensuite autour de moi, nous ne sommes plus que nous deux, Hermione et moi. Étrangement, je sens comme un truc palpiter dans mon ventre, mais je ne peux pas expliquer ce que c'est parce que je ne le comprends pas.


    "Dumbledore est un grand sorcier. Fudge pense seulement que s'infiltrer à Poudlard l'aidera à surveiller les agissements de Dumbledore vis-à-vis du Ministère. Papa m'a dit que Fudge a peur que Dumbledore prenne sa place. Parce que tout le monde sait que si Dumbledore se présente contre lui, le ministre actuel n'a aucune chance."


    Je hausse les épaules et m'assieds pour la troisième fois de la soirée sur l'accoudoir du fauteuil que j'occupe. Je me demande si je dois parler à Hermione de Iseult. Pas de son côté Bloody Doll, ça jamais, mais lui parler de ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'elle pourra m'aider à comprendre. C'est une fille après tout. Je vais d'abord voir où cette conversation nous mène, puis j'aviserai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 13:37

Hermione écoute Harry parler de Cédric et des accusations non fondées, elle regrette de penser qu'elle a a faire des choix terribles alors que son ami subit cela depuis bien trop longtemps sans jamais s'en plaindre vraiment. lors qu'elle voulait lui répondre, il se lève et part vers son dortoir, la jeune Gryffy' l'observe jusqu'à ce qu'il ai passé la porte et elle revint à Ron le regard triste. Voir ainsi ses proches souffrir sans possibilités de les aider...

Le rouquin s'est finalement assit, comme à son habitude sur l'accoudoir du fauteuil, elle lui sourit avant de perdre son regard dans les flammes se tamisant dans l'âtre, l'éocutant elle acciesque pensive avant de s'asseoir en tailleur et de se tourner vers son ami. Hermione réalise alors qu'ils sont seuls, l'unique fenêtre sans rideaux est, avec le feu, la seule lumière de la pièce, laissant les rayons d'une lune plaine entrer dans la grande pièce. Des images un rien plus joyeuses du futur lui reviennent alors qu'elle observe Ronald pensif.


- Arthur à certainement raison. Et le ministère ne va certainement pas tenter de démontrer qu'Harry et Dumbeldor ne sont pas fous et coupables. C'est lamentables comme réaction!


Son regard tombe sur la Gazette de la veille posée sur la table base à coté d'elle, elle relit rapidement les gros titres en soupirant. Préférant changer de sujet elle décide de parler des B.U.S.E.s, sujet qu'elle évitait depuis le début de soirée sachant qu'aucun de ses amis ne s'y intéressaient vraiment mais elle ne voulait pas laisser la conversation en plan au risque de se retrouver seule, il était rare qu'elle ne soit qu'avec Ron ou Harry et elle voulait en profiter pour parler de choses un peu plus agréables.

- Tu as déjà commencé à travailler pour les B.U.S.E.s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 14:33



    Bien sûr, je sais pertinemment que Hermione a raison. Le comportement du Ministère est tout simplement inacceptable, et je suis d'ailleurs bien content qu'elle m'approuve dans ce que je dis. Comme quoi, on peut parfois être sur la même longueur d'ondes. Enfin, pour le coup, seuls les gens qui croient la Gazette ne peuvent pas être sur la même longueur d'ondes que nous.

    Elle décide ensuite de me parler des B.U.S.E.s. Ça tombe bien, tiens. Parce que, d'accord, je suis un paresseux fini, et je suis pas doué pour les études. Mais je pense qu'elle sera heureuse d'apprendre que je tente de réviser.


    "Ben ... On peut pas dire que j'aie vraiment commencé mes révisions. Du moins, j'essaie de réviser. Mais je dois faire un choix entre faire mes devoirs et mes révisions, et je préfère voir à court terme."


    C'était pas tellement comme ça que je voulais lui dire que j'essaye de réviser. Là ça fait très je m'en foutiste, et puis beh on peut pas réellement dire que vu le temps que je passe à mes devoirs j'en suis un. D'ailleurs, faudrait que je lui montre mon devoir de Potions pour savoir ce qu'elle en pense.

    Je la regarde et, comme c'est étrange, je me surprends à trouver Hermione jolie. J'ai jamais trouvé qu'elle était moche ou quoi, mais c'est Hermione, j'ai donc jamais réfléchi à l'association de son prénom avec l'adjectif joli. J'en viens à repenser à ma nuit avec Iseult, je me souviens avoir pensé à la réaction d'Hermione si elle l'apprenait. J'avoue que je sais pas trop pourquoi. Mais ça doit pas être très intéressant. C'est seulement parce que c'est ma meilleure amie, que c'est une fille. Je me demandais juste comment elle réagirait si elle apprenait que j'ai passé une nuit avec une fille et que ça se reproduira plus.

    D'ailleurs je suis toujours en train de me demander comment et si je vais lui en parler. Parce que, je pense que j'ai réellement besoin de ses conseils, mais en même temps, c'est pas comme si on avait l'habitude de se parler de nos vies privées respectives. Tu m'diras, c'est pas comme si on avait l'habitude de se retrouver seulement tous les deux dans la Salle Commune à une heure pareille.


    "J'crois que j'ai besoin des conseils d'une fille, Hermione."


    Voilà de quoi susciter sa curiosité, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 19:21

Hermione sourit en apprenant que son ami s'intéresse un peu plus aux études que ce qu'elle aurait pensé. Sincèrement elle pensait bien qu'il travaillerait pour ses BUSEs mais en s'y prenant un mois avant maximum. C'est vrai qu'entre les piles de devoirs c'est dur de prendre du temps pour ses révisions mais autant faire les deux d'un coups,...Elle allait lui répondre mais encore une fois la discution changea totalement de direction et la Gryffy' fixe son ami sans ciller quelque secondes avant de revenir à elle même et de rire un peu juste pour exprimer son accord, des conseils de filles, elle acceptait avec plaisir mais ils avaient beau se côtoyer 24 heure sur 24 depuis la première ils ne parlaient jamais de ce qui pourraient être habituels pour des ado's, ou du moins très rarement, au moins ils se souviendraient de leurs études, c'est donc surprise qu'elle accueillit cette proposition inhabituelle dans leurs conversations.

-Vas-y, pas de soucis!

Hermi' sourit à Ronald, aussi intriguée qu’excitée en fait la jeune fille n'avait aucune idée de ce que pouvait être "un conseil de fille" pour son meilleur ami. Finalement, tout ce qu'elle trouva, c'était une histoire d’amour, mais elle n'avait rien remarqué, cela ne pouvait pas encore s'agir de la leur - bien qu'elle apprécierait qu'ils s'avouent tout avant...la fin - et puis elle préférait ne pas y penser, en revenant elle n'avait que peu réfléchit mais en se réhabituant elle se demandait si l'avenir ne changerait pas plus que ce qu'elle voulait,...et si même ce soir dans les égouts de Poudlard - méga romantique soit dit en passant -, s'évaporait. Mais s'il s'agissait d'une autre fille, elle avait du mal à imaginer sa réaction, pourquoi n'en parlerait-il pas à Harry? Un conseil de fille, plus elle y pensait plus elle paniquait, elle regrettait son sortilège lorsqu'il sortait avec Lavande dans le premier futur mais c'était instinctif, elle le referait, même sans réfléchir s'il se fessait bécoter sans cesse et devant elle. Elle chassa ses pensées et redevint simplement curieuse. Tout ce passerait très bien, elle n'aurait qu'à l'éviter s'il lui disait être éperdument amoureux de miss Pissenlit ou Coquelicot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 19:43



    J'avais bien raison, ça a aiguisé sa curiosité. Mais elle a l'air assez surexcitée à l'idée d'avoir ce genre de conversation avec moi. Enfin, en même temps, je vois pas trop à qui d'autre je pourrais en parler. Ginny est ma petite soeur, je vais pas aller lui parler d'une fille comme ça. Et Harry est bien sûr mon meilleur ami, mais je doute qu'il ait la finesse suffisante pour m'aider à comprendre ce qui se passe dans ma tête.

    Et puis, l'autre nuit, c'est bel et bien à Hermione que j'ai pensé, pas à Gin', pas à Harry, mais Hermione. C'est donc naturellement que j'ai pensé à elle pour cette conversation. Et puis, je lui en aurais sans doute jamais parlé si on n'avait pas eu cette conversation ce soir. J'inspire, pour prendre du courage.


    "C'est à propos d'une fille. C'est une amie, enfin, c'est une très bonne amie même. C'est Iseult Doran, l'assistante de Rogue. J'l'ai rencontrée l'an dernier quand Harry et moi on s'est disputés. Enfin. L'autre soir, après le Bal de Noël, je pouvais pas la laisser rentrer chez elle, vu le temps qu'il faisait. Et du coup on est allés à la Salle sur Demande. Et puis, il se trouve qu'on s'est emballés, on s'est embrassés puis on a ... Fin on a ..."


    Je baisse la tête et soupire. J'suis vraiment un gamin, j'arrive même pas à dire ça quoi. Je me claque mentalement et relève les yeux vers Hermione.


    "On a fait l'amour."


    Je grimace et déglutis.


    "Le truc c'est que ... Fin c'est mon amie. Et puis, j'avais jamais pensé qu'un jour on en arriverait là quoi. Et du coup, j'me dis que peut-être ça va changer quelque chose entre nous. Mais moi je veux pas. C'est comme une soeur pour moi et j'ai ... J'ai peur d'avoir tout gâché."


    J'espère grandement que mon explication a été assez claire, parce que je pense que j'ai bien galéré à dire ce que je voulais dire. Et puis, j'arrive tellement pas à dire ce que je ressens. Bon sang, j'espère que Hermione pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 20:05

Tout en écoutant la première phrase de son ami, Hermione tente d'avoir une expression des plus sérieuse et donc perd lentement son sourire mais sans tristesse, juste pour en pas sembler se moquer. Elle est assez contente d'avoir raison, ainsi elle ne tombe pas de haut mais elle ne sais toujours pas comment elle pourrait l'aider, vient alors la suite de son historie et elle perd alors vraiment son sourire, elle fixe son ami sans ne savoir ni que faire ni même bouger. Il continue sans réaliser que son amie est totalement perdue et elle préfère amplement cela. S'embrouille idées et cauchemars dans sa tête, avait-il été si lion avec Lavande Brown?

Elle tente d'y voir le bon coté, si elle n'est pas à Gryffy', ils ne se verront pas en salle commune, et puis, s'il la considère comme sa soeur, cela ne se reproduira plus.
Et puis comment n'a t'elle pas vu? Que veut'il qu'elle fasse? Elle le fixe sans pouvoir réagir, elle hésite à partir mais s'il aime quelqu'un d'autre, elle paraîtrait déjà fort idiote et puis elle ne veut pas le perdre, si ce n'est que comme ami.


-Ro...Ronald, je voudrais sincèrement t'aider mais...

Elle tente de fixer un point, de serrer les poings, pourquoi faut-il qu'il lui fasse ça? Et il insiste bien, mais si ce n'est qu'une amie, une soeur, pourquoi tu as fais ça idiot?
Hermione veut rester compréhensive et elle inspire logiquement, feint qu'elle est simplement surprise et cherche ses mots.


- J'ai pas une grande expérience tu sais...Je penses que si vous êtes sincèrement amis, une erreur du genre n'y changera rien.
L'amitié c'est précieux, même pour une fille et si vous voulez vous en contentez, mettez vous d’accord et ne vous tentez pas...


Même si elle n'avait rien ressentit pour le rouquin, elle aurait certainement été une des pire personne à qui venir parler de ce genre de choses. Elle doute pouvoir rester faussement indifférente longtemps et elle décide donc, bien qu'elle regrette d'achever ainsi leur conversation, d'attendre une réponse et de monter dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 20:19



    "Si je t'en parle à toi, c'est que je suis perdu et que tu es la seule personne que je connais qui puisse être assez logique pour me donner des conseils. Et aussi parce que tu es la seule dont je redoute la réaction ..."

    Je soupire de nouveau. Elle n'a pas l'air très contente d'entendre ce genre de choses. Enfin, si elle me disait ça, elle, je réagirais très mal. Je sais pas pourquoi, mais je réagirais mal. Parce que je l'aime, et que quoi qu'on en dise, c'est ma petite Hermione. Et que personne peut faire n'importe quoi avec elle, même si souvent c'est moi qui fais n'importe quoi.

    Finalement, je comprends bien qu'elle sache pas quoi me répondre. Je me trouve bien mal, maintenant, de lui avoir parlé de ça.


    "J'suis désolé de t'avoir mise mal à l'aise."


    Faut dire, je suis pas super à l'aise non plus, moi. Je me lève, l'enlace puis commence à me diriger vers les escaliers.


    "Merci quand même."


    Je monte lentement les escaliers menant aux dortoirs. J'aurais pas du lui en parler. Et si on n'avait pas parlé de Harry nous aidant à nous défendre, ça l'aurait pas fatigué, il serait pas allé se coucher si tôt et j'aurais jamais eu cette conversation avec Hermione. Je soupire et finis par me coucher.

    [HS : Merci pour cette fin de RP ! A toi de clore, ma belle.]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 21:38

Elle hésita un moment lui demander pourquoi il redouterait sa réaction mais elle décida de passer à coté de chose futiles du genre, surtout en ce moment et elle tenta simplement de lui sourire pour lui faire comprendre que ce n'était rien, qu'entre amis tout se disait, car elle n'arrivait pas à le lui dire avec des mots. Il vint l’étreindre et elle l’enlaça à son tour avant de l’observer partir vers son dortoir, elle se perdit dans l contemplation des flammes avant même qu'il ne soit rentrez et entendre la porte se refermer sur son ami lui pinça le coeur.
Hermi' se retrouva vivement mais comme elle s'y attendait, il n'était plus là.

La Gryffy' descendit lentement de son fauteuil pour se rapprocher des flammes, elle resta près d'une heure seule et pensive dans la salle commune et puis, quand le feu fut totalement éteint elle monta à son dortoir encore moins apaisée que quand elle l'avait quitté la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 39
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   Dim 15 Jan - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Merci à vous deux pour ce chouette Rp' ; )
On se refera ça =p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait du bien d'avoir des amis ! |Trio Infernal|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]
» Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. ? PV Hans ?
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 7éme Etage :: Maison des Gryffondors-