AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event : 1ère Réunion de l'A.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:06

Event : 1ère Réunion de l'A.D. Abelforthdumbledore




Situation :

Harry, Ron et Hermione ont eu l'idée de monter un genre de cours particulier avec certains élèves qui en ont
assez des cours de DCFM de la vieille Ombrage. Il s'agit là de la toute première réunion d'informations
donnée par le Trio Légendaire, à la Tête de Sanglier. Seuls quelques élèves ont été prévenus, car cette
réunion doit être secrète, ou du moins ne pas tomber dans les oreilles des Serpentards ou de Ombrage.




Règles du Jeu

1. L’ordre de passage, tu respecteras !

Il sera établi quand les élèves se seront inscrits, et si l’un d’eux veut passer son tour, il devra l’indiquer dans un post. Seule la Main du Destin poste quand bon lui semble.

2. Les conséquences, tu assumeras !

Si au cours de cette event, qui s’inscrit dans la continuité du jeu, vous vous retrouvez blessé, mordu par une bestiole démoniaque ou porté en héros par vos compagnons, il vous le faudra assumer dans la suite de vos RPs courants.

3. Les aléas du destin, tu accepteras !

Tout peut arriver, et c’est la Main du Destin qui jalonnera votre chemin de possibles épreuves. Malheureusement, on ne discute pas avec le destin.

4. La sanction des dés, tu accepteras !

On ne gagne pas à tous les coups et si les dés déclarent que votre sort est raté… Et bien, c’est qu’il est raté ! C’est la Main du Destin qui déterminera à quel possibilité, chaque numéro correspondra, avant le lancé.

5. T’amuser tu devras !

Ben oui, c’est quand même pour ça, qu’on met en place ce scénario.




Inscriptions ouvertes pour quatre personnes, plus le Trio. Vous pouvez être Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor, et croire ou non la version de Harry pour la mort de Cédric et le retour à la vie de Voldemort.

L'ordre de passage sera l'ordre du premier tour, mais nous le redonnerons à la fin du premier tour.


Inscrits :
-Harry Potter
-Ronald Weasley
-Hermione Granger
-Nathaniel G. Miller
-Ginevra M. Weasley
-Heley Clarke
-Gwenlie Matthews


Dernière édition par Main du Destin le Mer 25 Jan - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:51



    Beh du coup même si je suis forcément dedans, je m'inscris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:08

Moi aussi je suis partant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:47

Ben moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:26



    Restent deux places, cher Poudlariens ...

    Une fois tous les élèves inscrits, la Main enverra un hibou aux personnes concernées pour les prévenir de l'ouverture du sujet et de ses modalités.

Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:47

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:22



    Reste une place si un intéressé.

    Les inscriptions seront closes le 25/01/2012 à 19h pour laisser le temps à la Main de décider de votre Destin ... Et parce qu'on a pris suffisamment de retard sur la Chrono' pour en prendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:40

j'ai décidé, je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:26



    Inscriptions closes.

    Chers Poudlariens inscrits, guettez la volière, un hibou vous arrivera très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : 1ère Réunion de l'A.D. Empty
MessageSujet: Re: Event : 1ère Réunion de l'A.D.   Event : 1ère Réunion de l'A.D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : 1ère Réunion de l'A.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Méfait Accompli ! » :: Contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser