AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alliance secrète ? [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:21

Samedi, 14h30, Pré-Au-Lard. Les étudiant du Collège Poudlard au-delà de la troisième
année sont autorisés à se rendre dans la petite ville magique de Pré-Au-Lard, au abord du Château. Pour
s'amuser, acheter des farces et attrapes chez Zonko, boire une Bièraubeurre au Trois Balais par exemple.

Cependant, en ce samedi de janvier pluvieux, un groupe d'élèves presque triés sur le volet ont
rendez-vous dans un bar miteux et de mauvaise augure : la Tête de Sanglier. En effet, le Trio désormais
Légendaire composé de Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley a organisé une réunion
pour les élèves souhaitant bénéficier de réels cours de Défense Contre les Forces du Mal. Les trois amis
s'attendent à une petite dizaine d'étudiants, dont la plupart sont leurs amis.

Quelle n'est pas la surprise du Survivant et de ses deux comparses lorsqu'en entrant dans le bar, ils y
découvrent une quarantaine d'élèves, impatients d'écouter les propositions des trois amis.

A l'arrivée du Trio, certains élèves se penchent vers leur voisin, ami, pour murmurer ce qu'il pense de
Harry Potter. On entend fuser des 'quel imposteur !', des 'qu'il nous raconte.' et des 'qu'il est doué !'
quelque peu cachés par les nombreux 'alors c'est vrai ! c'est Harry Potter !'.




Mise en situation :

Le sujet commence, les élèves sont déjà plus ou moins installés à la Tête de Sanglier. Le Trio se tient devant cette assemblée exceptionnelle. Inutile donc de raconter comment votre personnage est arrivé là. La Main propose que l'un des trois comparses débute le topic, ce sera sans doute plus constructif. A l'appréciation, sauf si certains élèves inscrits ont déjà des choses à dire avant même de savoir exactement ce qu'il se passe ici.
Pour tout problème, contactez la Main qui se fera un plaisir de vous aider du mieux qu'Elle peut.

Une dernière chose : Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:48



    Harry se tient debout devant une quarantaine d'élèves. Il est complètement coi. Heureusement qu'il avait demandé à Hermione et Ginny de ne pas inviter trop de monde. Maintenant, il se trouve complètement paralysé, ne sachant pas quoi dire à ces étudiants, apparemment avides de comprendre en quoi consiste cette réunion. Le jeune homme tourne la tête vers son meilleur ami qui semble aussi ébahi que lui, puis vers sa meilleure amie qui lui sourit légèrement.

    Harry penche la tête en avant, se gratte la nuque tout en réfléchissant à la suite des évènements. Le Survivant relève la tête, regarde ses camarades et analyse l'assemblée en quelques secondes. Devant lui sont assis pour la plupart des Gryffondor, mais également pas mal de Serdaigle et quelques Poufsouffle. Aucun Serpentard, ils ont au moins suivi cette instruction-ci. D'ailleurs, le jeune homme comprend bien que les Poufsouffle ne soient venus qu'en nombre restreint. Il est quand même accusé d'avoir lui-même tué Cédric Diggory, un de leurs comparses.


    Bonjour à tous. Je vous avoue que je m'attendais pas à voir autant de monde ... Et surtout pas autant que je ne connais pas.


    Le jeune homme soupire. Il tourne de nouveau le regard vers Hermione, l'interrogeant silencieusement de savoir si finalement, c'est une si bonne idée. Levant les yeux au ciel, il regarde de nouveau l'assemblée.

    Bon, je suppose que vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici : organiser de vrais cours de DCFM. Et je suis apparemment le mieux taillé pour vous enseigner ce que je sais donc ... Oui, ce sera moi votre professeur.
    dit-il en réponse à l'interrogation d'un Serdaigle.

    Il soupire de nouveau, attendant que l'une des personnes présentes prenne la parole. C'est que le jeune Harry n'est pas à l'aise de parler comme ça devant plusieurs personnes, et encore moins quand il s'agit de se mettre en avant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 86
Age : 44
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:59

Lorsque l'assemblée avait semblé au complet, Hermione s'était levée elle même surprise du succès de la réunion car deux autres personnes arrivèrent encore après le petit discourt nerveux de Harry. Il n'avait cessé de chercher de l'aide au près d'elle et c'est donc pour donner plus d'indications que la jeune fille se tenait en tentant de paraître le plus sûre d'elle possible pour rassurer du manque d’enthousiasme clair de son ami, devant les étudiants. Voyant premières et septièmes mêlées, certains attendant patiemment, d'autres - les jumeaux principalement - distraits ou riant, mais il devait y avoir une vingtaine de personne et Ginny, l'ayant aidée à faire venir du monde, se tenait debout à l'avant de l’attroupement, lui souriant la Granger démarra une petite explication qu'elle voulait claire et concise.

-Bonjour à tous. Ravie de vous voir aussi nombreux!
Ombrage n'est pas un professeur, c'est une mielleuse adoratrice de chats, une fanatique du rose paillette ou une alliée du Ministère et donc elle a des idées anti Poudlard mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons nous contenter de ses leçons. Surtout par les temps qui courts.

Elle laissa le silence s’installer dès sa phrase finie, elle voulait voir les réactions, qui y croyaient, qui était contre, il y eut des chuchotements, en qui pourraient-ils avoir confiance? Certains n'étaient-ils là que pour assouvir leur besoin de rumeurs?

- Harry a une expérience rare et il a accepté de nous en faire profiter. A présent à vous de voir.
Avez-vous des questions?... Constructives!


Elle se souvenait du moment un peu tendu lors de leur première réunion et elle voulu donc gérer cela dès le début avec un regard sec en ajoutant son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:06

Gwenlie s'était glissée dans la petite foule où tout le monde attendait le fameux Harry Potter. Gwenlie n'aimait pas trop juger les personnes qu'elle croise car elle veut être toujours neutre. Alors, elle se contenta de dire ses quelques mots à voix basse.

- Alors c'est vrai ! c'est Harry Potter !

Celui ci se tenait devant eux peut-être un peu mal à l'aise pour parler devant tout le monde et commença son discours.

Bonjour à tous. Je vous avoue que je m'attendais pas à voir autant de monde ... Et surtout pas autant que je ne connais pas...Bon, je suppose que vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici : organiser de vrais cours de DCFM. Et je suis apparemment le mieux taillé pour vous enseigner ce que je sais donc ... Oui, ce sera moi votre professeur.


Gwenlie n'avait pas eu vraiment d’occasion pour voir Harry même dans les couloirs. A vrai dire, ils ne s'étaient jamais parlé mais c'est grâce à Hermione Granger que Gwenlie a pu venir ici. pendant quelques minutes, elle regarda autour d'elle pour voir si une autre personne allait dire quelques choses. Gwenlie n'avait rien de particulier à dire, elle ne prononça pas un mot. Mais Hermione pris la parole.


-Bonjour à tous. Ravie de vous voir aussi nombreux!
Ombrage n'est pas un professeur, c'est une mielleuse adoratrice de chats, une fanatique du rose paillette ou une alliée du Ministère et donc elle a des idées anti Poudlard mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons nous contenter de ses leçons. Surtout par les temps qui courts.


Gwenlie était plutôt d'accord avec Hermione. Elle n'aimait pas trop Ombrage.


- Harry a une expérience rare et il a accepté de nous en faire profiter. A présent à vous de voir.
Avez-vous des questions?... Constructives!

Elle n'avait pas de questions particulière a poser alors elle préféra laisser place la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:44

Pourquoi je suis là ? Une part de moi se le demande. C'est vrai, qu'est-ce que ce gamin de cinquième année peut m'apporter que je ne sache déjà ? Mais cela me permet de sortir de la monotonie horrifiante de ma vie. Et puis, je l'avoue, cette idée de rébellion me plait beaucoup et j'adhère totalement avec leurs points de vue. Et puis, qui sait, je pourrais peut-être aider, moi aussi, je suis quand même en 7ème année !

Bon, la prestation du fameux Harry Potter manquait un peu de punch et de courage mais, heureusement pour lui j'ai envie de dire, Hermione rattrapa le coup.

-Bonjour à tous. Ravie de vous voir aussi nombreux !
Ombrage n'est pas un professeur, c'est une mielleuse adoratrice de chats, une fanatique du rose paillette ou une alliée du Ministère et donc elle a des idées anti Poudlard mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons nous contenter de ses leçons. Surtout par les temps qui courts.


Ah ! Elle a même réussi l'exploit de me faire sourire.


- Harry a une expérience rare et il a accepté de nous en faire profiter. A présent à vous de voir.
Avez-vous des questions ?... Constructives !


Je me tiens plutôt au fond du groupe, un peu dans l'ombre, comme si inconsciemment je ne voulais pas être là. Pourtant, je me redresse un peu. Oui, j'ai une question constructive. Ils sauront y répondre et en parlerons peut-être plus tard, mais je veux une réponse maintenant.

-Oui. J'en ai une. Où va-t-on faire les cours ? Demandais-je, en essayant de ne mettre ni méchanceté ni sarcasme dans ma voix que qui peut être compliqué. La taverne est fort aimable, mais guère discrète pour ce genre de cours. j'ajoute, un sourire amusé aux lèvres.

Oui, comme vous aurez pu le remarquer, j'essaye d'être une personne aimable. C'est plus compliqué qu'il n'y parait, mais c'est une chance qui s'offre à moi. Avec cette histoire, je pourrais surement faire des connaissances intéressantes...Et faire des cours de DCFM mais ça, c'est un détail.

Les mains dans les poches, je regarde le trio si célèbre. Je me demande ce que ça leur fait d'être connu comme ça...Étonnement, pour le moment, aucune des trois ne semble avoir la grosse tête et tant mieux, il n'y a rien de pire que les égocentrique mégalo célèbre. Bon, il n'empêche que si Voldemort est réellement revenu à la vie et que ce gamin peut le tuer (j'ai un de mal avec l'idée qu'on puisse tuer quelque chose qui est déjà morte, mais on est chez les sorciers, faut s'y habituer), bref, si c'est le cas, on est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:52

Heley avait déjà eut une retenue avec Ombrage, soit disant car elle "conspirait contre le ministère". Si protéger un premier année d'une sanction inutile et cruelle était conspirer contre le ministère, oui, elle était coupable, mais elle, doutait que ces raisons soient les bonnes. Après tout, à quinze ans, de quoi serait-elle capable contre des aurors ? A moins qu'avec ce que cette vieille bique leur apprenait, ils la croyaient capable d'une magie extraordinaire. C'est pourquoi, quand Hermione et Ginny avaient parler de vrais cours de DCFM, la jeune femme avait accepté de les rejoindre pour la réunion. Ça ne la gênait pas que ça soit Harry Potter le professeur, bien qu'elle sache pertinemment quels risques elle courrait en s'associant à lui. Si son père l'apprenait elle risquait de ne plus réapparaître car IL le saurait aussi. C'était en pensant à ce qu'elle risquait qu'elle s'était dirigée vers la Tête de Sanglier, très belle façon de commencer une réunion, penser à la fin. Arrivée devant la porte du PUB, la Serdaigle respira un grand coup et s'efforça doublier ses pensées sombres. Elle venait là en tant qu'élève voulant suivre de vrais cours de DCFM, pas en tant que fille de Mangemort risquant fortement de mourir si elle était découverte, que ce soit dans n'importe lequel des deux camps, bien qu'elle ait choisit le sien.

La jeune Clarke était assise depuis à peine quelques minutes quand le Trio fit son entrée, il y eut quelques paroles comme "C'est Harry Potter !", "C’est un imposteur", "Il nous ment",... Elle resta muette et se contenta de lever les yeux au ciel. Bien qu'elle n'apprécie pas particulièrement le jeune Potter, ne le connaissant pas, elle trouvait ridicule de venir ici pour dire des choses pareilles. Si c’est lui qui donnait cette réunion, il était logique qu'il soit là. Et si on ne croyait pas à son histoire, à quoi bon venir? Les chuchotement se turent dès que le survivant se leva pour parler. Son discours fut assez bref et tous s’aperçurent qu'il était un peu tendu. Hermione enchaîna, elle était plus sereine mais fit bien comprendre que les questions inutiles seraient... inutiles. Comme à son habitude, Heley resta muette, se contentant d'adresser un sourire à Ronald, Hermione et Ginny. Pour ne pas faire de jaloux, elle lança un regard encourageant à Harry, bien qu'ils ne se connaissent pas, qu'il comprenne au moins qu'il n'était pas seul.


-Oui. J'en ai une. Où va-t-on faire les cours ? La taverne est fort aimable, mais guère discrète pour ce genre de cours.

Heley avait reconnut la voix du Serdaigle mais se tourna tout de même vers lui. Bonne question, cela lui faisait penser que, contrairement à Nathaniel, elle n'avait pas trop réfléchit au problème du lieu qui, dans sa situation, devait être encore plus discret que pour les autres vu qu’elle était surveillée par son père. Heureusement, elle savait comme échapper à leur surveillance quand elle sortait du château, ce qui lui avait permit de rejoindre cette réunion. Le jeune homme avait soulever un point important, la Serdaigle se retourna vers le Trio pour attendre la réponse, importante elle aussi.

Si il fallait chercher un lieu, la jeune femme voulait bien s'y coller, bien que la recherche promette d’être assez délicate à réaliser vu qu'Ombrage l'avait dans le collimateur et que son père la suspectait de trahison à une cause qu’elle ne comptait même pas rejoindre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:05



    J'écoute mes deux amis parler l'un après l'autre tout en scrutant l'assemblée présente. Je comprends bien le trac de Harry, c'est tellement pas son truc de se mettre en avant de cette façon. Mais je suis persuadé que grâce à lui, nous apprendrons des choses dont nous ne soupçonnons pas encore l'existence. Je souris pour moi-même, tandis que Hermione prend la parole, et dissuade des plaisantins de poser des questions ridicules.

    J'allais me lever pour prendre à mon tour la parole alors qu'un Serdaigle plus âgé que nous nous demande où nous comptons faire ces séances. Alors ça, j'y ai réfléchi. Je me lève donc tout de même, tapote l'épaule de Harry en lui souriant amicalement, lui montrant ainsi qu'il peut prendre une pause et d'asseoir là où j'étais quelques secondes plus tôt. Je m'avance vers 'le devant de la scène' et me racle la gorge.


    "Nous y avons déjà réfléchi. Aucune intention de se retrouver dans un lieu où n'importe qui peut nous voir, d'autant plus que ce bar n'est pas des mieux fréquentés de Pré-Au-Lard."


    Je tourne le regard vers Hermione qui m'encourage d'un sourire. Je suis sûr qu'elle est aussi impatiente de sa... Ah beh non, elle sait déjà où nous allons donner ces 'cours'. J'ai parfois du mal à me souvenir qu'elle a déjà vu le futur. Je soupire et regarde de nouveau les élèves rassemblés face à moi.


    "Il existe une Salle dans Poudlard qui pourra nous offrir l'hébergement et la discrétion dont nous avons besoin. Malheureusement, je ne peux pas en divulguer mieux sans savoir qu'aucun d'entre vous n'ira nous dénoncer à Ombrage ou à Rusard."


    Je fais un sourire d'excuse au Serdaigle tapi dans l'ombre. Je me gratte l'avant-bras en regardant chacun des élèves présents, sans rien dire. Puis je me racle de nouveau la gorge.


    "Vous comprenez bien que, malgré notre bonne volonté, nous ne pouvons faire confiance à tout le monde. On voudrait bien, mais par les temps qui courent comme l'a dit Hermione, on ne peut faire confiance à personne."


    Je baisse les yeux, repensant à Iseult qui m'a caché sa véritable identité pendant plus d'un an. Relevant la tête, je me tourne vers Hermione. Je sais bien qu'elle a un plan pour éviter toute trahison. Mais je ne sais pas lequel c'est. Je vais m'appuyer contre le manteau de la cheminée, croisant les bras, les yeux rivés sur tous les élèves qui apparemment comptaient sur nous pour les sauver de la dictature Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:18



    Certains élèves, assis au fond de la salle et semblant être venus pour non pas se battre contre l'autorité de Dolores Ombrage mais pour entendre de la bouche du Survivant l'incroyable histoire de sa rencontre avec Vous-Savez-Qui l'été passé, se lèvent et sortent du pub. Ils sont une bonne dizaine, et les étudiants restants se disent que finalement, c'est peut-être pas plus mal. Alors que la Gryffondor propose de poser des questions constructives, tous se tournent vers le seul qui a osé prendre la parole, un Serdaigle certainement de dernière année, comme se chuchotent les Poufsouffle et Gryffondor entre eux. C'est alors au tour de Ronald Weasley de prendre la parole et, bien que la plupart hochent la tête à la fin de sa réponse, quelques Serdaigle et Poufsouffle se tournent les uns vers les autres pour commenter ce commentaire. L'un d'eux, un Poufsouffle de Quatrième Année, se lève même, interpellant les trois amis fauteurs de troubles.

    _Et pourquoi nous on vous ferait confiance, si vous nous faites pas confiance ? Pourquoi on lui ferait confiance à lui ? demande-t-il en montrant Harry Potter de la tête.

    Certains de ses camarades de maison le soutiennent à coups de 'Ouais !' et 'C'est bien vrai ça !', ainsi que quelques Serdaigle, et deux Gryffondor. Content de son effet, le jeune Poufsouffle s'assied de nouveau, recevant les tapes amicales de ses collègues.

    _Soit tu lui fais confiance, soit tu t'en vas. Y'a pas de condition à ça, mon p'tit gars !

    C'est une Gryffondor. Elle s'est tournée vers le fond de la salle où se trouve le Poufsouffle suspicieux. Celui-ci, au lieu de lui répondre d'une façon ou d'une autre, lui lance un regard noir, se lève et, suivi de plusieurs Poufsouffle et Serdaigle, sort du pub. Ne restent plus qu'une vingtaine d'élèves face au Trio, attendant les instructions pour la suite des évènements, commentant la sortie quelque peu théâtrale des derniers élèves.



    HS : La Main laisse encore à Ginny jusqu'à Samedi 4 Février pour répondre. Attendez le post de la Main vous avertissant de reprendre le RP. La Main va MP Ginny Weasley pour la prévenir de son échéance et, le cas échéant, du passage de son tour. La Main vous remercie et postera de toutes façons un prochain message pour vous prévenir de l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:36

désolée pour le retard, j'ai eu plein d'examens innatendus ^^

Ginny était venue au rendez-vous pour parler d'un éventuel groupe, dont le "coach" serait Harry et qui leurs permettraient d'apprendre à se défendre contre les forces du mal (tout ce qu'Ombrage ne faisait pas, en quelques sortes). Harry, Hermione et Ron arrivèrent et présentèrent leurs idées. Elle sourit quand Hermione décrivit Ombrage, et écouta attentivement. Certaines personnes se montrèrent intéressées, et (beaucoup) d'autres se mirent à attaquer Harry et à le traiter de menteur. Aussitôt, Ginny sentit la colère monter en elle. Elle se leva et dit aux gens qui émettaient des doutes tout en les gratifiant d'un regard noir:

-C'est vrai, c'est tellement amusant d'inventer la mort de quelqu'un et le retour du plus grand mage noir de tout le temps! Sérieusement, vous réfléchissez avant de parler de temps en temps? Ca vous ferait le plus grand bien, je vous le garantis!

Une autre Gryffondor l'épaula et fit fuir tous les gens étant venus içi juste pour attaquer Harry. Ginny la remercia du regard, et se rassis. Ils n'étaient plus beaucoup mais au moins, ils étaient tous de confiance. Du moins l'esperait elle. Elle regarda Harry, attendant de savoir la suite des évènements. Elle était grandement intéréssée par cette histoire de salle secrète, bien que ce ne soit pas l'unique chose secrète à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:21



    HS : Ginny, ne t'inquiète pas, quand bien même tu n'aurais pas pu répondre (pour des raisons qui ne nous regardent somme toute pas réellement), la Main ne t'aurait pas punie puisque la Main n'est pas un tyran. Mais la Main est heureuse de voir que tu as pu répondre malgré tout.

    Voici ainsi l'ordre de passage des étudiants pour ce topic.

    1. Harry J. Potter
    2. Hermione Granger
    3. Gwenlie Matthews
    4. Nathaniel G. Miller
    5. Heley Clarke
    6. Ronald Weasley
    7. Ginevra M. Weasley


    N'oubliez pas, la Main n'est pas votre ennemie. Pour tout conseil, problème quelconque, veuillez contacter la Main. Elle se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider.

    Une dernière chose : Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:43



    Harry suit l'échange avec intérêt. Son ami l'a prévenu, ainsi qu'Hermione, qu'il a une idée quant à la salle à utiliser. Mais, comme souvent, Ron reste muet et mystérieux et annonce qu'il ne dira rien tant que nous ne saurons pas à qui faire confiance. C'est somme toute une bonne idée, étant donné que quelques élèves se révoltent, et finissent par partir, chassés par Ginny Weasley et une autre Gryffondor.

    Le brun, jamais réellement heureux de se retrouver au centre de l'attention, et encore moins maintenant que le Poufsouffle maintenant parti a mis de nouveau sur le tapis cette histoire avec Cédric, fait quelque peu la moue. Mais il se ressaisit. Ne serait-ce que pour son amie, qui a l'air si enthousiaste, ou pour les élèves face à lui, des étoiles dans les yeux, qui attendent avec patience qu'il reprenne la parole. Soupirant, le Survivant se lève de nouveau et s'approche de son meilleur ami, à qui il lance un regard mal assuré avant de se tourner vers l'assemblée.

    Chers camarades. Je pense que vous êtes en droit de savoir ce qu'il s'est passé en juin dernier. Cependant, comme le disent Ron et Hermione, on ne peut avoir confiance en personne. Et rappelez-vous de ne faire confiance à personne, vous non plus.


    Il baisse les yeux. Cédric était un étudiant hors-pair, il a été choisi par la Coupe pour représenter Poudlard, c'est un signe. Et malgré tout, le Sortilège de la Mort l'a touché, et ne l'a pas manqué. Diggory n'a pas pu en réchapper, malgré ses connaissances poussées en Magie. Harry trouve que c'est de l'injustice, que Diggory n'aurait pas du se retrouver là, au milieu de ce cimetière, sans vie à 17 ans. Soupirant de nouveau, l'Elu regarde les élèves.

    Dès lors que nous saurons que nous pouvons vous faire confiance, je répondrai à vos questions. Dans la mesure du possible. Bien sûr, nous fixerons une date à laquelle nous retrouver, et un endroit également, puisque Ron semble vouloir rester muet jusqu'à la première réunion. Mais nous n'en sommes pas encore là. Hermione, je te laisse la parole maintenant.


    Retournant s'asseoir, ruminant toujours ses mauvaises pensées, mais épaulé par son meilleur ami, frère et confident, Harry sourit au roux. Un petit sourire, tout petit, mais un sourire. Car il sent toute l'inquiétude de son ami. Mais il ne peut pas lui dire qu'en plus de ses visions cauchemardesques mêlant serpent, flash, masques, fureur, terreur, l'aveu de Hermione sur son futur le fait réfléchir. Et lui fait peur. Il ne peut pas, parce qu'il n'a pas le droit d'avoir peur. Parce que d'après leur amie, le futur du Monde de la Sorcellerie est entre ses mains, à lui, Harry.

    Juste Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22



    HS : Comme vous l'avez vu, Hermione est absente pour une durée indéterminée. La Main a donc décidé que jusqu'à ce qu'elle revienne, la Main postera à chaque tour un message indiquant la suite des évènements. Merci.



    Alors que Harry Potter s'assied à côté de son ami Ron, Hermione Granger leur sourit puis s'avance vers les élèves.

    "J'ai ma petite idée quant à comment savoir si nous pouvons vous faire confiance. Mais avant, je vais vous demander si vous avez d'autres questions à propos de ce qu'il va se passer."

    Alors que le Trio Infernal regarde l'assemblée rassemblée devant eux, ils se disent que franchement, ils ont de la chance d'être là les uns pour les autres.



    HS : Cela vaut comme un post de Hermione. Gwenlie, tu enchaînes. La Main vous recontacte très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Gwenlie écouta attentivement Harry, ron, hermione et ainsi quelques élèves. Elle savait qu'elle ira dans une salle à poudlard mais les trois "héros" ne voulaient pas révèler l'endroits. Ils voulaient d'abord avoir une totale confiance en nous. Gwenlie trouvait ça juste mais en même temps elle trouvait quelques inconviènements. Cependant elle se demanda comment ils vont s'y prendre.

- Je penses que vous aurez du mal à savoir à qui il faut faire confiance... même si vous avez des idées de solution, il y aura toujours un qui dénoncera tôt ou tard...

Gwenlie regarda tout le monde. Elle n'avait rien à se reprochée et avec elle on pouvait la faire confiance. Puis elle se disait dans sa tête "On vera bien". "Heureusement qu'il n'y a pas de serpentard" se disait-elle car elle savait que si il y en avait, il y aurait eu des insultes ou des dénoncements. Elle n'avait pas d'autres question ni de commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:28

Dernier Tour.

Nathaniel ayant prévenu qu'il est absent, Heley, c'est à toi. On termine le tour et on clôt.
Si Hermione n'est pas revenue d'ici là, la Main vous recontactera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:09



    Alors que certains des élèves présents émettent des doutes quant à la solution de Hermione pour éviter
    les fuites, celle-ci regarde ses amis pour prendre appui sur eux.


    "Croyez-le ou non, je sais ce que je fais."


    Bien sûr qu'elle le sait. Elle a déjà vécu tout ça. Elle sait que l'amie de Cho Chang les trahira un jour ou l'autre.
    Mais cette fois-ci, ils ne se laisseront pas surprendre. Oh que non. Ils seront prêts à accueillir la Brigade
    Inquisitoriale qui pensera leur rentrer dans le lard.


    "Pour l'heure, je vous demanderais à tous, ou au moins à ceux qui veulent faire partie de ces cours, de signer
    ce parchemin."


    Elle sort un parchemin de son petit sac et le pose sur une table, ainsi qu'une plume et de l'encre. Elle signe la
    première, puis se met derrière la table. Elle voir Harry signer et se mettre à côté d'elle. D'un signe de tête,
    elle enclin Ron a faire de même, puis les autres à les suivre. Sur le parchemin est écrit "Je m'engage
    solennellement à ne révéler en rien ce qui va suivre de cette alliance secrète, sous-entendu participants,
    lieu, date et heures ainsi que tout ce qui pourrait porter préjudice à l'alliance, à ses participants ou aux
    personnes l'ayant engagée"
    .



    HS : Ron et Ginny, vous finissez puis on clôturera le RP. La Main vous recontactera pour vous faire signer le parchemin, puis pour les jours, heures et lieux des réunions. Merci à tous d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:12



    Je regarde l'assemblée pendant que Harry et Hermione s'expliquent avec eux. Pour ma part, je leur fait entièrement confiance. A Harry, parce qu'il m'a déjà démontré maintes et maintes fois qu'il est digne de ce poste que nous lui avons confié, et parce qu'il m'a déjà raconté la façon ignoble dont tout s'est passé en juin. A Hermione, parce qu'elle nous a déjà montré qu'elle est digne de confiance, surtout lorsqu'il s'agit de protéger Harry des autres, comme en première année par exemple.

    Je leur souris lorsqu'ils cherchent mon soutien, puis les regarde signer le parchemin que Hermione a sorti de son sac. A mon tour, je me lève et, tandis que les autres élèves se lèvent, soit pour signer le parchemin, soit pour sortir au plus vite de cette pièce où on leur demande d'apposer leur signature, je lis la petite phrase, souris à Hermione en voyant qu'elle a tout englobé dans cette phrase insignifiante, puis signe à l'aide de la plume déposée là également par mon amie.

    Une fois le parchemin signé, je passe derrière la table à mon tour, et me poste de l'autre côté de Hermione. Harry et moi comme des gardes du corps. Ca me plait assez comme idée. Et pour une fois, c'est aux côtés de Hermione que je vais me battre, pas aux côtés de Harry. Parce que dorénavant, Hermione et moi partageons un secret, et que je m'en sens privilégié. Je souris dans le vide en regardant les élèves défiler devant nous, parfois hésitants, parfois sûrs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance secrète ? [Event] Empty
MessageSujet: Re: Alliance secrète ? [Event]   Alliance secrète ? [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance secrète ? [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Tête de Sanglier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser