AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour quelques nouvelles... [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Pour quelques nouvelles... [PV Drago]   Lun 30 Jan - 22:44

Gwenlie s'était lever en vitesse parce qu'elle avait oublié de finir un devoir. Et pour pouvoir le terminé, elle n'avait pas le choix que d'aller à la bibliothèque. Elle déjeuna, puis se dirigea vers la bibliothèque de Poudlard. Il n'y avait pas trop de monde et Gwenlie en profita pour jeter un coup d’œil sur les potions. C'était une de ces matières auxquelles elle n'était pas forte. Elle pris sous son bras des livres et se posa sur une table entre les différentes rangées d’étagères. Elle ouvrit un de ces livres et écriva sur son parchemin.

Pendant quelques instant elle pensa à une personne qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. non, ce n'était pas Alex mais une jeune serpentarde qu'elle avait rencontrée il y a quelques temps. mais malheureusement, elle ne savait pas à qui demandé de ces nouvelles. elle avait réfléchit à Heley mais étant donnée qu'elle avait un peu moins de temps, elle n'osait pas la voir. Elle pensa aussi à demander à quelqu'un de sa maison mais le seul problème était qu'elle ne connaissait personne, en tout cas elles ne leurs avaient presque jamais parlé.

Elle se retourna devant son parchemin et essaya de continuer le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour quelques nouvelles... [PV Drago]   Lun 30 Jan - 23:59

Je n'avais pas grand chose à dire de cette année scolaire, enfin si, le fait que je pouvais ressentir des sentiments forts (autre que de la haine) envers une personne.
J'étais complètement bouleversé par ces nouveaux sentiments.
Pourquoi moi d'ailleurs ? J'étais censé être de glace, un futur mangemort prêt à obéir....pfff qu'est ce que je raconte, bien sur que non je ne voulais pas de ça, déjà voir mon père gémir comme un caniche me dégoûtait, alors si je devais à mon tour faire tout ça, je préférais encore aller danser avec les trolls.
Depuis l'année 1994, les temps avaient vraiment changer, j'en regrettais presque mes disputes quotidiennes avec Potter et la belette.
Quoi que....j'avais découvert quelque chose de plus...je n'arrivais pas vraiment à mettre les mots dessus, juste que c'était sensationnel, mais avais-je seulement le droit d'y croire ?
J'en pouvais plus, voilà que je virais Poufsouffle, je devais me reprendre, pour ça, rien de mieux que de faire les devoirs de Rogue, enfin les devoirs de potion, ça allé me changer les idées et faire une pause à mon cerveau surchauffé.
Je sortis de la salle commune, mon sac en bandoulière sur mon épaule, regardant les autres élèves avec méfiance.
Lovegood, toujours dans la lune.
Longdubat tête à claque.
Crabbe et Goyle, irrécupérable ><
Mini belette bavant derrière le balafré
Enfin j'en passe d'autre, sinon j'allais mes yeux allés mourir devant ces gestes de débilités gratuits.
Je montais quatre à quatre les marches pour arriver à la bibliothèque.
En entrant je fus soulagé de voir qu'il n'y avait pratiquement personne, sauf un castor, bon valait mieux s'en éloigné de ce truc, ça donne des coups de poing.
Reculant, sans trop regarder ou j'allais (la tête dans les nuages, oui, j'ai la tête dans les nuages depuis le début de l'année, c'est grave je sais mais on fait avec) je butais contre une chaise et entendit en léger crie.
Je me retournais rapidement, voyant que j'avais poussé une jeune fille, enfin surtout que j'avais faillit l'écraser contre son bureau.
Sur le coup je faillis partir dans une autre direction sans rien dire, mais vue le regard que Mme Pince me lançait je fis rapidement face à la demoiselle, remarquant que celle-ci avait un joli minois.

-Hum....j'étais dans mes pensées....ça va ?

Je sais, moi dire pardon, c'est comme-ci on me versé quelque chose d'acide dans la gorge, ça ne pouvait pas sortir, enfin au moins j'avais était polis avec elle, faut pas trop m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Pour quelques nouvelles... [PV Drago]   Mar 31 Jan - 23:48

Assise entrain de faire son devoir, ce n'étais pour elle, pas le moment le plus agréable. Mais bon Gwenlie n'aimait pas être en retard pour quelques ce soit même si elle y allait à reculant. Elle répondit à quelques questions sur les potions que le professeur Rogue leur avaient donnés à faire. Lorsqu'elle lisait tranquillement la prochaine question, elle sentis quelqu'un près d'elle mais ne leva pas ses yeux. Puis pendant un instant, lorsqu'elle pris sa plume, quelqu'un la heurta, la faisant un peu basculer vers sa table. Elle avait poussé un petit cris mélanger à de la douleur et de l'inattendu. elle remarqua alors que son parchemin était remplis de taches d'encres. Le parchemin ne pouvait plus être utilisé.

- Oh non ! Je dois tout refaire !


Elle était exaspérer car elle devait tout refaire. Quelques secondes plus tard, elle entendit quelqu'un pour lui demander comment elle allait. Vu sa phrase, elle était presque sûre que c'était lui qui lui avait poussée sa chaise.

-Hum....j'étais dans mes pensées....ça va ?


- Oui merci, ça va....

Elle le regarda puis ce rendit que c'était Drago. Elle l'avait remarquer par ses cheveux blonds et son visage. de plus, elle se rappela qu'elle lui avait demandé, en première année où se trouvait les cachots. Gwenlie lui souria et hésita à lui parler.


- On s'est déjà croisé il me semble.. Non ?

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Si ça se trouve, il ne se rappel plus. Pour cacher un peu sa timidité elle fouilla dans son sac un autre parchemin pour remplacer l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour quelques nouvelles... [PV Drago]   Mer 1 Fév - 0:53

Quand la miss que je venais de bousculer sans en faire exprès, elle me répondit sur un ton normal, agréable, pas un ton acide qu'un gryffondor m'aurait sans doute jeté à la figure.
Puis elle c'était retourné vers moi et visiblement elle ne fut pas surprise de me voir, je dirais même que c'était comme-ci je lui avais déjà parlé.
D'ailleurs elle confirmait mes pensées en me disant qu'ont c'étaient déjà croiser.
Je penchais la tête sur le côté, puis vint m'asseoir face à elle, regardant son parchemin recouvert d'encre.
Elle avait même déjà sortis une nouvelle feuille de parchemin, sans prévenir, je sortis ma baguette et lancé un "evanesco" sur son parchemin tâché d'encre ou l'on pouvait maintenant revoir ce qu'elle écrit, pour son cours de potion.
Comme-ci de rien était, je rengeais ma baguette.

-Peut-être bien que oui, par contre tu n'est pas à serpentard.....

Je regardais attentivement son visage, baissant la tête vers sa copie, puis ce fut comme-ci mes souvenirs étaient de nouveaux présent.
Que je pouvais même voir ce qui c'était passé.

-Tu cherchais les cachots pour aller en potion c'est ça ? Gwenlie Matthews si mes souvenirs sont bons ?

On me voyait beaucoup comme une personne antipathique, mais devant cette jeune miss, je n'avais pus me montrer insolant, elle avait bien trop un visage qui inspiré la joie, enfin c'était quelque chose qui me troublé.
Quand je regardais une personne, je lisais beaucoup sur son visage et ses yeux, puis chez elle je voyais beaucoup d'honnêté, rien que ça, je m'étais montré galant et l'avait accompagné à son cours.
Quelque part j'étais même ravis de la revoir, je savais que je ne me prendrais pas la tête avec elle, après ce n'était qu'un ressentis, je pouvais me tromper.

-Il me semble aussi que tu connais bien une certaine Daphné Greengrass ?

Oui, me semblait-il les avoirs vue une fois toute les deux, ce n'était pas une dispute, c'était neutre, mais c'était rare de voir des serpentards parler avec d'autre personnes d'autre maisons.
A croire vraiment que la miss en face de moi attiré la sympathie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Pour quelques nouvelles... [PV Drago]   Jeu 2 Fév - 21:49

Gwenlie qui venait de prendre un nouveau parchemin, vit Drago prendre sa baguette et lança un sortilège. son parchemin devenait lisible, toute ses phrases était revenue. Elle remercia Drago.

- Merci !

Elle lui souria puis celui ci lui répondu tout en se mettant assis, face à elle.


- Peut-être bien que oui, par contre tu n'est pas à serpentard.....

- Euh...Non, je suis à Poufsouffle.

Gwenlie n'avait pas honte de sa maison, loin de là. Même si Poufsouffle n'était pas connu par rapport aux autres maisons, cela l'arrangé un peu car elle ne voulait pas être connue. Cet alors qu'elle pensa à Harry Potter et à ses amies. Elle entendait souvent dans les couloirs, des rumeurs, des choses sur eux. Puis Drago se rappela pourquoi elle l'avait croisé.

-Tu cherchais les cachots pour aller en potion c'est ça ? Gwenlie Matthews si mes souvenirs sont bons ?

- Oui, c'était en première année et je suis bien Gwenlie.

-Il me semble aussi que tu connais bien une certaine Daphné Greengrass ?

Gwenlie souria car avant que celui ci eu posé la question, elle y avait pensée. mais ne voulant pas s'imposer dans la discussion, elle se contenta juste de faire un signe de tête. Mais elle avait peur de regretter de ne pas avoir de nouvelles d'elle et de la réaction de Drago. Gwenlie était une fille très simple, gentille et le faite que Drago lui parla sans être arrogant où quoi que ce soit, la mettait un peu plus à l'aise pour parler. Elle regarda Drago et lui posa une petite question.


- Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour quelques nouvelles... [PV Drago]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quelques nouvelles... [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Pour Quelques Pièces d'Or
» Pour quelques fragments de plus skaven Vs Liche and co
» Quelques nouvelles, quelques excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 3ème & 4ème étages :: Bibliothèque-