AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Serena Seiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Seiley
3ème année Serdaigle
3ème année Serdaigle
Serena Seiley

Nombre de messages : 8
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55


Présentation de:
Seiley Serena


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Originaire de : France
  • Date de naissance:
  • Âge:13 ans
  • Emploi/Études:3ème Année
    Serena Seiley

    Où avez vous découvert le forum? Google
    Qu'en pensez-vous? Il a l'air bien
    & toutes autres information:
    Serena est assez grande pour ses 13 ans elle mesure 1m65. Elle a les cheveux longs châtains clair qui lui arrive dans le milieu du dos ils sont un peu ondulé, mais pas frisées. Elle a les yeux marron clair et dans le soleil on aperçoit une once de vert. Elle a une voit ni trop grave ni trop aiguë exactement ce qu'il faut. En dehors de Poudlard elle aime porter un jean ainsi que des boucles d'oreille en plaqué or. Elle aime aussi se maquiller en se mettant du mascara pour faire foncer ses cils qui sont déjà assez foncer, mais elle n'en met pas à Poudlard. Je mets des lunettes quand je fais mes devoirs
    ▪ Gentille mais il faut pas la cherchait
    ▪ intelligente
    ▪ Doué pour la pratique
    ▪ Courageuse
    ▪ Studieuse
    ▪ Ambitieuse
Je suis née dans une petite ville dans le nord de la France où il n'y a que quelques maisons. Puis vers mes 9 ans mon père a joué au loto (un jeu de moldue) est a gagné une fortune. Nous avons alors acheté un petit manoir dans le sud de la France près de Marseille. A cet âge là je ne savais pas pourquoi il voulait partir si loin de chez nous dans le nord, maintenant je le sais c'est ,car près là où nous habitons se trouve l'école de BeauxBatons je ne peux pas vous dire exactement où elle se trouve c'est Top secret. Mais cette année je viens étudias à Poudlard j'ai trop hâte. Mon père est un moldue passionné de l'univers magique, alors que ma mère est une sorcière passionnée de l'univers moldue. Mon père s'appelle Jérémy et ma mère s'appelle Stéphanie. Ils se sont rencontrée à la bibliothèque, car, ce sont tous deux de vrais rats de bibliothèque. J'ai aussi un petit frère de 11 ans il entre à Poudlard cette année et une grande soeur de 15 ans cette année elle passe ces B.U.S.E. . La première fois que j'ai découvert mes pouvoirs c'était à l'âge de 9 ans. Je faisais mes devoirs et puis il y a un exercice dont je ne trouvais pas la réponse cela faisait trois heures que j'étais dessus quand tout à coup pris d'un accès de colère je me suis levée j'ai pris mes lunettes et je les ai jetées au sol puis prise de tristesse j'ai attrapé mes lunettes et je me suis mise à pleurer, car je savais que j'allais me faire disputer. En entendant mes sanglots ma mère a tout de suite accouru quand elle est entrée elle m'a demandé ce que j'avais je lui ai montré mes lunettes que je croyais cassé et là je les ai regardés elles étaient réparées j'ai alors découvert que j'étais une sorcière, car j'ai demandé à ma mère comment cela était possible et là elle m'a tout expliqué. .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:01

Bonjour Serena soit la bienvenue sur le forum
et hummm je sent les Gryffondors non ? quoi que il y aurait quand meme du Serdaigle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serena Seiley
3ème année Serdaigle
3ème année Serdaigle
Serena Seiley

Nombre de messages : 8
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:04

Oui a chaque fois je vais soit a Serdaigle soit a Gryfondor dans les autre forums ou quand je fais des test

et pour mon avatar je prendrai miley cyrus si c'est possible voilà les 4 photos demandait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:08

pas de souci pour ton choix d'avatar qui d'ailleurs est un très bon choix
pour se qui est de ta maison après on peut gentiment demander Poufsouffle si tu en a envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:09



    Les photos étaient pas obligatoires =')

    Mais sinon, faudrait revoir la taille de ton avatar. Il doit être 200*320 ou 200*400. Si tu sais pas comment faire, ou quoi que ce soit, demande-moi par MP ou ici et donne-moi la photo choisie et je te le fais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Seiley
3ème année Serdaigle
3ème année Serdaigle
Serena Seiley

Nombre de messages : 8
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:10

Non Exclamation ^^ Je préfère Serdaigle ou Gryfondor mais après je ne crois pas que ce soit a moi de décider si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:15

Le choixpeau ne fera pas d'erreur ne t'en fait pas ^^ alors à bientôt en Rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serena Seiley
3ème année Serdaigle
3ème année Serdaigle
Serena Seiley

Nombre de messages : 8
Année: : 3ème Année
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:18

Savez vous quand est que le Choixpeau va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:19

Bonjour Miss Seiley
Vous voila prete pour votre troisième années a Poudlard ?
Bien laissez moi vous mettre le choixpeau il y en na pas pour longtemps
Voila qui est fait vous pouvez rejoindre la table des....

SERDAIGLES

( Soit la bienvenue Serena n'oublie pas de remplir ton profil et a très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Félicitations, et n'oublie pas de faire tes feuilles de RP et de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Serena Seiley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serena Seiley   Présentation de Serena Seiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Serena Seiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser