AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb A. Jackson
7éme années Serpentard
7éme années Serpentard
avatar

Nombre de messages : 24
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 1:16


Présentation de:
Caleb Alam Jackson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Originaire de : Gold Coast ; Australie
  • Date de naissance: 12 Septembre 1977
  • Âge: 18 ans
  • Emploi/Études: 7ème année
    Kiriss / Killa
    crédit icons - Divers
    Où avez vous découvert le forum? Je suis l'ancienne Hermione ^^ (des raisons personnelles difficiles m'ont forcée à délaisser le online)
    Qu'en pensez-vous? Toujours aussi honorable
    & toutes autres informations: Aucune ?
    « Mon miroir ? Il me montre un nouveau visage chaque matin. Mais je ne vais pas faire mon philosophe à un gallion deux mornilles.
    Donc je suis brun même si je tire parfois sur le châtain clair. Mais brun oui, plutôt fier de l'être d'ailleurs. Je porte généralement mes cheveux courts ~ mi-longs, jamais rasés mais pas très longs non plus. Il m'est arrivé de les avoir plus longs mais je n'aime pas particulièrement ça. Puis il faut les entretenir et bon, je n'ai pas envie de passer du temps sur mes cheveux en somme. Bon j'admets, c'est surtout parce que je me trouve plus classe comme ça. Et pas sûr que les profs de cette année adhèrent.
    J'ai les yeux marrons clairs. On dit ça peu exceptionnel, ordinaire mais je trouve qu'avoir les "beaux yeux bleus", c'est très cliché en fait. J'aurais aimé les avoir verts. Qu'importe, j'en suis très fier, pas de la couleur mais les yeux, c'est très important pour moi. J'aime juste ce qu'on peut y voir. Mes sourcils eux sont bien définis, ce n'est pas de la broussaille mais ils sont un peu épais et peu fins.
    Mon nez ne fait pas patate douce, ni patate tout court, comme je disais petit, même s'il est marqué. Mes lèvres ne sont pas grosses, ce sont juste des lèvres quoi. Roses si ça vous intéresse. Pas spécialement douce, je veux dire, c'est ridicule d'accorder une texture à des lèvres ou une partie du corps puisque ça change en permanence. Venez, je vais vous embrasser la joue avec mes lèvres douces gercées par le froid - ironique.
    Mon visage n'est pas boursoufflé ni maigre. Je suis ordinaire quoi, rien qui ne cloche trop. Même mes oreilles sont normales, pas trop grandes, enfin je crois. Elles ne sont pas rouges et restent bien plaquées contre mon crâne. Si vous voulez voir Dumbo, circulez s'il-vous-plait, rien de tel par ici !

    Maintenant, ce avec quoi je fais le malin. Non mesdames, pas mes abdos - oui j'en ai, oui j'en suis fier, oui je travail, oui je m'en fous quand même par rapport à ce qui suit. Je ne suis pas petit, pas un géant, certes mais tout de même... Je ne suis pas triste de mes 180cm. Et vous connaissez la bonne nouvelle ? L'an passé, j'en faisais 177, donc je n'ai peut-être pas encore fini de grandir. Je peux en imposer si je veux avec tout ça. Mais en fait, j'aime surtout embêter ceux qui n'ont pas dépassé le mètre soixante. C'est d'un drôle. Euh et oui, je suis plutôt sportif donc pas maigrichon. Certes élancé, pas gros mais j'ai ma carrure. J'ai du muscle. Mais on s'en fiche, les trois quarts du temps, on ne verra rien donc hein...
    Car oui, contrairement à certains paons de la cour, je m'habille, même en haut. L'exhibition, trop peu pour moi. Je revêtit fièrement mon uniforme, je le personnalise. Je ne passe cent ans à m'habiller. Quand j'y prends soin, c'est soit que je prépare un mauvais coup, soit parce que j'ai un rendez-vous important avec quelqu'un. Je ne me casse pas la tête tous les matins, je préfère dormir plus longtemps et arriver à l'heure - ou pas - mais correct quand même. »
    • Espiègle
    ▪ Sarcastique
    ▪ Vif
    ▪ Taquin
    ▪ Brillant
    ▪ Désinvolte
    ▪ Secret
    • Parfois condescendant
    • Observateur
I SUCK AT STORY TELLING


« Je suis vraiment nul pour raconter des histoires... Bon, je l'admets, c'est un peu une excuse. Là, je sais ce que vous imaginez : que j'ai de vilaines choses à cacher. Mais pas du tout. Enfin, le truc c'est que petit un : j'ai des trucs à cacher certes mais le problème n'est pas là, c'est juste à cause du "petit deux". Donc, petit deux, j'ai oublié certaines parties de mon passé... Forcément, comme ça, je ne peux pas vraiment tout vous dire.

C'est arrivé lors de l'accident qui a tué mes parents. Depuis, je vis avec ma tante et mon oncle. Ils m'ont renseigné sur ce que j'avais oublié mais... je sais bien qu'ils ne me disent pas tout. Et de toutes les façons, je ne me sens pas assez proche d'eux pour installer une ambiance "confidente". Je ne sais même pas si je veux savoir ce qu'ils me cachent en fait. Ils sont décents avec moi. Ils mettent à ma disposition tous les albums photos que je veux et c'en fut assez pour déduire qu'on était sorciers depuis longtemps dans la famille. Oui, j'ignore mon sang (je m'en fiche mais histoire de savoir) puisque ma tante, sœur de mon père, ne parle jamais de la famille de ma mère. Par contre, je sais très bien que mon père - et donc ma tante - sont de sang-pur. Mon oncle est né-moldu. C'est peut-être pourquoi il semble parfois si mal à l'aise avec nos histoires de famille. »

HISTOIRES DE FAMILLE


« Donc ce que je sais de ma famille. La famille Jackson. Je sais qu'il y a 100 ans, ils ont changé leur nom de famille pour être plus passe-partout. Les Jacksons sont certainement affiliés d'une façon ou d'une autre à d'autres familles mais cela remonte alors à très longtemps. La plupart ont fréquenté Durmstrang et Beauxbâtons ou encore Salem. Cela explique peut-être mes bases en Français et les photos de mon père, petit, en Amérique.
Nous avons une spécificité : nous devons tous sans exceptions connaitre la science de l'alchimie. C'est un héritage. J'ai la chance de m'en souvenir comme si je n'avais jamais perdu la mémoire. J'ai dû commencer très jeune, je suppose. Cela aurait été une disgrâce même si ma tante m'affirme le contraire. Mais sachant qu'elle ne l'utilise pas elle-même et n'aime pas trop ça, j'ignore un peu comment le prendre.
A propos des Jacksons toujours. Nous avons changé notre nom pour couvrir les cracmols nés dans la lignée. Ils ont pu facilement s'intégrer dans la vie moldue avec un tel nom et les sorciers les affiliaient rarement à "nous". Je ne sais pas si c'était pour les aider ou quoi que ce soit. Quoi d'autre sinon ? Ah oui, l'autre spécialité de cette branche est que la plupart des garçons ont été auror. Les femmes, elles, étaient soit médicomage, soit dans la politique. Cela fait penser à une famille au bras long mais quand je vois notre état actuel... bien qu'est-ce que je vois ? Ma tante, mon oncle, moi. Il ne reste pas grand-chose de la famille Jackson si belle. Je trouve ça presque louche. Ma tante est très vague et ne parle que de son cas : "J'ai perdu un enfant, cela m'a découragé d'en avoir d'autres tout de suite après. Suite à un accident, ce ne sera plus possible mais je t'ai toi maintenant... en quelques sortes. On compte sur toi pour ... rendre ce qui était à la famille". Cette dernière phrase me perturbe encore.

La famille de ma mère, je n'en sais strictement rien. Je sais qu'elle était sorcière, qu'elle été médicomage et ça s'en résume à ça plus ou moins. J'ai quelques photos d'elle du temps de Poudlard où elle était à Serdaigle. Dessus, elle est avec sa sœur, qui était à Serpentard. Elles semblaient très proches. Je ne sais pas ce qu'est devenu cette tante, mes tuteurs me disant qu'elle a fait sa vie autre part et qu'elle ne donnait de nouvelles qu'à mes parents. Étrangement, j'ai l'impression que mon oncle et ma tante n'étaient pas proches de mes parents. Peut-être cela vient du fait que ma tante était à Beauxbâtons et donc n'a jamais fréquenté ma mère et sa famille. "Le seul talent que je sais que tu as prit de ta mère est le sens artistique. C'est une bonne nouvelle, il parait que tu faisais de belles chansons à la guitare. Peut-être que tu saurais encore en jouer, non ?" Elle a vite caché le dédain avec lequel elle parlait de ma mère. Je pense qu'elle ne l'aimait pas trop au final.

Comment mes parents se sont rencontrés ? Pas la moindre idée. Mon père étant auror, il a certainement dû se blesser et hop, à l'hôpital et elle l'a soigné. Je préfère imaginer ça et ne rien demander à ma tante. Vu ce qu'elle sait et vu ce qu'elle semble penser de ma mère, je ne préfère pas savoir ce qu'elle pense. Ou même connaitre la raison pour laquelle elle l'apprécie si peu. »

MA VIE A POUDLARD


« Alors, quelle chance, je n'ai rien oublié de mes cours. Il parait que de toute façon, depuis petit, on me rentrait progressivement le programme dans la tête, à petite dose. Donc je n'étais pas trop mauvais. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été très assidu non plus... J'ai de vagues flash où je faisais n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi. Avec ma petite bande. Bande avec laquelle je ne veux plus trop traîner d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que je me souviens à peine d'eux, je ne m'en sens plus proche. J'ai même du mal à croire que nous avons été proches seulement. Je ne tiens pas non plus à ce que l'on sache à quel point j'ai perdu la mémoire. Et eux sauraient très bien voir la différence si je passe encore trop de temps avec eux. Donc voilà où j'en suis. Sincèrement, ça ne me ferait pas trop de mal non plus de changer un peu d'air.

J'ai perdu la mémoire durant des vacances. J'étais en Australie. Il y avait un soleil brûlant, la plage à quelques pas, des surfeurs en train de discuter des vagues sur le chemin vers cette même plage, je l'admets, il y avait aussi le gratin des bonnes familles, même moldues. Il faisait chaud, beau, j'ai connu quelques pluies violentes mais c'était la Nature avec un grand N. J'ai vu de belles forêts exotiques. Bref, j'ai été charmé par l'exotisme, totalement. J'ai adoré "reprendre le cours de ma vie" là-bas. Alors en arrivant en Écosse, je ne vous dis pas quel décalage j'ai dû encaisser. De la pluie, de la grisaille, une chute conséquente dans les températures, ciel couvert... Ça aurait pu avoir son charme si je n'avais pas attrapé un mauvais virus tout de suite. J'en ai fait qu'à ma tête et je n'avais pris aucun pull. Je pensais vraiment pouvoir tenir. Et bien non. Je trouve que l’Écosse est sympathique, ça a son caractère... Mais je suis un Australien dans mon cœur et l'exotisme me manque cruellement. Les îles anglaises n'ont rien à voir avec les îles océaniennes. Oui, ça me manque. C'était le seul endroit où je me sentais à l'aise et chez moi. Familier en quelques sortes. Donc oui, mon opinion première de Poudlard n'était pas la meilleure qu'on puisse espérer.

En fait, ce qui est risibile, c'est qu'issue d'une famille de sorciers et ma mère aillant même fait sa scolarité à Poudlard, j'étais préparé à ce lieu. Je le connaissais sans l'avoir foulé, enfin j'imagine. Et au final, et bien je suis comme n'importe quel sorcier né-moldu ou dont le/les parents ont été à d'autres écoles que celle-ci. Donc oui, je trouve ça risible.
Je dois m'adapter à nouveau à certaines choses et sans savoir à qui faire confiance réellement. Mais je semble traîner mon passé chez les autres. L'accueil n'est pas toujours le meilleur, enfin, je sens des tensions. Je suis observateur donc ça ne m'a pas échappé. Ce n'est pas toujours mais... Vous vous rendez compte ? Je m'adresse peut-être à mes anciens ennemis. »

LES SECRETS DE FAMILLE


Donc oui, Caleb est né à Gold Coast en Australie, le 12 Septembre 1977. Il a vécu là-bas la plupart de son enfance, ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie, se mêlant à la population locale. Surtout avec les kanaks, fréquentations tolérées par ses parents pour leur grande richesse culturelle mais aussi magique. Et oui, Caleb ne pouvait pas toujours traîner avec qui il voulait, ses parents surveillant son éducation strictement. Cela venait certainement de la très grande ouverture d'esprit de leur enfant, s'intéressant à tout et à tous. Moldus compris. Et sa mère voyait ça très mal.
Et bien oui, la mère de Caleb a toujours eu peur des relations avec les moldus. Cela vient de l'infidélité de ses parents. Son père fréquentait des lieux moldus pour rencontrer des femmes qui ne savaient rien de sa magie, cela lui rendait sa jeunesse. Sa mère était moins honorable sur ce plan et disons qu'elle a eu des aventures. Elle faisait ça pour se venger du manque d'intérêt de son mari et le déshonorer. La mère a donc toujours eu très peur d'avoir été l'enfant de quelqu'un d'autre. D'un moldu. Cette crainte décupla quand son père divorça, disant être tombé amoureux et ne pouvant plus jouer la comédie. Il s'est remarié après et sa mère collectionna les mariages ratés de son côté. Sa mère tomba amoureuse d'un moldu elle aussi mais jamais il n'accepta qu'elle soit une sorcière, pourtant, il avait vraiment remonté sa mère, mais tout ça pour la faire tomber encore plus bas. Cela traumatisa la jeune-femme qu'elle était et jamais ne fit-elle confiance à des moldus, les briseurs de sa vie. Les deux femmes ont finalement suivit les aspirations familiales d'origines, celles-ci étant très noires. Oui, la famille de la mère de Caleb n'a rien de bien joli. Et ce n'est pas avec celle qui l'a mis au monde que ça s'est arrangé. Elles ont sournoisement pris parti sur la question du sang à nouveau. Ce moldu qui a brisé leur vie l'a amèrement regretté...
Le père de Caleb fut son prince charmant. Seulement, tout les opposait. Bien qu'il fut sang-pur, il appréciait et respectait énormément les moldus. Sa vie avait été douce et belle, sa famille était un exemple de succès. Il était un peu le mouton noir d'ailleurs car il avait cette fascination pour les moldus et les kanaks. Mais il avait réussit à se faire respecter dans ses idées. Sa sœur était pareille, c'est bien pour ça qu'elle épousa un né-moldu d'ailleurs, contre l'avis familial. Progressivement, ils se sont tous fait à l'idée grâce à Alexander (père de Caleb) et ont été très positif par la suite. Ils ont d'ailleurs été très surpris en voyant que le choix de celui-ci fut Isabelle (la mère donc de Caleb). Et d'une façon très étrange, c'est finalement elle qu'ils ont eu le plus de mal à accepter. Elle était très désagréable avec la sœur d'Alexander et encore plus avec le compagnon de celle-ci. Elle conseillait à Alex de quitter son travail pour se lancer plutôt dans la politique. Mais cela n'était pas Alex et en plus, il voyait très bien dans quoi elle voulait le lancer. Or, bien qu'il aimait sa femme de tout son cœur, il ne pouvait la laisser mettre en péril plus facilement ce à quoi il tenait par son propre biais.

Cette situation en mena à d'autres bien plus embêtantes. Puis il y eut Caleb. Son éducation découpée et partagée entre les volontés de ses deux parents. Et la mère étant la plus présente, parfois, Jonathan rentrait sans reconnaitre son propre enfant. Mais tout sembla devenir dramatique lors de l'histoire de Harry Potter. Al' n'arrivait pas à faire changer sa femme d'avis et il craignait le pire, n'étant jamais là, il ne pouvait voir si ses idées devenaient graves. Mais à en voir son fils, il comprenait que si...
Les années passèrent et Caleb, toujours plus avec sa mère, changeait. La seule chose à laquelle il tenait pourtant de lui-même, sans influence réelle, c'était ces peuples étrangers. Parfois moldus mais bien différents. Il adorait ceux-ci, il se sentait comme dans un monde à part, coupé de la pression maternelle. Car en dehors de ça, le garçon se décidait à faire plaisir à sa mère, être un bon élève et cacher ses réelles intentions, convictions. Il suivait les règles de la chef en somme. Selon l'enfant qu'il était, son père n'avait pas besoin d'une crise familiale, sa mère non plus et encore moins lui-même. Donc oui, il fut bien obéissant. Même en entrant à Poudlard, il revêtait parfaitement son rôle de garçon froid et distant. Il ne trainait pas avec les nés-moldus bien qu'il n'était pas écœuré par eux une seule seconde. C'était juste parce que ce n'était pas dans ses règles de conduite de petit soldat. Il pouvait d'ailleurs se montrer très dur. En fait, être froid avec les gens lui permettait de ne pas en être trop proche et devoir ensuite s'en défaire. Puis, honnêtement, il ne s'intéressait pas vraiment à Poudlard : seule sa vie en Australie lui semblait être une vie.

Ce qu'il s'est passé pendant les dernières vacances d'été et le résultat de la distance. Cela faisait une année que le père de Caleb était revenu pour être plus présent avec la famille. Seulement, il plaça directement son fils chez sa sœur. Il venait d'apprendre la mort de sa grand-mère maternelle et il croyait que c'en était l'unique raison. Mais un an, c'était trop long pour ça.
La vérité était que cette fois-ci les choix opposés qu'avaient fait le couple les confrontaient. Et ils allaient devoir décider de ce qu'ils allaient faire. De toute évidence, qu'importe la décision qu'ils ont pris, cela a mené à leur mort. Caleb était revenu passer les vacances avec eux mais ne trouva que son père chez lui. Ils ne sont pas vraiment restés chez eux et sont allés de nombreuses fois chez des amis, changeant régulièrement. Puis il y eut finalement l'accident qui mena à la mort de son père et l'hospitalisation de Caleb. Leur lieu de résidence a été découvert par les personnes avec qui Alexander avait des "soucis". Il y perdit la vie.
On ignore si Cal a vraiment et purement perdu la mémoire ou si quelqu'un est intervenu. Tout ce qui est certain, c'est qu'il a bien dû retourner vivre chez sa tante et qu'il a bien oublié les convictions qu'il montrait avoir avant. Et même s'il n'était pas vraiment dedans, qu'il ne pensait pas réellement ainsi, ça reste ce qu'il a montré de sa personne. Dur pour un garçon qui se dit, avec cette perte de mémoire, préféré la vie Australienne et plus ou moins moldue à celle de Poudlard, non ?


Dernière édition par Caleb A. Jackson le Mer 22 Fév - 1:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 1:19



    Vraiment désolé de t'avoir "jetée" comme ça, mais on n'a pas trop eu le choix, Hermione est un personnage très très important.

    Mais je suis très heureux de voir que tu as repris du poil de la bête et décidé de t'inscrire de nouveau ici !

    Courage pour ta fiche, tu vas voir, certaines choses ont changé ici =')
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 1:21

' Ne t'inquiete pas nous comprenons, merci pour ton compliment sur le forum
Soit le Bienvenue bonne continuation pour ta fiche
à Bientôt en Rp Laughing

_________________
Poursuiveur au Quidditch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est dans mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est dans mes rêves
Elle est mon présent
Elle est mon futur
Je t'aime Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb A. Jackson
7éme années Serpentard
7éme années Serpentard
avatar

Nombre de messages : 24
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 1:40

Ron » Tu sais, je ne critique pas, au contraire ^^ (sinon je ne serais pas là). J'en aurais fait autant et vu que je ne reviens que maintenant, ça aurait été une terrible perte de temps si vous aviez attendu !
Merci en tout cas.

Alex » Merci et de rien sinon =) C'est sincère, ça sent déjà le changement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 13:38

Bienvenue parmi nous !

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb A. Jackson
7éme années Serpentard
7éme années Serpentard
avatar

Nombre de messages : 24
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 17:30

Merci à toi Gwenlie !
J'en profite pour dire que même si ça en a l'air, je n'ai pas encore tout à fait fini ma fiche de présentation. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Dim 19 Fév - 23:13

il n'y a aucun souci signale juste quand tu l'aura fini
et au passage j'en profite pour te félicité de ta fiche très belle présentation

_________________
Poursuiveur au Quidditch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est dans mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est dans mes rêves
Elle est mon présent
Elle est mon futur
Je t'aime Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Lun 20 Fév - 10:15


Re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson
7éme années Serpentard
7éme années Serpentard
avatar

Nombre de messages : 24
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Mer 22 Fév - 1:03

Merci Theodore.
Autrement, je ne vais toucher à rien au final, je suis maniaque des fautes... c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Mer 22 Fév - 1:07



    Okay okay, donc très bien. Comme convenu avec le reste de l'équipe d'admin, je donne mon feu vert à l'acceptation et répartition de Caleb =')
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

avatar

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   Mer 22 Fév - 2:03

Et bien vous voici pour votre septième années Caleb
une chose qui ne change pas le choixpeau
vous en avez l'habitude maintenant
et une autre chose qui ne changera pas
vous pouvez rejoindre la table des...

SERPENTARDS

( N'oublie pas de metre ton profil a jour bon Rp et amuse toi bien)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-