AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 37
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 0:13

Avec les vacances de carnaval et certains cours suspendus, Hermione s'était longuement absentée, comme à Noel elle n'avait pas eu l'occasion de retourner voir ses parents, le Carnaval avait remplacé les traditionnels sapins et guirlandes qui accompagnaient sont annuel retour. Installée au bureau de sa chambre la jeune fille avait longuement réfléchis, retrouver ses parents, s'éloigner de ses doutes et du centre de ses préoccupations lui avait permis de se poser et d'éclairer ses pensées. Reprenant donc sur un parchemin tous les cas de figures lui passant par la tête elle était finalement arrivée à classer ses projets, ses attentes et les plans et décisions à prendre.

Chargée de deux valises ( une contenant ses vêtements, et objets personnels et une autre, bien plus chère à son coeur renfermant des parchemins et des livres de cours qu'elle n'aurait abandonné pour rien au monde à Poudlard) Hermione avait tranquillement remonté la route principale de Prés au lard et celui reliant le village à l'école s'enthousiasmant comme toujours de la magie renfermée simplement par les murs de l'institution. Arrivée dans sa salle commune elle n'avait trouvé personne et donc, après 15 minutes d'attente, elle avait abandonné un mot sur la table devant la cheminée, peu de personnes si ce n'est leur trio ne s’installaient là et il y avait de grandes chances qu'Harry ou Ron soient les premiers à le trouver.


"Je suis de retour.
Vous me trouverez en train d'observer les étoiles. J'ai besoin d'air et de vous aussi!

Macte, nova virtute, puer, sic itur ad astra ! (Virgile - Enéide)

Hermione!"

Hermi' était donc montée vers la tour d'astronomie, elle n'avait pas voulu indiquer clairement où elle irait car elle voulait un peu les tester et puis elle ne voulait que leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 0:34



    Je me lève en soupirant. Ce matin, j'ai pas tellement envie de me lever. Mais ça me plait pas de ne rien faire, alors je me lève en haussant les épaules. Les quatre garçons avec qui je partage mon dortoir dorment encore à poings fermés, tels des bébés fatigués de pleurer. Je passe la tête par le baldaquin de mon meilleur ami. En voilà un qui bouge mieux que d'accoutumée la nuit en ce moment. Quand je pense à ce qu'il va advenir de lui ... Ca me file la chair de poule.

    Refermant les lourds rideaux de velours rouges délavé, je vais chercher dans ma malle des vêtements pour la journée. Pas de cours égal vêtements à la moldue. Jeans, chemise à carreaux rouge et bleue, caleçon et chaussettes, et je suis paré pour aller me doucher. Je passe donc dans la salle de bains, prends ma douche, m'habille puis me place devant les grands miroirs au-dessus des lavabos. Je me regarde et lève les yeux au ciel, puis vais mettre mes chaussures, prendre mon sac avec deux parchemins, ma plume et mon encre, puis descends les escaliers dans faire de bruit pour ne pas réveiller mes marmottes d'amis.

    M'installant à notre table habituelle, et sachant que Hermione doit rentrer dans la journée, je vais pour sortir mes affaires de mon sac, profitant du fait que personne n'est là pour travailler un peu. Mais j'en ai pas le temps, je vois un mot sur la table. Je le prends, le lis, puis souris.


    "Sacrée Mione. Comment veut-elle observer les étoiles à cette heure-ci ?"


    Je reprends mon sac, décidant que Harry est suffisamment endormi pour que j'aie à l'attendre au moins deux heures, donc je ne l'attends pas. Je range le mot dans mon sac, puis sors de la Salle Commune. Et là, gros vide. Où aller ? Où elle est ? Réfléchis Ronald, t'es pas plus bête qu'un autre. Observer les étoiles ... Se pourrait-il ... ? Montant les escaliers rapidement, me languissant de savoir si j'ai trouvé mon amie, et espérant ne pas l'avoir trop fait attendre, je me rends à la Tour d'Astronomie. Tour que je visite tous les vendredi pour mon cours facultatif d'Astronomie. Soupirant déjà de m'être trompé, je vais reprendre les escaliers dans l'autre sens, lorsque j'aperçois derrière un pan de mur la chevelure caractéristique de Hermione. Je m'approche d'elle.

    "Bonjour, et rebienvenue parmi nous. Comment se sont passées tes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 37
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 12:55

Plus d'une semaine à se plonger dans des livres de cours, Hermione avait presque eut une overdose,...Mais pour peu de temps, à peine installée en tailleur devant la rambarde de sécurité elle avait attrapé " Etoiles, lumière sur un monde " d'un auteur de la Renaissance inconnu. Et après l'avoir feuilleté elle s'était plongée dans le chapitre sur les constellations parsemant sa lecture de regards pensifs vers le ciel.
Lorsque l'aurore s'était présentée dans une tenue de soie rose et orangée Hermi' avait déposé le manuel à coté d'elle et elle l'avait abandonné avec son sac s’avançant dans un recoin de la tour où un large pan de mure revenait sur celui de la tour laissant sur un mètre de long et de large un espace qui offrait une vue rare sur le parc dans son ensemble.

Paisible, ce qui n'était plus arrivé depuis deux mois, la jeune Gryffondor parvenait à profiter du lever du soleil sans sentir les larmes la presser pour les laisser couler, sans ne penser une seconde aux complications à venir, elle attendait juste d'être rejointe, par Harry, Ron, les deux, qu’importe,...Elle voulait simplement pouvoir profiter du calme, du temps et d'une conversation comme dans le bon vieux temps.


- Salut!
Je suis contente d'être revenue,...Mais se furent des vacances ressourçantes.


N'ayant même pas eu à se retourner, Hermione avait de suite sut qui était arrivé, elle ne l'avait pas entendu arriver trop plongée dans la contemplation du soleil montant mais sa voix était unique, elle avait beau ne se retrouver presque jamais qu'avec l'un ou l'autre de ses amis, ils avaient tout deux des expressions et un ton qu'elle différenciait sans soucis.

Revenant, après un dernier regard au ciel, à la tour d'astronomie proprement dite l'étudiante chercha du regard son ami et ne sut retenir un petit sourire en l’apercevant, ses cheveux avaient leur habituelle tenue sans ordre ni sens, mais cela lui donnait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 13:46



    [HS : un certain charme ou un charme certain ? geek ]

    Ressourçantes hein ? Après tout, elle en avait bien besoin. Entre son retour dans le temps, ce qu'elle veut changer d'ici, Harry qui agit étrangement, le cours secret qu'on met en place ... Je comprends bien qu'elle ait du mal à tout supporter sans craquer. Enfin, moi, j'aurais eu du mal à supporter, et connaissant Hermione, puisqu'elle est mon amie, je sais que c'était difficile pour elle également.

    Je m'assieds sur le mur qui donne sur le vide, face à mon amie, puis pose mon sac au sol. Moi qui était prêt à travailler, c'est bien la première fois que Hermione m'est une distraction !


    "Tant mieux, tant mieux. Dis, j'ai pas tout de suite compris ton énigme. Je t'ai pas trop fait attendre quand même ?"


    Je n'aime pas faire attendre les gens. Sauf les profs, mais c'est parce que c'est marrant. Déjà, la dernière fois, quand j'suis arrivé en retard au rendez-vous avec Nott, j'me suis pas senti super bien dans mes baskets, mais alors là que c'est Mione. Je lui souris, heureux de me retrouver là, avec elle, parce qu'on a beau en douter, on a beau dire tout ce qu'on veut en s'appuyant sur mon comportement, ben je suis heureux de pouvoir compter Hermione dans mes amis. D'autant que j'ai pas tant d'amis que ça, mais ça me convient.


    "Ressourçantes tu dis. Ca, dans le langage Hermione, ça veut dire que t'as réussi à trouver des solutions, ou en tous cas des bribes de solutions, à tes problèmes."


    Eh oui, c'est que je commence à la comprendre. Au bout de cinq ans tu me diras, il serait temps. D'ailleurs, je me demande si le Bal de Noël l'an dernier et mes conversations avec Iseult ne m'ouvrent pas mieux les yeux que ce que je pourrais penser. Mais enfin, c'est pas le moment de penser, et encore moins de parler, de ça.

    M'installant confortablement, ou au moins le mieux confortablement qu'on peut s'installer sur un muret, j'observe mon amie. L'an dernier, sa robe, son maquillage et sa coiffure m'ont montré que Hermione est non seulement une fille, mais également une jolie fille. Si vous m'aviez demandé une semaine plus tôt ce que je pensais de Hermione, j'aurais sans doute dit qu'elle est sympa, un peu prétentieuse et casse-pieds, mais très intelligente. Elle est toujours tout ça, mais on peut ajouter "jolie" à la liste. Mais je m'égare.


    "Vas-y, raconte à Tonton Ron ce que t'as trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 37
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 14:19

[ <3 Ça viendra ]

Comme son ami s’installait elle fit de même s'appuyant sur le mur à coté de lui, elle l'écouta pensive et sourit fixant le ciel devant elle mais l'esprit bien présent dans la tour. Ronald semblait avoir finit de parler mais elle ne répondit pas de suite, pourtant très bavarde elle appréciait le silence qui s'installait dans leur conversation, avec Harry c'était différent, le calme plat signifiait une tension clair mis cela n'y ressemblait jamais avec le rouquin. Y pensant elle se dit que, par politesse, elle devrait s’enquiert de son histoire avec la jeune femme inconnue. Et elle le ferrait, un peu plus tard surement mais elle n'hésiterait pas, se ressourcer, comme elle avait expliqué lui avait aussi permis de penser à l'avenir et entre autre à leur histoire. S'il fallait qu'ils ne soient jamais ensemble, qu'il en soit ainsi, elle ne briserait pas leur relation car elle s’attendait à ce qu'ils vivent une exceptionnelle histoire d'amour. Ce ne serait rien comparé au manque qu'elle ressentirait s'il n'y avait plus d'amitié entre eux.

-Le latin signifie globalement "Courage" donc courage pour monter jusqu'à la tour et où observer les étoiles en pleine air si ce n'est ici?
Je suis là depuis quatre du matin, mais ce n'est rien, cela m'a fait du bien,...


Tournant le visage vers Ron elle lui sourit et rit en se remémorant sa dernière phrase, oui, il la connaissait bien.

-Il suffit de prendre le temps de penser calmement.


Elle se pencha pour attraper son sac mais du se lever pour le prendre car il était trop loin, elle y plongea la main et y trouva rapidement un parchemin qu'elle déroula.

-J'ai récapitulé dans la première langue runique quoi doit dater du huitième siècle environ quels sont les Horcruxes, après où les trouver je garde ça en tête. Si je sais lire le runique je ne doute pas que des personnes mal intentionnées le peuvent aussi!
On va en parler à Harry, c'est évident, j'ai été folle de penser que ce n'était pas indispensable.
Seulement on ne partira que lorsqu'il pourra fermer ses pensées, en septième il n'y parvenait...n'y parviendra pas totalement alors je n'imagines pas aujourd’hui!


Déroulant la suite de son parchemin elle le rangea rapidement, la suite était un peu plus personnel.

-Il faudra qu'il s’entraîne...Mais vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 14:47



    Et là je retrouve ma Hermione. Pleine de vie, d'envies, carburant à dix mille. Je souris tandis qu'elle m'explique le latin. J'ai jamais appris le latin, parce que je trouve cette langue vraiment ennuyeuse, avec toutes ces déclinaisons et tous ces trucs qui ressemblent tellement pas à l'Anglais. Et puis, plus personne parle latin, à part ce vieil homme en robe chez les Moldus, le Papa ou quelque chose comme ça. Mais je me fiche bien de ce gars-là, j'ai mon Papa à moi et ça me suffit amplement.

    "Quatre heures du matin, je murmure. Quelle idée ? Tu ne dors donc jamais ?"

    Evidemment, je la taquine. Je l'ai pas taquinée de la semaine, et c'est bien mieux drôle avec elle qu'avec Harry. D'autant que Harry se comporte étrangement ces derniers temps.

    J'écoute mon amie m'expliquer ce qu'elle a découvert lors de ses vacances. Langue runique mais pourquoi ... ? Après mure réflexion, c'est une idée brillante. Peu de personnes savent lire les Runes, donc si ce parchemin tombe en de mauvaises mains, il est peu probable que la personne puisse le déchiffrer. Merveilleux.


    "Mais s'il le sait plus tôt, il pourra commencer plus tôt, non ? Parce que là, il est pas au courant qu'il va devoir accomplir tout ça et tout, d'autant que Dumbledore lui adresse à peine la parole depuis le début de l'année."


    Je soupire. Dire tout ça à mon meilleur ami. Ca va lui faire un choc le pauvre. Comme si toute on enfance lui suffisait pas, on va devoir lui apprendre toutes ces conneries. Mais putain, on est trop jeunes pour vivre tout ça ... Et encore, je me demande comment on a fait la première fois ! Là, on a Hermione qui sait, mais la première fois ...

    Je vois mon amie ranger à la hâte son parchemin. Sans doute des choses qu'elle ne veut pas que je sache. Je crois que j'en sais suffisamment et je suis assez intelligent pour comprendre que j'en sais suffisamment pour bousiller l'espace-temps.


    "Tu sais, de toutes façons, je lis pas les Runes."


    Peut-être lui dire pourquoi je dis ça.


    "Rapport à ton parchemin. Tu l'as rangé super vite, tu veux peut-être pas que je sache la suite. Mais je sais pas lire les Runes, donc t'as pas à t'en faire."


    Je lui souris légèrement avant de soupirer.


    "Harry va recevoir le choc du siècle ... Et pourtant, il en a reçu des chocs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 37
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Sam 3 Mar - 15:33

- Je suis arrivée dans la nuit,...Et cet endroit m'avait manqué.

Répondit-elle presque pour elle même en fixant devant elle le soleil monter de plus en plus, il était déjà apparut entièrement devant eux et la montagne qui semblait l'abriter au loin découvrait à présent, sous les rayons verticaux, son versant planté d'arbres et d'arbustes sur lequel le printemps se dessinait déjà avec des oiseaux voletant d'arbres en arbres et de premiers crocus fleurissant dans les plaines au pied du mont.

-Il y a pire tu sais,...

Sa voix était chargée de larmes et elle sentait une boule se former dans sa gorgée, elle inspira longuement et commença à expliquez calmement ce qu'elle avait compris durant les vacances.

-Le premier Horcruxes. Dumbeldor s'est sacrifié.
Il est mort pour le récupérer.


Elle marque une courte pause pour prendre la main de Ron qu'elle pressa nerveusement.

-Et je ne sais pas si l'on pourrait l'éviter.

Un silence lourd se posa alors mais il fut de suite brisé par le clocher au loin qui sonnait les premières heures du matin accompagné d'un coq à Prés au lard.

-Quand à mon parchemin, la suite est en français/anglais,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Dim 4 Mar - 17:17



    Je suis son regard et regarde le soleil monter dans le ciel, magnifique, surtout à cette altitude, où on se retrouve quasiment aussi haut que les montagnes face à nous. Hermione a eu bien raison de choisir ce coin où finalement je monte pas souvent hors des cours.

    Pire ... Pire que quoi ? Pire que de savoir que mon meilleur ami va devoir se sacrifier pour qu'on vive, pire que de savoir qu'une guerre immonde au possible va éclater dans un jour, un mois, un an, pire que de savoir qu'on va tous y perdre quelque chose ou quelqu'un ?

    Je ne crois pas. Les yeux dans le vide, je laisse le silence nous entourer. Un silence sympathique, un bon silence. Je sens la main de mon amie prendre la mienne, et la serrer. Je lui rends sa pression, une simple pression pour lui montrer que je suis là, malgré toutes les disputes, malgré nos différences, malgré tout ce qui nous sépare. Je suis et serai présent pour elle, pour Harry, pour le Monde des Sorciers si je peux être utile.


    "Hermione ... Dumbledore a beau être un vieux fou, il sait ce qu'il fait, bien qu'on s'en rende pas compte tout de suite. S'il se sacrifie, s'il en meurt, s'il fait ça, c'est parce qu'il sait où ça va le mener. C'est un vieux fou, mais un vieux fou très intelligent."


    Je soupire doucement, caressant lentement le dos de sa main avec mon pouce pour l'apaiser.


    "Tu ne vas pas pouvoir changer tout ce qui est déplaisant. Personne ne le pourrait jamais. Il va falloir que tu choisisses, ce qui est inévitable, ce qui est utile, ce qui est vraiment gênant, ce qu'il faut absolument changer ... Tu comprends ? Mais quoiqu'il se passe, quoi que tu choisisses, je serai à tes côtés."


    Le coup du parchemin, c'était surtout pour détendre un peu l'atmosphère. J'ai loupé mon coup.


    "Si y'a des choses que tu veux pas que je sache, quelque part, c'est pas plus mal pour moi. Parce que j'ai l'air de tout prendre bien et tout, mais c'est super difficile à encaisser en vrai ... Et finalement, cette part de secret, c'est pour le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 37
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Dim 4 Mar - 19:30

Lui expliquant la mort de Dumbeldor et n'ayant pas contrôlé sa voix tremblante Hermione n'avait pas réfléchit que Ronald ne savait pas pour Harry, il ne devait pas comprendre qu'elle considère plus la mort de leur directeur que celle de leur meilleur ami. Pourquoi ne lui avait-elle pas expliqué pour l'avenir de Harry? Le fait est que ce dernier ne devait rien en savoir, savoir qu'il serait sauver pourrait peut-être changer le futur mais elle pouvait croire que Ron ne dirait rien si elle le lui demandait.
Ils fixèrent les derniers pas du soleil vers la place qu'il garderait quelque temps puis elle se tourna vers son ami ne retirant pas pour autant sa main de la sienne, dans le passé elle n'avait jamais rien ressentit de concret pour lui, une fois revenue dans le temps elle avait de suite anticipé une histoire alors qu'elle savait pertinemment que changer du mal changerait aussi du bien, c'était donc simplement pour être rassurée et avec un proche qu'elle tenait à passer tant de temps seule avec le rouquin.


-Tu ne devras pas en dire un mot à Harry, même pour le rassurer, même à bout de nerfs, il ne doit rien savoir et ce n'est pas une question de communication de pensées à Voldemort, juste que s'il n'a pas la "surprise", l'avenir changera peut-être aussi à ce sujet,..Et c'est la dernière chose qui doit arriver!
Il ne mourra pas, comment et pourquoi c'est assez confus, il n'a pas eu le temps de me l'expliquer, mais grâce à...


Hermione sauta sur ses pieds une expression de totale lassitude gravée sur le visage.

-Il faut tout t'expliquer!

Elle sourit et s'appuya le dos contre la rambarde. Inspirant une petite seconde elle reprit ses explications.

-Nous découvrirons quelque chose qui l'aidera et puis Harry est le dernier Horcruxe. Un Horcruxe accidentel, Tu Sais Qui n'en a pas voulu le moins du monde donc comme tous les autres, il doit être détruit pour que leur créateur meurt mais il survivra,...Mais ne lui dit rien. Jamais!

Détournant finalement son regard du Weasley elle hésita à lui parler de la pierre de résurrection, elle se demandait elle même comment allait s’enchaîner les choses, devait-elle fixer une liste de ce qu'elle se souvenait et accomplir ainsi chaque recherche ou devait-elle laisser couler de source leurs devoirs?

-Ron, je ne sais pas comment agir, je sais tout mais je ne sais pas quand ni comment accomplir ce qui doit changer l'avenir!

Après un temps de doute elle retourna s'asseoir près de son ami jambes tendues et croisées devant elle, observant le monde s'éveillant.


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 5 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Mar 6 Mar - 14:51



    Je pense que cet instant ferait une photographie merveilleuse. Ma meilleure amie et moi, assis sur le muret, regardant le soleil se lever, main dans la main. Elle serait d'autant plus magnifique qu'on ne saurait pas de quoi on perle. On ne saurait pas, en regardant la photo, que le rouquin et la jolie brune discutent de la mort future de leur meilleur ami, et de la guerre qui s'annonce. Ce serait beau.

    J'écoute donc Hermione parler et un genre de sourire s'accroche à mes lèvres alors qu'elle m'annonce que Harry ne mourra pas. Pas vraiment. Evidemment, je ne dois pas lui en parler, sinon ce serait pas drôle. Va falloir que je cache pendant je sais pas combien de temps à mon frère de coeur que je sais qu'il ne va pas mourir.

    Je perds mon sourire simultanément à cause de cette idée et de la main de Hermione quittant la mienne. Elle m'explique tout un tas de choses somme toute assez confuses. J'ai du mal à tout assimiler. A la fin, je hoche la tête.


    "Je lui dirai rien, promis. Mais concentre-toi sur le plus important et le plus urgent. Mione, j'ai confiance en toi. Mais aies confiance en toi également."


    Je la suis des yeux lorsqu'elle vient s'asseoir à nouveau près de moi. Je la regarde longuement, prolongeant le silence qui s'est installé entre nous et pendant lequel, chacun de notre côté, on réfléchit. Je sais qu'elle réfléchit, et elle sait que moi aussi. Je suis heureux de l'évolution de notre relation. J'aurais jamais cru qu'on puisse un jour devenir si proches l'un de l'autre. Je souris en coin.


    "Quelle est la chose la plus urgente à régler à part cette histoire de transmission de pensées ?"


    Oui parce que je suis plein de bonnes volontés, je veux l'aider et tout, mais si je sais rien, ça risque d'être chaud patate.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5éme années Gryffondor
5éme années Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 37
Année: : 5eme
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   Mer 7 Mar - 18:56

Après avoir demandé à Ronald un conseil, elle réalisa qu'il ne pouvait pas beaucoup l'aider, être avec lui la soulageait déjà énormément mais elle sentait à chaque instant une pression plus forte sur ses épaules, que faire? Quand le faire? Comment et pourquoi? Où? Avec qui? Seule...Hermione y pensait beaucoup, elle aurait dû partir, ne jamais revenir à Poudlard, faire tout toute seule, quels dangers y aurait-il puisqu'elle savait à quoi s'attendre? Harry l'aurait fait. Ron l'aurait fait. Elle était lâche.

-Je ne sais pas...Au fond sans Harry tu ne veux pas que nous agissions et puisque nous ne pouvons rien faire,...


Elle resta pensive et déprimée n'appréciant plus vraiment le silence, il était trop oppressant, c'était de sa faute elle le concevait bien mais tout s'embrouillait de nouveau dans son esprit,...Ou plutôt tout devenait assez clair. Un long moment était passé et un sourire mystérieux et décidé se dessina sur ses lèvres.


-Seulement on peut faire certaine chose sans lui.


De son coté elle devait encore se décider sur ce qu'elle ferrait mais elle irait certainement seule un moment. Se penchant de nouveau vers son sac elle sortit un nouveau parchemin et dessina le signe des reliques de la mort à l'encre.

-Les Reliques de la mort. Tu connais le conte de Beedle le Barde " Il était une fois trois frères qui voyageaient le long d'une route solitaire et tortueuse au cré. A minuit!". C'est plutôt une légende et c'est même une histoire vraie. La baguette de sureau, Dumbeldor la possède et Voldemort exhumera son corps pour l'avoir. La pierre de résurrection sauvera Harry et elle lui sera léguée par Dumbeldor, quand à la cape...

Hermi' marqua une courte pause pour qu'il assimile l'histoire, à présent elle savait qu'il devait prévenir leur directeur et récupérer la baguette, le reste était ou serait en leur possession assez vite.

-Mais deux problèmes nous font face à présent; pouvons-nous parler à Dumbeldor et puis pour apprendre ce qu'était ce signe Elle indiqua le parchemin. Nous devrons rendre visite au père de Luna,...Et il nous trahira car les Mangemorts auront enlevés sa fille.

[i]Se tournant vers son ami elle plongea son regard dans le sien, elle réfléchissait certainement autant que lui mais tout se bloquait dans tête, comme si elle était dans un labyrinthe, tous les chemins étaient bloqués, seulement ont lui avait fournis une clé mais elle l'avait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve! [ PV Ronald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ? Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: Les Tours :: La Tour d'Astronomie-