AccueilRechercherMembresGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fêtons nos prochaines victoires, l'ami, elles seront nombreuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb A. Jackson
7éme années Serpentard
7éme années Serpentard
avatar

Nombre de messages : 24
Année: : 7ème année
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Fêtons nos prochaines victoires, l'ami, elles seront nombreuses !   Dim 4 Mar - 17:50

    « ATTEND QUE JE T'ATTRAPE TOI ! »

Caleb lutta pour ne pas laisser échapper son rire satisfait. On en avait déjà assez après lui. Capuche sur la tête et balais à la main, il faisait courir un des professeurs dans tout le château alors que tout le monde devait aller manger. C'était le moment propice pour faire un sale coup. Tout le monde mangeait ou se pressait pour y aller, c'était le soir donc tout le monde était trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Sauf que Caleb Alam Jackson ne raterait plus aucune occasion d'embêter son monde et d'être celui qu'il se souvenait être. Au moins, faire une bonne farce lui donnait l'impression de continuer sa vie comme si elle ne s'était jamais interrompue.

Qu'est-ce qu'il avait fait ? Oh, rien de bien grave, juste avait-il arbitrairement décidé que la décoration de la salle de Potions n'était pas très design et encore moins à son goût. Alors bien évidemment, il a décidé d'apporter son aide à son très cher Professeur ! A l'aide de magie et d'alchimie, il construit un petit engin de génie.
Il suffisait de lancer une capsule et au premier contact, elle explosait et répandait un nuage de la couleur choisie. Tout ce que ce nuage embaumait en prenait sa couleur. Et cela ne partait évidemment pas bien facilement. Au bas mot, il fallait au moins deux jours pour regagner les couleurs originelles à 50%. Une franche réussite : la salle de potions était toute rose. Une couleur qui plairait très certainement au public féminin. Malheureusement pour lui, notre jeune homme si soucieux de la décoration du château se fit pincer par un des professeurs. Il pensait à tout, donc il rabattit une capuche, effectua un accio broom pour récupérer son balais. A la première occasion, le Serpentard s'envolerait mais avant ça, il fallait qu'il marque un peu plus le coup.
Alors il chercha dans ses poches. Il sourit en voyant une capsule orange. Parfait ! Rien de plus joyeux qu'un peu de orange. Il se retourna et confronta le Professeur en plein milieu du couloir sans montrer son visage. Il lança la capsule quand celui-ci était encore surpris de ce revirement dans la course. Un nuage orange s'échappa de la capsule cassée aux pieds de l'homme alors que Caleb, lui, reprenait sa course.

    « Ne vous en faites pas Professeur, j'ai le pressentiment que le rose et le orange seront très tendance cette année ! Vous serez au moins à la page ! Pour une fois... Bye ! »

Il se dirigea vers les toits de Poudlard et s'échappa dans les airs avant de se faire pincer et d'avoir d'énormes soucis. For heureusement pour lui, son poursuivant n'avait pas pensé à vraiment faire attention à son balais. Sinon, il aurait pu le rechercher grâce à cet indice. Mais Caleb était certain d'avoir plus attiré son attention sur la course avec tous les obstacles qu'il avait semé entre eux. Puis, il n'avait pas laissé apparaitre son blason non plus. Il n'avait absolument rien ! Pas le moindre indice et le lendemain était un Samedi. Tous les élèves allaient vaquer à leurs occupations, aucun moyen de le croiser de force. Enfin normalement.

Le vert et argent s'arrêta tout fier à la volière. Il allait en profiter pour envoyer un mot à son complice de toujours, Alex Connor. Ils avaient à parler et sérieusement ! Cette blague qu'il venait de faire, c'était la première depuis de longs jours. Les journées à Poudlard étaient bien trop tranquilles. Puis ils avaient besoin de se poser de toutes les manières.
Ce soir, il sortirait et passerait la soirée dehors. Hors de question de retourner à l'intérieur avant un moment ! Il envoya donc son hibou porter le mot à Alex et se sauva le plus discrètement possible pour rejoindre la Tête de Sanglier en avance.

Bien quoi ? Il mourrait de faim... Contrairement aux autres, il n'avait pas dîné. Donc en attendant la venue du Serdaigle, il se ferait plaisir en se remplissant la panse. Oh poulet ! Oh bonne purée ! Oh et ces quelques jus ! Non, non, non, Caleb n'avait pas oublié le goût des bonnes choses non plus. Le teneur de l'auberge ne lui disait plus rien depuis le temps qu'il venait. Et Caleb payait toujours, rajoutant un petit pourboire. Voilà comment était-il certain de ne s'attirer aucun problème. Puis avec son air de voyou capuchonné à cet instant, qui viendrait le déranger ? Que des gens étranges fréquentaient cet endroit et ils savaient bien que déranger quelqu'un d'autre pouvait mener à une bagarre terrible.
Enlevant enfin sa capuche pour s'essuyer la bouche, il repéra un nouvel entrant. Il leva un bras.

    « Alex ! Ici ! »

Il grimaça en voyant que sa manche était tâchée de orange. Et bien voilà ! Une preuve... il devrait cacher ça. Mais qu'importe. Il attendit qu'Alex prenne place à sa table avant de poursuivre.

    « Tu as raté la course de l'année mon ami ! Je viens de faire tourner en bourrique un professeur, et ça ouvre l'appétit. Mais parlons de toi ! Comment vas-tu ? Tu prendras bien quelque-chose ? C'est ma tournée. »

Il lui adressa un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

MessageSujet: Re: Fêtons nos prochaines victoires, l'ami, elles seront nombreuses !   Dim 4 Mar - 20:34


<< Affalé dans le canapé de ma salle commune voila que je fait mes devoir enfin je les fait si je peut dire de cette manière, sa commencé a ma barbé c'est devoir qui servait a rien c'est vrai je faisais les devoir et les professeurs la plus par du temps les corrigé même pas, enfin je mis a rêvassé plutôt se qui etait bien meilleur pour mon mental je dirais, d'ailleurs il fallais que je réfléchie a une petite chose qui me resté a mettre au point, il me manqué encore deux ou trois petite chose, mais je savais a qui les demander...

<< Bref me voila parti à réfléchir plus qu'il n'en faut pour mes petite surprises prévue quand un Serdaigle trébuche sur mon pied et manque de tombé, et en plus un première, je cria alors en le regardant crétin tu peut pas faire attention ? Ah c'est première année je vous jure il faut se les farcir certains je me demande même comment sa se fait qu'ils sont atterrie a Serdaigle puisqu'il faut être intelligent, bref le crétin de service de ma soirée me répondit alors qu'il etait l'heure que tout le monde va dans la grande salle pour le repas du soir, effectivement il etait bien l'heure d'aller se restauré sans que je relève la parole en vers le garçon je me prépare pour la grande salle...

<< Arrivé a cet endroit beaucoup d'élève etait déjà arrivé je regarde la table des Poufsouffle et Gwenlie etait déjà en train de manger elle me regarda et je lui fit un clin d'oeil, puis je regarde la table des Serpentard tien Caleb n'etait pas encore la étrange, bon je me place non loin de Gwenlie a la table des Serdaigles et commença à me servir, j'entame une discussion passionnante avec les garçons de ma table et scruta toujours l'arrivé de Caleb, quand d'un coup les grosse portes de la grand salle s'ouvrit laissant entré un professeur couvert de la tête au pied d'une couleur orange, bien sur je me mis a rire et compris alors tout de suite le pourquoi du retard de Caleb le professeur hors de lui se diriger vers le directeur a fin sûrement de lui racontais sa mésaventure...

<< Je ne pouvais pas bien entendue finir mon assiette et me leva de table faisant signe au copain avant de partir...


* Ah se Caleb il en fera jamais d'autre *

<< Je sortie alors dehors pour voir ou etait passé mon ami, je ne fut bien entendue pas étonné de ne pas le voir en même temps avec se qu'il venait de faire il n'aller pas attendre qu'on vienne le cherché, je savait la suite des événement de toute manière et à peu de chose prêt je ne me trompé pas un hiboux venait dans ma direction je savais que c'etait un envoie de Caleb bien évidemment, l'oiseau lâcha alors un parchemin non loin de moi que je m'empressa de ramassé avant que des élèves ne sorte sur le parchemin Caleb m'indiqué ou le rejoindre, je ne fit qu'une chose me mettre en route vers ou ? La tête du sanglier bien sur notre QG préféré...

<< Une fois arrivé à la tête du sanglier j'ouvris la porte et j'avais à peine mis les pied dans l'établissement que Caleb m'appela pour me donné sa position un grand sourire accroché à mes lèvre je me dirigea vers lui, je remarque par la même occasion de la couleur orange sur sa manche, bien sur je me mis à rire légèrement assis a la table confortablement je regardé Caleb, qui m'expliqué que j'avais loupé la course du siècle avec un professeur...


- Ah ah j'ai peut être loupé la course du siècle mais toi tu a loupé l'entré fracassante d'un professeur tout orange dans la grande sale tu aurais vue la tête de McGonagall et de Chourave et encore tu avais le Directeur je suis sur qu'il c'est retenue de rire en le voyant rentré.

<< Hum Caleb me propose de prendre quelque chose ? Et de parlé de moi ? Très bien pourquoi pas de plus c'est lui qui offre la première tournée alors allons aller faisons nous plaisir...

- Je vais bien enfin sa peut aller à par certain première année qu'il faudrait leur botté les fesses, mais bon sans sa ? Ça va, et je ne serais pas contre un Whisky pur feu histoire d'essuyer une longue journée...

<< Je savais que Caleb n'etait plus celui que j'avais connu par le passé depuis ...enfin bref mais il y avait quelque petit changement qu'il fallait se faire si non sa allé dans l'ensemble toujours aussi farceur...

- Si non et toi comment tu va ? Ça va mieux quand même a se que je voie non ?

_________________
Poursuiveur au Quidditch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est dans mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est dans mes rêves
Elle est mon présent
Elle est mon futur
Je t'aime Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fêtons nos prochaines victoires, l'ami, elles seront nombreuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gem&Joa) ? Faune VS Flore ?
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Tête de Sanglier-