AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit) Empty
MessageSujet: Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit)   Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit) Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:32



KATHERINE PIERCE
Petite phrase ? ~


feat. Nina Dobrev
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Pierce
Surnom (s) : Katherine

Âge : 23ans
Sexe : ♀
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Famille & Sang : Pierce/Petrova
Rang : Professeur
Nationalité : Française.
Date de naissance : 24/11/1990




Ma beauté empoisonnée
« La beauté obtient les hommes »


Katherine Pierce, aussi appelée Katharina Petrova recueillit un don fabuleux de la nature, celui de la beauté. Je suppose que celle-ci ne vous laisse pas insensible.
Ses cheveux se posent sur ses épaules avec une telle cela ne vous fait-il pas frissonner ? Des courbes presque parfaite et un visage si bien dessiné.



Côté Psychologique
« J'ai ce que je désire »


Katherina Petrova est une Miss dont je ne connaît que le strict minimum de sa complexité. Je sais qu'elle aime gagner, peu importe les conséquences, si il y a des morts, ce n'est pas de sa faute, mais toujours celle de l'autre. Elle ne remet pas ses paroles en cause et ne s'excuse jamais. Elle n’entamera jamais une grande escapade amoureuse, 1 mois lui suffit, loin des yeux moins cœur pleur. Elle n'est pas sans méchanceté envers ses élèves, par ailleurs, ce sont eux qui en prennent plein à la tête dès le matin. Humiliation ou moquerie elles ne cessent. Manipulatrice elle osent et sait se servir de son atout qui à beaucoup d’effet. Une vrai petite peste qui ne tiens quasiment jamais ses paroles, une âme destructrice.
Elle a beau jurer, promettre, aucune sensation envers dieu et ses congénères.
Je vous passes les détailles de la vipère en personne.
Pour résumé, tu n'est ni fourbe ni tendre, et surement pas neutre. Basculons du côté de la soif pour toi.Tu es dure à cerner, tu es hautaine et arrogante, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu t'imposes si il le faut. Tu aimes dominer les hommes, à ta façon, comme des chapons. Tu adores le pouvoir, ainsi que la manipulation.



Côté Historique
Petite phrase ? ~



Née au seins d'une famille riche et aisée, nourrit, châtie, bombarder de cadeaux, d'amour, et par dessus tout, de bienveillance. Malheureusement, comme chaque belle histoires elles ont toutes une fin souvent tragiques. Elle fit la mauvaise décisions de signer un pactes avec un de ses, "méchant" sorcier. Oui, ici il y a les méchant et les gentils, bien qu'elle soit entre les deux elle préférait par dessus tout la vengeance ainsi que ses petits ajouts comme la souffrance. Ce pacte ? Elle le refusa à première vue, puis, l'homme la menaça, elle ne succombât pas à ses soi-disantes menaces qui fut réaliser dans l'année suivante. Je ne vous en dit pas plus sur ce pacte, à vous de faire connaissance avec Miss Katherine. Après que ce pacte fut enfin signé elle continua sa vie de simple professeur à Poudlard, une école de magie redoublant de confiance, mais aussi de secrets. Elle fut vite apprécier au seins de la gente masculine et se trouva vite une petite place toute chaude. A vrai dire, elle remplaça un professeur qui fut décédé la nuit de son arrivée. Grande coïncidence, mais personne n'en pris compte.




Derrière l'écran
Enchantée ♥

Comment nous a tu trouvés ? : Sur top rpg harry potter.
Tes impressions sur le forum ? : Très jolie, mais pas très actif Smile
PUF : PAF, Zou'
Ta note d'activité : 4 /7jours
Autre chose ? : Nan rien c:


Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit) Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit)   Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit) Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:31

Coucou est bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce - Romantique sanguinaire (non finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Présentation en cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser