AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:55

Après cette dure altercation avec un seprentard , je ne savais plus vraiment ou mettre les pied, complètement démoraliser, en plus ma mère me manqué terriblement . Alors , pour me changer les idées je me suis rendu à pré-au-lard, un endroit ou je me santé bien surtout que le pub est un endroit de rencontre .La tète du sanglier rien que ce nom me donne toujours envie d'y aller,je commence à arrivée à la tète du sanglier il y avait beaucoup de monde c'était génial dans l'ensemble .


Quand d'un coup je commence à apercevoir mon amie Heley la seul qui me comprend et qui me donne des conseils afin de m'aider a surmonter touts mes problèmes .Je commence à m'asseoir et commanda un jus de fruit à la fraise .



" Heley , je suis là tu vas bien ? Que fait tu ici ? demandais-je en souriant "





Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:22

Heley était installée à une table de la Tête de Sanglier quand une voix familière la sortit de ses rêveries, c'était Hannah Abbot, son amie et confidente, qui lui demandait son état... En réalité, elle était venue ici pour être un peu seule mais la compagnie de sa confidente était toujours la bienvenue. Qui aurait refusé, dans un moment pareil, de parler avec la seule personne à qui on pouvait tout dire et qui, elle aussi, pouvait tout nous dire? Il n'y avait qu'un écervelé triplé d'imbécile... La jeune fille était bel et bien écervelée des fois mais surement pas au point de faire un bêtise pareille.

-Hey! Assieds-toi, moi ça peut aller mais... Je constate que tu n'es pas dans ton assiette! Tu veux en parler?

La brune sourit à son amie et attendit qu’elle réponde. Elle avait une moue plutôt triste et ses eux étaient cernés. Ceux de la Clarke également mais, elle, elle était insomniaque depuis bien des années. Son amie était donc dans un piteux état et elle détestait la voir ainsi, une confidente était faite pour conseiller, aider et écouter alors Hannah devait se confier, elle savait qu'elle le pouvait... Mais si elle ne le faisait pas la Serdaigle ne pourrait pas l'y forcer, malheureusement car elle aimait écouter et parler. Conseiller avait été une de ses occupations les plus importantes pendant de longues années, quand sa soeur était toujours là pour demander conseil. Enfin, bref, la brune attendit a réponse tout en commandant un jus de citrouille. Quand elle eut acquit sa boisson elle paya également celle de son amie et commença à siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

Je pensais à tellement de choses, que je ne savais plus où j'en étais. Des cauchemars à répétition, des rêves bizarres, je savais pas pourquoi je faisais autant de cauchemar. Nous vivons dans un monde très sombre , remplie de haine et de cruauté .Heley était la seul à pouvoir m'aider et à me conseiller . Je ne sais pas pourquoi les mangemorts ont tué ma mère, mais je suis sur d'une chose , je n'aurais pas de repos temps qu'ils seront en libertés.




-Merci Heley que ce passe-t-il ? Tu as raison je ne vais pas bien ,trop de cauchemar et de rêve que je fait , je pense trop à ma mère .



Le fait que je pense à tout ça me donnait la migraine , mais surtout sa me rends triste, mais heley était là donc je sens que je vais aller mieux , enfin je l'espère . Heley savait bien remonté le moral de plus je la trouve super gentille. Je la vois souvent en cours On rigole bien ensemble de plus nous avons certain point commun .Beaucoup de chose ce passe et personne ne veux en parler enfin bon . à poudlard tout change , les gens deviennes bizarre , quelque chose ce prépare , mais quoi j'en est aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

Heley déposa son verre de jus de citrouille et sourit de nouveau à son amie, elle savait qu'Hannah avait des problèmes et elle était là pour l'aider à s'en débarrasser, du moins pour un moment... Pour l'aider il fallait déjà en parler, mais elle savait que c'était difficile, elle même avait perdu une personne lui étant très chère et malgré le fait que l'accident remonte à quatre ans la blessure était toujours ouverte. La mère de la Abbot était décédée plus récemment selon ce que savait la Serdaigle, c'était plus délicat encore... La Clarke resta un moment silencieuse, la tête entre les mains, signes caractéristique d’ébullition de son cerveau. Enfin, en quelques sortes car elle n'était pas vraiment sur le point de s'évaporer, c'était simplement comme cela qu'elle réfléchissait dans ce genre de situation plutôt compliquée.

- Parles m'en un peu, Hannah... Ça soulage.

Sur de, la brune fit signe, à son amie de commencer quand elle voulait. De toutes manières, elle avait tout son temps et puisque ses parents l'avait forcée à elel chez un psychologue quand elle était petite et traumatisée par l'accident de sa petite soeur, elle savait ce que c'était. Ne pas savoir quoi dire, ressassé toutes ces choses, ne plus vouloir se souvenir,... Elle savait et aider la Poufsouffle l'aidait elle aussi. parler de tous cela sans pour autant parler d'elle même était plus simple et tout aussi soulageant. Bien qu'elle saches qu'ensuite ça serait à son tour de parler de ses problèmes car elles faisaient toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:58

J'avais l’impression que je pouvais tout lui dire , comme si elle fessait partie de ma famille c'était étrange , je commença à poser mon verre de jus de fruit , elle me fit un sourire je lui fit de même.C'était la seul qui pouvais m'aider à résoudre mes soucis
Mais la peur et la tristesse est une chose incontrôlable, Nous perdons des êtres chère et malgré le fait que ses gens sont des meurtriers je ne peux pas leurs en vouloir enfin pas ceux qu'on tuer ma mère , non,non pas de pitié .Je resta un moment sans vois et commença à parler de mes soucis les plus triste .




- Je pense trop à ma mère et je me demande pourquoi les mangemorts l'on tuer , crois-tu qu'une guerre ce prépare ?



On dit que les morts nous quitte pas vraiment , mais je voudrais bien savoir pourquoi la cruauté existe , c'est surement pour faire mal aux gens je pense . Je regarde mon amie et lui fis un sourire .



Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:05

Heley savait très bien que la mère de son amie était décédée, tuée par des mangemorts, et cela la désolait presque autant que son amie quand elle la regardait et se rendait compte qu'elle était rongée par son souvenir. Ce qui était tout à fait normal, elle était bel et bien rongée par un souvenir, elle aussi, celui de Rose, mais c'était plus profond, c'était sa faute. Tout compte fait, ce n'était pas si différent car à la mort d'un proche on se sentait toujours coupable pour une raison ou une autre. Parfois c'était réellement la faute de quelqu'un, des fois la votre, d'autres celle des "méchants" et parfois mêmes des gens qu'on aurait jamais pu soupçonner d'avoir fait de telles choses.

- La réponse est évidente, je crois...

La Clarke parlait plus pour elle que pour la Poufsouffle, à vrai dire elle était un peu dans les vapes. Se redressant, elle adressa un demi sourire en coin à son amie pour répondre. C'était, bien entendu, évident mais si la Abbot avait besoin d'un confirmation...

- Excuse-moi, je dors peu et me perds souvent dans mes pensées. Mais si tu veux mon avis, nous l’avons toujours su...

La Serdaigle l'avait toujours su, après tout comment son père aurait-il pu le lui cacher? Elle avait toujours tout su de ses plans sans jamais rien divulguer. Peut-être étais-ce dangereux mais c'était son père, le dénoncer aurait été une telle trahison... Même si le directeur de l'école le lui demandais elle ne répondrait pas. C'était son droit ainsi que son choix, protéger son père comme il l'avait protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:34

J'étais toujours aussi triste lorsque je parlais de ma mère, je n'aimais pas me sentir comme cela et je voulais pas montrait m'a faiblesse aux autres . Je devais m'endurcir encore et encore, ne jamais baisser les armes faces aux autres. Je venais de prendre un autre verre et commença à discuter avec mon amie elle me comprenait et m'a toujours donné de bons conseils . Serte la vengeance ne résout rien mais, pour moi c'est la seule chose qui me permet d'avancer dans ce monde de dingue Haley était pareil que moi c'est pour cela qu'on s'entendait bien .


- Excuse-moi, je dors peu et me perds souvent dans mes pensées. Mais si tu veux mon avis, nous l’avons toujours su...


- Pas de problème, je comprends moi aussi je me perds souvent dans mes pensées où il m'arrive d'être dans les nuages oui je pense aussi .j'espère qu'il y aura pas de guerre déjà que les mangemorts nous font chier excuse-moi du terme employer mais, je les hais tous .


Je continuais de parler à mon amie en buvant mon verre et en réfléchissent sur comment entrer à Askaban seulement pour voir mon père même si je le hais je voulais comprendre certaine chose .
Il faudrait que je demande ça au directeur de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:01

Heley acquiesça, elle savait que c'était normal pour la Poufsouffle de la haïr mais ne parvenait pas à admettre qu’elle avait peut-être raison... Elle couvrait son père depuis si longtemps aux yeux de Hannah que si elle l'avait su maintenant leur amitié aurait été brisée. Surtout depuis la mort de sa mère qui était toujours assez récente.

-C'est inévitable à mon avis...

Avec tous cela, elles ne se confiaient pas beaucoup. Mais, bien entendu, ce n'était pas toujours le but de leurs rencontres et heureusement car c'était soulageant mais à force ça devenait étouffant.

- Sinon,... Comment ça se passe à Poufsouffle?
Tu es inscrite dans l'équipe de Quidditch ?

Questions banales mais moins gênantes que les précédentes. Le sujet d'une guerre probablement imminente et provoquée par un grande partie de sa famille était assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:56

C'est vrai quoi les mangemorts sont tous méchants et sadique, dans la vie il faut choisir son camp et moi je les choisis je suis du côté de Harry Potter un garçon gentil et qui est toujours présent pour aider les autres. Mon père est à Askaban alors, je vis avec mon oncle et je suis trop contente d'être avec lui c'est quelqu'un de gentil et de droit, depuis la mort de ma mère j'étais brisée mais, Grâce à mes amis je vais mieux.



-Oui je pense aussi..


Avec Heley je pouvais me confiait et de me libérer du mal qui m'opprime chaque jour. Mais, bien entendu, cela fessait du bien de pouvoir parler à quelqu'un et d'avoir des amis qui sont là pour vous en cas de besoin ce n'était pas toujours facile de discuter mais, avec le temps on y arrive.

- Super bien j'ai fait de belle rencontre et toi ? Oui je suis attrapeur de ma maison et j'adore en plus le quidditch .

Je souhaite que le seigneur des Ténèbres perd cette guerre et comme ça, nous serons enfin libre et nous vivrons tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:21

Heley observa son interlocutrice un moment, sans rien dire. Elle percevait la douleur de son amie mais ne pouvait rien faire, l'impuissance était l'une des sensations les plus désagréables à ses yeux. Savoir mais ne rien faire, être forcer de ne rien faire, ne pas savoir. Pour une personne normale ça devait déjà être difficile mais elle, c'était en partie la faute de son père si Hannah souffrait. Il fallait la mettre au courant mais par quel moyen? Comment le prendrait-elle? Et si cela empirait les choses? Elle n'avait plus qu'à se lancer et voir après. L'ignorance, autre sentiments désagréable.

- Euh... Hannah, tu dois savoir que mon père tait là, le jour où... Enfin, quand c'est arrivé.

La Clarke ne souriait plus, elle était même un peu gênée. Pas de son père mais de ne pas l'avoir avouer plus tôt. Cet aveu était peut-être al chose la plus importante qu'elle avait jamais dite et ça ne l'avait pas effleurer qu'il aurait mieux valut en parler plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:21

Je continuais à boire mon verre eu j'en étais à combien déjà? J'essayais de compter sur mes doigts. Une... deux... trois... Plus ou moins mais, j'étais à l"ouest j'essayais de comprendre mais, la douleur est toujours si présente qu'il est difficile pour moi de me confié .Je regarde mon amie et lui fait un sourire angélique et redemanda un notre verre.Heley savait tout de moi et de ce qui m'étais arrivé
je détestais les gens méchants et imbu de leur personne enfin,il y a des personnes sur qui on peut compter tout de même et j'étais heureuse de pouvoir être avec elle.



- Je sais Heley c'est trop dur sans ma mère tu me conseillerait quoi ?



Je m'étais toujours demandé pourquoi personne me ressembler et j'ai trouvé Heley elle est comme moi.Je dirais même que nous sommes deux sœurs.C'était bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:24

Hannah resta indifférente à la révélation de la jeune femme. Soit elle était trop saoul pour se rendre compte, soit elle s'en fichait royalement, dans tous les cas cela inquiétait quelque peu Heley. Elle se leva et prit le verre de la main de son amie, elle le posa sur le plateau du serveur et le remercia. Ensuite, elle s'accroupit devant son amie et respira un grand coup. Qu'es-ce qui leur arrivait à toutes les deux? Les deux amies souriantes s'étaient transformées en... quelque chose qu'elle n'aurait su nommé. En une poignée de secondes elles étaient devenues tous le contraire d'elles-même.

- Hannah, tu es sure que ça va?

Si elle s'était écoutée, la Clarke aurait immédiatement conduit la Poufsouffle à l'infirmerie mais une partie d'elle lui disait également qu'il valait mieux attendre de connaitre son état. Si ça se trouvait, elle avait simplement de parler et n'était pas saoul. Bien sur, si elle l'était, ce serait l'infirmerie directement. La jeune Serdaigle était assez inquiète pour son amie, elle était fragile en ce moment à cause de la mort de sa mère et boire, boire et boire encore n'était certainement pas la bonne solution. De plus, elle savait que c'était en partie sa faute. Sa révélation avait tout de même du lui faire quelque chose.

Soupirant, Heley se releva en s’appuyant à la table et resta là à observer Hannah. Si elle ne lui avait pas laisser le temps de finir son verre ce n'était pas seulement à cause de ce qu'il y avait dedans, elle avait déjà bien bu et quelques gouttes de plus n'auraient rien changer, mais à cause du temps. Elle manquait de temps pour aider son amie, elle n'avait plus le temps de rien. Et l'état de la jeuen femme n'arrangeait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:11

J'avais trop bue ça devait arriver. J'écoutais mon amie et la regarde avec des yeux brillent, c'était la première fois que j'étais comme cela et d'un côté, c'était bien de décompresser, je comprends mieux pourquoi les autres m'ont dit de ne pas en abuser. Heley commence à se lever et elle prit mon verre et me regarde je fis très surprise mais, en même tant heureuse qu'elle ait fait, elle redonna mon verre au serveur je la regarde et lui dit"merci Heley est désolée je ne sais pas ce qui m'a pris "Elle commença à se mettre en face de moi et nous commencions à nous regarder bizarrement enfin, c'était étrange.


- Oui je vais bien Heley merci, je sais que ton père était là, le jour ou ma mère est morte mais, lui ne m'a rien fait je dirais même qu'il m'a sauvé la vie ce jour-là.



J'avais trop bu mais, je savais où j'étais et surtout avec qui j'étais. Je savais que mon amie allait être là pour moi et m'aider comme elle le fait à chaque fois. J'ai toujours étais fragile et depuis la mort de ma mère c'est pire, surtout que je n'ai pas de petit copain avec qui partagé de tout cela et c'est difficile pour moi. Les gens ont raison l'alcool ce n'est pas bon pour la santé et surtout ça sert à rien du tout, je n'en voulais pas à Heley elle était mon amie et je pense que son père n'avait pas le choix et elle restera toujours mon amie quoi qu'il arrive. Heley se lève et me regarde en s'inquiétant pour moi. J'étais contente quelle reprenne mon verre et je sens que je vais mieux grâce à elle, je la regarde et lui dit:


- Merci de m'avoir pris le verre et je t'en veux pas ce n'est pas de ta faute ni celle de ton père, tu es mon amie pour la vie. Répondis-je en souriant



Je commence à prendre Heley dans mes bras et l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]   Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Hannah
» Les histoires de Hannah
» You and Heley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Tête de Sanglier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser