AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:13

Nous étions en début d'après midi et Gwenlie n'avait pas cours car à se qui paraissait, le professeur d'étude des moldus serait toujours en voyage. Gwenlie ne savait pas trop quoi faire pendant cette heure ci. Elle connaissait pleins d'endroits du château.

Gwenlie décida finalement d'aller rejoindre sa salle commune, celle des poufsouffle aux couleurs jaune et noir. Elle descendit les escaliers pour arriver à sa destination. Elle vit pleins d'autre élèves de sa maison, la pièce était très agréable. Tout les décors étaient représentés comme étant les poufsouffles. On pouvait aussi accéder à la cuisine pour les petits gourmands. Gwenlie n'y allait pas souvent pas, elles ne raffolait pas vraiment de la nourriture, c'était sans plus. Puis le moine gras venait souhaiter régulièrement les nouveaux élèves qui arrivaient.

Gwenlie s'avança dans la salle et repéra une table. Elle s'y installa et posa son écharpe jaune et noir sur la chaise. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait du monde.


Dernière édition par Gwenlie Matthews le Mer 22 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:19

Je revenais du cours de potion de ce détestable Professeur Rogue il me ridiculisait toujours pendant son cours car j'étais nul et un danger publique. Je venais d'arriver devant la porte qui menait à la salle commune des poufsouffles , j'étais enfin arrivé, j'allais pouvoir me reposer, je prononce le mot de passe puis je commence à entrée dans la salle commune il n'y avait personne à par une fille qui était assise sur une table devant la cheminée, elle me regardait alors, je me suis dirigeais vers elle en souriant et commença à m'assoir je la regarde et lui dit:


- Salut cava ?Demandais-je en souriant


Je la regarde distinctement , elle avais un visage d'ange comme moi .Comme si elle était à l’écoute des autres .Une fille avec qui je sens que je vais bien m'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:17

Une jeune arriva dans la salle commune et s'avança vers elle. Gwenlie lui souria et la jeune fille s'installe à cotée d'elle. La première impression de Gwenlie était qu'elle avait l'aire très sympathique. Elle commença la discussion.

- Salut cava ?

- Je vais bien et toi ?

Gwenlie allait plutôt bien, même si elle était un peu fatigué avec les cours. Elle regarda la jeune fille, elle ne la connaissait pas. c'était le moment pour elle de faire une connaissance et pourquoi pas une belle amitié par la suite. Elle se présenta devant elle tout en souriant.

- Je me présente, Gwenlie Matthews. Ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:41

La jeune fille me répondit, un sourire sortie de mon visage,elle me fessait pensée à un ange c'était assez bizarre d'être ici, alors, que d'habitude je suis dans la grande salle mais bon c'est bien de changer un peu.


- Moi je vais bien merci, . Que fais-tu ici et à cette heure? .




- Tu m'a l'air soucieuse , tu es sûr que cava ?


J'étais plutôt en forme aujourd'hui, Même si le professeur Rogue me désespère un peu âpres tout il est comme ça , mais ses cours sont super .J'allais enfin faire une nouvelle rencontre et pourquoi pas devenir amie , la jeune fille se présenta elle s'appeler,Gwenlie Matthews je la regarde et lui fait un sourire angélique .

- Je suis Ravis de te connaitre Gwenlie , moi je m'appelle Hannah Abbot .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53

Gwenlie regarda et essaya de faire connaissance avec une jeune fille de sa maison. Celle-ci posa une question concernant ce qu'elle faisait ici.

- Moi je vais bien merci, . Que fais-tu ici et à cette heure? .

- Ah, Euh.... Le professeur d'études des moldus est absente aujourd'hui donc j'ai préférer de venir ici. je ne connais pas beaucoup de monde à Poufsouffle. Cela peut me permettre de connaitre des nouveaux. Et toi ?
Pendant un petit moment, la jeune fille me regarda.

- Tu m'a l'air soucieuse , tu es sûr que cava ?

- Oui, ça va !

Il se pouvait que Gwenlie soit fatigué mais elle tenait le rythme comme elle pouvait avec les cours. Au bout de quelques secondes, gwenlie s'était présentée et étendu le nom de la jeune fille.

- Je suis Ravis de te connaitre Gwenlie , moi je m'appelle Hannah Abbot .

Elle pouvait enfin mettre un nom sur son visage. Elle souria à Hannah. Puis lui posa quelques questions pour faire connaissance.

- ça fait longtemps que tu es ici à Poudlard ? Comment trouves-tu cette maison des poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:57

Gwenlie commença à me parler , je voulais vraiment la connaitre elle est posée et gentille comme moi. De plus nous sommes de la même maison on peut que s'entendre,je lui demander ce qu'elle faisait ici, car les autres élèves sont tous dans la salle commune ou à Pré-au-Lard. Donc c'était bizarre de la voir ici.

- Ah, Euh.... Le professeur d'études des moldus est absente aujourd'hui donc j'ai préférer de venir ici. je ne connais pas beaucoup de monde à Poufsouffle. Cela peut me permettre de connaitre des nouveaux. Et toi ?

- J'ai terminé mes cours,alors je suis venu me reposer un peu mais, surtout faire connaissance avec de nouvelles personnes .

Nous étions en train de nous regarder c'était assez drôle je trouve .

- Oui, ça va !

- OK tu as l'air fatigué non ?


Elle avait des yeux tout refermer ,cependant c'est normal avec tous les cours que nous avons cette année, je comprends qu'elle soit fatiguée . Pour tout vous dire même moi je commence a être fatiguée . Nous avons commencé à nous présenter et nous commencions à discuter. Puis Gwenlie commença à me poser des questions .

- ça fait longtemps que tu es ici à Poudlard ? Comment trouves-tu cette maison des poufsouffle ?

- ça fait cinq ans que je suis à poudlard et toi ? La maison poufsouffle est génial on se sent bien ici ,c'est mieux que les Serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:27

Gwenlie faisait connaissance avec Hannah. Elle avait l'aire vraiment très sympathique. Celle ci me réponda.

- J'ai terminé mes cours,alors je suis venu me reposer un peu mais, surtout faire connaissance avec de nouvelles personnes .

Gwenlie souria à Hannah qui me posa une question sur sa fatigue.

- OK tu as l'air fatigué non ?

- Oui sûrement, avec tous les cours, il faut avoir le rythme et c'est assez fatiguant.
Gwenlie ne voulait pas s'endormir devant Hannah, il faut absolument qu'elle soit réveiller pour ne pas faire une mauvaise impression. Elle se sentis un peu désolée face à Hannah.

- ça fait cinq ans que je suis à poudlard et toi ? La maison poufsouffle est génial on se sent bien ici ,c'est mieux que les Serpentard .

- Moi aussi ça fait cinq ans ! J'avoue, heureusement que l'on est bien ici !

Gwenlie se mirent à rire. Il faut dire que les serpentard étaient différent de nous sur certains points comme par exemple, la méchanceté car c'étaient vraiment les seuls à pouvoir critiquer tous le monde même si Gwenlie n'avait pas vraiment eu l'occasion d'avoir été leur victime, elle avait comme même vu et entendu certaines chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:00

Nous étions en train de discuter et de parler comme deux jeunes adolescentes.Gwenlie est quelqu'un de très gentille de plus je discute bien avec elle ,ont aurait dit qu'on se connaissait depuis des années.Puis elle me réponda.


- Oui sûrement, avec tous les cours, il faut avoir le rythme et c'est assez fatiguant.

- Je te comprends avec tout ce qu'on a comme cours ,c'est assez dur à tenir .

Je commencé à être fatigué comme si la fatigue prenez possession de moi. Je sentais bien qu'elle était fatigué , la fatigue est quelque chose de naturel dans la vie.

-- Moi aussi ça fait cinq ans ! J'avoue, heureusement que l'on est bien ici !

- Nous sommes pareils même date ! Oui j'aurais jamais voulu me retrouvé à Serpentard les Serpents qui passe leurs vie à nous critiquer ou encore avec leur statut de sang enfin bon la vie est compliqué non ?



puis, je me suis mise à rire bêtement enfin je me moquer des serpentards.Il faut avoué qu'ils sont marrant lorsqu'ils sont en colère .Je les aime pas pour la plupart,ils ne n'aime pas étant donné que j'apprécie les moldus, je les trouve fascinant. Il y a longtemps j'ai été la victime d'un serpentard mais, Maintenant toute à changer, il me laisse tous tranquille que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:27

- Nous sommes pareils même date ! Oui j'aurais jamais voulu me retrouvé à Serpentard les Serpents qui passe leurs vie à nous critiquer ou encore avec leur statut de sang enfin bon la vie est compliqué non ?

Hannah riait avec Gwenlie, les deux poufsouffle s'entendait très bien pour un début. Gwenlie n'avait pas besoin de difficulté pour bien s'entendre, il fallait juste d'être gentil avec elle et tout allé bien. Malgrè sa timidité au départ elle s'en sortait plutôt pas mal.

- Oui, je suis d'accord avec toi. Mais bon...faut aller de l'avant !

Gwenlie souria à hannah et cherhca une idée de conversation et surtout pour faire plus ample connaissance.

- Tu as de la famille qui sont déjà venue ici, à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:03

j'étais consciente que chaque personne que je croisais se détournait de moi, en évitant mon regard ou tout simplement faisait demi-tour en me croisant mais ,avec Gwenlie c'était différent, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, nous parlions de tout et de rien . On se ressemble beaucoup et nous adorons rire il fallait juste être soit même et discuté en toutes simplicités,


- Oui, je suis d'accord avec toi. Mais bon...faut aller de l'avant !

- Oui tu as raison le passé et le passé il faut avancer de l'avant .


Je lui fais un sourire angélique et je réfléchissais à une idée ou qu'elle sujet lançais pour nous connaitre un peu plus .

- Tu as de la famille qui sont déjà venue ici, à Poudlard ?

-Oui mes parents. Ma mère fut envoyé chez les Serdaigles et mon père à Serpentard et toi ?


Je devais me montrer forte pour ma mère car,celle-ci me manquait terriblement, je commençait à me remettre de son décès, je m'étais fixé un objectif celui de venger la mort de ma mère c'était la promesse que je m'étais faite à sa mort .Quant à mon père moins je le vois mieux je me porte
C'est un homme hautain et cruel .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:31

Gwenlie parlait à Hannah. Entre elles, le courant passait très bien. Maintenant, la conversation était au sujet de nos parents à poudlard. Beaucoup de sa famille disait souvent qu'elle aurait due aller à Gryffondor comme son père. Mais Gwenlie déjà très contente d'être à Poufssouffle. Elle souria à Hannah.

-Oui mes parents. Ma mère fut envoyé chez les Serdaigles et mon père à Serpentard et toi ?

- Mon père était à Gryffondor, quasiment tout le monde me l'a dit. Mais apparement j'ai héritée de ma mère.

Gwenlie ne parlait pas souvent de sa mère. Pourquoi ? Elle ne le dira pas, elle s'est jurée de ne rien dire et ne revela pas. Elle souria à Hannah. Elle commença à avoir envie de grignoter et elle alla chercher sur autre table quelques dragée surprise. Elle en proposa à Hannah en souriant.

- Tu peux en prendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:06

C'était une belle journée qui se passe en compagnie de Gwenlie. Nous commencions à parler de nos parents respectifs je trouvais cela géniale de plus le courant passait bien entre elle et moi . Je me suis toujours demandé pourquoi m'a mère fut envoyée chez Serdaigle alors, que ma tante fut envoyée chez les Serpentards bizarres ça. Mes parents voulaient que je rentre chez les Serpentards mais, finalement le choixpeau m'a envoyé à poufsouffle je lui serais éternellement reconnaissant pour cela de plus j'adore cette maison. Gwenlie me fit un sourire, je lui fis de même .



- Mon père était à Gryffondor, quasiment tout le monde me l'a dit. Mais apparement j'ai héritée de ma mère.


- D'accord et sinon tu aimes la maison poufsouffle ? Moi j'ai héritée d'aucun des deux et je suis heureuse d'être dans cette maison avec des élèves formidables .


J'étais bien à poudlard pour moi c'était comme une seconde famille. étant donné que je n'ai plus personne à par mon père qui celui-ci est à Askaban. Gwenlie commença à grignoter des dragées surprises de Bertie Crochue. Puis elle me proposa d'en prendre un. Je lui fais un sourire


- Tu peux en prendre si tu veux .

-Je veux bien merci,j'adore les Dragées surprises de Bertie Crochue enfin tout dépend sur quoi on tombe y en n'a aux épinards, foie ou tripes Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:30


- D'accord et sinon tu aimes la maison poufsouffle ? Moi j'ai héritée d'aucun des deux et je suis heureuse d'être dans cette maison avec des élèves formidables.

Gwenlie parla tranquillement avec hannah. Quant celle ci me posa une question, elle réponda.

- J'adore cette maison même si elle est moins connue, il y a beaucoup de personne très intérréssante avec qui on peut parler ou aider.

Gwenlie était effectivement dans une des maisons la moins connue de Poudlard, celle des Poufsouffle. Elle passa un bon moment en compagnie d'Hannah Abbot. Gwenlie avait proposé des dragée surprise à la jeune poufsouffle.

-Je veux bien merci,j'adore les Dragées surprises de Bertie Crochue enfin tout dépend sur quoi on tombe y en n'a aux épinards, foie ou tripes Beurk

Gwenlie souria et goûta une dragée. Cela n'avait pas l'aire d'être mauvais.

- C'est de la fraise et toi ?

Gwenlie regarda Hannah entrain de croquer une dragée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:42

- J'adore cette maison même si elle est moins connue, il y a beaucoup de personne très intérréssante avec qui on peut parler ou aider.


-Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens gentils et d'autre mauvais.

J'étais très heureuse d'étre dans cette maison, surtout que les élèves son tous gentils enfin, pour la plupart je passe une belle journée en sa compagnie on parlait tout en mangeant des dragées surprises c'était une belle journée. Je commence à prendre un dragée et regarde mon amie en lui disant"c'est à la vanille "répondis-je en sourient


- Sinon tu trouves comment les garçons de l'école ?

Je la regarde et lui fait un sourire,j'étais heureuse de parler enfin et de prendre confiance en moi. Cela me fessait du bien d'étre avec quelqu'un qui vous comprends.









Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:26

Gwenlie ragarda Hannah avec qui elle s'entendait très bien. On arrivait à parler de tout et de rien.

-Oui je suis d'accord avec toi, il y a des gens gentils et d'autre mauvais.

Gwenlie approuva mais elle savait au fond de chaque personne qu'il y avait du bon. Elle pensait à cela car Gwenlie avait connue beaucoup de monde. Enfin bref', Hannah lui posa une question conernant les garçons de Poudlard.

- Sinon tu trouves comment les garçons de l'école ?

Gwenlie souria du coin de ses lèvres. Evidemment, un garçon lui plaisait beaucoup et elle sortait avec.

- Y a des pas mal..... Pour etre honnete, un homme me fait fondre le coeur. Et toi ?

Gwenlie n'aimait pas trop parler de sa vie privé même si elle disait un peu sur le sujet. Elle retourna alors la même question à Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:30

J'étais heureuse de faire de nouvelles connaissances. Surtout qu'avec Gwenlie je m'ennuie pas et que je passe une belle journée en sa compagnie. Au fond de moi je pense que si certain n'était pas méchant on pourrait bien s'entendre et même rigoler. Enfin bref, c'est la vie. Il y a beaucoup de garçons que je trouve mignon mais, je suis trop timide pour demander à un garçon de sortir avec moi, dommage y en n'a beaucoup dans l'école que je trouve gentil.


- Ah, oui qui ? Moi eu Drago est mignon, tu ne trouves pas ? Mais, y a plein de beau garçon je trouve.


C'est vrai Drago est mignon même s'il est un peu méchant enfin, y a plein de beau mec quand même et je trouve que le professeur rogue n'est pas mal non plus. Il est hautain mais, moi je trouve ça trop chou.


-Et sinon, tu rentres chez toi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:03

Gwenlie passait une bonne après-midi en compagnie d’Hannah. La conversation était tournée vers les garçon de cette école. Elle découvrit qu'Hannah était un peu curieuse de savoir qui faisait fondre le cœur à Gwenlie mais cela ne la dérangeait pas et elle répondit.


- Ah, oui qui ? Moi eu Drago est mignon, tu ne trouves pas ? Mais, y a plein de beau garçon je trouve.


- ça peut paraitre étrange mais c'est un serdaigle. il s'agit Alex Connor. Je ne sais pas si tu le connais.

Pourquoi étrange ? Tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de couple entre deux maisons. Les couples souvent à partir d'une même maison mais Gwenlie s'en fichait royalement. Hannah trouva Drago mignon et Gwenlie n'avait pas grand chose à dire sur lui.

- C'est pas vraiment mon style de garçon mais je peut comprendre qu'il y a des filles attirés par lui. Et puis, je ne pense pas qu'il soit beaucoup méchant, au fond. Lorsque je l'ai vu l'a première fois, il m'a montré le chemin pour accéder aux cachots et je dois admettre qu'il ne sait pas du tout trompés pour me faire une farce. Après, sa peut dépendre des personnes qu'il rencontre pour être aussi méchant. Tu lui as déjà parlé ?

Une fois que Gwenlie avait fini de parler de Drago, Hannah me posa une question concernant le week-end.


-Et sinon, tu rentres chez toi ce week-end ?



- Je ne sais pas, j'attends la réponse. Je leur ai envoyés une lettre il y a quelques jours. Et toi ?

Gwenlie se souvient très bien de sa lettre ainsi que sa rencontre avec Daphné, une jeune serpentarde avec qui la conversation s'était plutôt bien passée à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:38

- ça peut paraitre étrange mais c'est un serdaigle. il s'agit Alex Connor. Je ne sais pas si tu le connais.


-Ah lui est bien félicitation et de plus vous allais bien ensemble je trouve.


J'étais pas surprise du tout.Gwenlie est une belle jeune fille est je suis persuadé que les garçons lui coure âpres,Je serais heureuse d’être en couple avec quelqu'un mais, personne me veut.C'est vrai que Malefoy est parfait même si il est arrogant.


- Je comprends oui j'avoue qu'il plais pas à beaucoup de gens.Non je ne lui est jamais parler car, beaucoup me dise que je suis une traitre enfin voilà il ne savent rien de ma vie et de ce que j'ai pu endurer lorsque ma mère fut tué et je suis sur que si je vais voir Drago il va m'envoyer sur les roses




Je regarde Gwenlie et lui demanda ce qu'elle avait prévu pour le week-end, pour moi ça change pas grand chose vu que je serais chez mon oncle.


- Je ne sais pas, j'attends la réponse. Je leur ai envoyés une lettre il y a quelques jours. Et toi ?

- Moi pareil je pense que je serais chez mon oncle à rien faire ça te dirait qu'on se voit ce week-end si tu rentre ?


Je voulais sortir un peu de chez moi et sortir avec mes amis tranquillement et faire la fête comme tout les jeunes de mon âge.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:05

Gwenlie discuta tranquillement avec Hannah. Elle commença à rougir un peu lorsqu'Hannah nous trouvaient bien ensemble. Mais lorsqu'Hannah commença à parler sur ce que les autres disait sur elle, elle essaya de la rassurée comme elle pouvait.

- Je comprends oui j'avoue qu'il plais pas à beaucoup de gens.Non je ne lui est jamais parler car, beaucoup me dise que je suis une traitre enfin voilà il ne savent rien de ma vie et de ce que j'ai pu endurer lorsque ma mère fut tué et je suis sur que si je vais voir Drago il va m'envoyer sur les roses.

- je suis désolé pour ta mère mais il ne faut pas faire attention aux autres. Tu es sympas comme fille et les autre ne savent pas ce qu'il rate en te disant ces choses là. Il ne faut pas se démoraliser ! Et puis peut-être que Drago ne t'enverrai sur les roses... Si ça se trouve il ne te dira rien.

Puis pour oublié ce petit passage, nous parlons du week-end.

- Moi pareil je pense que je serais chez mon oncle à rien faire ça te dirait qu'on se voit ce week-end si tu rentre ?


- Il n'y a aucun soucis Hannah ! ce sera avec plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:18

J'étais à côté de mon amie et je la regarde en lui fessant un joli sourire . Je discute avec celle-ci et commence à sortir de ma poche ma petite mallette à maquillage, histoire de me refaire une beauté enfin, je n'allais pas draguer mais, bon il faut prendre soin de soi. Elle essayait de me rassurer et j'étais bien à ses côtés . Je regarde mon amie et lui fis un signe de tète et la regarde en souriant:


- Merci, tu as tout à fait raison. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve super gentille comme fille, tu as le don pour rendre les gens heureux, oui je vais suivre ton conseil et les laissées parlé Gwenlie et j'espère que Drago pourra m'écouter un moment.



J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses mais, qui n'en dit pas un mot. J'ai toujours l'air bien et c'est souvent le cas mais, finalement je suis encore plus perdu qu'avant. J'ai plein de trucs au fond de moi et au fond de mon cœur mais, cela ne sort jamais et je bloque, surtout que je suis timide donc ça n'arrange pas .


- Merci Gwenlie, toi et moi on fera les magasins comme ça


J'étais heureuse de parler avec elle est super comme fille c'est rare de trouver une fille comme cela à poudlard. Je vais suivre ses conseils et vivre ma vie aux jours le jour.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:23

En disant ces quelques paroles, elle avait rassurée Hannah et c'était le plus important pour elle. Elle n'aimait pas voir les personnes tristes parce que les autres leur faisait du mal moralement en critiquant. Gwenlie souria à Hannah.

- Merci, tu as tout à fait raison. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve super gentille comme fille, tu as le don pour rendre les gens heureux, oui je vais suivre ton conseil et les laissées parlé Gwenlie et j'espère que Drago pourra m'écouter un moment.

- Je suis sûre qu'il t'écoutera ! Ne t'inquiète pas pour ça !

Elle vit Hannah qui commença à se maquiller.

- ça te va bien !

Elle savait qu'Hannah avait beaucoup de chose en elle et celle ci n'osa rien dire. Gwenlie ne voulais pas le déstabiliser et ne dit rien. Hannah proposa de faire les magasins ce week-end.

- Merci Gwenlie, toi et moi on fera les magasins comme ça

- ça va être super !

Gwenlie savait qu'elle allait passée un bon week-end avec Hannah. Elles partirent ensemble de leur salle commune et allèrent chacune de son côté. Gwenlie avait hâte de revoir Hannah lors de leur prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]   [Terminé] Un peu de repos [PV Abbot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Un peu de repos [PV Abbot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 1er & 2ème étages :: Maison des Poufsouffles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser