AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Approche, je vais essayer de ne pas te mordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:11

ode:

Présentation de:
Elena Patricia Sidney


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Originaire de : Angleterre
  • Date de naissance: 24 Aout 1979
  • Âge: 16 ans
  • Emploi/Études: 6 ème année
    Elena
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? partenaire
    Qu'en pensez-vous? j'aime beaucoup le graphisme
    & toutes autres information:Comment va chez vous???
    Alors, mon physique, il n'y a pas grand chose à dire, à part que j'ai les cheveux longs et blonds, que je possède de beaux yeux bruns, que je suis de taille moyenne, que je suis fine, troo selon ma mère. J'ai certaine cicatrice sur mon corps qui sont les marques d'une enfance plus que difficile.
    ▪ amusante
    ▪ maline
    ▪ jalouse
    ▪romantique
    ▪manipulatrice envers ceux qui ne sont pas ses amis
    ▪ protectrice envers ses ami
I. Une naissance difficile
Je suis née d'une famille de bourgeois et pendant deux ans de mon existence, ma mère a eu une grave maladie qui la maintenait au lit. Et mon père n'était vraiment pas doué avec moi, mais au moins, il a senti que j'était mal, il a fait appel à une amie à ma mère pour l'aider à s'occuper de moi sans risquer de me tuer. Pour moi, elle a été comme une seconde mère, sauf qu'elle n'était pas mariée à mon père. Mais heuresement à mes deux ans, ma mère s'est relevé de sa maladie plus forte que jamais.

II. L'adolescence et la famille.
Ma famille compte neuf membres; Une mère, un père, un grand-père, et 6 adolescent, j'ai même une soeur jummelle. Dans ma famille, il y a quelque chose qui se fait depuis des siècles: Les parents choisissent un futur(e) fiancé (e), et personne n'échappe à cette régle que ce soit garçon ou fille.. Et oui, même moi, j'ai du y passer: mon futur fiancé se prénommé Damon, il est plutôt sympa avec moi mais je dois avouer qu'il y a une époque où je le haissais plus que tout au monde, je le haissais d'être mon petit ami mais à force de passer des moments à ses côtés et bien oui, j'ai réussi à tomber amoureuse. Dans ma belle histoire d'amour, il y a juste un petit soucis, je l'ignore mais ma très chère soeur jummelle est amoureuse de mon Damon.
Suis-je contre ou pour les mangemorts? Je ne sais pas, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je crois que j'ai besoin de réfléchir.
Dans ma famille, nous sommes ennemis depuis la famille Collins, ce n'est pas vraiment nous qui l'avions décidé, c'est comme ça, ça doit dater des années 1000 ou quelques chose de ce genre

III. Poudlard
Poudlard, c'est le meilleure endroit au monde, bien que je sois née de sang-pure, cet endroit est plus magique que nulle part ailleuirs. Et puis, on s'y sent comme chez soi.
Je me rapelle encore de la première fois que je suis rentré dans cet immence château. Je peux même affirmer que j'ai eu l'impression que plusieurs soit passé avant que l'on prononce mon nom et que le choipeaux magique se posa sur ma tête et dit "Serpentard". C'était donc dans la maison de Salazar Serpentard que j'avais été envoyé, enfin rien d'étonnant cela faisait plusieurs génération que dans ma familles nous allions à Serpentard, le fait que j'aille dans une autre maison aurait été très mal vu par ma famille, c'est d'ailleuirs ce qui est arrivé à mon frère depuis mes parent le traitent comme un inconnu mais pour tous mes frères et soeurs, il fait toujours partie des nôtres.



Dernière édition par Elena P. Sidney le Jeu 24 Nov - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:01

Soit la bienvenue Miss 7éme années ? tu ne restera pas longtemps
à Poudlard ^^ si tu a besoin hésite pas je suis la pour sa
et je sens la Serpentard non ? hummm aller bien à Serdaigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de potion
Severus Rogue

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:31

Welcome home honey Smile tu verras, ce forum est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:16


Bienvenue Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:40

Merci tout le monde!!!
Voila j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

Bienvenue Elena!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:44

Bienvenuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:56

Bonsoir Miss Sidney
laissé comme d'habitude le choixpeau
sur votre tête.... Voila qui est fait
vous pouvez rejoindre la table des

POUFSOUFFLE

( ps oublie pas de remplir ton profil merci soit le bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:25

cheers Une nouvelle Poufsouffle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Empty
MessageSujet: Re: Approche, je vais essayer de ne pas te mordre   Approche, je vais essayer de ne pas te mordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approche, je vais essayer de ne pas te mordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école ::  :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser