AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvé du bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:10


- A quoi je pense je pensais la première fois que je t'est vue en troisième années et que j'avais essayer plusieurs fois de t'approché pour te parlé mais comme tu etait toujours avec tes copines je n'avais pas trouvé le moyen.

Gwenlie le regarda et ne savait pas trop quoi lui dire à ce moment là. Enfin bref, elle sentit sa main sur son épaule et un baisé sur son front

- J'ai aimer aussi et tu a etait a la hauteur toi qui avait peur de ne pas l'être je t'aime Gwenlie.

- T'es mignon.

Là elle le trouvait trop mignon en disant cela mais avait-il raison de dire qu'elle était à la hauteur ? Avec tout les autre garçons qu'elle a eu, ce n'était pas toujours le cas. Elle n'avait pas le temps de penser plus longtemps qu'elle sursauta car elle entendait du bruit et surtout des paroles. Elle espérait qu'à ce moment là que c'était les tableaux qui se parlaient entre eux mais elle tourna la tête et elle resta bouche bée et paniqué. Cet alors qu'elle appela Alex avec une petite voix tremblante. Ce qu'elle venait de voir était trois élève de serdaigle qui les regarda l'aire un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:26


<< Il ni avait aucun doute notre relation aller changer en beaucoup mieux bien sur pour certain garçon une fois qu'il avait eu la fille il les jeté comme des mal propre mais moi c'etait tout a fait le contraire j'aimer encore plus Gwenlie d'avoir franchie le pas avec elle n'avait que renforcer mon amour pour elle et gare à celui qui s'aviserait de l'approcher de trop prêt, j'avais avouer se que je penser a mon moment perdu se que j'avais eu quand je l'avais vue la première fois en troisième années peut être qu'elle se douter pas vue sa réaction...

<< Bref Gwenlie m'avoua que j'etait mignon et je lui répondis a son compliment par un sourire oui je prenais sa comme un compliment il ni avait rien de drôle enfin quelque instant plus tard j'entendis quelque élève rentré dans la salle commune Gwenlie les entendis aussi la cette fois si se n'etait pas les tableau qui se parlé a cette heure la il dormait, non aucun doute c'etait les Serdaigles qui se décidé à rentré, les voix se rapproché de plus en plus du dortoir pas de doute les copains aller arriver...


<< La porte du dortoir s'ouvris et la lumière en même temps je ferma les yeux de l'éblouissement à cet instant Gwenlie toute paniqué d'une voix tremblante m'appela je la serra un peut plus sur moi et je lui fit un sourire...

- Ne t'en fait pas ils sont pas méchant, merci pour la lumière les mecs je dormirais sa serait pareille vous rentrez de ou comme sa ?

- Tien Alex...et Alex qui n'est pas seul en plus voila pourquoi il etait pas avec nous tu t'est pas ennuyer dit dont je me trompe ? Bonsoir demoiselle.

- Hey Alex toi alors on ta chercher par tout ta quitté le bal vite fait mais je voie pourquoi bonsoir madame Alex.


- Oh le cachottier d'Alex tu nous l'avez caché la demoiselle tu nous a rien dit en plus rhooo c'est pas bien sa bonsoir mademoiselle mais si je ne me trompe vous êtes pas de Serdaigle.

<< Et aller ils se mettent a la charrier pourquoi pas je penser plus à l'être moi mais pas Gwenlie, d'ailleurs Gwenlie ne bougeait pas d'un centimètre le sourire en coin je pris la parole avant qu'ils en rajoute...

- Bon vous avez fini ? Alors Gwenlie je te présente Thomas, James, et un deuxième Alex, je vous présente Gwenlie qui est de Poufsouffle

<< Tout les trois réponde qu'il sont enchanté de la rencontré et se prépare pour dormir, Thomas s'occupas de la lumière puis je regarda Gwenlie qui n'avais pas dit un mot...

- Tu voie sa etait je te disait qu'il fallait pas s'inquiété des fois ici il y a des filles des autres maison sur tout Thomas tu est ...rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19


- Tu voie sa etait je te disait qu'il fallait pas inquiété des fois ici il y a des filles des autres maison sur tout Thomas tu est ...rassuré ?

Malgré son inquiétude, Gwenlie était rassurée car les trois jeunes serdaigle n'avait rien ou plutôt, ils avaient fait des compliments. Gwenlie compris qu'elle pouvait faire confiance aux élèves de serdaigle pour ne rien dire.

Enfin bref, Thomas avait éteins la lumière et Gwenlie dormis dans ses bras. La nuit était un peu courte car elle devait se lever assez tôt pour ne pas se faire remarquer dans sa salle commune mais aussi dans les couloirs du château. Elle se leva du lit et se rhabilla en mettant sa robe de soirée. Elle laissa avant de partir, un petit bisous sur les lèvres d'Alex et elle quitta la salle commune.

Elle se dirigea vers sa propre salle commune en courant un peu et elle prononça le mot de passe. Une fois rentrée, elle monta les escaliers vers son dortoir et elle voulait finir son sommeil en mettant cette fois ci un pyjama et elle dormit.

Le RP est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvé du bal d'Halloween   Sauvé du bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvé du bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 5ème & 6ème étages :: Maison des Serdaigles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser