AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Journée shopping [PV Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:26

Comme convenue, Gwenlie avait accepter d'aller avec Hannah faire du shopping entre amie au fameux "Tissard et Brodette". Elles avaient parlé ensemble pour la dernière fois dans leur salle commune. Avant de partir du château, Gwenlie avait prit le soin de prendre un sac avec à l'intérieur quelques gallions, mornilles et des noises. Elle était habillée avec un jeans et un joli petit haut de couleur rose. Elle sortit de sa salle commune et se dirigea vers le chemin de traverse. Entre temps, elle alla vers Alex avant de partir. Une fois qu'elle était partit sans Alex, elle quitta le château.

Elle traversa les ruelles du chemins de traverse et regarda les boutiques, il y avait tout sortes de magasins comme Ollivanders, Fleury et Botts, madame Guipure et pleins d'autres. Mais au coin de la rue, elle vit un magasin de vêtements appelé "Tissard et Brodette". Elle jeta un coup d’œil au vitrine et elle pouvait apercevoir des tas de robes de toutes les couleurs mais aussi des hauts, des pantalons et des petits accessoire.

Cependant, elle ne voyait pas hannah dans le tas de monde qui traversés le chemin de traverse. Alors elle pensa qu'elle y serait rentrée pour voir les vêtements. Elle rentra dans ce magasin et salua le commerçant. "Tissard et Brodette" était plutôt grand et était divisée en différente parties. Une pour les femmes, l'autre pour les hommes.

Elle se dirigea alors vers la partie pour les femmes et elle regarda. Son œil était fixé sur une robe. Sur le coup, elle se posa la question si elle devait l'acheter ou pas mais elle préféra d'attendre Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:08

Ce matin je m'étais promise de me lever tôt, genre vers cinq heures du matin.C’est quelque chose que j’ai toujours fait depuis que j’ai 13 ans. Debout dès avant l’aube, pour avoir du temps à moi et pour avoir la paix. Sauf que depuis trois jour je me lève de plus en plus tôt pour pouvoir prendre de l'avance sur mes cours .Je commence par sortir du lit et commence par me diriger vers la salle de bain pour une douche parfaite.Un léger rayon de soleil vient caresser ma joue. Je tâte le sol cherchant en vain mon mascara et je commence par me maquiller et me décida enfin, d'enfiler mon pantalon noir et mon haut rose et commence à descendre dans le salon pour déjeuner.

Une fois prête je commence à partir de chez moi pour me rendre au fameux "Tissard et Brodette" Ou
Gwenlie m'attendait.Depuis trois semaines j'attends de pouvoir faire les magasins avec Gwenlie une fille que j'adore et que j'apprécie énormément.Dix minute plus tard j’arrive enfin au rendez-vous je regarde Gwenlie qui me chercher désespérément.J'avance vers elle et lui dit « Je suis là désolé du retard cava ? »Je regarde Gwenlie et sourit j'étais heureuse de pouvoir faire les boutiques surtout que mon oncle m'avais donnée de l'argent pour pouvoir me faire plaisir.

- Il est super le magasin J'adore cette petite robe noire.
Les plus grands noms de la mode vous le diront




Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:25

- Je suis là désolé du retard cava ?

Gwenlien se retourna, laissant son regard de la robe de côté. Hannah avait l'aire radieuse avec son maquillage et Gwenlie lui souria.

- Oh...ce n'est pas grave ! Je vais bien et toi ?

Gwenlie regarda vaguement le magasin car elle était concentrer sur ce qu'allait dire Hannah. Celle-ci ajouta d'un ton joyeux.

- Il est super le magasin J'adore cette petite robe noire.

- Oui, il y a pleins de choses pour nous !

Elle regarda la robe noire qu'Hannah avait vu. Elle était suspendu avec d'autre robe de la même forme mais de différente couleur.

- Oui, elle est très jolie. mais tout à l'heure avant que tu viennes, j'ai vu celle là.

Elle marcha jusqu'à l'autre rangée de robe et montrait une robe. Elle montra une robe de couleur blanche. Mais avant de poser la question, elle avait vu qu'il y avait des cabines d'essayage, alors elle se demanda.

- Tu crois que je dois l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

J'étais enfin, arrivé et comment dire j'étais heureuse de retrouver mon amie. Gwenlie était toujours aussi belle même sans maquillage je la regarde et lui sourit et lui dit"C'est la catastrophe en ville les gens te poussent, mais bon je suis enfin, là et moi cava je suis heureuse d'être là" Je regarde mon amie et nous commencions à regarder les robes du magasin.Ce magasin était si grand qu'on avait le choix niveaux tenues et j'avais hâtes de remplir ma garde robe. Certains vêtements sont indispensables pour afficher une garde-robe au point. Enfin, les robes sont plus classe.

-J'avoue nous allons êtres splendides.Dis en rigolant.

Je commence par essayer une robe rouge brillent et commence à sortir pour montrer à Gwenlie et en li montrent je commence par la faire rire en fessant la folle, comme d'habitude je fais la conne et beaucoup aimer mon sens de l'humour et j'aimais faire rire les autres.La robe ne m'allait pas du tout alors, j'essaye une autre robe et même Gwenlie commence à en prendre quelques-unes avant de me montre.Et j'ai pris un autre modèle et essaye.


-Elle est superbe cette robe


Je suis sûr que la robe va bien lui aller surtout que cette robe aller bien avec son teint. Moi je regardais aussi y avais tellement de choix que je ne savais pas quoi choisir. Surtout que le Blanc va avec tout alors, je savais qu'elle allait être parfaite dedans.

-essaye là j'suis qu'elle va bien t'aller
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:16

- C'est la catastrophe en ville les gens te poussent, mais bon je suis enfin, là et moi cava je suis heureuse d'être là

Gwenlie sourit à Hannah et il est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à cette heure ci, surtout pour faire du shopping. Mais c'était surtout à la rentrée des cours qu'il y avait le lus pour faire des achats scolaires comme les fourniture, les livre, la baguette enfin bref, tout ce qu'on avait besoins se trouvait au chemin de traverse. Gwenlie était dans un magasin remplis de vêtements.

-J'avoue nous allons êtres splendides

Hannah commença à regarder et a essayer des robes. Gwenlie rit de bon cœur car Hannah lui faisait rire. Hannah me conseilla quelques minutes après la robe dont j'avais flashé.

-essaye là j'suis qu'elle va bien t'aller

Gwenlie se dirigea au fond du magasin dans une des cabines et se changea. Au bout de cinq minutes, elle tira le rideau. Elle sortit en direction d'Hannah et se tourna sur elle même pour lui montrer.

- Est ce qu'elle me va ?

Cependant quand elle avait posé cette question, elle vit Hannah qu'elle avait du mal à trouvé quelques chose qui lui allait bien. Gwenlie la conseilla et montra la robe en question.

- Essaye la robe rouge. Je penses qu'elle va t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:15

J'étais en face de mon amie et regarde les robes qui s'y trouvait. C'était super de faire les boutiques avec elle, surtout que ça change de poudlard.j'étais en admiration devant toutes ses robes si belle les unes que les autres. Et de plus sur le chemin de traverse on trouve plein de choses intéressantes et j'aimais cet endroit. Depuis quelques temps je suis dans mes pensées les plus farfelues et c'est vrai que d'être ici avec mon amie me fessais énormément de bien et de plus je l'adore. J'essayais encore des robes, mais je n'arrivais pas à trouver celle qui me va le mieux et je regarde Gwenlie et rit avec elle, c'est vrai que je fessais souvent la folle à des moments on aurait du Luna. Elle essaye la robe que je lui avais proposé d'essayer et la regarde en souriant.


-Elle est parfaite, elle te va comme un gant.


Elle était sublime dans cette robe et surtout elle lui allait bien. Cependant, Gwenlie me conseilla et me donna une robe rouge, elle était très belle alors, je commence à me rendre en cabine et l'essaya puis je ressors et regarde mon amie.

-Alors, comment je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:10

Sa robe blanche n'était pas trop courte, elle arrivait aux genoux et en sortant de la cabine, elle sourit à Hannah et écouta attentivement son avis. Pour elle, chaque avis est important et lorsqu'elle essaye une tenue, elle essayait toujours d'avoir un avis car elle ne voulait pas être ridicule. Hannah lui donna son avis.

- Elle est parfaite, elle te va comme un gant.


- Alors, je la prend.

Elle sourit et alla se rhabillée avec sa tenue de ville. Elle tenait dans sur son avant bras, la robe blanche et regarda Hannah, après avoir mis sa robe rouge.

-Alors, comment je suis ?

- Et ben..... Tu devrais la prendre ! Elle te va !

Gwenlie sourit encore une fois à Hannah et elle regarda son sac ou plutôt son porte monnaie. Son porte monnaie venait de sa grand mère qui est de sang moldu et elle avait déjà eu l'occasion de faire des magasin là bas. Sa robe coûtait six gallions et dix mornilles. Elle avait largement assez pour acheter d'autres tenue. En tout cas, la journée commençait super bien pour elle car Hannah était vraiment très sympathique et un peu folle dans le sens où elle aimait faire rire les personnes et vu que Gwenlie avait un rire assez facile, les fou rire était en rendez-vous et cela permettait aussi de passer les malheureux moment de Poudlard aussi bien que sur les cours ou dans notre vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:05

Je passais un merveilleux moment avec Gwenlie. De plus elle me conseillait et moi de même c'était comme si on avait les mêmes goûts en matière de fringue. Je regarde mon amie elle était parfaite certaines robes était belle avec ses couleurs rouges et blanc, j'étais éblouie par ce magasin et je vais y venir souvent.

-Prend là quand ton Alex va te voir dedans il va succomber.

Gwenlie commença par se rhabillée, je fis de même et commença par ranger les Vêtements que j'avais pris. En réalité j'en avais quatre et j'en aie reposer qu'une, car je voulais acheter les trois robes qui me mettais en valeur, je regarde mon amie et lui répond:



- Je prends les trois robes et celle qui ne me va pas je la repose. Merci est après, tu veux qu'on fasse quoi ?


Je regarde mon amie et lui sourit avant de me diriger en caisse. Soudain mon ventre gargouilla une faim se fit entendre dans le magasin, alors je regarde mon amie et lui dit" tu n'as pas faim ?" Les magasins sa creuse vraiment beaucoup et je pense que si on mange on sera d'attaque pour la suite.Je sors mon porte monnaie et attendit que mon amie paye ses vêtements. Ensuite c'était mon tour je commence à payer la vendeuse et regarde autour de moi voir si je ne connaissais personne, mais non alors, je retourne et j'attendis que la vendeuse me rende la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

-Prend là quand ton Alex va te voir dedans il va succomber.

Gwenlie souriait à Hannah et rougissait un petit peu. Elle avait dans ses bras un haut bleu et une robe blanche. Elle regarda Hannah.

- Je prends les trois robes et celle qui ne me va pas je la repose. Merci est après, tu veux qu'on fasse quoi ?

- Moi je prends ce petit haut bleu et cette robe. je ne sais pas.... Tu as une idée ?

Gwenlie se dirigea aux caisses et acheta ces deux hauts. Elle paya 7 gallions et dix mornilles et elle posa ses vêtements dans un sac et attendait qu'Hannah paye après elle. Hannah fit de même puis elle me demanda.

- tu n'as pas faim ?

Gwenlie souriait à Hannah et elle répondit.

- On peut aller quelques part pour manger quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:22

Nous étions encore dans le magasin et j'étais toujours en forme pour faire encore les magasin.j'étais là devant Gwenlie et la regarde elle avait pris une robe blanche et un haut bleu, mon amie devait la prendre, car cela lui allait bien et elle était belle dedans je regarde mon amie et lui dit:


-Prends les deux elle te vont bien. On peut aller faire d'autre boutique et allez déjeuner qu'en pense tu ?



Nous avions fini de payer et je commence à payer 20 gallions il m'en restait beaucoup comme mon oncle m'avait passer beaucoup d'argent pour m'acheter ce que je voulais. Mon oncle est comme mon père il s'est occupé de moi et veille sur moi comme si j'étais sa fille. Je regarde mon amie et lui réponds.


- Oui, tu connais un endroit ou l'on peut manger ?


Je souris à mon amie et nous commencions à partir de la boutique pour aller manger et se reposer un peu avant d'attaquer la suite de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

- Oui, tu connais un endroit ou l'on peut manger ?

Elles payaient leurs vêtements plus ou moins chers et se posa la question où elles pourraient manger. Gwenlie ne connaissait pas grand chose du chemin de traverse et du pré-au-lard. Elle passait souvent juste comme ça mais elle ne faisait pas vraiment attention. faute pour elle car elle savait pas quoi répondre. elle savait juste qu'il existait quelques magasins qui vendaient quelques sucrerie en tout genre comme honedukes où elle avait rencontrée pour la première fois Alex. Elle hésita puis elle lui proposa :

- Je connais Honedukes, un magasin remplie de confiserie mais c'est à pré-au-lard.

Elle la regarda et rajouta :

- Je ne connais pas vraiment les lieux. Quand je vais dans un endroit, je ne regarde pas forcément ce qu'il y a autour.

Gwenlie fit un petit sourire et regarda Hannah.

- Tu n'en connais pas du tout d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 35
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:10

J'avais enfin, terminée et j'étais heureuse de mes achats.Oh j'avais faim et j'aurais manger n'importe quoi pour ne plus avoir le ventre qui gargouille et surtout on était contente d’être ensemble et je voulais me rendre à pré-au-lard plus exactement chez Honedukes je n'y suis jamais allait et je voulais manger la-bas.Je regarde mon amie et lui sourit avant de lui répondre .


- Ah tu viens de lire d'en mes pensées j'adore de plus je n'y suis jamais aller.Allons à pré-au-lard.


Je regarde Gwenlie et lui sourit avant d'ajouté.


- Je te fais confiance et moi je n'en connais pas beaucoup aussi, au pire on marche en direction de prés-au-lard et dés qu'on voit un restaurant on s'arrête.



Je répondis à mon amie et je ne connaissais pas d'endroit,alors je la regarde et lui dit:


- Non j'en connais aucun désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

- Ah tu viens de lire d'en mes pensées j'adore de plus je n'y suis jamais aller.Allons à pré-au-lard.

Elle venait de proposer d'aller à pré-au-lard et apparemment Hannah avait l'aire ravi de sa proposition. Hannah n'était jamais allée et Gwenlie ne connait pas beaucoup. A ce moment là Hannah rajouta.

- Je te fais confiance et moi je n'en connais pas beaucoup aussi, au pire on marche en direction de prés-au-lard et dés qu'on voit un restaurant on s'arrête.

Gwenlie souria car elle trouvait que c'était une bonne idée.

- Ok, bonne idée ! La journée n'est pas prête de s'arrêter !

Gwenlie souriait à Hannah car elle passait une très bonne après-midi qui comme elle le dit, n'est pas prête de s'arrêter. En partant du chemin de traverse, Gwenlie réfléchissait à ce qu'elle voulait prendre... mais rien de venait à l'idée. Elle préféra alors d'attendre et de prendre au moment présent.

Fin du RP, la suite se trouve à la tête de sanglier au pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée shopping [PV Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping [PV Hannah]   Journée shopping [PV Hannah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping [PV Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Hannah
» Les histoires de Hannah
» Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Chemin de Traverse :: Tissard et Brodette-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser