AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Empty
MessageSujet: Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]   Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:01

Anna avait très mal dormi cette nuit-là. Des pensés négatives avaient embrumé sa soirée et elle avait finit par s'endormir en se focalisant dessus, ce qui encombra sa nuit de cauchemards. Mais lorsque le soleil vint pointer le bout de son nez, ses rayons d'or traversant les carreaux de la fenêtre vinrent caresser le doux visage d'Anna. Ouf, sauvée des ténèbres par un rayon de lumière ! Elle se réveilla doucement, et découvrit sur sa table de chevet une toute petite lettre scellée par un cachet sur lequel on pouvait voir inscrit la lettre "O". La 7e année encore à moitié endormie se releva péniblement et attrapa la lettre, puis elle l'ouvrit et la lut. C'était un mot de sa mère qui lui demandait de se rendre à la volière car la rouge et or n'allait pas tarder à recevoir un colis important; un post-scriptum en bas de la lettre disait:

"Le messager aura certainement faim, prends de quoi le nourrir avant d'aller à la volière, bisous Maman"

Anna reprit du poil de la bête, elle sauta littéralement de son lit à baldaquin, puis elle enfila ses vêtements (un pantalon noir ainsi qu'un corset rouge sous lequel se trouvait un pull en laine noir); elle n'oublia pas de prendre deux miam-hiboux qui trainaient dans sa valise.Il devait être 8 heure et demie du matin et comme il n'y avait pas cours aujourd'hui, la plupart des élèves étaient encore bien au chaud dans leurs lits; les plus courageux étaient habillés chaudement et arpentaient déjà les couloirs du château. Mais à vrai dire, Anna ne croisa personne. Ainsi elle pu se rendre, sans encombre en direction de la volière. Le soleil réchauffait l'air frais, Anna n'avait pas froid avec son pull et cette sortie matinale l'avait ragaillardie de sa mauvaise nuit. Son regard couleur bleu polaire pétillait à l'idée de recevoir un colis de sa mère, mais de quoi pouvait-il s'agir ? La 7e année grimpa les marches en chantonnant, la volière ressemblait à une sorte de tour plutôt large et très vieille. Arrivée devant la porte de bois, Anna poussa d'un grand coup la porte tout en disant :

-Debout là-dedans ! Salut les volatiles ! Alors mon colis n'est toujours pas arrivé ?! Ça sent le renfermé, je me demande si les elfes de maison de Poudlard viennent jusqu'ici pour faire le ménage...

Mais les oiseaux eurent plus peur qu'autre chose, ce qui provoqua des volées de plumes et des battement d'ailes dans toute la volière. Anna émit un léger "Oups..." car elle avait oublié à quel point ces créatures pouvaient être peureuses. Alors elle s'excusa en caressant la tête des chouettes les plus proches d'entre-elles, tout en s'excusant dans sa langue natale (bien sûr, elle ne s'en rendait pas compte). Une fille qui parle avec des oiseaux qu'elle ne connait pas, le portrait de cette scène devait être sacrément étrange, Heureusement qu'Anna était le seul être humain parmi tout ces volatiles. Une fenêtre gigantesque située à une hauteur de 2 mètres ornait le mur opposé à la porte d'entrée; c'est par cette fenêtre que son hiboux ne devrait plus tarder à arriver. Anna était occupée à caresser la tête d'une chouette harfang quant elle se sentit soudainement observée. Mais depuis combien de temps cette personne le faisait-elle ? Et avait-elle observé le moindre fait et geste depuis le début où Anna était entrée dans la volière ou venait-elle tout juste de rentrer ? En y réfléchissant bien, il est vrai qu'Anna n'avait même pas vérifié si elle était vraiment seule. Et puis, peut lui importait, elle ne faisait qu'exprimer sa bonne humeur. Elle adressa alors un superbe sourire à cette personne sans même avoir vu de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]   Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

Ginny ouvrit les yeux. Les rayons du soleil transperçaient les lourds rideaux rouge et or du dortoir des 4eme années de Gryffondor. Il était tôt, très tôt même, mais Ginny se leva. Elle avait passé une nuit épouvantable, n'ayant presque pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'avait cessé de penser aux révélations de Harry. Son sacrifice. Non, Ginny ne voulait pas y penser. Elle se leva en prenant bien soin de ne pas réveiller ses camarades, prit ses vêtements et alla dans la salle de bain. Après une douche rapide, elle se rhabilla et sortit du dortoir. N'ayant pas spécialement faim, la rouquine décida d'aller faire un tour à la Voilière, histoire de voir si la lettre de ses parents était arrivée. Une fois à la Voilière, elle s'avança et vit Errol installé sur un rebord de fenêtre tout au fond. Elle s'approcha de lui mais, avant qu'elle n'ai eu le temps de faire un geste, elle entendit une voix. Ginny n'entendit pas ce qu'elle disait, le bruit étouffant ses paroles. Quand les volatiles se furent calmés, elle enleva des plumes de ses cheveux et se retourna. C'était Anna, une Gryffondor de 7eme année. Elle était dans l'équipe de Quidditch et Ginny et elle s'entendait très bien. Ginny lui dit d'un ton amusé tout en continuant à enlever des plumes de ses cheveux:
-Eh bien, moi qui cherchait une coiffure originale, je pense l'avoir trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Osbern
7ème années Gryffondor
Anna Osbern

Nombre de messages : 71
Age : 31
Année: : 7e
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]   Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:48

-Oh excuse-moi je ne t'avais pas vue Ginny !! Ces plumes elles volent partout dès que ces petits volatiles paniquent ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur au moins ...

Elle riait doucement et enleva une plume des cheveux son amie aux cheveux roux, puis elle fit un ravissant sourire et jetta un coup d'oeil rapide autour d'elle. Son hiboux n'était toujours pas arrivé et elle commençait à se demander si sa mère ne lui avait pas joué un mauvais tour. Puis elle posa ses yeux sur la jeune Gryffondor qui lui faisait face.

-Comment vas-tu ? Que fais tu ici de si bon matin ? Moi j'attends un colis de ma mère qui ne devrait plus tarder à arriver... a moins que le messager ne se soit perdu en chemin, mais ce n'est pas dans ses habitudes.

Elle aussi devait certainement attendre une lettre ou un colis, Anna s'en doutait, mais elle avait envie d'engager la conversation car cela fait toujours plaisir de voir un visage amicale le matin, surtout après une nuit tourmentée. Tout d'un coup, trois chouettes paniquées entrèrent en trombe dans la volière en faisant voler les plume et la poussière autour des deux élèves de Poudlard. Dehors, au loin un cri de rapace se fit entendre, c'était probablement cet oiseau qui avait fait se précipiter les chouettes à l'intérieur de la volière, mais l'oiseau de proie devait être sacrément loin, peut-être même étais-ce son écho qui résonnait entre les montagnes lointaines. Cette fois-ci c'est Anna qui avait des plumes plein les cheveux et qui toussait à cause de la poussière. Cela ne l'empêchait pas d'afficher toujours sa mine amusée.

-Ah les petits gougnafier !! Ils prennent leurs revanche, ils n'ont certainement pas due apprécier mon entrée !! *Kuff kuff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]   Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rousse! [ PV Ginny ]
» Ginny Weasley
» On est bien chez soi [Hayden & Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Ou la magie continue :: La Voliére-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser