AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

J'avais terminé les magasins avec mon amie Gwenlie. Je commence à marcher pour me rendre à près-au-lard pour déjeuner, je me sentais tellement bien que je commençais à danser sur la route, cela fessait du bien. Ce que je sais, c'est que j'étais en forme et que j'avais une faim de loup, c'était génial de se sentir comme cela et de plus je voulais organiser un groupe de danse, pourquoi pas pour cela permettrais aux élèves et professeurs de se sentir mieux et de ne pas pensais aux forces du mal qui grandit chaque jour enfin faudra que je demande au directeur, car seul lui peu décidés de ceci.


J'arrive enfin, devant la tête du sanglier. Il n'y avait personnes hormis quelque sorcier et là à trois minutes de là se trouver un magnifique restaurant je commence à m'avancer et attend que mon amie arrive. Je me maquille et me recoiffe avant de rentrer dans ce restaurant pour manger j'étais hyper heureuse. Soudain Gwenlie arrive je la regarde et sourit avant de lui dire:

-Cava toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

Après avoir fait du shopping, Gwenlie suivit Hannah au pré-au-lard car elles avaient faim. Elle passèrent devant la tête de sanglier qui était presque vide et Hannah venait de voir un restaurant juste à quelques pas du pub. mais avant de rentrer, Hannah posa une question à Gwenlie.

-Cava toujours ?
- Super !

Gwenlie sourit mais ne retourna pas la question à Hannah car lorsqu'elle la regardait, Hannah avait l'aire contente de cette sortie. puis elle sentit le vent sur son visage et ses cheveux était en pagaille. Elle sortit alors un élastique et attacha ses cheveux. Une fois que tout était bon, elle rentra avec un sourire dans le restaurant. Tout de suite, un serveur s'approcha d'elles et demanda.

" - Bonsoir ! Combien êtes-vous ?
- Nous sommes deux.
- Avez-vous réservées ?
- Non "


Le serveur alla un peu plus loin que l'entrée et commença à nous faire signe pour que l'on se rapproche. Gwenlie se dirigea vers lui et celui ci proposa une table. Elle accepta et l'homme donna alors la carte du restaurant. Gwenlie s'assit tout en prenant le soin de poser ses sacs par terre et regarda Hannah quelques seconde. Enfin, elle pris la carte et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

Nous étions entrés dans le restaurant et je me sentais en pleine forme. Enfin, j'avais une grosse faim et de plus manger ça fait du bien. Gwenlie me dit qu'elle allait bien et je lui fis un sourire c'était bien ces journées tu sors, tu fais des achats et tu manges et pour finir tu passes une excellente journée en compagnie de tes amies.

- Okey allons manger

J'étais heureuse de cette sortie et j'étais contente d’être avec elle. J'avais terminé de me maquiller et de me coiffer une fois entrés dans le restaurant Gwenlie parla au maitre d’hôte et nous emmena vers une table une fois installé nous commencions à prendre place et nous regardions la carte du jour. C'était la première fois que je venais dans un restaurant comme on dit mieux vos tard que j'aimais. Je trouvais que ce restaurant était classe et surtout très amicales, j'aimais bien cet endroit et je ne savais pas quoi commander alors, je regarde mon amie et lui dit.

-tu vas prendre quoi ?


Je commençais à regarder la carte et il y avait pas mal de bonnes choses. Je regarde mon amie et sourit rien que d'être avec elle était le plus beau des cadeaux je la considère comme ma sœur. Je regarde mon sac et méta mon rouge à lèvre dedans avant de revoir la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

Elles étaient dans un restaurant près de la tête de sanglier à pré-au-lard. Gwenlie passait une bonne journée avec Hannah, une amie de la même maison. Elles avait, avant de venir ici, fait du shopping au chemin de traverse et elles avaient acheté pas mal de vêtements. Gwenlie regardait Hannah et celle-ci lui demanda ce qu'elle allait prendre.

-tu vas prendre quoi ?

Gwenlie ne savait pas pas quoi choisir car il y avait beaucoup de chose et elle ne savait pas où se donner la tête. Elle regarda Hannah et lui répondit.

- Je ne sais pas, il y en tellement de choses.... Et toi ?

Puis Hannah se remaquilla avec son rouge à lèvre. Gwenlie, quant a elle, ne s'était pas maquiller du tout. A ce moment, elle pensait qu'elle aurait du en mettre un peu car elle avait l'impression qu'elle était moins en valeur qu'Hannah. Elle sourit à Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:39

Le restaurant était sympa et de plus passer une journée avec Gwenlie me fessais toujours plaisir. Ce qui est sur c'est que mon oncle ne va pas en revenir de tout ce que j'ai acheté du moins il était heureux que je sorte un peu et que je fende dans la population et j'étais bien ici de plus je ne savais pas quoi manger de bon tellement que tout me fessais envie.

- tout me fait envie je ne sais pas quoi choisir.

J'avais faim et je voulais quelque chose qui me cale bien et de plus je m'en foutais de ma ligne le temps que je reste raisonnable et que je mange convenablement. J'étais pas comme ses filles, je ne mange pas ceci je vais grossir où non je suis trop grosse je fais un régime, non, mais sérieux c'est mieux une fille avec des formes qu'une fille squelettique non ? Enfin bref je regarde mon amie et sourit avant de lui répondre.


- Je ne sais pas non plus, je pense prendre un bœuf avec des patates sauce au poivre et toi ?


Une fois mon maquillage finit je regarde Gwenlie et lui donna mon rouge à lèvre en cas si elle avait oublié je pouvais lui passer âpres tout nous sommes amies et je savais qu'elle était comme moi.


- Tiens si tu veux te mettre du rouge à lèvre. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie Matthews
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Gwenlie Matthews

Nombre de messages : 840
Année: :
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

Il y avait beaucoup de choses sur la carte du restaurant que Gwenlie ne savait pas ce qu'elle allait choisir. Et apparement, Hannah avait elle aussi du mal.

- tout me fait envie je ne sais pas quoi choisir.

Gwenlie sourit puis son ventre commençait à faire du bruit. Elle avait faim. Hannah pris le temps de choisir puis elle réponda à Gwenlie.

- Je ne sais pas non plus, je pense prendre un bœuf avec des patates sauce au poivre et toi ?

Gwenlie n'était pas trop difficile avec la nourriture mais certains aliments étaient tout de même à éviter comme tout le monde. Elle n'était pas fan des sauces donc elle réponda :

- Je vais prendre la même chose que toi mais sans la sauce au poivre.

Au moins, elle avait choisis leurs plats au lieu passée des heures comme c'est souvent le cas. Gwenlie sourit et commanda aux serveur. Puis Hannah lui proposa son rouge à lèvres.

- Tiens si tu veux te mettre du rouge à lèvre.

Gwenlie était un peu surprise qu'Hannah lui avait proposer son rouge à lèvre. Peut-être avait-elle lu dans ses pensées ? Ou peut-être Gwenlie n'avait pas l'aire d'être en forme sans maquillage ? De toute façon, Gwenlie n'aimait pas trop demander au autre des services ou quelques choses. De peur qu'elle se croit intéressante. Elle réponda avec un sourrire.

- Oh euh... ça va aller...merci !

Elle sourit à Hannah encore une fois et elles attendaient le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

Je regardais la carte et me décida enfin, de prendre commande. De plus quand j'ai faim je ne me soucis pas de l'assiette je mange et mange jusqu'à ce que mon ventre soit plein. Je lui souris et le ventre de Gwenlie commençait à faire du bruit et nous étions toutes les deux le ventre gargouillent et nous avions très faims. Je regarde mon amie et lui sourit encore avant de lui répondre.


-On est deux, alors et tu verras c'est trop délicieux



C'est vrai que le bœuf avec des patates sauce au poivre c'était trop bon de plus ça cale bien et j'aimais bien, enfin, la nourriture ne me pose aucun problème le temps que je mange le reste ne compte pas. J'appelle le serveur et passe commende pour moi et Gwenlie et nous attentions notre repas.


J'aimais bien proposer cela à mes amies de plus ,je savais qu'elle aimait bien ce maquiller, alors je lui aie proposé et moi je me maquillais tout le temps c'était comme un hobbies pour moi.


- Pas de soucis et tu en à besoin n’hésite pas je le passe.
Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)   déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déjeuner entre copines(pv Hannah et Gwenlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]
» Gwenlie Matthews
» Amies ou ennemies ? (ft Gwenlie Matthews)
» Miss Hannah
» Les histoires de Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Tête de Sanglier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser