AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Discussion enflammée (Albus Dumbledore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Empty
MessageSujet: Discussion enflammée (Albus Dumbledore)   Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:28

- Avada Kedavra.

L'éclair vert jailli de la petite baguette en bois clair pour aller frapper sa cible. La jeune mère, le visage couvert de cendre et de larmes, s'écroula au sol, les yeux grands ouverts sur la mort. Le sort avait été prononcé d'une voix neutre où ne perçait pas la moindre émotion. Derrière son masque, Bloody Doll gardait un visage effroyablement indifférent. Elle ne ressentait rien. Ni peur de mourir, ni peine pour les pauvres gens qu'elle venait de tuer ni même compassion pour les quelques Mangemorts de l'escouade Alpha tombés contre les Aurors. Elle s'était éloignée du champ de bataille principal pour achever les derniers survivants car tel était son travail. Les ordres avaient été clairs, pas de survivants. Alors elle n'en laisserait aucun.

Elle avança doucement. La neige tombait, elle était noircie par la suie qui la polluait. Elle avait passé la soirée de la veille à discuter avec Ron. Dire qu'il était dans doute en train de dormir à cette heure, alors qu'elle, elle assassinait de sang froid tout un village. Autour d'elle, les maisons flambaient. Elle entendait les bruit de la bataille dans son dos et les cris des derniers moldus à se faire torturer. Peu lui importait. Elle ne faisait qu'obéir aux ordres.

Elle avançait toujours un peu plus dans ce décor de cauchemar. Sa cape noire voletait dans son dos, accompagnée du vent froid qui emportait également une fine mèche blond clair. Soudain, elle se stoppa. Une des habitations tenait toujours debout. Sous le petit préau à moitié détruit se trouvaient deux enfants. ils ne devaient pas avoir plus de quatre et sept ans. Jeunes. Peut-être même trop pour mourir. Sans doute. Mais elle obéissait, elle était faite pour prendre sans vergogne ce qu'on lui demandait. Elle avait tué des personnes plus jeunes, d'autres plus vieilles également. Elle n'avait pas flanchée sous les suppliques et les larmes. Elle n'allait pas commencer maintenant.

Elle pointa sa baguette sur les deux pauvres enfants qui la fixaient de leurs yeux écarquillés de terreur. Son regard à elle, il était mort depuis longtemps. Une seule personne pouvait les faire vivre et il n'était pas là. Elle devrait choisir un jour entre leurs deux vies. L'éliminer ou mourir. Son choix était déjà fait, elle ne se prenait plus la tête avec ce genre de questionnement qui ne pouvait, de toute manière, avoir qu'une seule réponse logique. Elle entrouvrit ses lèvres.

- Cela vaut mieux pour vous, la noirceur du monde aurait fini par vous consumer. Avada Kedavra.

Le sort fusa une nouvelle fois et frappa de plein fouet les deux petites silhouettes tremblotantes, illuminant d'une lueur angoissante le masque émaciée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

Nombre de messages : 284
Année: : depuis 1956
Date d'inscription : 09/03/2005

Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Empty
MessageSujet: Re: Discussion enflammée (Albus Dumbledore)   Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:03

* J'etait dans les marais pour des raisons qui ne regardé que moi meme en effet j'avais certaines choses a vérifier des chose que l'on m'avait dite et je ne pouvais donc confier à personne ces dire il fallait que je vérifie par moi même, une fois dégagé de mes obligation à Poudlard je me mis en route pour les marais car c’était l'endroit premier que l'on m'avait cité...

* la premiere chose que l'on m'avait dite c'etait que de jeune mangemort faisait peu à peu leur retour se n'etait pas que cela m'inquiété mais de jeune mangemort etait incotrolable et lancer des avada kedavra à tout bout de champ, donc je me devais de vérifié ce que l'on m'avait rapporté à Poudlard...

* Bref arrivé à mon lieux ou je voulais me rendre les dires etait fondé sur la vérité une jeune mangemort samusé justement avec un des sort les plus horrible qu'il soit, je la connaissait elle avait était jadis une élève à Poudlard, mais très vite elle avait voué sa vie à Voldemort, j'avais bien sur tenté de la ramener à la raison mais cela était cause perdu, bref celle derniere aller lancer un avada kedavra donc je me précipita sur elle pour la désarmé de sa baguette...

- Expelliarmus criais-je en me précipitant sur la jeune fille.
- Iseult laisse ces personnes partez tant qu'il encore temps
- Donc on disait vrai de jeune mangemort revienne je t'avais pour tant prévenue Iseult de ne plus revenir as tu oublié ?

Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Empty
MessageSujet: Re: Discussion enflammée (Albus Dumbledore)   Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:30

La baguette échappa des mains de la demoiselle sous le sort d'Expelliarmus. Elle fixa la silhouette qui, dans la nuit, avait osé frapper Bloody Doll. Le Professeur Dumbledore. Cette homme à lui tout seul était un mystère. Il avait maintes fois essayé de la ramener dans le droit chemin, sans doute conscient de ses capacités incroyables en potion, mais il n'avait jamais réussi. Elle venait de Dumstrang après tout, elle avait baigné dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance. Si seulement il l'avait trouvé, à la place de M. Malefoy. Elle aurait été de leur côté. Désormais c'était très tard. Dans son dos, les bruits des combats résonnaient toujours dans les marais.

Elle fixa le visage du vieillard. Elle l'autorisait à venir dans les murs de Poudlard pour qu'elle assiste Rogue dans ses cours. Sans doute lui avait-il légèrement forcé la main en lui avançant qu'il parviendrait à la faire changer de camp. Elle n'était pas dans l'école de sorcellerie pour espionner ou encore rallier des élèves à elle. Elle n'avait pas que cela à faire et de toute manière elle était destinée à des missions beaucoup plus importantes que de jouer les baby-sitter.

- Professeur, vous me fascinez vous savez. Vous devriez engager d'autres informateurs, nous ne sommes pas de jeunes Mangemorts mais l'escouade Alpha.

Elle tendit la main sur le côté, où sa baguette était tombée. L'appelant par magie, elle récupéra entre ses doigts le précieux bout de bois. Elle détestait se faire désarmer ainsi. En attendant, un autre enfant, survivant du massacre, en avait profité pour s'enfuir. Il avait une veine pas possible, s'en rendait-il seulement compte ? La jeune demoiselle fixa de son regard vide le vieil homme. Sous la lumière des flammes, sont visage semblait encore plus creusé. Il avait l'air d'avoir plus de cent ans. Et pourtant, ses traits étaient marqués d'une profonde déception. Mais elle ne s'occupait plus de ce genre de chose, elle n'était plus touchée par rien après tout.

- Vos Aurors semblent avoir des difficultés avec mes hommes, un entraînement plus rigoureux devrait être demandé au Ministère. Mais de toute manière votre cher Ministre est tellement occupé à se cacher qu'il ne fait rien pour la survie de ses citoyens. Comment va votre petite marionnette Potter au fait ? Préparez le bien, il devra sans doute me passer sur le corps et vous savez pertinemment de quoi je suis capable.

Elle ne se vantait nullement, elle ne faisait qu'énoncer la vérité. Le vieil homme connaissait ses capacités lors d'un combat. Il savait qu'elle pouvait mettre à elle seule un village à feu et à sang. Alors un élève de cinquième année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Empty
MessageSujet: Re: Discussion enflammée (Albus Dumbledore)   Discussion enflammée (Albus Dumbledore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion enflammée (Albus Dumbledore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion sur le monde (ft Heley Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Ou la magie continue :: Les Marais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser