AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Empty
MessageSujet: Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)   Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:02

Une journée Banale. J'étais dans le châteaux en train de parler avec Gwenlie comme je le fessais depuis que je l'ai rencontrés. Une fois que j'ai terminée de discuter avec elle, je commence à me rendre vers les marais c'était la première fois que j'y allais et pour tout vous dire je n'avais pas peur de ce qui s'y trouvait Et oui, maintenant je n'avais plus peur de quoi que ce soit ni même des mangemorts, pourquoi ? Car j'avais enfin pris de l'assurance et je ne me laisse plus faire du tout. Je pense que dans la vie il ne faut pas se laisser faire et il faut savoir répondre aux gens qui nous oppriment, depuis mon enfance je m'étais tout le temps laisser faire et je ne savais pas dire"NON",mais depuis je ne sais pas, je réponds et surtout il m'arrive de me battre avec ceux qui m'embête. J'arrive enfin, au marais il n'y avait pas grand monde, tant mieux pour moi, je commence à me promenais et je commence par jeter des cailloux dans l'eau et regarde vers où il va. Jusque-là tout ce passe bien et je profite tranquillement du beau temps.

Je regardais autour de moi voir s'y personne était-là, oui depuis quelques jours je deviens paranoïaque je vois des choses qui n'existent pas et je fais des crises de folies. Une minute plus tard, je me pose prés du marais et m'assoie dans l'herbe verte qui était si douce et là devant moi se trouvait Alex le petit ami de Gwenlie je ne le connaissais pas, mais j'avais entendu parler de lui. Je le regarde en étant surprise et lui demande" Salut Alex, tu fais quoi ici ?" Demandais-je en souriant.


Maintenant il faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup de gens le font. Je lance un regard et vérifie que personne n'était là,à par lui bien évidemment. Je n'avais pas peur, j'étais effarée d'étonnement. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un dans un marais et surtout en cette heure si matinale. J'ai toujours su que j'étais une fille pleine de caractère et surtout pleine de vie.J'essaye de profiter chaque jour de ma vie et de faire de nouvelle rencontre, je pense que le plus dur c'est de trouver un garçon qui me comprend et qui aime pour ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)   Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:49


<< Tien aujourd'hui pas de Poudlard enfin pour me promené non pas de chemin de traverse non plus, pas non plus de parc et en plus je suis tout seul bon vrai dire c'est un peu normal je me trouve dans les marais je ne vais pas emmener Gwenlie ici c'est pas un endroit ou on peu avoir des promenades romantique, l'endroit est sinistre certain endroit son plus que étrange pour ne pas dire autre chose...

<< Bref quoi qu'il en soit me voila arrivé au marais qu'est se que je venais faire ici déjà ? a oui voila je me rappel bon maintenant il faut que je cherche se que je suis venue chercher, les marais c'est bien un endroit que je m'aurais passé mais pour une certaine chose bien précis je le devais, je sortie une feuille de ma poche pour regardé se que j'etait venue...

<< Et me voila a la recherche de se que je suis venue chercher me pensant tout seul je ne fait pas attention je cherche quand d'un seul coup une voix retentie en prononçant mon prénom et en plus une voix de fille, de une je me demande qui est cette fille, de deux qui pouvais bien me connaitre et venir au marais aussi, je relève la tête je voie une blonde très belle je l'avoue, mais se qui me saute au yeux c'est qu'elle a l’effigie de la maison Poufsouffle, donc de la maison de Gwenlie et la je me dit ah elle me fait suivre ou quoi ? non bon quelque pas de plus et je reconnue Hannah oui Hannah Abbot, je m'avance donc vers elle pour répondre à sa question sur le pourquoi j'etait dans les marais...


- Ah salut Hannah qu'est ce que je fait ici ? et bien euh je me promène je pense comme toi enfin je pense c'est un coin très tranquille ici pour te dire c'est la première fois que je voie un enfin une autre élève de Poudlard et si non euh toi tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)   Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57

Il est vrai qu'en raison de mon passé, on pourrait croire que je n'ai pas eu d'amies sincère mais, en réalité j'en ai eu beaucoup. Pour une fois dans ma vie je comprends et je vois les choses différemment. En j'aimais bien me baladé dans les marais au moins on était tranquille et il n'y avait pas toutes ses tensions et c'était l'endroit rêvait pour réfléchir , depuis que je suis à Poudlard je n'ai pas eu le temps de connaitre un peu tout le monde et surtout de me trouver un petit-ami c'est dur d'en trouver un.

C'était tellement calme à cet endroit qu'on aurais-dis que la terre avait disparu, enfin je crois. Les heures passaient lentement...très lentement. L'ennui ce fit sentir. Je ne savais pas quoi faire pour m'amuser alors, j'essayais de trouver des solutions à ce problème. Je ne connaissais pas Alex, je le voyais souvent avec Gwenlie, mais je n'ai pas eu le temps de le connaitre alors, c'était le bon moment de faire connaissance et de parler ensemble.

Je suis une fille plutôt gentille enfin, je sais jouer la comédie quand je le veux. Depuis que ma mère est morte et que mon père est à Askaban je vis mieux cela et j'arrive à faire mon deuil et maintenant je profite de la vie en rigolent avec mes amies, en fessant la fête c'était génial et en réalité je suis heureuse dans cette école et je sais ce que je veux faire plus tard je veux devenir Auror.Un métier qui me fascine et que je trouve hyper bien.


-Oui je suis d'accords c'est un endroit parfait pour réfléchir. Moi aussi, enfin c'est la première fois que je viens ici et j'adore cet endroit si tranquille.
Je le regarde et sourit avant de lui dire:

-Tu n'a pas cours aujourd'hui ?

J'aime beaucoup les gens polies c'est si rare de nos jours. Enfin, moi je suis une fille très polies et douce ,mais faut pas me chercher et ni me prendre pour une tâche sinon je vais me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor
5éme années Serdaigle
5éme années Serdaigle
Alex Connor

Nombre de messages : 409
Année: : 5éme années
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)   Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:48


<< J'écouter asser attentif a se que Hannah me disait, elle était l'une des filles les plus populaire de Poudlard, Hannah Abbot fille de cinquième années et faisant partie de la maison Poufsouffle, bon attention elle avait une bonne réputation travailleuse d’excellent résulta dans ses matières en somme une bonne élève qui aurait eu aussi sa place autant a Serdaigle que Gryffondor...

<< Donc j'etait au marais un endroit isolé de tout peut de personne y venait, j'etait en compagnie d'une belle blonde si si je l'avoue Hannah est très belle, mais non je ne ferait pas sa Gwenlie de toute manière donc je reprend je suis en compagnie d'une belle blonde et pour tant je ne trouve aucun sujet de conversation...

<< Ont avait un point commun on trouvé tout les deux que les marais était un endroit calme et reposant il faut dire que sa fait du bien oui Poudlard est l'une des plus grande école de sorcellerie, mais à elle seule elle accueil plus de huit cent élèves alors imaginé quand tout se petit monde se rend en cour se que sa fait dans le château, ah la vous voyait un...

<< Donc trouvé un endroit bien tranquille sa sert quand même pour tout au moins reposer les oreilles...


- Je te comprend quand tu dit que c'est tranquille, je trouve aussi quand tout le monde dans le château se rend en cour sa fait un bruit pas possible je me demande même comment font les tableau pour supporté tout sa....

<< Bref voila le pourquoi j'avais expliqué a Hannah ma venue au marais mais bon aussi pour chercher autre chose mais elle n’était pas obligé de le savoir après un instant Hannah me demanda si j'avait pas cour, a mais si j'ai cour mais bon de temps en temps sa m'arrange de pas y allé c'est tout...

- Euh cour ben euh si si j'ai cour, mais j'ai préféré venir ici et toi tu na pas....cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
5éme années Poufsouffle
5éme années Poufsouffle
Hannah Abbot

Nombre de messages : 78
Age : 34
Année: : 5eme année
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)   Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:33

Le temps passe, mais les souvenirs restent. En effet, le temps passe tellement vite qu'on n'a jamais le tant de se rappeler les moments les plus importent de sa vie. Alex était le petit-ami de Gwenelie et j'attendais le bon moment pour faire sa connaissance, une amie m'a dit hier soir que trois garçons voulaient sortir avec moi, euh j'étais touché, mais je ne sais pas comment faire avec les garçons,car je suis persuadé qu'ils veulent sortir avec moi seulement parce que je suis populaire. Enfin, pour le moment je n'ai pas la tête à ça je préfère réussir mes examens et pour le reste nous verrons plus tard.

Le marais était l'endroit parfait pour rencontrer de nouvelles personnes. Heureusement il n'y a pas de Mangemorts ses bandes de tueur en série, ils ne servent pas à grand-chose .C'était la première fois qu'un garçon venez me parler en effet, je ne suis pas le genre de fille à raconter ma vie ou à me faire remarquer comme certaines filles. Spécialement il n'y avait qu'un professeur que je trouvais mignon même s'il est sévère et oui vous l'avez-devinez c'est le professeur Rogue, j'ai toujours eu une admiration total pour lui et je pense que C'est le meilleur professeur du monde.

Poudlard était comme seconde famille pour moi. Et oui je m'y sentais chez moi et les élèves étaient tous gentils enfin, la plupart je ne les connaissais pas tous, mais il y en avait qui était méchant et prétentieux. De plus le directeur de l'école est Albus Dumbledore un homme très gentil et il est toujours là pour nous rassurer et j'aime bien ces jeux de mots.


-Oui j'avoue que le bruit ce n'est pas top de plus on est beaucoup dans l'école. Ils doivent mettre des boules caisse pour ne pas entendre
répondis-je en rigolant.


Moi je n'avais pas cour aujourd'hui, alors je me suis dit pourquoi pas se reposer dans les marais. Il fessait beau et c'était dommages qu'il n'y avait pas la piscine, car je me serais baigné. Je ne sais même pas ce que je vais faire en rentrent soit je vais voir quelques amies, soit je couche de bonheur. Bref je verrais plus tard. Je regarde Alex et lui réponds:


- Moi si, mais que dans la journée, j'avais envie de prendre l'air un peu et de me balader tranquille. Tu n'aurais pas vu le professeur Rogue dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)   Rencontre au marais( pv Alex et Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au marais( pv Alex et Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Hannah
» Les histoires de Hannah
» Hiboux & cie [PV :: Alex]
» Rencontre entre amie[PV Hannah et Heley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Ou la magie continue :: Les Marais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser