AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après-midi shopping


Il y a des choses étranges dans la vie, mais vraiment étrange, pas un truc un peu bizarre qu'on oublie vite ou qu'on raconte lors d'un soirée pour dire qu'il nous est arrivé un truc hors norme. Non un truc étrange qu'on ne dira jamais devant les autres mais qui a une incidence sur notre vie de tous les jours. Je parle en effet de ma seule confidente en dehors de ma sœur qui n'est autre que la meilleure amie de ma pire ennemie. Si Jade est une personne en qui j'ai confiance, je dois dire que ce n'est pas facile tous les jours car elle est partagée entre moi et son autre meilleure amie Zelda. Cette erreur de la nature qui est persuadée que je suis en guerre avec elle alors qu'elle est juste jalouse que Drago soit gentil avec moi. Vraiment, cette fille se monte des films pour pas grand chose et elle a un don inouïe pour me taper sur le système. Bref, Jade se retrouvait entre nous deux et je ne sais pas comment elle faisait pour gérer ça, mais bravo !

Tout ça pour dire que ma vie était illogique jusque dans les moindres recoins mais à vrai dire, je m'en moquais bien. Jade et moi nous étions retrouvées à faire un devoir ensemble et c'est ainsi que notre amitié était née. Bien sûr, j'avais toujours un peu peur qu'elle ne laisse échapper quelque chose de ma vie à Zelda mais ça n'était jamais arrivé. Jade faisait en sorte de ne pas me parler d'elle et sans doute faisait-elle pareil quand elle était avec l'autre. Tout le monde s'y retrouvait ! Et aujourd'hui je retrouvais ma sympathique Jade pour une après-midi shopping chez la très réputée Madame Guipure. J'avais une énorme envie de dépenser de l'argent dans de magnifiques tenues que je pourrais porter en dehors de l'école. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait mon mannequin et ça me manquait un peu. Heureusement cet après-midi j'allais pouvoir tomber le masque et m'amuser. C'est des cœurs plein les yeux que j'entrais dans la boutique, Jade à mes côtés. Je restais un instant immobile à l'entrée, regardant tout les fringues qui s'étendaient à perte de vue avant de m'exclamer avec un ton faussement guerrier :

- C'est partit !

Puis je me lançais dans les rayons en commençant par les robes, jupes et pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:50

Ce n'est pas facile d'être partagée entre ses deux meilleures amies, surtout si ces dernières se détestent. Mais en fin de compte, je ne m'en sort pas si mal que ça! Cet après-midi, shopping avec Daphnée, une de mes deux meilleurs amies. Arrivées devant chez Madame Guipure, je dit à Daphnée:

-Prête pour l'après midi shopping de notre vie, Daph'?

Oui, je la surnomme Daph'. Je suis d'ailleurs la seule personne qu'elle autorise à l'appeler ainsi. Je rentre chez Madame Guipure en compagnie de Daphnée, et me dirige vers les jupes. Aujourd'hui, nous avons décidée que c'était l'une qui choisissait les affaires de l'autres, et vice-versa! Nous avons une demi-heure pour choisir, et ensuite on passe notre panier à l'autre qui doit essayer les vêtements! Je trouve alors deux merveilles, qui iraient très bien à Daphnée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans hésiter, je les mets dans mon panier et continue à flâner dans les rayons à la recherche d'autres merveilles. Je m'adresse à Daphnée, quelques rayons plus loin:

-Alors, tu trouves des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:07

Jade et moi faisions notre shopping inversé chacune dans notre rayon mais de manière à se garder à porter de voix. Mon panier en main, j'étais l'archétype de l'adolescente fofolle qui courait dans les rayons en prenant tout et n'importe quoi. Heureusement que personne ne pouvait me voir, sinon la Reine des Glaces se prendrait une sacré désillusion mais après tout, j'avais le droit d'être excité parfois. Et la dernière fois remontait à suffisamment loin pour que je ne m'en souvienne plus. Toujours est-il que j'étais contente d'être là, sans devoir me soucier des éventuels abrutis que je pourrais croiser dans les couloirs, sans avoir peur non plus de tomber sur Théo qui me demanderait des comptes à sa façon. Pas non plus de Zelda qui me prendrait la tête avec ces histoires de garçons et pas non plus d'Iseult. Bref, la joie et la bonne humeur à l'état pur. Si Jade semblait avoir commencer par le coin jupes, j'avais commencé par les robes. Je cherchais aussi une magnifique tenue qu'elle pourrait mettre lors d'un de ces bals de noble auxquels il était impossible d'échapper. Mmm, voyons voir...

Spoiler:

Il y avait beaucoup de choix, trop même et j'étais assez difficile, du coup, j'avais plutôt peu d'affaire mais ce n'était pas bien grave, ça faisait partit du jeu. Je passais ensuite aux pantalons mais j'avais une préférence pour les jeans.

Spoiler:

Je continuais mes emplettes quand j'entendis Jade me demander si je trouvais des trucs. Je fis un énorme sourire.

- Ah ça ma belle, tu vas être étonnée ! Je t'ai trouvé des merveilles à porter !

Et je repartis de plus belles. Néanmoins, ma partie préféré du shopping était quand on les essayait et qu'on se regardait dans le miroir, j'avais l'impression d'être un mannequin et j'aurais toujours eu envie de faire ce boulot, malheureusement j'étais trop petite et puis je n'étais pas sensée travailler non plus. Je resterais cloitrée dans un manoir immense et vide ou je m’ennuierais à mourir. Je n'étais pas bien sûre que cette vie soit pour moi, comme je l'avais dit à Drago en plaisantant à peine, je pourrais bien étouffer ce pachyderme dont on m'obligerait à me coltiner pour ensuite faire ce que je veux. Enfin, ne broyons pas du noir, on verra bien avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:48

- Ah ça ma belle, tu vas être étonnée ! Je t'ai trouvé des merveilles à porter !

-Elles ne peuvent pas être plus belles que ce que je t'ai trouvé!

Je rentrai alors dans le rayon des robes. Alors, il fallait à Daphnée deux robes de soirées, trois robes de jours, et plein de tuniques et de T-shirt! Commençons par les robes de soirées. Dans deux semaines, ma mère organisait un bal dans notre manoir, et Daphnée était, bien évidemment, invitée! Il lui fallait donc une robe à la hauteur de l'occasion. Une robe attira alors mon regard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je la et partit à l'affût de sa deuxième robe, celle pour un quelconque bal à Poudlard. Je tombai alors sur cette robe:

Spoiler:

Je la prit. Le rose était une couleur allant très bien à Daphnée. Je repartis à la recherche d'autres trésors pour Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:27

Je souris à sa réflexion, on était bien deux filles, chacune renchérissant sur l'autre pour dire qu'elle avait les meilleurs fringues mais là c'était un peu différent puisque qu'on choisissait pour l'autre, c'était toujours un moment de complicité très agréable. Une manière comme une autre d'apprendre encore mieux à se connaître et de renforcer notre amitié. Et c'était toujours intéressant de découvrir comment l'autre s'imaginait qu'on pourrait se vêtir.

- Vraiment ? J'ai hâte de voir tout ça !

Nous avions maintenant échangé nos places et je me retrouvais dans le rayon des jupes tandis qu'elle avait rejoint le rayon robes de soirée. Décidément, choisir était vraiment difficile, la majorité des articles était magnifique et j'hésitais avant d'en prendre plusieurs, après tout on était là pour ça ! On reposerait le surplus plus tard, l'important étant de passer un bon moment et d'avoir le choix au moment de choisir.

Spoiler:

Je me dirigeais ensuite vers les tops, pulls et autres vêtements qui couvraient la partie supérieur du corps. Ensuite ce serait essayage, choix de ce qu'on garde et on partirait pour le maquillage et les accessoires pour cheveux. On pourrait aussi prendre des gants, écharpes et autres. Et puisqu'on était là, peut-être qu'on pourrait en profiter pour regarder les cadeaux de Nöel ? En avance certes, mais autant commencer à se faire des idées maintenant. Il me fallait aussi faire une liste à qui j'offrirais quelque chose. Mais pour l'instant, direction les hauts !

Spoiler:

- Tu as fini ? demandais-je à Jade, impatiente de passer à la phase essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:15

- Tu as fini ?

-Naan, mais je vais speeder!

Je me met à foncer vers le rayon des manteaux, et en prends deux au vol:

Spoiler:
Spoiler:

Ensuite, les chemisier, tuniques et robes de tout les jours:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Fière de mes trouvailles, je m'approche des cabines ou je retrouve Daphnée. Je lui tends tout ce que j'ai dans les bras en lui disant en souriant:

-Avec ça, tu seras la plus belle! Ils vont tous tomber comme des mouches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:59

Je souris, j'aimais sa personnalité enfantine, elle avait le don de m'apaiser et j'oubliais combien je n'aimais pas ce monde. Avec elle à mes côtés, tout paraissait simple et merveilleux. Elle savait trouver les mots et les dire de telle manière à me faire sourire, qu'importe les situations. Elle apportait de la légèrement dans ma vie que je trouvais parfois bien pesante, de la lumière dans mes ténèbres. Étrange d'ailleurs que de naître avec le néant au centre de votre cœur mais nous nous éloignons du sujet. Je n'avais plus qu'à trouver un manteau ou deux et let's go pour les essayages.

Spoiler:

Cette fois, tout était bon et je courrais vers les cabines en pressant Jade d'en faire autant.

- Allez dépêches-toi ! J'ai hâte de voir ces petites merveilles et de les essayer. Ça fait un bail que j'ai pas fait de shopping et là je suis en état de manque, riais-je.

Elle finit par me tendre son panier et je lui tendis le mien, tout sourire.

- Avec ça, tu seras la plus belle ! Ils vont tous tomber comme des mouches !

- Oh je crois que c'est déjà le cas, il ne me reste plus qu'à les achever, répliquais-je avec un sourire en coin. Heureusement qu'on se les partage et celui qui gagnera ton cœur aura bien de la chance, continuais-je avec un clin d’œil.

Quand elle me dit ça, je me surpris à penser à Drago et à Théo. Ceux-là, je ne voulais pas les partager, avec personne. Pourtant ils ne m'appartenait pas et je n'avais jamais songé à tomber amoureuse, je m'étais faite à l'idée que ça ne servait à rien puisque au final on déciderait pour moi, alors inutile de me faire du mal inutilement. Pourtant ces deux-là, c'était différent. Et ça en devenait même égoïste mais je m'en moquais. Je n'avais jamais rien voulu que la tranquillité alors je pouvais bien me montrer égoïste même si sur ce sujet-là, je pourrais m'en mordre les doigts. Mais au fond, je ne regretterais sans doute rien. Chassant ces deux-là de mes pensées, j'entrais dans la cabine et me déshabillais avant de revêtir la robe de soirée rose. Je sortis ensuite me regarder dans la grande glace qui était face à moi avant de me montrer à Jade.

- Alors ?

Puis j'essayais le verte émeraude.

- Un avis ? Tu prendrais laquelle ? J'ai une petite préférence pour la rose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:40

- Allez dépêches-toi ! J'ai hâte de voir ces petites merveilles et de les essayer. Ça fait un bail que j'ai pas fait de shopping et là je suis en état de manque!

-Pareil, Daph'!

J'étais ravie de faire du shopping, surtout avec une de mes 2 styliste préférées, la deuxième étant Zelda. J'évitais de parler de l'une en présence de l'autre, vu qu'elles se détestaient.




- Oh je crois que c'est déjà le cas, il ne me reste plus qu'à les achever, répliquais-je avec un sourire en coin. Heureusement qu'on se les partage et celui qui gagnera ton cœur aura bien de la chance, continuais-je avec un clin d’œil.


-Tu n'as qu'à leur faire ton sourire ravageur et ils seront tous épris! Celui qui gagnera mon coeur sera le plus beau de tous, dis je en faisant une petite courbette ridicule.
Daphnée me tendit son sac, et rentra dans une cabine. Je décidai d'en faire autant. Une fois dans la cabine, je regardais ce que Daphnée m'avait dénichée. Je lui dit assez fort pour qu'elle entende par dessus le fin mur:

-Tu m'as dénichée des choses magnifiques, Daphouille!

Quand je l'appelais Daphouille, c'était que j'étais vraiment contente. J'avais un don pour trouver des surnoms ridicules aux gens je crois. Bref. J'essayais d'abord une tenue composée de la jupe avec 4 boutons et du T shirt à manches longues gris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:18

Je décidais de prendre la rose qui m'allait bien mieux et c'était au tour de Jade de passer à la séance mannequinat. J'attendis quelques instants durant lesquels je regardais ce qu'elle m'avait trouvé d'autre et elle finit par sortir. La composition des deux vêtements était parfaite et je laissais échapper un petit cri devant tant de splendeur.

- Wahou ! On dira ce qu'on voudra mais j'ai vraiment du goût. Bon c'est vrai que tu es tellement belle que tout te vas à ravir mais là vraiment, entre ton jolie minois et mon style indiscutable, tu es tout simplement à tomber !

Puis elle entrait à nouveau dans la cabine pendant que j'essayais à mon tour une jupe et un haut.

- Faut qu'on m'explique un truc. Comment une fille aussi intelligente, belle et drôle que toi, peut bien faire encore célibataire ? Je sais que le choix des prétendants n'est pas simple mais tu devrais au moins en avoir un attitré. Si tu veux, je pourrais t'aider à choisir, proposais-je tout en me déshabillant pour revêtir ses choix.

Les deux jupes étaient aussi ravissantes l'une que l'autre et je ne pouvais pas me décider laquelle choisir, qu'à cela ne tienne, je prendrais les deux ! Dans les hauts, j'accrochais les deux aussi mais avec une préférence pour celui en satin. Une robe de tous les jours, il n'y avait qu'une et elle était magnifique, je le prenais. Par contre pour les manteaux, j'avais une nette préférence pour celui qui faisait poncho. Et la couleur claire comme ça ! à tomber !

- Niveau habits pour moi c'est bon. Si c'est OK pour toi aussi, je propose de passer à l'étape maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:32

- Wahou ! On dira ce qu'on
voudra mais j'ai vraiment du goût. Bon c'est vrai que tu es tellement
belle que tout te vas à ravir mais là vraiment, entre ton jolie minois
et mon style indiscutable, tu es tout simplement à tomber !


Quand Daphnée m'avait dit ça, je me mit à prendre des poses exagérées de star se faisant photographier. Je lui dit ensuite:

-
Bien sûr que tu as du goût, Daph! C'est pour ça que tu es ma styliste personnelle! Et pour ma beauté, il faut remercier ma Vélane de mère! Ceci dit, toi tu es encore plus belle que moi!
J'entrais dans ma cabine, remit la tenue que j'avais avant de partir, et décidai de prendre tout ce que Daphnée m'avait choisi. Je sorti de la cabine et attendit la verte et argent.

- Faut qu'on m'explique un
truc. Comment une fille aussi intelligente, belle et drôle que toi, peut
bien faire encore célibataire ? Je sais que le choix des prétendants
n'est pas simple mais tu devrais au moins en avoir un attitré. Si tu
veux, je pourrais t'aider à choisir,
proposais-je tout en me déshabillant pour revêtir ses choix.

-C'est parce qu'ils ne sont pas assez bien pour moi, dis-je en éclatant de rire.
Non, plus sérieusement, aucun ne m'intéresse pour l'instant! Mais toi, par contre, tu n'aurais pas un faible pour deux Serpentards dont je tairais le nom?

En faisant un grand sourire malicieux, j'attendis que Daphouille sorte de la cabine. Si elle croyait que je n'avais rien vu, elle avait tort! Elle sortit de la cabine et me dit:


- Niveau habits pour moi c'est bon. Si c'est OK pour toi aussi, je propose de passer à l'étape maquillage !

-Moi aussi! Let's go pour le maquillage! Après nous devrons voir les chaussures, accessoires et bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:49

Comment diable Jade pouvait-elle savoir que j'étais entre deux serpentards alors que je lui en parlais jamais ? Pourtant je tentais vraiment d'être discrète sur ce sujet-là. Ce n'est déjà pas aisé d'accepter l'idée que je puisse être amoureuse, et je ne suis pas sûre de l'être, mais si en plus tout le monde commence à être au courant, ça ne va pas décemment pas être possible. Avoir un faible ? Si c'est comme ça qu'on dit quand on se sent attiré par quelqu'un, alors oui, il y avait de grande chance pour que ce soit le cas. Et pourtant, à part leur solitude, il n'avait rien en commun. Drago était plutôt froid, mais je pouvais deviner que c'était davantage par l'éducation qu'il avait reçu que par choix. Habitué à ne jamais montrer ses émotions, il avait sans doute fini par oublier ce que c'était. Pourtant il faisait des efforts pour moi, et ça me touchait. Je devais avouer que son calme et son assurance avaient un effet tranquillisant sur moi. Théo, lui, c'était bien autre chose. C'était le premier qui avait réussi à me déstabiliser, celui qui avait le don d'affoler mon cœur et qui me faisait ressentir des sentiments dont je ne pensais pas être capable. Il était aussi celui qui pourrait briser le peu de confiance que j'avais en moi, un ange avec une queue de démon. La raison voudrait sans doute que je parte avec Drago mais mon cœur semblait vouloir aller vers d'autres chemins qui s’appelaient Théo. Du coup, je préférais faire comme si je n'avais rien entendu. Pourquoi tout est-il toujours compliqué ?

- Ah oui ! Les chaussures ! J'avais oublié ! Mais d'abord maquillage, dis-je tout sourire.

Nous nous dirigeâmes vers l'étalage beauté et il y avait tellement de choix que je restais un moment à regarder tout ce qui était proposé avant de me décider à en essayer.


Spoiler:

- Tu en penses quoi ? Le premier rouge à lèvres, il ne fait pas trop... rouge ? J'ai l'impression de vieillir de dix ans avec. Mais d'un autre côté, c'est peut-être bien, on arrêtera de me prendre pour une gamine.

Je me retournais ensuite vers elle.

- Et toi, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)   Après-midi shopping (ft Jade H. Stump) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi shopping (ft Jade H. Stump)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Chemin de Traverse :: Madame Guipure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser