AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



█ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Empty
MessageSujet: █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.    █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:47



"Le samedi, on n'étudit pas!" Voici une devise que je m'étais donné en début d'année. Devise que j' avais évidemment bien de la misère à respecter. Cependant, j' étudiais bien en masse durant la semaine pource donner un moment de répit. À peine réveillée, je pouvais voir à travers la fenêtre de mon lit. La journée s'annonçait belle, il faisait beau, le ciel était bleu et les oiseaux semblaient de bien bonne humeur. Une journée parfaite à ne pas passer encabané à Poudlard. La neige recouvrait tout le sol, et les toits et commençait à fondre sous les fuseaux de lumières chaudes.

Je me leva et prit quelques baguettes en réglisse en guise de déjeuner. Je ne mangeai jamais beaucoup le matin. Par contre, le chocolat chaud était mon carburant. J' en trouverai surement dans la journée. Ensuite, j'alla prendre une douche, question de se réveiller. À ma sortie, j'alla directement à ma penderie, n'ayant aucune idée de ce que je porterait. J'ouvrit l'armoire et ça me frappa. Rien à mettre! Les vêtements ne convenait plus à la saison. Et mon uniforme était à la laverie. Je soupira. Salazar, mon faucon, perché sur ma table de nuit me regardais de son oeil vif.

« - Tu as de la chance toi.. »

J'enfila un legging noir, un long pull en l'aîné rouge puis mit une ceinture avant d'enfiler mes docs rouge avec des guêtres grises. Je mis ma cape d'hiver et mon écharpe vert et argent. Puis descendit à la salle commune afin d'attendre Jade avec qui je devais aller à Pré au lard pour faire le plein de friandises pour la semaine. Je m'assis alors dans un fauteuil en cuire et pris un exemplaire de la Gazette en attendant la jeune fille qui était peut être aller prendre un petit déjeuner dans la Grande Salle. J'avais pris Salazar afin de le lâcher quand on sortirais, ça lui ferais du bien de voler un peut. Ce dernier était sur le dossier de mon fauteuil à se laver les plumes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



█ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Empty
MessageSujet: Re: █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.    █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:42

Ca y est, c'est samedi! Samedi=Zelda+Pré-au Lard=Journée parfaite entre meilleures amies!Je sais, ca fait beaucoup, mais justement, plus y'en a mieux c'est! Je me levai joyeusement, regardai par la fenêtre et vit qu'une belle journée ensoleillée allait arriver. Souriante, je sortit de mon armoire une chemise noire aux manches courtes et bouffantes, une de mes cravates de Serpy, pour le bas j'optai pour un short noir, avec des collants noirs et une ceinture argentée. J'enfilai mes ballerines noires,me coiffai les cheveux en une longue natte et, pour finir,me regardai dans le miroir d'un air critique. Mon charme de demie-Vélane ferait le reste! Je me pressait de descendre dans la salle commune pour rejoindre Zelda. Je l'aperçut de dos, en train de lire un bouquin. M'approchant doucement, je lui mit les deux mains sur les yeux avant de dire d'une voix grave et rauque:

-C'est quiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



█ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Empty
MessageSujet: Re: █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.    █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:02



Je commençais doucement à me plonger dans la lecture. Un article sur la folie du célèbre Harry Potter, des Serpentard avaient griffonner des insanités sur la photo. Je put reconnaître l'écriture de Drago. Ah ce Malefoy.. Mon regard était rêveur, non, je n'étais pas amoureuse, mais il avait tant de charisme.. Salazar secoua les ailes en voyant Jade arriver. Puis il claqua du bec en volant vers la table, Jade lui avait fait peur. Des mains se poserent sur mes yeux.

" - C'est quiiiiiiiiiiii? "
« - Mon pire cauchemar ? »


Je rigola puis me tourna vers Jade et lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour. Elle était très mignonne habillée ainsi.

« - On y vas ? Il faut qu'on fasse le plein ! J'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelles friandises à Honey Dukes. »

C'était ma boutique préférée, il y avait tout ce que l'on voulait ! De tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



█ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Empty
MessageSujet: Re: █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.    █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:38

-Exact!

Je reprit une voix normale et rit. Je m'éloignais le plus possible de Salazar, ayant très peur des animaux ailés depuis que j'avais attrapé la variole du dragon. Quand Zelda me proposa de partir à Honeydukes, j'imitai le salut militaire et dit d'une voix grave:

-Oui chef! Bien chef! Tout de suite chef! A votre service chef!


J'entonnai un air militaire en me dirigeant vers la porte et en marchant mécaniquement.


-Gauche! Droite! Gauche! Droite! Gauche! Droite

Arrivée à la porte, je rit et m'arrêtai pour attendre Zelda! Je pris un air malicieux et dit:

-Alors, prête à draguer de beaux garçons? Ils seront tous à tes pieds!

Je sourit à Zelda. Je savais qu'elle ne se trouvait pas très belle, mais elle avait tort! Beaucoup de garçons la trouvaient belle! M'enfin, cette tête de mule ne veut rien entendre! Mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




█ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Empty
MessageSujet: Re: █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.    █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre peut faire une rencontre [PV Deluna]
» On est bien chez soi [Hayden & Libre ]
» Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Au tour du Château :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser