AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion |Ginny|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:50



    La jeune Hermione a annoncé hier à son meilleur ami brun que celui-ci verra sa fin arriver pour tuer Lord Voldemort. Le jour d'avant, Harry et ses deux compères ont décidé de mettre en place un cours de défense pour les élèves qui le voudraient, dans un lieu secret. La réunion d'information devrait avoir lieu le week-end prochain. Les cours sont terminés et Harry s'est échappé de ses deux amis en prétextant que la Dame Pomfresh lui a demandé de repasser aujourd'hui, rapport à sa cicatrice.

    Il se retrouve pourtant dans les toilettes des filles du deuxième étage, les toilettes de Mimi Geignarde. Harry explique à la fantôme que ce n'est pas du tout le bon moment pour parler, que s'il est venu, c'est pour être seul. Étrangement, Mimi s'en va, non sans hurler un bon coup comme à son habitude. Harry se retrouve de nouveau seul avec lui-même.

    Il se pose beaucoup de questions, même s'il n'en veut finalement pas tellement à Hermione. L'une des premières questions est 'comment sait-elle ce qui va m'arriver'. Le brun sait pertinemment que son amie ne croit pas en la divination, elle aurait donc difficilement eu une vision ou quelque chose de ce genre. Et quand bien même, elle le lui aurait dit. Mais il doit y avoir quelque chose d'illégal ou de dangereux pour que son amie garde le secret de cette manière.

    Et puis, pourquoi a-t-elle été autant enthousiaste lorsqu'ils ont parlé de ces genres de cours particuliers ? Elle est surement au courant de quelque chose qu'elle ne lui ait rien dit, pour qu'elle lui cache des choses de cette façon. Peut-être Ron est-il au courant de quelque chose.

    Assis contre l'entrée de la Chambre des Secret, Harry rumine ses pensées. Étant donné le silence qui règne, il n'a pas de mal à entendre la porte des toilettes s'ouvrir.


    Mimi, je t'ai dit que je ne suis pas en état de parler ! Laisse-moi tranquille !


    Il ne daigne pas tourner la tête pour voir qui est réellement entré. S'il l'avait fait, il aurait vu que ce n'est pas Mimi, mais Ginny, la soeur de son meilleur ami, qui vient d'entrer dans les toilettes des filles du deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:14

Ces temps-çi, Ginny commençait à trouver Hermione bizarre. Elle était quelque peu distante, et avait toujours le regard triste. M'enfin, Ginny avait tout fait pour lui tirer les vers du nez, et rien! Mais Ginny ne va pas abandonner avec si peu, la reine des têtues est là! La rouquine avait décidée de passer à l'attaque, mais pas tout de suite. En attendant, elle vivait sa vie normalement, dans la joie et la bonne humeur sauf pendant les cours du crapaud en dentelles. D'ailleurs, elle venait tout juste de sortir de l'un de ses cours. Elle n'était pas d'excellente humeur, elle détestait l'emploi du temps de cet après-midi! Elle commençait par potion (avec les Serpentards bien évidemment, pour que le plaisir soit encore plus grand), et enchaînait avec Défenses Contre les Forces du Mal, matière enseignée par une professeur qui était une employée du Ministère de la Magie venue espionner Poudlard et convaincre tout le monde qu'Harry n'était qu'un menteur. Ca la mettait en pétard. Alors d'après elle, Harry aurait juste fait semblant d'avoir affronté l'autre sans narines et d'avoir vu Cédric mourir sous ses yeux? Ginny ruminait ces tristes pensées lorsqu'elle vit Harry loin devant elle entrer dans les toilettes de Mimi Geignarde. Intriguée, elle y entra doucement à son tour.

Mimi, je t'ai dit que je ne suis pas en état de parler ! Laisse-moi tranquille !

Ginny haussa un sourcil, puis l'autre, et dit en s'asseyant à côté de lui:

C'est bien la première fois de ma vie qu'on me compare à Mimi Geignarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:50



    Harry reconnait la voix de Ginny, et son ventre se contracte pour il ne sait quelle raison. Il tourne finalement la tête pour la voir arriver, toujours aussi jolie, toujours autant la soeur de Ron.


    Désolé Gin', j'avais pas vu que c'était toi. C'est que Mimi m'a un peu ennuyé tout à l'heure et ... Enfin, j'pensais que ce serait elle à nouveau.


    Le brun essaie un sourire à son amie, mais ses soucis actuels font que ce sourire ressemble à un genre de gentille grimace. Bien sûr, il ne s'en rend pas compte. Il tourne de nouveau les yeux, vers les cabines de toilettes cette fois-ci, parce qu'il a cru entendre Mimi Geignarde geindre à sa phrase. Mais peu lui importe et, haussant les épaules, il se tourne vers la rouquine.


    Comment vas-tu ? Je t'ai pas trop vue depuis le début de l'année, Ginny. Comment ça se passe avec Ombrage ?


    Il se doute bien que le problème Ombrage persiste pour toutes les années, et pas seulement la sienne. Mais on ne sait jamais, une bonne surprise ou quelque chose du même goût. Et puis, ce sera une bonne raison pour présenter à son amie l'idée que le Trio Infernal a encore eue pour combattre en silence le règne de la femme à froufrous et aux chats.

    Le brun ramène ses genoux à sa poitrine, réfléchissant tout en attendant la réponse de la rousse et en la regardant. Il s'est toujours dit qu'elle est plutôt jolie, mais apparemment, il n'est pas seul à penser ça de la soeur de son meilleur ami. Et bien sûr, comme le frère de substitution qu'il est, notre Harry prend la mouche aux côtés de Ron à chaque fois qu'ils la voient en compagnie de garçons. En compagnie trop proche de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:32

Ginny écoute Harry, puis lui dit en souriant:

-Ne t'inquiètes pas, ça n'est pas grave! Surtout qu'il y a peu de monde dans ces toilettes, surtout depuis ...

Elle se tue, et frissonne légèrement en repensant à sa première année içi. Hypnotisée par le journal de Jedusor, elle avait fait tout ce qu'il lui demandait, et il avait fini par l'emmener dans la Chambre des Secrets afin d'absorber son énergie. Heureusement que Harry avait surgit à temps! Harry... A l'époque, elle était folle de lui. Aujourd'hui encore, mais elle réussissait à ne pas le montrer, et à accepter qu'il ne la considère que comme une amie.


-Ca peut aller... Je m'en sort plutôt bien.


Harry lui parle ensuite d'Ombrage, et elle retint difficilement une grimace de dégoût.

-Arf, ne me parle pas d'elle! Ce crapaud en dentelle... Elle ne nous apprend rien, et nous répète constamment que tu n'es qu'un menteur. J'ai déjà frôlé la retenue, mais elle ne m'a jamais rien fait. Je crois que même Lockhart était mieux que ça. Et toi, comment ca se passe avec elle? Je suppose que vous devez souvent vous disputer, et que tu doit souvent aller en retenue?

Elle attends sa réponse, tout en scrutant son visage. Il a l'air tourmenté, et elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:51



    Lorsque Ginny sous-entend sa deuxième année, le brun frissonne aussi. Effectivement, c'est que Poudlard est sa vraie maison, avec sa vraie famille, celle qu'il s'est choisie, mais il n'y a pas que de bons souvenirs. Et justement, entre autres, la deuxième année qui a été pleine de rebondissements, pour lui et pour ses amis. Mais peu importe, il a détruit le souvenir de Jedusor, et même s'il craint qu'il revienne sous une autre forme peut-être plus forte encore, cette simple idée le conforte.

    Arrive le sujet qui fâche. Ombrage. Harry est loin d'être surpris lorsque son amie lui annonce ce qu'il se passe dans ses cours de Défense Contre les Forces du Mal. Défense de rien du tout, si vous voulez l'avis du Survivant. Il soupire et remonte doucement sa manche pour montrer le dos de sa main gauche à son amie.


    Résultat d'une retenue. Apparemment, je suis un affabulateur, et Voldemort n'est pas de retour !


    De rage, il redescend sa manche sur sa main et soupire de nouveau.


    Ginny. Ron, Hermione et moi ... Enfin, surtout Hermione. Enfin, on a eu l'idée d'un genre de cours privé pour ceux qui en ont marre de la Ombrage. Bien sûr, faut que ça reste secret. Tu veux en être ?


    Etrangement, le Balafré, comme il se fait appeler par certains de ses condisciples, est surexcité à l'idée que Ginny puisse suivre ces cours. C'est comme s'il pensait qu'il pourra enfin lui montrer ce qu'il sait faire. Alors évidemment, il y'a Cho Chang, la belle asiatique de Serdaigle. Mais Harry se sent toujours d'attaque à impressionner Ginny, surement pour qu'elle comprenne pour quelles raisons il lui est finalement permis de se comporter avec elle comme un grand frère.


    On se réunira lors du prochain week-end à Pré-Au-Lard, à la Tête de Sanglier, c'est plus tranquille. Mais n'en parle pas à n'importe qui. Je ne veux pas qu'il y'ait trop de monde, sinon ça sera chaotique.


    Le brun sourit à son amie rouquine, alors qu'il sait bien que sa réponse sera bien sûr qu'elle veut en être. Il commence à la connaître, et depuis son problème avec Jedusor en première année, Ginny est plus que décidée à se battre pour montrer qu'elle vaut mieux qu'une poupée contrôlée par un vulgaire journal intime ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Ginny réprima un cri quand Harry lui montra son bras, sur lequel était écris en lettres de sang Je ne dois pas mentir. Elle sentit la haine lui emplir le corps, et dit d'un ton glacial:

-Quelle horrible bonne femme... Je ne sais pas ce que fabrique le Ministère! Papa dit que Fudge a peur, et qu'il fait le sourd pour que rien ne se passe. Quel crétin!

Elle évita de s'étendre sur le sujet, sachant que Harry entendait ce refrain-ou son contraire quasiment toute la sainte journée, et devait en avoir légèrement, mais très légèrement marre. Harry lui exposa alors son idée-enfin, celle d'Hermione- sur des cours où les gens apprendraient vraiment ce qu'était que la Défense Contre les Forces du Mal. Elle se montra tout de suite enthousiaste, et lui répondit, souriante et les yeux pétillants:

-Excellente idée! Tu peux compter sur moi, je répondrai présente! J'ai hâte d'y être! Et je suppose que ce sera toi le professeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:08



    Crois-moi, Fudge a toujours une raison d'agir. Ou de ne pas le faire. Il a tellement peur que Dumbledore prenne sa place qu'il le fait surveiller. Et le meilleur moyen de le faire, c'est d'être présent à Poudlard ...

    Il soupire. Le jeune homme sait bien que d'une manière ou d'une autre, il est mêlé à la vie politique de l'Angleterre Magique. Mais tout ce que veut Harry, c'est vivre une vie d'adolescent ordinaire. Malheureusement, il semblerait qu'il est prédestiné à accomplir de grandes choses. D'autant plus grandes qu'il n'aurait pu l'imaginer, avant que son amie Hermione ne lui en parle.

    Il aimerait avoir l'avis de quelqu'un, mais il ne peut pas se risquer à ébruiter cette affaire. Il est déjà considéré par la plupart des étudiants comme un menteur. Il ne voudrait pas ajouter au retour de Voldemort le fait qu'il devra donner sa vie pour sauver celle de tous ces hypocrites. Ou du moins, à ce qu'il a compris, de ceux qu'il restera.


    Je suis ravi. Et effectivement, Hermione m'a bien fait comprendre que j'ai l'air taillé pour ce poste. Je sais pas encore ce que ça pourra donner, mais on peut toujours essayer.


    Il lui sourit. La demoiselle a toujours tenu une place particulière dans le coeur de Harry, au même titre que Hermione et Ron. Il est réellement ravi qu'elle ait l'air aussi enthousiaste à l'idée d'assister à ces cours particuliers. A garder en mémoire : remercier Hermione pour avoir eu une idée aussi géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:39

En entendant ce que dit Harry, Ginny soupire et lui réponds:

La place de Dumbledore est à Poudlard, et je suis certaine qu'il ne voudrait pas devenir Ministre de la Magie. Je me demande comment on peut croire le contraire.

Elle regarde autour d'elle, surprise de voir que Mimi Geignarde ne s'est pas manifestée depuis son arrivée. Enfin, elle doit être en train de les épier de quelque part, Ginny ne se fait pas de souçi pour ça. Elle réponds ensuite au garçon, souriante:

-Mais bien sûr que tu es taillé pour ce poste! Tu es très talentueux, Harry! Tu sait faire un Patronus depuis ta troisième année, et tu t'es toujours sorti des pires situations!

Elle se remémore tout les exploits de Harry, et soudain, sans qu'elle sache pourquoi, la désastreuse carte de Saint Valentin qu'elle lui avait écrit en première année. Ginny s'empourpre, et sourit de sa bêtise de l'époque. En attendant qu'Harry lui réponde, elle s'étire et baille. C'est enfin la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:04



    Le jeune homme lève les yeux au ciel et hausse les épaules dans un signe d'incompréhension. Evidemment, tout comme son amie, il sait bien que Dumbledore n'a pas pour ambition de prendre la place de Fudge. Mais bien sûr, étant donné qu'il est considéré comme un menteur pour plus de la moitié de la communauté sorcière anglaise, personne ne le croirait sur ce point non plus.

    Harry soupire. Les gens ont toujours tendance à lui attribuer des exploits qui finalement, n'en sont pas totalement. En première année, Quirell ne pouvait pas le toucher grâce à sa mère. En seconde année, il y'avait Ron et Hermione. En troisième année, c'était de penser que son père était venu le sauver qui l'avait finalement sauvé. Et l'an passé, il n'a rien fait de bien spécial. Son Expelliarmus a contré l'Avada de Voldemort et personne ne peut se l'expliquer.

    C'est pas ... Bon, peut-être que je sais faire des choses. Mais j'ai pas le choix ! Un psychopathe essaie de me tuer depuis que j'ai un an ... Ca forge l'esprit.

    Il regarde son amie en souriant. Il se demande s'il peut lui parler de ce dont Mione l'a mis au courant. Il se demande comment amener ça sur le tapis si tel est le cas. Il se demande également comment expliquer une telle situation à la demoiselle face à lui. Une fois de plus, il soupire et hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:40

Ginny voit Harry lever les yeux au ciel dans un signe d'incompréhension, et est soulagée de voir qu'elle n'est pas la seule à ne pas comprendre ( bien que cela ne la surprenne pas vraiment ). Elle sourit à ses paroles véridiques, mais dit sur un ton qui ne peut que l'amuser.

-Bien sûr que tu sais faire des choses! Je pense que, avec de la volonté et une envie de te mettre Hermione à dos, tu pourrais même être meilleur qu'elle! Evite quand même de lui dire ça, elle ne le prendrait pas très bien! Et c'est sûr que pour survivre à un psychopathe sans nez, il faut une bonne dose de courage et de caractère!

La rouquine pouffe de rire en attendant la réaction du brun décoiffé. Tout d'un coup, elle voit Harry replonger dans ses pensées. Il semble soudain chamboulé, comme si quelque chose le tracassait mais qu'il n'avait pas le droit d'en parler. Ginny le regarde en disant d'un ton doux, pour ne pas qu'Harry croit qu'elle l'agresse:

-Tout va bien Harry? J'ai l'impression que tu sembles un peu tracassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:42



    Oui, ça va, ça va.

    En réalité, c'est faux. Dans la tête de Harry, tout se bouscule et rien n'a de place définie toute trouvée. Bien sûr, il arrive à mettre de l'ordre à ses pensées, mais dès que celles-ci ressurgissent, elles agissent comme des fantômes du passé, comme l'image de Cédric Diggory, mort, par sa faute.

    Un frisson. Un soupir. Harry regarde la soeur de son meilleur ami, de son frère. Et il sent comme une boule dans son estomac. Comme s'il n'aimait pas la demoiselle correctement, comme s'il l'aimait de travers. Et bien sûr, ça non plus ça ne l'aide pas à arranger ses pensées.


    Je dois mourir. Enfin, pas maintenant, mais je devrais. Un jour ou l'autre. Pour vous tous, pour tous les sorciers, pour mes amis, pour Ron, pour Hermione et pour toi.

    Il ne sait même pas ce qui l'a poussé à avouer son tourment. A dire vrai, il n'en a même pas parlé à Ron, qui est pourtant son confident, son meilleur ami, son frère, une part de lui. Et il le dit à Ginny. Evidemment, il sait que depuis la deuxième année, un lien s'est créé entre eux, lorsqu'il l'a sauvée de Tom Jedusor et du Basilic dans la Chambre des Secrets. Mais de là à trahir Ron. Il est sûr que le rouquin ne le lui pardonnera pas s'il l'apprend. Alors il baisse les yeux, comme prêt à entendre la jeune fille le traiter de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02

Ginny lève un sourcil. Harry croit vraiment pouvoir lui faire croire une chose pareille, alors que son visage et ses gestes démontre tout le contraire? Elle lui dit alors d'un ton à moitié amusé:

-Tu croit vraiment pouvoir me faire avaler ça, à moi? Je t'en prie Harry, même Ron se rendrait compte que quelque chose ne va pas!

Elle ne le montre pas, mais elle est légèrement chagrinée. Pourquoi Harry ne se confie-t'il pas? Ginny donnerait tout l'or du monde pour que Harry sourisse. M'enfin, si il ne veut pas lui dire, elle espère au moins qu'il se confiera à Ron ou Hermione. Tout, tant qu'il ne garde pas sa souffrance pour lui. C'est alors qu'il lui dit. Ginny reste interloquée une fraction de seconde, mais reprends très vite une expression calme. Elle l'écoute calmement jusqu'au bout, sans rien dire. Quand il a finit et qu'il baisse les yeux, comme si il s'attendait à ce que la rouquine explose de rire, Ginny sourit doucement en regardant devant elle. Elle fixe le tout, le vide. Elle ne s'attendait pas du tout à cette annonce, mais pourtant cela ne la surprends pas. Même si l'idée de perdre Harry lui est douloureuse et insupportable Ginny lui réponds d'un ton doux:

-Ne le prends pas mal, mais ca ne surprends pas trop que tu dise ça. Sache que si que tu dit se réalise, je te soutiendrai et serai là pour toi jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:20



    Ginny, tu comprends pas. Pour ne pas vous perdre, je vais devoir me sacrifier. Pour vous éviter de souffrir, il va falloir que je me laisse tuer ...

    Maintenant il sait pourquoi il n'en a pas parlé à son meilleur ami. Ron n'est pas le genre à prendre les choses tranquillement, comme Hermione ou Ginny. Il est mieux du style à hurler avant de réfléchir. Et il sera mieux du style à ne pas le laisser faire, à suivre Harry au péril de sa propre vie, alors que justement, tout ce que Harry veut, c'est que son ami vive. Qu'il vive pour deux s'il le faut.


    C'est une histoire de dingues. Et c'est pour ça que j'en ai pas parlé à ton frère. Il me laisserait jamais faire ce que je dois faire, il ne se résignerait pas comme il faut pourtant le faire. Parce que je sais que si Hermione me dit que c'est indispensable, c'est que c'est indispensable. Tu sais comme moi qu'elle aura étudié toutes les solutions possibles et imaginables avant de me mettre devant le fait accompli.


    Il soupire à nouveau, levant les yeux vers la jeune fille à côté de lui. Étonnamment, la révélation de son "suicide" fait ressortir des tas d'émotions en lui. Comme si savoir sa vie raccourcie lui permettait de mieux ressentir tous ces sentiments sans doute cachés au fin fond de son subconscient, lui qui a mieux à penser que les histoires d'amour. Harry, qui est censé sauver le monde des Sorciers du plus grand Mage Noir ayant jamais vécu sur cette Terre. Mais à ce moment précis, il ne comprend pas ce qu'il ressent. C'est la soeur de Ron, sa soeur à lui par extension. Et pourtant, il la trouve belle, frêle, comme une envie irrépressible de la protéger, de la prendre dans ses bras. Pas comme Hermione, c'est pas la même chose.

    Mais il préfère garder ses sentiments enfouis, au risque de les laisser pourrir au fond de son coeur. De toutes façons, il ne se comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:57

Ginny sent son estomac se serrer douloureusement. Elle ne veut pas le perdre, pas Harry. Harry. Avant de le rencontrer, elle n'aurait jamais cru qu'il serait possible d'aimer autant quelqu'un. Malheureusement, ce n'est pas réciproque, elle le sait. Il n'a d'yeux que pour Cho Chang, une étudiante de Serdaigle en 6eme année. Et de plus, Ron accepte déjà difficilement de voir Ginny parler à des garçons n'étant pas de sa famille, il refuserait tout nette qu'elle sorte avec son meilleur ami. Ginny soupire. Pourquoi faut-il que les choses soient si compliquées? Pourquoi faut il que celui pour lequel elle donnerait sa vie sans hésiter soit également le meilleur ami et quasiment le frère de son frère? Des larmes lui montent aux yeux, larmes qu'elle réprime farouchement. Elle doit être forte. Si elle pleure, Harry croira qu'elle est sans défense, et qu'il faut la protéger. Elle lui dit, en le regardant dans les yeux:

-Ca peut sembler puéril et évident, Harry... Mais je ne veux pas que tu meurs.

Une question subsistait en l'esprit de la jeune rouquine. Comment Hermione savait-elle tout ça? Sûrement pas à l'aide de la divination, Ginny peut en être certaine. Peut-être Hermione a-t elle fait un rêve prémonitoire? Mais là encore, Hermione est trop terre à terre pour croire en un simple rêve. Harry le sait sûrement, lui non plus n'aurait pas accepté d'entendre de telles choses sans en avoir la preuve. Elle lui demande:

-Tu n'es pas obligé de me répondre, mais... comment Hermione peut-elle savoir? Je suppose qu'elle n'a pas consulté la boule de cristal ou autre chose de ce genre, tu sais aussi bien que moi que Hermione et la divination, ca fait deux! Et je voulais te remercier... de t'être confié. Je n'aurais pas aimé te voir bouleversé et ne pas en savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:20



    Harry décide de ne pas répondre à son amie. S'il avait dû le faire, il lui aurait sans doute également parlé de toutes ces choses qu'il ressent, tous ces sentiments qu'il a sur le coeur depuis un moment. Cho mise à part -et de réflexions en réflexions, il lui semblerait presque que Cho n'est qu'une idylle passagère. On pourrait croire que le jeune Harry Potter n'a d'autres soucis que de sauver le monde. Et pourtant, tout comme les autres adolescents de son âge, le jeune Harry Potter pense aussi à l'amour, à son corps qui change et à ses hormones qui le travaillent. Et par la même occasion, aux filles qui l'entourent et qui ne sont pas Hermione. Parce qu'Hermione est sa soeur.

    'Comment Hermione l'a su ? Oh, très simplement. Je suppose. En fait j'en sais rien du tout, ma pauvre Ginny.' C'est ce qu'il est censé lui répondre, puisqu'il s'agit de la vérité pure et dure. Mais le jeune Potter ne peut pas se résigner à lui dire de cette façon que sa meilleure amie ne lui fait pas suffisamment confiance pour lui dire comment elle a appris toutes ces choses sur son propre futur. A croire qu'Hermione aura toujours un temps d'avance sur la vie de Harry.


    Elle a pas voulu me dire.


    Voilà les seuls mots qui peuvent sortir de la bouche du Survivant, qui se considère déjà comme le Sacrifié. Soupirant, il suit les yeux de son amie et voit les larmes retenues dans ceux-ci. Mais il décide de ne pas faire de commentaire et de simplement passer son bras autour des épaules de la rouquine. Tranquillement, comme pour lui dire 'pour le moment je suis là alors profitons-en' ... Mais profiter de quoi ? Il n'aurait su le dire.


    Gin', n'en parle pas à Ron ... Je lui ai rien dit, je veux pas qu'il fasse des bêtises pour me sauver d'une situation à venir. S'il te plaît ...

    Harry se sentait très mal de cette situation. Et il se doutait que si Hermione ne lui avait donné que des bribes de réponses, elle ne serait pas allée en parler à Ron. D'autant moins quand on connait, comme lui, la relation qu'entretiennent ces deux-là. Enfin, en tous cas, c'est ce que pense le Survivant.


Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 1 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

-Elle n'a pas voulu te le dire, à toi? Si elle ne te l'a pas dit, ca veut dire que personne ne doit être au courant! Ca doit être vraiment une histoire de dingue! Enfin, remarque, ca l'est déjà...

Ginny reste plongée dans ses pensées. Hermione ne disait jamais quelque chose sans être sûr de sa véracité. Mais comment peut-elle le savoir? Ginny est bien décidée à mener sa petite enquête. Dumbledore ne lit pas dans le futur, si? Non, sinon jamais il ne se serait laissé berné par le faux Maugrey Fol Oeil, l'année passé. Harry va mourir? Non. Ginny ne peut l'accepter. Elle va trouver un moyen, n'importe lequel, mais Harry ne peux-ne doit- pas mourir. Ginny ne veut pas le perdre. Cela lui est inimaginable. Harry passe ensuite son bras autour des épaules de Ginny, geste qui réconforte légèrement Ginny. Elle se blotti légèrement contre lui, et ferme les yeux une seconde. Une seule seconde, durant laquelle elle a oublié qu'il est le meilleur ami de son frère, et qu'il a le béguin pour Cho Chang. Une seconde, et Ginny aurait voulue qu'elle dure à jamais. Ginny retrouve bien vite ses esprits, et reprends sa position d'avant, tout en laissant le bras d'Harry sur ses épaules. Ce dernier lui demanda ensuite de ne rien dire à Ron. Au début, Ginny se demande si c'est vraiment une bonne idée de ne rien dire à son frère, mais très vite elle se rend compte que c'est effectivement la meilleure possibilité. Ron serait capable du pire... Et apparemment, rien ne pourra changer le destin de Harry. Ginny soupire, et lui réponds:

- Ne t'inquiètes, je ne lui dirai rien. Ni à lui, ni à n'importe qui d'autre. Esperons juste qu'il ne vienne jamais à le savoir par lui-même! Il risquerait de nous en vouloir légèrement... Mais, Harry... es-tu réellement sûr qu'il n'y ait pas d'autres solutions? Evidemment, si tu me dis qu'Hermione a exploré toutes les possibilités, je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53



    _Mais c'est une histoire de fous, Gin' ... Je crois que ... Je crois que ça me fait peur, en fait.

    Harry Potter, peur ? Comment est-ce possible ? Si le Monde de la Sorcellerie savait ça, ils ne baseraient plus leurs accusations sur la tragique épreuve de l'an passé, ou les soit-disant affabulations du professeur Dumbledore pour établir leurs doutes, et mettraient en doute les exploits du Survivant et de ses amis. Bien que ces exploits soient en grande partie dus à des coups de chance, ses amis et lui ont tout de même donné un minimum d'eux pour les accomplir.

    Durant le temps où son amie se blottit contre lui, Harry sent son estomac se tordre, le sang lui monter à la tête et battre dans ses tempes. Bien plus fort que lorsqu'il voit d'autres filles, ou lorsque Hermione se blottit contre lui.


    _Il viendra à le savoir. Mais pas tout de suite. Je veux pas lui dire maintenant, j'ai déjà du mal à le supporter moi-même, mais je sais que lui sera encore pire.


    Le jeune brun soupire, sentant comme un grand vide contre lui depuis que la jeune femme s'est redressée. Il ne se l'explique pas, mais pour le moment, c'est pas une grande nouvelle. Depuis quelques jours, le Survivant ne s'explique pas grand-chose.


    _Apparemment elle a tout exploré ... Elle me parle en énigmes, j'ai l'impression d'entendre Dumbledore ! Et elle m'a promis que ça venait pas de lui. Je sais plus quoi faire Ginny ... J'me sens tout perdu, comme un gosse à qui on aurait retiré tous ses jouets du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:07

Quand Harry dit à Ginny qu'il avait peur, cette dernière se retourne vers lui et lui dit en le regardant dans les yeux:

-Tu as le droit d'avoir peur. Je trouve que, parce que tu as fait des choses fabuleuses, les gens croient que tu n'as jamais peur, que tu es une sorte de "surhomme". Tu as le droit d'avoir peur, tu as le droit de pleurer, tu as le droit de trouver les choses injustes.

Ginny continue à le fixer. Cela doit être horrible de se dire que ton destin est tout tracé, et que quoi que tu fasses tu n'y changeras rien. Si Ginny était à la place de Harry, elle n'aurait pas la force d'assumer de telles responsabilités. Harry encaissait tout, sans pouvoir rien faire. C'était injuste pour lui. Quand il lui dit qu'il le dirait à Ron , mais pas tout de suite, Ginny se contente d'acquieser de la tête, plongée dans ses pensées. Elle ne rajoute rien non plus aux dernières paroles de Harry. Elle ne sait pas quoi lui dire. Quoi qu'elle lui dise, ca ne changerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:32



    Je sais bien que j'ai le droit. Mais tu sais, enfin, c'est pas facile. Je veux dire ... Pour le reste du monde, c'est comme si j'étais exceptionnel, comme si j'avais, je sais pas, des capacités que personne n'a. Mais c'est faux, tout est faux. J'ai jamais réussi à rien tout seul, et j'y arriverai jamais. Si j'avais pas Hermione et Ron, je serai mort en première année.

    Le brun soupire, resserrant inconsciemment son bras autour de l'épaule de son amie, la souhaitant proche de lui, plus que jamais. Parce que plus que jamais il a besoin d'aide, pour faire le point, pour se rendre compte qu'il n'est pas celui que tout le monde croit qu'il est, mais qu'il n'est pas non plus celui qu'il croit être.

    Evidemment que c'est injuste. N'importe qui pourrait trouver ça injuste. Mais la vie est injuste ! Il n'a pas connu ses parents, il a vécu chez des Moldus qui haïssent la magie plus que tout au monde, il a toujours eu le droit aux restes de son énorme cousin. Alors oui, c'est injuste, mais non, ça ne change pas de ce qu'il a vécu jusque là. Après tout, avec son statut, il aurait bien du se douter qu'un jour arriverait ce moment où il devrait se sacrifier pour le bien du monde.

    Sa cicatrice recommence à le brûle comme lorsqu'il parlait avec Hermione. Enfin lorsqu'il criait sur Hermione. Un effet de toutes ses émotions qui se mélangent dans sa tête, sans doute. Mais il ne veut pas y prêter attention, même si la douleur est lancinante et qu'il a l'impression que quelqu'un essaie de lui ouvrir le crâne par la cicatrice au pied-de-biche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
4éme années Gryffondor
Ginevra M. Weasley

Nombre de messages : 178
Année: : 4eme
Date d'inscription : 07/11/2011

Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

-Oui, je comprends. Mais tu sais, tu possède quand même une grande force en toi. Même si tu penses que ça n'est pas le cas, tu est... unique, Harry. Et je pense que tu es l'une des seule personnes à ne pas s'en être rendu compte.

En disant ça, Ginny rougit légèrement. Rougissement qui s'accroît quand Harry la serre un peu plus contre elle. Elle essaie de reprendre contenance, et très vite le rougissement devient un rosissement, mais ne cherche pas à s'écarter de Harry. La rouquine tourne la tête vers le brun, et s'aperçoit très vite que quelque chose ne va pas. En effet, pendant une fraction de seconde, Harry à grimacé de douleur, mais s'est très vite repris. Inquiète, Ginny le scrute attentivement, et lui dit:


-Tout va bien Harry? Ta cicatrice... elle te fait mal?


Elle avait dit ça sur un ton interrogatif, mais en sachant déjà la réponse de Harry.
La lionne prends un air signifiant qu'elle n'est pas aussi bête qu'un des gnomes vivant au Terrier, et que ça n'est pas la peine de lui mentir en disant que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion |Ginny| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion |Ginny|   Réflexion |Ginny| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion |Ginny|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley
» La rousse! [ PV Ginny ]
» Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 1er & 2ème étages :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser