AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:17

La jeune femme ne s'était pas attendue à ce que son camarade vienne la rejoindre. Et encore moins à ce qu'il la prenne contre lui de cette manière. Apparemment, il avait arrêté de se poser des questions. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne saurait pas répondre à la question, et à vraie dire elle ne voulait pas s'y attarder. Pourquoi le ferait-elle ? Il avait raison après tout, il était certes jeune mais il savait ce qu'il faisait. Du moins l'espérait-elle.

Elle ne bougea donc pas lorsqu'il lui offrit un baiser sur la joue. Sa peau était brûlante, elle adorait la sentir contre la sienne, aussi froide que de la porcelaine. Elle le sentit sourire contre son épiderme. Elle faillit faire de même. Mais ses yeux trahissaient déjà bien assez ce qu'elle ressentait. Ses joues rosirent cependant légèrement. Elle n'avait plus eu de contacts de ce genre avec un homme depuis quelques temps déjà. Depuis qu'elle avait rompu avec Stephe. Enfin tout cela pour dire que cela lui faisait bien étrange que quelqu'un la prenne dans ses bras. Et que cette personne soit Ron autre qu'en toute amitié avait de quoi la troubler encore plus.

Elle se tourna vers lui. Elle plongea son regard doré dans le sien. Elle adorait ses yeux brillants doucement à la lueur du feu. Elle ne fit pas un geste de plus, ne voulant pas le brusque. Elle le laisserait faire ce qu'il souhaitait sans lui imposer quoi que ce soit.

Étrangement, alors qu'ils se tenaient tous les deux face à face, dans les bras l'un de l'autre, les souvenirs de leur première rencontre remontèrent effleurer l'esprit de la demoiselle. Ils s'étaient de suite bien entendu. Ils ne s'étaient jamais rien cachés, du moins en excluant le fait que Iseult soit une Mangemort des plus fidèle au Seigneur Noir. Ils avaient été proches, mais jamais autant que durant cet instant. L'atmosphère qui les entourait était étrange. Électrique.

C'était comme si leurs magies les entouraient tous les deux et se mêlaient pour former une sorte de barrière contre le monde extérieur. Elle ne savait pas si elle trouvait bien ou mal. Rassurant ou gênant. Elle ne bougea pas, son contentant de regarder le jeune homme roux droit dans les yeux. Elle imaginait déjà la tête de Molly Weasley si elle apprenait que son fils fricotait avec une Mangemort. Et Harry Potter et Hermione Granger n'allaient sans doute pas être mieux. Sirius Black, Remus Lupin, elle allait tous se les mettre à dos. Mais peu importe. Elle n'avait pas peur d'eux. Pourquoi les craindrait-elle de toute manière ? Et puis elle n'avait rien fait. Elle attendait de voir ce que Ron voulait vraiment. Elle ne savait pas comment la soirée allait se terminer. Sur un sommeil réparateur. Ou alors sur des remords.

"Pourvu que ce ne soit pas la dernière solution pour Ronald..."

Elle ne voulait pas que cette soirée laisse dans la bouche de son ami un gout amère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:00



    Très franchement, partant de là, je sais pas réellement comme tout ça marche. J'ai jamais été très doué pour les rapports homme-femme. Alors lorsqu'Iseult se tourne vers moi, et plonge son regard dans le mien, j'avoue ne pas réellement savoir quoi faire. Je vois dans son regard, je lis en elle à travers ses yeux.

    Puis, évidemment, je me demande ce qui se passerait si ... Enfin, si on va jusqu'au bout quoi. Ça serait quoi ? Une relation secrète ? Une relation amoureuse ? Une purement physique ? Est-ce que ça changerait quoi que ce soit ? Et qu'en penserait Hermione si elle le découvrait ?

    Comment ça, Hermione ? Y'a Harry aussi. Et puis Maman, Ginny, Fred et George. Je suis sûr que Fred et George en profiteraient pour me charrier jusqu'à la fin de mes jours. Bon sang, heureusement que j'ai décidé d'arrêter de penser, et d'agir sans réfléchir. Je me demande bien ce que ça ferait si j'avais décidé de continuer à y réfléchir.

    Voilà, je réfléchis encore. Je soupire intérieurement, et finalement me décide à poser mes lèvres de nouveau sur celles de mon amie.

    Voilà, je vais faire ça. Je vais laisser évoluer le truc jusque là où ça doit aller, et je vais me laisser envahir par cette douce chaleur qui s'insinue en moi, et me laisser conduire par l'atmosphère pour le moins étrange qui nous entoure. Sans doute constituée de nos sentiments, nos envies, nos désirs. Comme si tout ça s'échappait de chacun des pores de nos peaux respectives pour aller se mélanger tout autour de nous, où ils ne forment plus qu'un. Un seul et unique film invisible qui nous isole du reste du monde, et de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:17

La jeune femme regarda son ami qui réfléchissait visiblement beaucoup pour un Gryffondor. Pas que les élèves de cette Maison soient des idiots, loin e là, mais ils étaient plus connus pour agir sans vraiment peser le pour et le contre avant. Alors en voir un, en particulier Ron, se prendre autant le chou, c'était un peu effrayant. Que pouvait-il bien se raconter tout seul ? Oui, ça faisait peur. Iseult était peut-être allée un peu loin en l'embrassant et en lui disant ce qu'elle pensait de la sorte. Après tout elle avait vingt ans, Ron en avait cinq de moins. Elle était chez les Mangemorts, lui dans l'Ordre. Ils étaient aussi différents que le jour et la nuit. Lui était un soleil lui brillait de mille feux, elle la lune, blanche et froide, qui éclairait la nuit noire.

Elle pensait dur comme fer qu'il allait s'en aller en lui disant qu'il lui fallait du temps. Pour finalement ne plus le revoir. Alors, lorsqu'il posa de nouveau ses lèvres chaudes sur les siennes, elle ouvrit grand les yeux d'étonnement. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il l'embrasse de nouveau. Elle ferma doucement les yeux sous cette douce sensation. Pourquoi le faisait-il ? Il en avait sans doute envie, sinon il n'aurait rien fait, c'était logique. Mais que pensait-il de cela ? De leur relation ? Y avait-il seulement songé ? Elle se doutait que non, qu'il avait arrêté de réfléchir pour seulement agir. Après tout, les longs discours viendraient plus tard.

Elle se serra doucement contre le jeune homme. Sa poitrine se colla contre son torse nue, la fine épaisseur de la soie les séparant juste. Elle passa ses bras nus autour de son cou pour se rapprocher le plus de lui, glissant ses doigts fins dans les cheveux roux. Ses joues virèrent très légèrement au rose alors que ses paupières se baissaient. Tous ses autres sens étaient en éveil. Elle entendait le crépitement du feu près d'eux. Elle sentait la textures des mèches sous ses doigts. L'odeur de son camarade lui envahissait les narines. Et elle goûtait une nouvelle fois à ses lèvres.

Elle aurait pu rester des heures dans cette position. Elle n'avait plus embrassé d'homme depuis un moment et ce baiser, lorsqu'il se brisa, eut un goût de trop peu. Le souffle court, elle ouvrit de nouveau les yeux pour fixer Ron. Son coeur battait la chamade. Elle n'avait pas eu cette sensation de vivre depuis des années. L'avait-elle seulement connu un jour en fait ?

- Es-tu certain de toi ?

Sa question n'avait été qu'un doux murmure par-dessus le bruit du bois dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:56



    J'ai l'impression de vivre un rêve. Je suis là et j'embrasse Iseult, juste parce que j'en ai envie. Je ferme les yeux alors qu'elle s'accroche à mon cou, et je resserre mon étreinte autour de sa taille fine. Finalement, c'est pas bien différent de ce que je m'imaginais. J'entends presque la musique dans ma tête.

    Puis, fatalement, il faut bien que le baiser s'achève, et le rêve avec. Je vois Is' se reculer lentement, tout en restant proche de moi. Je vois bien qu'elle aussi semble réfléchir à la fois à ce qui vient de se produire, deux fois, et à ce qui peut en découler.

    Si je suis certain de moi ? Je suis pas certain d'avoir été une fois dans ma vie certain de ce que je faisais. Et si je peux en tirer une seule conclusion, ce sera celle-ci : il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords. Et j'ai déjà ressenti les remords, c'est pas aujourd'hui que je veux recommencer. Alors je hausse les épaules.


    "Non. Mais si je dois faire ma première erreur, j'aime autant que ce soit celle-là avec toi."

    Je lui fais un sourire qui essaie de signifier 't'en fais pas, ça ira', alors que mes yeux montrent bien que j'en ai envie. C'est pas quelque chose qu'on fait avec n'importe qui.

    Je soupire doucement, attendant qu'elle réagisse, peut-être qu'elle fasse un pas, pour me montrer comment faire, quoi faire.

    Parce que franchement, à part une vague connaissance théorique de ces choses-là, je sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:08

Faire une erreur. Son coeur se serra doucement. Peut-être était-il en train d'en faire une en effet. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble tous les deux. Mais Salazar que c'était bien de se serrer dans ses bras forts. La jeune femme ne voulait pas tirer une trait sur leur histoire quelle qu'elle soit. Elle souhaitait vivre ces moments intensément, sans se prendre le chou avec des questions existentielles. Elle allait devoir rendre des comptes à Voldemort car elle allait louper une réunion, elle être obligée d'expliquer pourquoi elle se trouvait avec le jeune Gryffondor au bal car Bellatrix allait cafter pour avoir le beau rôle. Mais elle n'avait pas peur, elle ne compter pas se laisser faire. De toute manière, la Lestrange n'allait pas commencer à l'effrayer maintenant avec ses petits coups en douce.

Elle se doutait que, pour Ron, c'était difficile de se trouver dans cette situation. Cacher une amitié avec elle à ses meilleurs amis, cela passait encore, mais pas une relation plus poussée. La demoiselle comprenait parfaitement qu'il préfère s'arrêter là. Elle décida de le guider doucement durant cette nuit afin qu'il ne regrette rien, cependant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette nuit allait être leur seule. Et que, peut-être, au matin, ils se sépareraient pour toujours.

En attendant, elle ne voulait pas penser plus à ce genre d'idée qui lui faisait froid dans le dos. Elle se pencha en avant pour l'embrasser de nouveau tendrement. Elle ne préférait pas le brusquer, et puis elle n'était pas aussi expérimentée que certaines femmes Mangemorts. Comment cela elle pensait à Bellatrix ? Oui... Elle brisa le baiser qui n'avait duré que quelques secondes, plongeant son regard rassurant dans celui du jeune homme.

- Détends toi alors, et profite de cette erreur...

Elle n'avait pas dis cela pour qu'il culpabilise, loin de là. Elle reprenait simplement ses mots pour s'exprimer comme lui. Ses yeux souriaient tendrement pour elle, elle posa une de ses mains sur son torse. Sa peau était toujours aussi chaude. Une peau contre laquelle elle voulait se blottir. Se serrer. Au moins pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:37



    De toutes façons, aucun de nous ne sait ni ne saura avant je sais pas combien de temps si oui ou non c'est une erreur. Et je pense que quelque chose d'aussi ... D'autant voulu, que ce soit par elle ou par moi, ne peut pas être une erreur. Au moins, c'en sera surement pas une pour moi. Je sens ses lèvres sur les miennes et, comme lors de notre premier baiser, je n'ai pas le temps de m'y habituer que c'est déjà fini.

    Me détendre. Crois-moi, c'est bien ce que je compte faire. J'en ai trop appris durant les derniers jours, je pense pouvoir me permettre de me détendre un peu. Je me relève, emportant Iseult avec moi. D'après ce que je sais, c'est plus confortable dans un lit que sur le sol. Je l'embrasse à nouveau, la serrant contre moi, un peu plus fougueusement cette fois-ci, tout en restant tout de même tendre. Je sens son corps contre le mien, et je crois que ça comme le don de m'émoustiller.

    Tous mes sens sont aux abois, si bien que le moindre contact me donne la chair de poule. Mais c'est tellement bon. Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ça ne peut pas être une erreur que de faire ça avec Is'. Nous sommes très proches, mais je sais que je l'aime pas. Enfin, que je suis pas amoureux d'elle. Et malgré tout, c'est pas ce qui m'empêche d'avoir des pensées impures. Des envies que ma mère me reprocherait si elle savait qu'elles n'avaient ne serait-ce que traversé mon esprit.

    Ne t'en fais pas Maman, elles sont bien ancrées en moi, et elles ne partiront pas avant le petit matin. Je resserre mon étreinte autour de mon amie, alors que l'une de mes mains va s'emmêler dans ses cheveux. J'ai le coeur qui bat à une vitesse folle, qu'il n'avait même pas atteinte lors de ma descente avec Harry chez les araignées de Hagrid en deuxième année.

    Je ne sais pas ce que je dois faire ni comment je dois le faire. Ce dont je suis sûr, c'est que je vais le faire.



    [HS : crois-tu qu'il est nécessaire de décrire ce qu'ils vont faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:01

Les souffles courts. Et chauds. Tellement brûlants que même les flammes des Enfers n'auraient pu faire mieux. Deux coeur et deux corps portés par un seul et même désir. Iseult et Ron n'étaient plus une Mangemort et un membre de l'Ordre du Phénix, ils étaient juste deux jeunes personnes qui se laissaient aller à un plaisir qui leur semblait défendu. Pourquoi tous les deux ne pouvaient-ils pas être ensemble et profiter d'un moment rien qu'à eux ? Loin de la guerre, loin des morts et du sang. Des cris de douleur et d'agonie qui faisait trembler la jeune femme dans les plus profonds de ses rêves. Qui fauchait les compagnons du jeune homme sur les champs de bataille.

Alors cette nuit, ils profitaient. Ils prenaient, dans un geste complètement puéril et égoïste. Ils ne se souciaient plus de personne. Envolés Harry Potter, Hermione Granger, Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy, Theodore Nott et tous les autres. Bye bye. Ils les oubliaient le temps de ces quelques heures durant lesquelles ils se perdaient dans les bras l'un de l'autre.

Ces quelques heures durant lesquelles la jeune femme perdit pieds. C'était sans doute la méthode la plus efficace pour s'effacer du monde réel. Certes pas la plus simple. Loin de regretter tous ses gestes envers Ron, la demoiselle mit au contraire tout son savoir pour le guider le mieux qu'elle pouvait. Elle n'était pas la femme la plus expérimentée du monde, c'était certain, mais elle fit de son mieux pour que son tendre ami ne se laisse pas dépasser par les évènements, qu'il soit serein et qu'il ne se prenne pas la tête en questions inutiles pour le moment. Elle réussit plutôt bien sa mission d'ailleurs, du moins l'espérait-elle. Elle n'avait pas connu le corps d'un homme contre le sien depuis un long moment, elle avait eu peur de ne pas être à la hauteur. Mais, au fur et à mesure des minutes, tous ses réflexes lui revenaient naturellement. Et a chambre fut baignée de leurs soupirs à tous les deux et du froissement des draps.

A la fin de leurs ébats, la jeune femme, le souffle court, se laissa tomber sur le matelas, les yeux fermés. Le feu crépitait encore doucement mais le temps ayant fait son oeuvre, les bûches étaient toutes presque consumées. Les cheveux détachés formaient autour du visage de la Mangemort comme une auréole qui aurait, pour un temps, oublié qu'elle était le diable en personne. Sa marque la brûlait. Voldemort l'appelait. Mais elle n'avait pas envie de répondre. Une de ses mains glissée dans les cheveux roux de son compagnon, elle reprit doucement sa respiration, allongée sur le lit. L'air de la Salle sur Demande s'était légèrement refroidi. Mais son corps, lui, était toujours brûlant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:52



    [HS : Ton post me convient à la perfection. Pour ce qui est de continuer, je verrai selon mon inspiration et je te dis ça à la fin de mon message =)]

    Durant ces quelques heures qu'a duré ce qui est ma première fois, j'ai réussi à tout oublier. Peut-être parce que mon corps a été en ébullition, peut-être parce que mes sens étaient tellement sollicités que je n'ai pas eu le temps de penser à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit.

    Maintenant que c'est terminé, que nous sommes tous les deux transpirants, soupirant et haletant encore, je me dis deux choses. La première, c'est que je ne pourrais jamais considérer cette nuit comme une erreur. Car la moindre erreur, au vu de ce que je représente pour l'Elu, m'aurait été fatale. Du moins, c'est ce que je crois. La seconde, c'est que j'ai envie de ne penser à rien, comme je l'ai fait les dernières heures, durant le reste de ma vie.

    Malheureusement, je sais bien que c'est impossible. Et je sais aussi que d'ici demain, c'est-à-dire quelques heures encore, j'aurai à essuyer toutes sortes de questions, puis que nous reprendront sans doute l'élaboration de plans destinés à réduire à néant Vous-Savez-Qui. Et implicitement, Bloody Doll. Je me refuse à l'appeler Iseult, parce que je suis sûr au fond de moi que Iseult, c'est la jeune fille que je connais, attachante, intelligente, quelque peu perturbée, mais en ces temps d'avant-guerre, qui ne l'est pas ?

    Je soupire pour moi-même et tourne mon regard vers mon amie. Je voudrais lui dire quelque chose, mais honnêtement, je ne trouve rien de très approprié à la situation, ni rien qui ne soit pas déplacé. Et si y'a bien une seule personne sur terre que je ne veux pas blesser, alors c'est elle. Mais bien sûr, je ne veux blesser personne. Sauf Vous-Savez-Qui et les Mangemorts.

    Ce qui revient à dire que mon raisonnement est naze. Bon sang, pourquoi ai-je recommencé à réfléchir ? Tout le monde sait que réfléchir ne me réussit pas, et pourtant, je le fais. Stop, Ronald Bilius Weasley. Stop penser !


    "C'était pas une erreur."

    Alors là, bravo. Franchement, on n'aurait pas pu faire plus con. M'enfin c'est dit c'est dit. Je me claque mentalement. J'aurais mieux fait de m'endormir direct, tiens.

    [HS : Bon, beh tu as ta réponse. Dépendant si tu veux répondre à ça, engageant une conversation, y répondre sans engager de conversation ou simplement ne pas y répondre et t'endormir. Comme tu le sens.]
Revenir en haut Aller en bas
Iseult B. Doran
Mangemort
Iseult B. Doran

Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:25

Iseult était allongée sur le dos et caressait une main les cheveux roux de son jeune amant. Elle se sentait sereine, bien qu'à bout de souffle. Elle reprenait tranquillement sa respiration lorsque son compagnon prit la parole pour lui dire des mots qu'elle fut touchée d'entendre. Que ce n'était pas une erreur. Elle fut étrangement soulagée lorsqu'il le lui annonça. Elle avait eu peur, à juste titre ou à défaut allez savoir, qu'il regrette de suite ce qu'ils avaient fait. Cela changeait-il quelque chose à leur relation ? La question était un peu trop dérangeante pour être posée.

Elle ne voulait d'ailleurs pas s'en poser ce soir, des questions. Il leur restait quelques heures à peine avant que le soleil ne se lève pour effacer cette nuit qui ne resterait que dans leur mémoire. C'était un peu triste de se dire cela mais de toute manière, ce genre de moment ne pouvait qu'être éphémère. Cela ne le rendait que plus beau. Alors que son ami gardait le silence, la jeune femme décida de prendre la parole d'une voix légèrement enrouée par ses gémissements précédents et basse, comme pour éviter de brisant un instant trop précieux.

- Je suis heureuse si tu ne regrettes rien. Dis-toi que c'est un autre de nos petits secrets, et que si jamais Harry Potter apprend que tu es ami avec Bloody Doll, tu es un homme mort !

Une phrase dite à la base sur le ton de la plaisanterie n'avait jamais sonné si vrai. Elle savait pertinemment que Ron devrait un jour choisir, et elle savait aussi qu'il ferait le bon choix. Qu'il se tournerait vers ses amis qui lui avaient tout donné et envers qui il resterait fidèle pour le reste de sa vie. Ou au moins jusqu'à la fin de la guerre. Et il avait bien raison. Plusieurs fois, Iseult avait fixé quelques secondes Harry Potter droit dans les yeux, en cours de potion. Bien entendu, le Survivant ne savait d'elle seulement les informations de base : Iseult Doran, étudiante en potion à l'Université de Sorcellerie de Londres, assistante du professeur Severus Rogue.

S'il savait qui elle était vraiment, il lui aurait déjà sauté à la gorge. Pour s'excuser de sa blague on ne peut plus nulle, la demoiselle tourna son visage vers celui de Ron, le regard navré. Elle hésita une seconde avant d'effleurer doucement ses lèvres des siennes. Après ce qu'ils venaient de faire, un simple baiser n'allai pas changer grand chose.

- Reste comme tu es Ronald, ne change pas tu es parfait ainsi, murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:38



    Alors que je me sermonne toujours mentalement d'avoir pu dire une phrase à la fois si bateau et si débile, j'entends Iseult prendre la parole à son tour. C'est bien vrai ça. Harry ne doit jamais l'apprendre. Et à la fois, je me demande si cette amitié peut continuer en dépit de nos divergences de camps. Parce que si Vous-Savez-Qui apprend qu'elle est amie avec moi, elle est tout aussi morte que moi. Oh bon sang.

    Je savais que j'avais le don de me lancer dans des situations qui me dépassent, mais celle-ci me transcende carrément. En cet instant précis, je me dis que j'aurais peut-être jamais dû me lancer dans une amitié 'extra-conjugale' dirons-nous, une amitié adultère. Et je regrette directement ma pensée. Mais je peux pas m'empêcher de penser que si on n'avait rien commencé, on ne serait pas, elle et moi, dans une impasse vis-à-vis de nos chefs de camps respectifs.

    Je rougis malgré tout lorsque je sens ses lèvres sur les miennes, et lorsqu'elle me dit de ne pas changer. Je pense pour ma part que je suis loin d'être parfait ainsi. Si je l'étais, je me serais pas de nouveau lancé dans une aventure qui dépasse de très loin mes compétences oratoires. Je prends la main de mon amie doucement, entrelace nos doigts puis me laisse emporter par mon ami Morphée, qui ce soir m'empêche de penser à des tas de choses dont j'aurais tout le temps de penser en allant retrouver Harry et Hermione au petit-déjeuner demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]   Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée entre amis [Iseult] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une mission ? [Iseult]
» Toi et Iseult ? [Ronald Weasley]
» Les absences d'Iseult ♣
» Iseult Brunhilde Doran ♠ Bloody Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 7éme Etage :: La salle sur demande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser