AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour ( PV : Heley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De retour ( PV : Heley ) Empty
MessageSujet: De retour ( PV : Heley )   De retour ( PV : Heley ) Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:09

Le lendemain de sa rencontre avec Ginny, Nathan se prépara à aller voir la Capitaine de Quidditch des Serdaigles, pour lui demander si oui ou non il pouvait réintégrer l’équipe de sa maison. Pendant plus d'une heure le jeune Serdaigle fit les cent pas dans la salle commune pour réfléchir a comment formuler sa demande. Plusieurs questions lui passa par le tête, Et si ça faisait trop prétentieux ? ET si elle refusait ? Et si elle acceptait juste parce qu'il était le fils de et non pour ses qualités de joueur ? Bref, tout un tas de question qui n’arrangeait en rien l’état de notre chère Nathan qui n'osait même pas sortir de la salle commune. Mais bon a un moment ou un autre il faudra bien se lancer non ? il avait promis a la jeune Gryffondor, et Nathan tien toujours ses promesses. bref, après plusieurs minutes de réflexion il se décida enfin a sortir de château. Nathan savait parfaitement qu'Heley se tenait sur le terrain de Quidditch, pour s'entrainer sans doute. Il s'y dirigea, la peur au ventre.

Lorsque enfin il arriva sur le terrain, il vit au loin la jeune Serdaigle. A partir de ce moment il eu comme un blocage, il respira un bon coup avant de prendre son courage a deux mains et s'approchait. Il n'avait tout de même pas fait tout se chemin pour rien ? Lorsqu'il se présenta aux coté de Heley, il fit comme un geste de la main pour dire " coucou je suis la ". Nathan n'avait jamais vraiment parlé a la jeune Serdaigle, mis a part dans l'ordre des cours, alors ça devait bien lui faire bizarre a la jeune femme de voir Nathan juste en face d'elle pour parler. Bref, Nathan adressa un sourire gêné avant d'enfin sortir les mots de sa bouche.

- Eu Salut Heley... Je... Enfin je... Excuse moi... Il respira un bon coup. Voilà je suis venu te voir dans l'optique de... Raaaaa, je vais jamais y arriver... Bref, je vais la faire court je pense... Voila je voudrais bien réintégrer l’équipe de Serdaigle. Dit-il tout simplement.

Voila c'etait dit, enfin, c'etait comme si Nathan venait de se débarrasser d'un lourd fardeau. Mais il n'attendit même pas que celle ci répondre pou ajouter.

- Je veux bien sur pas m'imposer hein !... Non loin de moi cette idée... Par intégrer l’équipe je veux bien entendu parler de passer les tests... Je enfin... Je m'enfonce la ? Dit-il avec le sourire aux lèvres tout en se grattant la nuque.

C’était bien la première fois que notre Nathan était aussi stressé, généralement ce sentiment il le sent quand se sont des gens qui viennent lui parler pour lui demander un autographe ou encore pour lui parler des exploits de ses parents. Il faut bien avouer que ce sentiment était tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

De retour ( PV : Heley ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( PV : Heley )   De retour ( PV : Heley ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:14

Heley s'était levée tôt ce matin et 'était extirpée de son lit sans bruit. Sa montre indiquait cinq heures du matin, tout cela sans compter les longues heures d'insomnie. Elle n'avait donc dormi que deux heures. Mais maintenant qu’elle était debout, se rendormir était impossible mais c'était déjà mieux que la veille. A cette heure-ci elle n'était pas censée sortir du château, elle s'installa donc à son bureau pour réviser un peu. Durant deux heures elle relu ses cours , jusqu'à ce que la grande horloge sonne sept heures, heure où elle pouvait enfin sortir.

La Serdaigle n'avait pas faim et sortit de sa salle commune avec son balai pour rejoindre immédiatement le Terrain de Quidditch. En effet, aujourd'hui aucune équipe n'avait réservé le terrain et ellz pouvait s’entraîner librement, seule. Malheureusement, au bout de quelques minuties, elle entendit des pas et des pensées s’approcher. Elle rejoint le sol et voleta à quelque centimètres de celui-ci en attendant la requête de Nathan, bien qu'il n'ait pas besoin de la formuler pour qu’elle la comprenne.


- Salut Nathan.. Eh bien,...

La Clarke fut interrompue par le jeune homme, visiblement gêné et inquiet. Elle leva les yeux au ciel et se posa délicatement devant l'élève. Elle fit mine de réfléchir avant de lancer, avec le sourire:

- Bien sur que tu es pris, mais enfin, qu'es-ce que tu croyais? Tu as toujours été dans l'équipe, je me trompe? Même avant que je ne l'intègre. Il serait idiot que je ne te reprenne pas.Mais si tu veux passer les tests...

Il s'enfonçait effectivement, c'est pourquoi elle était en train de le rattraper, bien qu'il n'ait pas l'air de bien comprendre. Peut-être devait-elle lui faire passer les test. Ou peut-être pas. Son choix était fait, elle le prendrait quoi qui'l advienne. Mais si il voulait prouver qu'il pouvait entrer dans l’équipe, il n'avait qu'à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour ( PV : Heley ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( PV : Heley )   De retour ( PV : Heley ) Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:22

La pression monta lorsque la jeune femme se présenta face au jeune Serdaigle. Cela se voyait sur le visage de Nathan, on pouvait y lire la peur, ou encore le cruel manque de confiance en soit sur ce coup. bref, Heley fit mine d’hésiter ce qui n'arrangea pas les choses. Aussitôt dans sa tête il voyait deja un refus, un échec. Mais bon, d'un coté si celle ci refuse c'est pour une bonne raison, l’équipe de Quidditch n'est pas un moulin, on entre pas comme ça. Bref, alors qu'il fit une tête dépité, Heley le pris au dépourvus en annonçant qu'il était plus que le bienvenue dans l’équipe. La raison de la jeune Serdaigle était qu'autrefois Nathan était l'un des pilier de cette équipe, et surtout qu'il y était bien avant elle. Bref, un immense sourire se dessina sur le jeune Serdaigle, s'il le pouvait il tomberait dans les bras de la belle jeune femme. Mais stop, il sait se contrôler tout de même.

- Je... Je sais pas quoi dire... Merci !


Mais malgré tout, Nathan voulait prouver sa valeur envers la capitaine. Il voulait montrer aux autres membres de l’équipe qu'il mérite sa place. C'est alors qu'il prit un balais non loin de la, sourire aux lèvres, il l'enfourcha et se retrouva dans les airs. cette sensation, cela faisait bien longtemps pour le jeune homme. Chez lui il ne pouvait pas utiliser son balais, quand on a des moldus en tant que voisin ce n'est pas évident. Bref, cela faisait presque un an que le jeune Flanaghan n’était pas remonté sur un balais. Et pourtant on avait l'impression du contraire; il volait avec une telle habilité que s'en était impressionnant. Après son petit tour de terrain il se présenta aux cotés de Heley avec le sourire aux lèvres. Bon sang il ne lui tardait qu'une seule chose, le Quidditch. Cette année, la coupe était pour Serdaigle, Nathan était plus déterminé que jamais.

- On se fait des passes ? Dit-il tout en s'amusant avec le souaffle.

Nathan était bien déterminé a montrer a la jeune Capitaine de quoi il était capable sur un terrain. Bref, ; il n'attendit pas sa réponse pour monter dans les airs et virevolté comme un excité, il s'entrainait deja a mettre le souaffle entre les cercles, son instinct de buteur refit surface. Il n'attendait plus que la jeune Heley.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Clarke

Heley Clarke

Nombre de messages : 716
Age : 28
Année: : 5 ème
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Feuille du personnage:

De retour ( PV : Heley ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( PV : Heley )   De retour ( PV : Heley ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:27

Heley leva les yeux au ciel, si elle avait su que ça lui ferrait si plaisir elle le lui aurait déjà annoncer depuis longtemps. De plus, il devait déjà savoir que sa place tait dans l'équipe et il n’avait rien à prouver. Pas à cause de son nom car la, plupart des gens savaient que la Serdaigle en choisissait pas ses recrues sur des rumeurs, et encore moins sur des faits comme les succès des ancêtres des postulants. Bref, le jeune Flanaghan n'avait pas à s’inquiéter, elle connaissait l'étendue de ses talents et savait qu’elle n'avait pas tord de l'accepter dans l'équipe sans le tester. Et puis elle avait horreur qu'on la contredise alors il faisait bien de respecter son choix...

-De rien, Nathan.

La Clarke enfourcha son balai dès qu'elle s'aperçut que le jeune homme allait chercher le sien. Ils montèrent dans les airs et arrivés à hauteur des anneaux elle se plaça devant. Elle rattrapait la plupart des balles car, avant de devenir capitaine, elle avait occuper le poste de gardienne remplaçante. Car elle était la plus douée pour rattraper les balles malgré sa formation de batteuse. A présent elle occupait son poste préférer. Sans trop savoir pourquoi le souafle était sa balle préférée et elle s'amusait à présent à l’envoyer loin des joueurs de son équipe. Un moyen d’extérioriser son besoin de protéger les autres?

Quand les balles entraient elle applaudissait sa nouvelle recrue mais, au bout d'un moment, elle se lassa un peu et se dirigea vers le milieu du terrain. Là, elel sortiot sa baguette de sa poche et lança un Accio Batte.


- Tu rattrapes?

Elle envoya le souafle avec sa batte et attendit qu'il le lui revoit. Là, il n'était pas tout à fait dans son élément mais, juste avant, c'était elle. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour ( PV : Heley ) Empty
MessageSujet: Re: De retour ( PV : Heley )   De retour ( PV : Heley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour ( PV : Heley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and Heley
» Parce que les larmes...[PV Heley]
» Discussion sur le monde (ft Heley Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Le Quidditch :: Au Terrain de Quidditch :: Les Entraînements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser