AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est bien chez soi [Hayden & Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Empty
MessageSujet: On est bien chez soi [Hayden & Libre ]   On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:47

Ma journée avait bien commencer, le soleil brillait et tout était calme dans le château. Je me sentais bien, j'étais de retour chez moi, enfin à ma deuxième maison. Mais elle comptait autant que ma vrai maison, tous les bons moments passé ici seront inoubliables.

Ce matin là, j'étais toute seule dans la salle commune de ma maison, dont je suis fière de porter l'insigne " Gryffondor " ! Une fois que mes affaires étaient ranger dans le dortoir, je descendis et m'installa dans le canapé situer en face de la cheminée de la salle commune. J'ouvris la lettre que ma famille m'avait écrit avant que je parte pour l'Angleterre. J'avais promis à ma mère de ne pas l'ouvrir avant d'être arriver au château. Je pris le temps de l'ouvrir délicatement sans trop arracher l'enveloppe, elle avait l'odeur du parfum de ma mère. Elle avait pris soin de la parfumer pour que je n'oublie pas son parfait, du moins elle avait peur que je l'oublie. Mais pour rien au monde je n'oublierais ma maman. En sortant la lettre je reconnu l'écriture de ma mère en premier.

" Ma fille,
J'espère que tout ce passe bien au château ? Tu nous manque déjà beaucoup à la maison. Nous sommes fières de toi, et amuse toi bien et ne te fais pas remarquer ! Travaille bien et on espère te voir pendant les vacances, car on sait que tu vas vouloir rester avec tes amis. Mais même si tu ne viens pas on ne t'en voudra pas rassure toi ma fille. Bon je t'aime ma fille et donne nous de tes nouvelles et souvent de préférence.
Bacione. "


J'étais heureuse de savoir que je ferais la fierté de mes parents. Bon je n'étais pas la première à être à Poudlard, avant moi mes deux grands frères, trois de mes cousins et cousines avaient fait leurs études au château. Donc je reprenais le flambeaux on va dire, pendant que je rangeais la lettre, j'entendis du bruit provenant de la porte d'entrée de la salle commune et je savais que d'autre élèves de ma maison devaient arriver, donc je ne m'inquiéta pas de savoir qui cela pourrait bien être.

Une fois ma lettre ranger dans mon sac je me retournas et c'est là que je le vit, devant moi avec ses cheveux blond et son sourire. Je ne le connaissais pas mais il était bien charmant, et par politesse je me présenta à lui.

"- Salut, je m'appelle Kristina Deluna ! "

Je lui tendis ma main, en espérant qu'il ne me prenne pas pour une folle. Le jeune homme continuait de me regarder bizarrement. Et je sentis mal à l'aise car il ne décrocha pas un mot... Alors je m'assis et j'attendis qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi [Hayden & Libre ]   On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:55

  • Hayden s'était réveillé difficilement ce matin, comme ceux des jours précédent. Tous le monde dans l'école manquer de sommeil mais lui peut être être un peu plus que les autres, il avait l'habitude d'être chouchouté dès le commencement de sa journée chez lui c'éait comme ça mais maintenant il était à Poudlard. Le jeune garçon monta les quelques marches qui lui permettait de rejoindre le premier étage, et il aida du mieux qu'il pouvait les personnes qui se faisait embéter par les Sepentards ça devener répétitif trop répétitif,mais est-ce que ça servait à quelque chose ils recommençeraient le lendemain. Tous le monde dans la pièce se demander ce qu'il pouvait bien se passer avec les Serpentards. Hayden ne savait pas lui ce qui se passait mais une chose était sur ce n'était pas normal, ils avaient tous le temps eu un sale caractère mais cette anée c'était pire que les années précédente. Il ne perdait pas espoir que tous redevienne normal au contraire, malheuresement le nombre de chance était minime.


    -Mais qu'est-ce qu'ils ont ces idiots de SERPENTARDS!

    Toutes les personnes dans la pièce s'étaient retouner vers le jeune fille qui venait de parler. Hayden ne la connaissait pas personnelement mais elle était dans les mêmes cours que lui. Il était presque sur de l'avoir déjà dans son Poudlard avant elle aimait vivre cela ce voyer mais maintenant. Le jeune garçon attendit quelques minutes avant d'aller la voir et essayer de la calmer. À peine le jeune garçon était-il arriver devant elle qu'elle dit.

    - Dis que moi que tout redeviendra normal.

    Hayden la regarda un moment elle était en sanglot jamais il n'avait vu quelqu'un pleurer autant mais il y avait de quoi. Finalement Il s'assit à coter de la jeune fille et il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer.

    -Ne t'en fais pas, ils vont rapidement se calmer

    Le Jeune Gryffondor resta un moment dans cette position et finalement au bout de quelques temps retira ses bras. Hayden quitta la pièce pour se diriger vers pré-au-lard, pour une sortie qu'il avait promis de faire avec quelques uns de ses amis. Non pas que ça déranger Haydenr d’aller jusqu'à pré-au-lard mais il avait un millions de choses à faire pour le début de la saison de quidditch. Prendre un nouveau balai, son nouvel équipement d'Attrapeur. Le jeune homme marcha pendant plusieurs minutes jusqu'à arriver à pré au lard ou il alla directement à l’endroit qu'il aimait le plus, les trois balais, avant de re venir dans la salle commune ou une jeune fille était présente. Apparement elle était seule, elle se tourna vers lui, lui adressant un sourire avant de se présenter.

    - Salut, je m'appelle Kristina Deluna !

    Le jeune garçon n'eût même aps le temps de répondre que la jolie jeune femme tendît sa main. Bizarre en guise de "Salut" venant d'une femme. Elle s'assit et Hayden l'a regardé, il fallait le dire, elle est canon.

    - Je suis Hayden Livingston

    Le jeune gryffondor sourit et baisa la main de la demoiselle avant d'aller s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi [Hayden & Libre ]   On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

Une fois assise j'entendis enfin la voix du jeune homme, on aurait dit une mélodie. Mais bon j'avoue je commençais à m'emporter. Et pendant qu'il se présentait, le jeune homme pris ma main, y déposa un baiser et s'installa à coté de moi. Je sentais mon visage tourner au rouge, mais je pensa directement à autre choses afin de ne pas trop en montrer sur ma personnalité. J'aimais le faite que certains hommes fleurte avec moi, sa me redonner confiance en moi.

"- Je suis Hayden Livingston "

"-Enchantée, Hayden ! "

Je ne savais plus ou me mettre et je paniquais intérieurement ! Mais je ne voulais pas montrer ce coté là de moi, donc je pris la parole pour avoir un conversation qui ne dépasse pas les deux mots avec lui. J'aimais bien discuter, la plupart des filles ne prennent pas directement la parole, car elle sont timides. Je n'étais pas timide, mais je me méfie beaucoup des personnes et j'analyse, presque tout le temps les réactions des gens quand je prend la parole en première. J'avais un certain dons pour savoir si une personne était bonne ou mauvaise et quand Hayden et rentré dans la salle commune, je n'y ai pas vue de la méchanceté ni du dégout. Au contraire j'y ai vue de la joie et de la curiosité.

"- Alors, Hayden ! tu te plais à Poudlard ? Au faite je suis en 5ème année et toi ?"

Je continuais de le regarder pour voir si sa réaction allait être bonne ou mauvaise. Et par chance elle allait être bonne, il avait le sourire et j'en déduis que c'était de bonne augure. C'est vrais que le plupart des garçons par exemple trouve cela choquant, qu'une fille engage la conversation. Mais moi je n'avais pas de compte à rendre au hommes. J'étais fière d'être une femme, et aucun homme au monde n'aurais de pouvoirs sur moi, à part mon père, mais sinon aucun homme n'avait le droit de m'interdire de m'exprimer. Bon je m'étais trop éloigner du sujet, donc jarreta de penser cinq minutes en espérant que le jeune homme réponde...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi [Hayden & Libre ]   On est bien chez soi [Hayden & Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On est bien chez soi [Hayden & Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un colis, des plumes... et bien plus encore !! [Ginny]
» █ Une sortie par semaine, faut bien faire le plein ! pv Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école :: Poudlard :: 7éme Etage :: Maison des Gryffondors-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser